AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Julio Zimmermann (oct-nov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann (oct-nov)   Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:59

Magnolia
✉️
Je suis contente pour toi, tu as toujours été quelqu'un de très intelligent.
Les études ça va, je m'accroche avec passion  I love you

Tu sais je vais beaucoup mieux, donc si ça concerne ta vie sentimentale ne t'inquiète pas pour ça Julio.

Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Mer 28 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann (oct-nov)   Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:41

Blondie
✉️
Même si c'est pas une grande histoire d'amour, si je pouvais déjà avoir quelques moments avec lui , ça serait déjà tellement...
Tu resteras ma cible préférée pour les films et les séries de de filles Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 1137496409
Est ce qu'il est franc déjà avec lui même ? Peut être qu'il croit aux excuses pourries qu'il te sert. Je commence à faire du vélo dans ma cave pour lancer l’électricité pour l'électrochoc !
Je te présenterai jamais une copine, rêves ! Et puis comme tu vas au lit, c'est le parfait moment !  Julio Zimmermann (oct-nov) - Page 2 313984691
A demain , je débarque vite et tu pourras continuer à faire ton désespéré si tu le veux, je t'écouterais !

Avant Halloween

Blondie
✉️
Quelle facette garce chieuse ? Je ne suis qu'amour et adorabilité, non ?
Et oui je vais sortir la robe noire qu'avait acheté ma mère pour Liz et mettre un masque et un chapeau comme ça à défaut d'avoir l'air garce j'aurais l'air d'une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas

Julio Zimmermann (oct-nov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2