AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez

friendship never ends / bonnie

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


friendship never ends / bonnie Empty
MessageSujet: friendship never ends / bonnie friendship never ends / bonnie EmptyJeu 29 Nov - 0:58



- friendship never ends -

feat. bonnie&liz | (tumblr)

À quand remontait tes derniers plan avec Bonnie? Surement des années. Prendre ta vie en main amenait plein d'angoisse dans ce quotidien que tu cherchais à te créer tout neuf. Rebâtir sur des bonnes basses voulait dire plus de mensonge, arrêter de fuir se passé qui te rattrapait toujours juste avant que tu sois à bout de souffle. Avec elle, rien n'avait été cacher. Votre amitié avait surmonté tes folies. Vous avez garder contacts toutes ses années et vous revoilà enfin dans la même ville au bon moment pour reprendre cette amitié où elle a été laissé. Jamais vraiment sur pause, les vrais amis survivent à la distance y parait. Alors Bonnie, était la meilleure de tous.
Une échanges de textos rapides, tu n'avais pas besoin de chercher à être quelqu'un que tu n'étais pas encore aujourd'hui. Ou celle que tu as un jour été. C'était naturel entre vous et après toutes les saloperies que tu as fait et qu'elle connait tu sais qu'elle ne te jugera pas. Tu as hâte de prendre de ses nouvelles en chaire et en os. D'entendre sa voix de tes oreilles et non à travers d'un combiné téléphonique.
Cette partie de la ville, tu la connaissais moins, gamine tu trainais ailleurs. On t'avait dit qu'il y avait des endroits intéressant et te promener avec elle serait bien suffisant pour te divertir. Le froid de l'hiver arrivait doucement, mais avec un gros pull et des bottes imperméables tu étais confortable. Ton échappe en était surement pour quelque chose. Tu n'avais pas quitter la demeure de tes parents ce matin, mais plutôt celle de ton oncle qui t'aide à doucement retrouver des repaires. À ton âge, le toit de tes parents était trop couvante même si tu avais besoin d'encadrement un peu.
Lui, il avait plus suivi ton histoire. Il n'était sous le choc d'apprendre que tu avais eu des jumeaux. Tes parents digéraient encore la nouvelle que tu leur avais annoncé avec une énorme boule dans l'abdomen. Peut-être qu'ils te pardonneront un jour, tu l'espères mais comprends leur colère. Tu as abusé de leur gentillesse et maintenant tu paies le prix.
Tu espères regarder ta soeur à travers tout ça qui connait l'histoire depuis quelques mois. De te voir prendre tes responsabilités la ferait peut-être voir que tu es et seras toujours la soeur qu'elle a admirée en vieillissant. Tu avais simplement perdu le nord et fait des erreurs en recherchant ton chemin.
Tu attendais Bonnie avec deux cafés en mains au coin d'une rue passante. Le repère que tu lui avais donné était justement ce café qui sentait bon jusqu'à dehors. Tu n'avais pas pu résister à t'y aventurer puisque tu étais à l'avance. Avec elle tu pourrais redécouvrir cette ville qui ne change jamais et qui n'est plus la même en même temps. Un peu comme toi. Un peu comme tout le monde, qui reste fondamentalement pareil, mais qui évolue tous les jours.
@Bonnie Turner
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friendship never ends / bonnie Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends / bonnie friendship never ends / bonnie EmptyLun 10 Déc - 17:57



- friendship never ends -

feat. bonnie&liz | (tumblr)

Elle n’a pas revu sa meilleure amie depuis des années. Presque aussi longtemps que Clyde. Et au début, Bonnie a pris son départ comme une trahison de sa part. Après tout, Liz a quitté la ville sans se retourner. Sans même en parler à la brune alors qu’elle se confiait tout : leurs rêves, leurs espirs, leurs déceptions, leurs problèmes. Mais non. La blonde a préféré disparaître de la circulation du jour au lendemain. Et autant dire que Bonnie l’a très mal pris. Les premiers temps, la jeune Turner n’a même pas cherché à savoir comment elle allait. Elle ne l’a pas contacté et n’a pas répondu à ses appels ou messages. Faut dire qu’elle l’avait mauvaise ! Après tout, Liz savait que le rêve de Bonnie était de quitter la ville et rejoindre la grosse pomme pour percer dans la musique. Et voilà qu’elle réalisé la grosse partie de ce rêve, sans elle et sans même lui en avoir parlé…

Mais les vraies amitiés ne peuvent pas se briser comme ça. En tout cas, Bonnie ne le voulait pas, Liz étant bien trop importante dans sa vie et à ses yeux. Alors, la brune a fini par mettre sa rancœur de côté et surtout, sa fierté. Elle a pardonné à Liz. Comment aurait-il pu en être autrement quand on sait ce qu’elle a traversé ? Bonnie avait fini par aller la voir à New York, afin qu’elle puisse s’expliquer de vive voix, estimant que le téléphone n’était pas approprié pour un sujet aussi important. Et autant dire qu’elle fut sous le choc de savoir pourquoi sa meilleure amie est partie sans se retourner ! Le jour des confessions, les larmes n’ont cessé de couler, et leur lien n’a fait que se renforcer. Depuis, les deux jeunes femmes s’appellent toutes les semaines ou presque pour se raconter leurs mésaventures. Et autant dire que l’escapade de la jeune Turner à New York n’a fait que renforcer son envie de quitter ce trou perdu dans lequel elle vit…

Des années maintenant que Bonnie ne l’a pas vu en chair et en os. Alors, je vous laisse imaginer la réaction de Bonnie en apprenant que Liz était désormais de retour ! Autant dire que la brune n’a pas perdu de temps pour revoir sa meilleure amie, en témoigne ce jour pour, justement, la rejoindre à un café que la blonde a choisi comme repère pour leurs retrouvailles. Et quand enfin ses yeux se posent sur la chevelure blonde de la jeune femme, les pas de Bonnie se font plus rapides. Et, à hauteur de Liz, et alors qu’elle repère enfin Bonnie, cette dernière la prend dans ses bras sans attendre, se fichant pas mal de lui faire renverser les deux cafés qu’elle tient. « Tu m’as tellement manqué ! » qu’elle ne peut s’empêcher de lui dire alors qu’elle la relâche enfin. « Laisse moi te regarder ! » qu’elle lui lance alors qu’elle s’écarte tout en saisissant sa meilleure amie par les épaules. Et c’est un sourire sincère que Bonnie lui lance, alors que Liz semble aller bien.

@Liz Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friendship never ends / bonnie Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends / bonnie friendship never ends / bonnie EmptyVen 28 Déc - 17:03

Revoir ton amie réchauffait vraiment ton coeur. Elle était arrivé rapidement et t'avait prise dans ses bras. T'empêchant de sautiller de joie comme une autruche. Tu avais du utilisé ton équilibre pour ne pas la couvrir le liquide brun alors que tu la sentais te serrer fortement. Ça faisait du bien de la retrouver. Tu redevenais un peu gamine après toutes les folies que tu avais faite dans le passé. Tu m'as tellement manqué! Vous vous êtes revu, vous vous êtes parlé, mais c'est complètement différemment de savoir que vous étiez de retour dans la même ville. La voir tous les jours serait possible maintenant si l'envie vous prenait. Dans le besoin, un simple SOS et tu pourrais aller la retrouver en moins de cinq minutes. Votre amitié ne s'était jamais vraiment éteint, mais il revivait enfin.
Tu as tellement changé et en même temps, pas du tout. Une simple réplique alors qu'elle parle de te regarder. Tu en profites pour faire la même chose. Tu ne savais pas si elle avait le même impression. Mais une partie de toi te sentait comme si vous aviez encore seize ans et l'autre voyait la jolie jeune femme qu'elle devenait. Tu lui mets un café entre les mains et la prend par le bras pour commencer à marcher dans cette ville que vous connaissiez si bien. Comme vous deux, elle avait pas du tout changé et n'était plus du tout la même que à l'époque de vos années de Lycée. Tu observais le sapin dans la vitrine d'un commerce et l'esprit des fêtes commençait enfin à s'installer en toi.  C'est la première fois depuis trop longtemps que je vais pouvoir te donner un cadeau de Noel en personne! Tu lui avais envoyé des trucs quelques fois dans les années passées, mais cette fois-ci tu pourrais serrer Bonnie et toute ta famille dans tes bras. Tu étais un peu anxieuse face à tes parents, mais principalement reconnaissante de tous les avoir près de toi cette année.
Qu'est-ce que j'ai manqué depuis notre dernier coup de fils? Il remontait à trop loin faut dire. Quelques mois et des brouettes. Tu avais été occupée et elle aussi surement. Tu cherchais à te rependre en main et voulait être sobre avant de la retrouver. Si tu étais devant elle aujourd'hui, c'est que tu avançais vers la bonne direction et était prête à recommencer pour de bon.

@Bonnie Turner
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friendship never ends / bonnie Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends / bonnie friendship never ends / bonnie EmptyDim 6 Jan - 18:47



- friendship never ends -

feat. bonnie&liz | (tumblr)

Elle n’a pas vu sa meilleure amie depuis des années. La dernière fois, c’était quand elle est allée la retrouver quelques jours à New York grâce à toutes les économies faites pour pouvoir s’y rendre, la grosse Pomme accentuant encore plus son envie d’y vivre et quitter ce trou perdu. Alors, quand elle rejoint Liz en centre-ville, Bonnie ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras, comme pour s’assurer qu’elle n’est pas en train de rêver et que la blonde est belle et bien là. Puis, elle lui rend sa liberté, la détaillant de haut en bas. Liz ne semble pas avoir changé vu comme ça, et pourtant, Bonnie sent bien que les années ont passées. Et elle trouve sa meilleure amie encore plus belle et surtout, plus sereine. Bonnie a l’impression de faire un bon en arrière. D’avoir remonté une décennie et de revenir la jeune adolescente insouciante qu’elle était en compagnie de Liz.

Prenant le café que la blonde lui tend, et après l’avoir remerciée, Bonnie s’empresse d’en prendre une gorgée, réalisant subitement le froid mordant du mois de novembre et qui semble lui avoir gelé les doigts. Puis la blonde lui attrape le bras et les deux amies se mettent en route, bras dessus bras dessous, prêtes à cancaner et se dire tout ce qu’elles n’ont pu se dire dernièrement. Et Bonnie, elle en a des choses à lui dire à son amie. Surtout une très importante. « Clyde…. » qu’elle souffle, regardant devant elle. « Je l’ai croisé en boîte. » qu’elle s’empresse d’ajouter. Liz sait tout de son histoire avec Clyde. Elle sait comment leur non-histoire s’est terminée et ce que la brune a traversé, seule. Elle sait que le guitariste est le colocataire de l’aîné des Turner, et sait aussi que cela fait plus de dix ans que lui et Bonnie ne se sont ni vu ni parlé, malgré la proximité de se dernier avec son frère aîné. Une décennie sans aucun contact, alors que quelques kilomètres à peine les séparent… Et Liz, qui connaît Bonnie comme personne, peut sentir, dans la voix de celle-ci, à quel point le retour de l’irlandais la perturbe. « C’était vraiment… bizarre » qu’elle finit par avouer après un court silence, la mine qui s’assombrit en repensant à tout ce qu’ils ont pu se cracher au visage durant cette fameuse soirée retrouvailles…


@Liz Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


friendship never ends / bonnie Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends / bonnie friendship never ends / bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends / bonnie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser