AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

sometimes we do stupid things (julian)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


 sometimes we do stupid things (julian)  Empty
MessageSujet: sometimes we do stupid things (julian)  sometimes we do stupid things (julian)  EmptyMar 27 Nov - 23:29


c'est sorti. tout tes sentiments et émotions sont sortis en même temps. une engueulade avec Ryan ce n'est jamais calme, ça explose parce que tout était enfouis depuis trop longtemps. des reproches, des soucis et voilà que ça se libère comme une bombe qu'on dégoupille. ça fait mal, ça blesse profondément. l'âme en prend un coup. pourquoi tout ce complique, tout d'un seul coup. trop d'épreuve à surmonter. la situation avec Ryan qui t'échappe, parce qu'il fuit quand ça chauffe, quand il est en colère. tu restes là, figé, comme une idiote alors que tu étais prête à continuer la bataille, parfois ça soulage, ça libère et tu en avais vraiment besoin. [..]

le lendemain. tu as donné rendez-vous à Julian au parc. ce début d’après-midi est calme, l'air est doux. tu es assise sur ce banc depuis quelques minutes, en avance comme très souvent. ta nuit sans Ryan à était un enfer, après son départ tu n'as pas eu de nouvelle et tu en as toujours pas. tu détestes ça et il le sait très bien, t'espères qu'il ne joue pas volontairement avec tes nerfs. Il est excessif quand il est énervé mais tu gardes confiance en lui. Tu as besoin de parler, Julian est bien placé pour te comprendre. Ce sujet difficile il l'a vécu et même d'une façon encore plus horrible que toi. tu veux qu'il te parle, tu sais qu'il doit en avoir besoin aussi. La silhouette de l'homme attire ton attention, tu le reconnais très bien, sa peau métisse et son regard foudroyant qui capture le tien, tu souris doucement. Tes yeux rouges, tes joues bouffis exprime ton manque de sommeil et tes larmes qui ont coulés toute la nuit. tu te lèves du banc pour l’accueillir avec une étreinte délicate. - Julian ! dis-tu doucement, tu embrasses sa joue et retrouve ta place sur le banc, le laissant venir à tes côtés. - Je suis contente de te voir.. en dehors de mon aquarium.. ajoutes-tu en lâchant un petit sourit amusé, celui qui cache tout tes problèmes. 

@Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 sometimes we do stupid things (julian)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes we do stupid things (julian)  sometimes we do stupid things (julian)  EmptyMer 5 Déc - 0:24

Tu t'apprêtais à soit commencer une heure supplémentaire de trop ou alors entrer dans une maintenant vide un soir de plus. Sans ta femme à la maison, tu vagabondes entre les rencontre de patient, les heures de gardes en urgence et les recherches sur le cas de ton bon ami Auden. Tout pour ne pas réfléchir, mais surtout pour ne pas gérer les sentiments qui referaient surface si tu regardais tes blessures à toi.
Après Effie qui t'est chère hospitalisé trop longtemps et lui qui démontre des signes de maladies trop grave pour que tu prennes le temps de dormir la nuit, tu es cerné mais ne te plaindra pas. Ta vie de couple s'effondre peut-être, mais ta santé  tu l'as et c'est déjà beaucoup.
Dans ton domaine, tu croises des gens tous les jours qui te rappellent combien il est important de prendre soin de ton corps. C'est temps-ci tu le laisses de côté et te concentre sur le bienêtre de tes patients, c'est moins douloureux. Le message de Effie avait ensoleillé cette journée qui s'annonçait encore trop lourde pour que tu cherche à ressentir ce qui te hante aujourd'hui tu étais bien heureux d'avoir autre chose qu'aller cuisiner pour un. Rien de plus déprimant quoi.
Tu arrives au parc après trop d'heures sur tes jambes. Douché à l'hôpital, tes vêtements de la veille avant que tu enfile ton uniforme. Effie. Un simple mot pour la saluer avant de la prendre dans tes bras. On dirait que tu la connaîtras toujours si bien, malgré la distance et les années qui ont passé depuis votre rupture. Tu ris à sa remarque, bien heureux de la savoir prendre du mieux après cette épisode malheureux suivant le braquage. Tu vas bien? Ta question n'était pas en guise de politesse. Comme tout le monde qui se dise qu'ils vont bien sans vraiment vouloir entendre la réponse de l'autre. Sans vouloir entendre que quelque chose les tracasses parce que leur temps est compté et qu'ils n'ont pas le temps de ralentir pour prendre le temps de vous écouter. Tu es là pour ça, pour elle, prête à l'épauler parce que tu sens dans sa voix une lourdeur qu'elle n'a pas toujours porter. Installé sur ce banc, tu réalises que l'air frais fait un bien fou alors que tu inspires profondément. Une seconde pour bien ralentir avant de lui consacré tout ton attention.
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
sometimes we do stupid things (julian)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser