AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

first night behind the bar | avec klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sitka Aanderaa

- prayers : 15
- pseudo : e.j.
- id card : lindsey morgan + merenwen
- registration : 27/11/2018
- côté coeur : t'as mis une croix sur l'amour, le jour où t'as trouvé ton mec au lit ave une autre. Tu préfères le célibat, comme ça tu ne souffres plus.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: first night behind the bar | avec klaus   Mar 27 Nov - 22:47

First night behind the bar
@Klaus Falkenhausen

Ton tout premier jour de travail. Ou plutôt, ta toute première soirée. Tout se passe très bien, tout se déroule sans le moindre problème. T'as déjà été barmaid durant tes études, alors c'est pas nouveau pour toi, même si y'a longtemps que tu t'es pas retrouvée derrière un bar. Depuis un certain temps, t'as plutôt tendance à te retrouver devant, à boire, à danser, à draguer, jusqu'aux petites heures du matin. Ce soir, c'est différent. T'es là pour servir les clients, pour les écouter aussi. Ça te plaît, tu te sens bien et rapidement, tu retrouves tes habiletés d'avant. T'as aucun souci avec les mecs complètement bourrés et n’hésites pas à rembarrer ceux qui se montrent désagréables envers toi. Sauf que tu restes tout de même délicate, c'est ton premier soir, alors y'a pas intérêt à ce que tu te retrouves sous les mauvaises grâces du patron. Parlant du loup, tu le connais pas trop encore, mais tu l’apprécie. C'est un type sympathique à première vue, un homme qui soyons honnête est loin d'être désagréable pour les yeux. Il a une jolie gueule et t'as aucun doute qu'il en a conscience. Si Klaus n'était pas ton patron, c'est évident que tu lui aurais fait du charme, mais pour l'heure, ça serait idiot. Tu vas certainement pas lui faire les yeux doux le premier soir. Après, peut-être qu'il répondrait à tes avances, mais en ce moment, t'as pas vraiment envie de tester. Alors t'es à ton affaire, tu fais ce qu'il demande et tu lui prouves que t'as ta place ici. En tout cas, c'est ce que t'essaies de faire. Les heures s'écoulent, toujours sans accrocs et vient le moment du last call. Le bar se vide et tu te retrouves seule avec le beau brun qui te sert de patron. Tu te retourne vers lui avec un sourire aux lèvres et tu poses tes yeux marron dans les siens.

- Alors patron, je m'en suis sortie ou pas ?

Que tu lui demande, visiblement intriguée. T'as crue bien te débrouiller, les clients ont semblé plus que satisfaits, mais ce qui t'importe, c'est de savoir comment ton nouveau patron t'a trouvée. Est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? Est-ce qu'il a trouvé ton service impeccable ? Est-ce que t'as quelque chose à améliorer ? Tu veux tout savoir de A à Z et tu veux pas qu'il te ménage. Tu peux encaisser la critique, t'es faites solide, t'es faites forte.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4786
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: first night behind the bar | avec klaus   Dim 9 Déc - 19:01

First night behind the bar
Klaus & Sitka

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Sitka est ta nouvelle barmaid, parce que tu as besoin d’employer pour t’aider à rouler ton bar et lorsque tu t’absentes. Lorsqu’elle est venue appliquer dans ton bar, tu l’avais un peu passé au test et détaillé pour être certain que tu faisais le bon choix. Sitka est une belle femme, elle ne semble pas avoir de misère à dire sa façon de penser et elle dégage un quelque chose qui te rassure, tu étais persuadé que cette fille était une perle travaillante. Bref, ce soir tu vois son potentiel et tu es fier de la voir aller avec les clients et les bouteilles. Tes yeux l’ont observé par moment, mais tu n’avais rien à dire, elle faisait bien son travail, alors tu as souri tout simplement en faisant ton job de ton côté et restant disponible s’il y avait un problème.

La soirée s’est terminée enfin, les derniers clients sont des habitués… Tu leur as servi un dernier verre avant de les mettre à la porte gentiment. Lorsque tu as verrouillé les portes de ton saloon, tu es revenu vers Sitka qui se retourne vers toi et te lance, - Alors patron, je m’en suis sortie ou pas ? Tu arques un sourcil en sortant deux verres et 4 shooters que tu poses sur le comptoir. Les bouteilles à la main, tu fais ton mélange spécial maison et lorsque tu as terminé, tu pousses pour commencer les deux shooters que tu lui destines, - Buvons à ta victoire ma belle. Tu lui fais un clin d’œil, tu venais d’insinuer qu’elle s’en était bien sortie. Poussant ensuite sa bière verre elle, tu souris de plus belle, - Mon intuition ne m’avait pas tromper, tu étais parfaite ce soir Sitka. Tu lui lèves ton verre à sa santé, tes yeux verts plongeant dans les siens noisettes, c’est une belle femme, tu n’as aucun doute sur ses capacités de charmer un homme, tu as bien remarqué les clients au bar qui la regardait, qui commandait et lui offrait de généreux pourboires. Sans doute que tu succomberais à ses charmes toi aussi ou que tu en profiterais pour jouer un peu la carte du tombeur que tu es, si tu ne voulais pas sauver ton mariage… Tu bois ta bière calmement adosser au bar, -parle moi un peu de toi ? Tu n’as pas trouver cela trop difficile ?  

(c) DΛNDELION

@Sitka Aanderaa

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas

first night behind the bar | avec klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1