AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

don't give up on me (ralph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Sloan

- prayers : 7
- pseudo : marine.
- multifaces : chuck, l'enfoiré.
- id card : dylan o'brien + lempika (avatar), endlesslove (signature)
- registration : 26/11/2018
- côté coeur : tu l'a enfin, ton éponge, mais si tu continues, tu vas finir par la faire fuir...

MessageSujet: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 20:50

- ralph sloan -

feat. dylan o'brien | @weheartit

âge/lieu de naissance : Tu es né le 27 juillet 1989 à Green Bay. Tu y as d'ailleurs grandi. origines : Quand tu étais petit, tu racontais à tout le monde que tu avais du sang latino parce que l'une de tes mères et ta grande sœur ont des origines cubaines. Le fait est que tu n'as pas la même mère qu'Evelyn. Par contre, vous avez le même père - inconnu au bataillon cela dit. Tu tiens néanmoins tes origines américaines de ta mère. emploi : Tu es actuellement au chômage. Comme tu ne cesses de le répéter, il faut bien quelqu'un pour s'occuper des animaux à la maison ... situation amoureuse : Tu as trouvé la perle rare. Tu le sais. Tu le sens dans le plus profond de ton être. Pourtant, ton comportement récent met tout en péril. Il faut que tu te reprennes ... et vite. famille Tu as deux mamans, une grande sœur, une petite nièce et Randy. Evelyn et toi avez le même père, mais pas la même mère biologique. Vos mamans ont décidé d'unir leur famille par le sang en utilisant le même donneur pour chacune de leur grossesse. En parlant de grossesse, Evelyn a une petite fille, il y a un peu moins d'un an. Tu as vu beaucoup de photos, tu l'adores ce petit bout. Tu n'es pas sûr d'avoir un enfant un jour. Tu les adores, seulement Randy un peu moins. Et Randy, c'est ta famille à toi, ton avenir, ton tout. caractère compatissant - crédule - franc - simple - généreux - distrait - écolo - obsessif - déplacé - étourdit - loyal - dramatique - énergique - passionné - têtu - stressé

ARE YOU GOOD OR BAD ?

01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Tu n’as jamais cru au destin. L’idée même qu’un être supérieur puisse tirer les ficelles de ta vie t’a toujours parue absurde. Pourtant, ces derniers mois, tu as commencé à croire. A quoi ? En qui ? Tu n’en as pas la moindre idée. Cela dit, tu es sûr d’une chose : cette entité, quelle qu’elle soit, te prend sérieusement pour un con.

Du bleu. Des murs bleus. Des fauteuils bleus. Une moquette bleue. Trop de bleu. Il te parle l’amoureux du bleu, seulement tu n’écoutes pas un mot de ce qu’il te dit. Tu devrais pourtant. Il est là pour t’aider. Parce qu’il faut que tu avances. Ce ne sont pas ses mots à lui, mais ceux de tous tes proches. C’est Evelyn qui t’a convaincu d’aller voir quelqu’un. Comme quoi, même à l’autre bout de la planète, elle arrive à te faire entendre raison. Il faut dire aussi que tu étais vraiment surpris qu’elle prenne le temps de t’appeler entre deux couches sales. Sans trop savoir pourquoi, quand elle a pris le large pour l’Europe avec son mari et son ventre tout rond, tu t’es dit que tu n’aurais plus de nouvelles, si ce n’est pour Noël et les anniversaires. Tu avais tort. Et aujourd’hui, tu te demandes même comment tu as pu en venir à cette conclusion débile. Tu es son petit frère. Même à des années lumières, elle veillerait toujours sur toi. « … Jace. » Ton regard est comme rappelé de force sur le petit barbu qui te fait face. Ce mot. Ce prénom. Tu ne l’as pas entendu depuis des semaines. Randy n’ose plus l’évoquer. Il a compris que ça ne servait à rien. Tu n’écoutes pas. Tu es barré dans tes idées loufoques. « Je n’étais pas le premier sur les lieux, » laisses-tu échapper machinalement. Tu ne sais pas ce qu’il t’a dit exactement, seulement la mention du prénom de ton meilleur ami déclenche comme une réponse automatique chez toi. Tu n’étais pas le premier sur les lieux. Ce n’est pas entièrement vrai. Ce n’est pas entièrement faux non plus. « Pourtant, il est écrit que vous êtes celui qui a découvert le co… - Non. C’était Lance. Lance était le premier sur les lieux. » Tu coupes le psy avant qu’il ne prononce le mot. Celui qui comme ses synonymes te fait perdre la tête. « Lance ? » Tu hoches vivement la tête, enfonçant tes doigts dans les accoudoirs du fauteuil et luttant le plus possible contre tes tics liés au stress. Tu n’es pas là pour te faire diagnostiquer. Tu n’as pas besoin de l’entendre de la bouche d’un étranger. Il n’y a rien qui cloche chez toi. L’homme arque un sourcil, prêt à te poser une question que tu anticipes. « Mon chien. Lancelot, c’est mon chien. Je suis rentré, il hurlait à la … à la … il hurlait. Je suis monté, j’ai vu … je l’ai vu, j’ai appelé une ambulance et j’ai essayé de … » Ton discours est digne d’un texte à trous. Il y a des mots que tu n’arrives pas à prononcer. Tu t’y refuses. Tu veux que tes souvenirs disparaissent, et, d’une certaine façon, tu es convaincu que si tu n’en parles pas, si tu n’y penses pas, les détails s’effaceront. « C’est Lance qui a été traumatisé, pas moi, » ajoutes-tu avec le plus grand des sérieux. Tu souffres, seulement tu refuses catégoriquement de le voir. Parce que pour l’admettre, il faudrait que tu acceptes tes regrets … or s’il y a bien quelque chose qui t’a caractérisé pendant bien vingt-huit ans de ta vie, c’est que tu étais incapable d’en avoir. Aujourd’hui, tu découvres leur poids et te sens comme écrasé au sol, incapable de te relever. Tu regrettes d’avoir laissé ce fossé s’installer entre Jace et toi après votre accident. Tu regrettes de ne pas avoir vu qu’il avait un problème avec l’alcool. Tu regrettes de ne pas avoir été là pour lui. Tu regrettes d’être arrivé plus tard que d’habitude à la maison ce soir-là. Tu regrettes de ne pas avoir réussi à refaire battre son cœur malgré ton brevet de secouriste. Tu regrettes d’avoir été incapable de le pleurer.

La séance continue. Un silence pesant s’est installé entre toi et le petit homme barbu. Il attend que tu parles. Tu le sais, tu le vois. Il a fait sa part, maintenant c’est à ton tour. Sauf que tu n’as rien à lui dire. Tu laisses échapper un soupir. « Bon, puisqu’on a l’air d’avoir terminé, j’vais pas vous embêter plus longtemps, » lui dis-tu en te levant de manière quelque peu hésitante. « Vous êtes attendu quelque part ? Au travail peut-être ? » Aoutch, touché … coulé. Tu soupires à nouveau avant de te rassoir. Tu réalises peu à peu que ta sœur t’a dupé. Tu n’as pas du tout relevé quand le psy a commencé à te parler de Jace comme s’il s’agissait d’une évidence. Mais bien évidemment qu’Evelyn a contacté vos mères pour qu’elles t’écrivent un beau dossier à communiquer à ton nouveau psychiatre. Ça sert à ça les parents médecins après tout. Tu te sens frustré par cette soudaine révélation. Cela dit, tu restes docile. Tu ne te vois pas expliquer à Randy que tu as quitté la séance avant la fin parce que tu as réalisé que ta famille s’inquiétait pour toi. Ça serait stupide. « Vous exercez une profession assez recherchée, je suis surpris qu’en trois mois vous n’ayez pas réussi à trouver un poste, » te dit-il comme pour répondre à sa propre question. Tu hausses les épaules. « J’me suis rendu compte que j’suis pas fait pour ça, » expliques-tu sans le regarder. Tu ne veux pas repenser à ça non plus. Des regrets de plus. « Ce n’était pas de votre faute, vous savez ? Votre rôle n’a jamais été de sauver tous les enfants perdus. » Tes poings se serrent. Sa formulation ne te plait pas. « Ce jeune homme était malade. Il n’y a rien que vous auriez pu faire qui l’aurait empêché de sauter du toit de … - Qu’est-ce que vous en savez, vous ? Vous l’connaissiez pas ! Vous savez rien d’lui. Vous savez rien d’mon métier, des gamins qu’j’ai pu côtoyer. Bien sûr qu’j’aurais pu faire quelque chose ! On aurait tous pu faire quelque chose … Sauf que c’gamin, il était pas sous la responsabilité d’n’importe qui. Il était ma responsabilité. J’me suis laissé embarquer dans mes problèmes personnels et j’l’ai laissé tomber. Je suis responsable. J'veux plus être responsable de qui qu’ce soit. J’suis bon pour aucun gamin. » Tu lui as craché tout ce que tu avais sur le cœur. Tu t’es levé, lui a crié ces mots au visage, mais il n’a pas bougé d’un centimètre. Il t’a écouté jusqu’au bout. « Et qu’est-ce que vous faites de tous les enfants que vous avez aidés ? A l’hôpital et au foyer ? » te demande-t-il d’un calme olympien. Tu portes tes mains à ta tête, commençant à te gratter nerveusement l’arrière du crâne. Tu es démuni, pris de court et tes manies reviennent au galop. « Ralph, calmez-vous. Asseyez-vous. » Il se veut rassurant. Tu le sais, tu le sens, mais tu refuses tout ça. Tu n’en peux plus. Tu as besoin d’air. Bip bip bip … Oui, Clarisse ? – Votre prochain rendez-vous est arrivé Docteur. – Demandez-lui de bien vouloir patienter je … Tu l’a vue, ta porte de sortie, et tu l’as prise. Tu te sauves sans réfléchir. Tu veux tes animaux. Tu veux retrouver le confort de ton appartement. Mais plus que tout, tu veux Randy. Ton comportement a beau l’éloigner petit à petit, tu n’imagines pas ta vie sans lui. Tu as besoin de lui pour avancer … et tu vas avoir besoin de lui pour te sortir de ce trou que tu t’es creusé. Il faut croire qu’il a fini par te la passer sa pelleteuse. Qui l’eut cru ?

pseudo : marine. âge : vingt-trois ans. région : paris. connexion : quatre jours par semaine environ. commentaire :     .

Dernière édition par Ralph Sloan le Ven 30 Nov - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 20:52

Rebienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Randy Fisher

- prayers : 160
- pseudo : monster
- multifaces : l'adorable benou.
- id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me
- registration : 17/11/2018
- côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 20:53

Noah Lehane

- prayers : 409
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 20:59

Abby the welsh monkey me fait te dire qu'elle t'offre un bon gros cactus pour ton emménagement

--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Dernière édition par Noah Lehane le Lun 26 Nov - 21:06, édité 2 fois
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 21:00

Rebienvenue monsieur Ralph I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 21:04

Welcome I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Lun 26 Nov - 21:27

Re bienvenue à toi Wink
Hayley Parker

- prayers : 245
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : olympic dottie & instagram sukie
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Mar 27 Nov - 10:38

Oh qu'il est canon comme ça aussi
Hâte de lire la suite !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Bonnie Anderson

- prayers : 214
- pseudo : Nalex
- id card : Lindsey Morgan + tumblr
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Elle papillonne à gauche à droite sans jamais oser se poser vraiment avec quelqu'un.

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Mar 27 Nov - 17:19

Re o/

your heart hard
ANAPHORE
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Mar 27 Nov - 17:49

dylan
rebienvenue chez moi marine

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Mer 28 Nov - 13:28

Bienvenue avec le beau Dylan

Hâte de voir ce petit couple se former

Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Ralph Sloan

- prayers : 7
- pseudo : marine.
- multifaces : chuck, l'enfoiré.
- id card : dylan o'brien + lempika (avatar), endlesslove (signature)
- registration : 26/11/2018
- côté coeur : tu l'a enfin, ton éponge, mais si tu continues, tu vas finir par la faire fuir...

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Mer 28 Nov - 22:50

merci à tous, vous êtes choux
j'espère que mon p'tit ralph vous plaira

@randy fisher -

@noah lehane - je sais que l'intention y est pas du tout, mais je m'en fiche, ralph, il aime les cactus!

Løne Serritzlew

- prayers : 1614
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï, connor, matthew, auden, ivy day, king, Serena (UC).

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Jeu 29 Nov - 0:36

bienvenue!!!

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   Ven 30 Nov - 22:49

Et bien, ta fiche est validée et avec une majorité de réponses b, te voici dans le groupe middle of nowhere. Amuse toi bien avec ce deuxième personnage I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't give up on me (ralph)   

don't give up on me (ralph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1