AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

We have to talk (ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyJeu 22 Nov - 11:53


C'est dur, compliqué de faire comme si rien n'est arrivé. Ton séjour dans ta bulle t'as fragilisée, aucun contact avec tes proches, avec Ryan et tu devenais totalement folle puis Julian qui t'a appris cette mauvaise nouvelle. Combien de fois aller tu encore pleurer ? Et ton cœur supporter un autre chagrin, cette souffrance t’épuise et pourtant tu te tais. Parce que c'est plus facile, pour toi, pour Ryan. Aucun de vous deux ose en parler et même si tu connais ton loup, tu voudrais qu'il s'exprime sur ses sentiments, sa douleur pour le bébé mais aussi Marco. Tu n'étais pas là quand s'est arrivé et tu regrette, tu te sens mal de pas avoir pu le soutenir sur l'instant présent. Aucun saut dans le temps ne peux t'aider mais aujourd'hui tu veux parler, tu veux voir avec lui même si ça risque d'être tendu et difficile. Tu passes souvent ton temps seule, tu voudrais reprendre le travail mais tu as un blocage encore et ça complique tout. Ce soir,  Ryan rentre tard, comme régulièrement, son travail lui prend du temps et de l'énergie, même si t'aimes le voir ambitieux et performant dans sa discipline tu préfères le savoir au chaud avec toi, votre lit est si vide et froid sans lui, sans ses bras qui t'enlacent et te réchauffe. Jamais tu ne le forcerais la mains pour qu'il rentre, il est adulte et toi aussi, tu as confiance en lui alors tu attends son retour. Parfois tu t'endors dans le sofa un livre à la main, ou dans votre lit alors que tu regardais un film, ou tu arrives à rester éveillé jusqu'à sont retour. Ce soir tu lui as demander de rentré plus tôt, tu lui as dis que c'était urgent et que vous deviez parler. Tu sais que ça va le rendre nerveux puisque tu l'est déjà aussi, tes mains moites autour de ta tasse de café, tu t'es installé sur le plan de la cuisine, le tabouret haut, t'attend le retour de ton loup. La poste s'ouvre et se referme, quelques instants il se débarrasse de ses affaires dans l'entrée et vient directement dans la cuisine, tu souris en le voyant arrivé, même si tu es tendu pour la suite, t'aime le voir après une journée sans lui. Tu te lève de ton tabouret pour aller à sa rencontre et te blottir comme à ton habitude contre son torse. - Ils devraient interdire les gars comme toi de travailler trop tard ! c'est une torture pour leurs femmes. dis-tu doucement alors que tu relèves ton doux visage vers lui, tes mains qui entourent son visage tu l'attires vers toi et l'embrasse tendrement. - Bonsoir mon coeur ! murmures-tu contre sa bouche, un dernier baiser et tu le relâche doucement. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyJeu 22 Nov - 12:11

Le cabinet est un endroit que Ryan aime. Il se sent chez lui, aussi bien que dans son appartement. C’est une bulle dans laquelle il sait que rien ne peut l’atteindre. Quelques mails inquiétants concernant des dossiers mais rien de bien grave. Ce bureau peut devenir un havre de paix, un endroit où il peut se perfectionner et devenir encore meilleur. C’est aussi une façon de se cacher, il rentre tard. Ce n’est pas qu’il ne veut pas voir Effie, au contraire elle lui manque beaucoup mais il évite les choses qui pourraient fâcher. Il n’a pas envie de parler, pourtant il va bien falloir le faire et la belle brune semble décidée ce soir. Il tient parole et rentre plus tôt même s’il est déjà tard. Avant de partir, il s’assure de prendre son petit complément, ce petit miracle de ces derniers temps qui l’aident à tenir la cadence. Mais qui en contre partie font battre son cœur un peu trop fort et le rendent plus nerveux qu’il ne l’est déjà. Il ouvre la porte et s’avance dans son appartement calme et rapidement Effie vient vers lui. Elle est si mignonne il ne peut s’empêcher de refermer ses bras autour d’elle. Il sourit à sa première phrase et lui répond, oui mais les hommes comme moi doivent beaucoup travailler pour que leurs femmes aient une belle vie et ne manquent de rien. Il a raison, il faut bosser pour avoir une belle vie, c’est ce que Ryan veut pour lui. Il aime sa vie d’homme riche, parce que mine de rien, même s’il ne se vante pas beaucoup sur ces choses là, Ryan Withaker a de l’argent, il aime avoir de l’argent et Effie le sait même s’ils n’en parlent pas toujours. Il aime la rendre heureux et qu’elle soit en sécurité. Il se laisse embrasser répond au baiser, bonsoir, répond-il avant de la suivre dans la cuisine. Alors qu’elle boit sa tasse de café, Ryan ouvre le frigo et sort une bière. Il aime se détendre en rentrant du bureau, autant qu’il le fasse chez lui que dans un bar. Il prend la main d’Effie et l’emmène avec lui s’assoir sur le sofa. Rocky vient rapidement devant les jambes de Ryan qui le caresse, tout heureux, tout amoureux de son petit chien bien qu’il fasse parfois l’indifférent. Finalement, il s’adosse et fais signe à Effie de venir dans ses bras alors qu’il boit une gorgée de sa bière. Un moment simple, un couple simple qui se détend après une longue journée … ça a été ta journée ma puce ? lui demande t-il.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyVen 23 Nov - 11:11


Tu l'enlace ton loup, ton homme qui rentre tard trop souvent. Ça t'attriste surtout depuis ta bulle, tu n'aimes pas dormir sans lui et passer une soirée loin de lui. Tu préfères l'avoir près de toi mais évidemment tu ne peux pas l'empêcher de travailler, Ryan est ambitieux et travailleurs c'est aussi pour ça que tu l'aimes, chaque traits de sa personnalité t'a séduite. Ce soir tu lui a demander de rentrée pour que vous puissiez parler. Dans les bras de ton loup, tu l'embrasse tendrement. - Tu sais bien que je n'ai pas besoin d'être gâté, ton amour me suffit amplement. Dis-tu tendrement sa joue et pourtant tu sais que Ryan aime l'argent et le confort, tu ne l'aimes pas pour son métier et son portefeuille au contraire ça compte pas pour toi. Tu a toujours était simple, tu n'as pas besoin de cadeaux ni d'une vie confortable même si Ryan était un homme différents et pauvre tu l'aimerais tout autant, rien ne changera jamais. L'homme contre toi s'éloigne pour prendre une bière, tu prend ta tasse de chocolat alors qu'il t'entraines avec lui dans le salon où il s'installe dans le sofa, tu viens contre lui sans attendre profitant ainsi avant que tes paroles ne gachent tout. Tu restes près de lui, buvant une gorgée de ton chocolat avant qu'il te demande comment s'est passé ta journée, ta main livre qui se glisse sur sa cuisse doucement, des caresses délicates. - Ça était je suis passé un petit moment a la bibliothèque.. ça m'a fait du bien de sortir et retrouver mes collègues même si ça reste compliqué.. je pense que je pourrais bientôt me remettre au travail. Dis-tu doucement en souriant, tu as hâtes de retrouver ta petite routine et occupé ton esprit. - et toi ? J'espère que je te dérange pas de te demander de rentré plus tôt ce soir ? Demande tu en te redressant légèrement pour le regarder.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyDim 25 Nov - 15:48

C’est comme ça qu’une soirée couple devrait se passer. Tous les deux posés dans le canapé après une journée de travail. Ça arrive parfois, Ryan bien qu’il travaille énormément fait de son mieux pour être présent, pour Effie. Il sait que c’est compliqué pour elle en ce moment. Ce n’est pas facile pour lui non plus, pourtant quand la jolie brune lui demande de rentrer plus tôt ce soir et bien il est là. Il est là aussi, parce qu’elle n’abuse pas. Effie sait quand il a besoin de travailler et ne l’en empêche pas, au contraire elle l’encourage à être le meilleur même s’ils se manquent le soir. Il aime rentrer après sa journée et parfois sa longue soirée et la retrouver. Il sourit à sa réponse, il pense qu’elle est sincère mais il croit aussi que finalement elle l’aime pour un tout. L’avocat sure de lui, qui aime réussir, peut être que si ce n’était pas le cas elle ne serait pas amoureuse de lui. Si Effie n’était pas aussi douce, calme et si passionnée peut être que lui ne serait pas amoureux d’elle. On ne peut pas savoir. T’es mignonne, lui répond t-il sincère. Même si lui, Ryan aime gâter Effie, c’est un fait. Il n’est pas du genre à lui faire des cadeaux tous les jours, mais il aime la surprendre, et lui offrir ce dont elle rêve. Cette bague qui orne son doigt, le voyage aux Maldives ou encore l’arrivée de Rocky, couché aux pieds du couple sur le sofa. C’est tranquillement qu’ils ce sont installés, Ryan boit une gorgée de sa bière quand Effie s’installe contre lui. Le bras autour du coup de la belle, pendant qu’elle a la main posée sur la cuisse du loup. C’est très tendre et ça pourrait vite partir en moment de folie, mais ce soir ils sont calmes. Ryan prend le temps de lui demander comment s’est passé sa journée. Je crois que ça te ferait du bien … ce n’est pas bon de rester enfermée comme ça …. Il ne sait pas d’ailleurs comment elle fait pour supporter de rester dans l’appartement tous les jours, tout le temps alors que lui rêvait d’en sortir et ne pouvait pas après son accident. J’ai vraiment beaucoup de travail, lui répond-t-il pour se justifier un peu de ses absences le soir. Mais je suis là quand tu as besoin de moi … rajoute t’il alors qu’il embrasse tendrement sa tempe. Tu as vu Clive ? Il ne sait pas comment ça s’est passé, il en est resté à leur échange de sms. Il n’a pas eu le temps de lui en parler avant, souvent il rentre tard et repart tôt.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyLun 26 Nov - 10:24


Chacun régit à sa façon, c'est parfois simple et parfois plus compliqué. Ryan est dans le compliqué, tu le connais bien. le travail l'aide à passé outre ses sentiments, il les cachent pour pas souffrir. toi, même derrière ton sourire ton cœur souffre, tu arrives même pas à travailler, tu restes là, dans l'appartement parfois tu sors pour prendre l'air mais c'est difficile même si tu commences à vouloir retrouver une vie normal, retrouver ta routine et ton travail à la bibliothèque. même si toute cette histoire reste enfouis depuis des semaines, ce soir tu as besoin d'en parler, tu n'as rien dis depuis ta sorti, ton loup non plus à croire qu'il attend que tu lance le sujet, à croire qu'il préfère ne plus y penser comme ci de rien n'était. ça te tue, parce que le silence est bien pire, peut être qu'une dispute te ferais du bien et te remettrais les idées en place, tu as besoin de savoir ce que ressent Ryan alors qu'avant tout ça vous n'aviez pas osez parler de la possibilité d'avoir un enfant. Installée contre lui, ta main sur sa cuisse, tu parles de ta journée, ta petite visite à la bibliothèque. C'était rapide mais ça ta fais du bien, tu te penche pour posé ta tasse sur la table basse, une rapide caresse à Rocky toujours près de vous. - Je restes enfermée parce que j'arrive pas à.. à voir les gens heureux. dis-tu doucement en haussant les épaules, tu commences à t'exprimer, à dire ce que tu ressens.  t'inspire profondément en te restant assise après son baisé contre ta tempe, toujours près de lui. - Heureusement que tu es là. dis-tu tendrement en lui souriant, tu prend sa main pour enlacé tes doigts dans les siens, les serrant bien fort. - Oui, Clive et .. et Gaby. Je sais pas pourquoi il est venu avec lui.. je comprend pas, il.. il a pas réfléchit tu crois ? et Dani elle aurait pu lui dire non ? ajoutes-tu en sentant le stresse que tu avais ressenti à cette visite, la présence du petit qui t'as mis beaucoup de pression, la panique qui t'avais envahis revient au galop. - C'était tellement difficile Ryan.. murmures-tu en sentant tes mains trembler et ton cœur s'emballer. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyMar 27 Nov - 0:22

Ryan est avec Effie, ils discutent enfin même si l’avocat n’est pas à l’aise. Il aime discuter avec Effie, mais il n’y est pas prêt et elle lui a un peu imposé ce soir. C’est vrai qu’il a accepté, sur le moment il pensait que c’était une bonne idée mais maintenant qu’il est dedans il aime moins. Il sait que c’est important et il est là, pour Effie. Ça lui fait mal au cœur, réellement de se dire qu’elle souffre autant mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour lui changer les idées. Il se dit que c’est peut être sa faute, qu’il n’est pas assez présent pour elle. Il passe beaucoup de temps à son cabinet, il a beaucoup de travail et c’est vrai que si au début tout allait bien depuis sa sortie de l’hopital, une fois le bonheur un peu plus estompé les mauvaises choses tournent autour d’eux. Il le sent, y a des petits silences parfois. Du coup, elle s’enferme dans l’appartement et lui s’enferme ailleurs, dans ses dossiers, dans ces petites pilules que l’aide à avoir Klaus. Il en a d’ailleurs pris avant de rentrer. Ce qui le rend speed et nerveux. Il essaie de masquer ça, il est doux avec Effie, comme toujours. Il l’écoute réellement et sourit quand elle dit que c’est bien qu’il soit là et il resserre un peu sa petite main douce dans la sienne plus grande, plus brute avant de l’apporter à ses lèvres pour y déposer un simple baiser. Sa barbe qui caresse la peau de sa main, un geste simple, qui arrive souvent, encore plus quand Ryan est triste ou fatigué. Il ne la regarde pas beaucoup, il évite un peu ses yeux tristes qui lui brisent le cœur. Il sent sa tristesse et s’en veut, sans doute parce qu’il se sent démuni. C’était pas méchant, il n’a juste pas vraiment réfléchir, Son cœur battant, Ryan finit par soupirer légèrement en entendant ce qu’elle dit à propos de Dani. Ryan aime vraiment beaucoup Dani et encore plus maintenant qu’elle a son bébé. Ils ce sont beaucoup rapprochés cette année … il faut que tu arrêtes de tout lui mettre sur le dos … souffle Ryan. Elle n’est pas responsable de tout ce qui nous est arrivé … rajoute-t-il. Il parle de la grossesse d’Effie, comme de Marco, de tout. Tu devrais faire la fête, féliciter ton amie, au lieu de rester ici, cachée … petite pique. Ryan ne comprend pas tout, Ryan est plus proche de Dani qu’Effie presque ces derniers temps. Il relâche finalement doucement la main d’Effie pour se lever et retourner vers la cuisine. Comme d’habitude le loup fuit.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyMar 27 Nov - 11:20


Parler va pouvoir te libérer et même si tu sais que Ryan n'aime pas discuter, parler de ses sentiments et de ses souffrances tu sais qu'au fond il en à aussi besoin. Alors oui, tu as peut être imposé ce moment ce soir, tu lui as demander de rentrer tôt pour discuter parce que si aucun de vous n'ose faire le premier pas les non dits seront toujours là, enfouis pendant des jours, des mois voir même des années. Tu prends le mauvais rôle parce qu'il faut le faire un jour ou l'autre, parce que tu ne veux pas te détruire à petit feu et bousiller ta relation avec Ryan qui est plus importante que tout le reste. C'est encore calme, il embrasse tendrement ta main, sa barbe contre ta peau, cette barbe que tu aime tant. Tu souris légèrement alors que t'essayes de lui faire comprendre ce que tu ressens. Tu veux pas qu'il ai pitié de toi au contraire, juste qu'il te comprenne. Il réagit différemment que toi ces dernier temps et c'est compliqué. Finalement quand tu parles de Dani, ton loup semble s'agacer, il lâche ta main et se lève, s'éloignant de toi, ses paroles te font froid dans le dos, il te reproche de t'attaquer à Dani. Tu fronces les sourcils et te lève à ton tour, il fuit comme toujours mais tu ne lâche pas l'affaire. Tu restes dans l'entrée de la cuisine, alors que tu sens ta colère monter. - Je reproche à Dani une seule chose Ryan et tu le sais très bien. Je lui reproche une chose que je ne peux pas changer, personne ne le peut et heureusement rien de grave n'est arrivé.. Concernant cette histoire ça va me passer évidemment comme tout ce qui nous arrives, j'ai juste besoin de temps.  ajoutes-tu en haussant le ton alors que tu lâche un petit soupir, tu passes une main dans tes cheveux. - Puis merde comment tu peux faire la fête alors que tu as perdu Marco et le bébé, je te comprend pas. un petit silence s'installe puis tu reprend j'ai pas envie de faire comme si j'allais bien Ryan, je vais pas bien et j'ai mal, je veux pas emmerder Dani avec de l’hypocrisie, je préfère encore rester cachée que de faire comme si rien n'était arrivé. ajoutes-tu en secouant le visage, tu sens ton coeur fondre de plus en plus, ta voix ce briser et tes larmes envahir ton regard. - J'ai pas oublié, je veux pas voir Gaby et me souvenir en permanence que nous avons perdu notre enfant, c'est trop dur. Bordel, te voir avec lui me ferait tellement peur.. ajoutes-tu en détournant le regard alors que ton cœur qui saute dans ta poitrine te fait horriblement mal, tu pose une main contre ta cage thoracique. - Un jour ça passera.. je.. j'ai juste besoin de toi. murmures-tu en te retournant vers lui, quelques pas vous sépare mais tu as peur, peur de l'approcher et qu'il te repousse, peur que ton coeur se brise encore. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyMer 28 Nov - 0:09

Ryan a choisir de fuir, comme d’habitude. Withaker est un homme fort et courageux. Il déplacerait des montages pour les filles et pour Effie. Pourtant dés qu’il s’agit de parler des choses importantes, des choses vraiment proches de son cœur il se recroqueville et devient plus vulnérable. Il sait qu’il faut en parler, mais il a du mal à gérer ce genre d’émotions. Il arrive des moments, surtout ces derniers temps où lui aussi a besoin de pleurer. Mais jamais il n’assumera de pleurer. Il veut garder cette image de lui, forte. Il ne veut pas que quelqu’un l’imagine aussi blessé. Il baisse sa garde devant Effie, peu à peu il s’est ouvert à elle, pour de vrai. Il faut cependant reconnaître que certaines ombres de son cœur ne sont pas encore dévoilées. Jamais il ne pleurera devant Effie, encore moins. Elle a besoin d’un homme solide, pour la protéger. Il se rend compte ces derniers temps qu’il n’y arrive pas. Cette maladie, la perte du bébé l’ont bouleversés et il n’a rien pu faire pour empêcher ça et il a du mal à l’aider à aller mieux. Il a essayé en étant là, en lui faisant parfois des petits plats mais tout ça n’était peut être que superficiel. Il s’est levé du canapé et est vite allé dans la cuisine après avoir évoqué Dani. C’était sans compter Effie, qui le suit rapidement. Elle hausse le ton, sans doute à juste titre. Rien de grave est arrivé ? répète t-il avec presque un rire nerveux. Ma fille enfermée avec ces fou furieux, Marco ? il évoque ces éléments sans crier, il est calme mais il est ferme. Finalement Effie arrive à creuser les maux de Ryan. Il ne voudrait pas que perde la tête … rajoute t-il en parlant de Marco, pourtant c'est complètement l'état dans lequel il est. Il a mal à la tête, il a mal au coeur, littéralement. Il pense à tout ça, il voit Effie et ça lui brise le coeur. Il pourrait être tendre mais là il n'y arrive pas, il est beaucoup trop en colère et mal à l'aise. Et l'effet des cachets est un peu plus important que d'habitude. Ça te pince le cœur, sa mort l’a brisé. Il se sent responsable. Arrête de dire ça Effie … dit il quand elle dit « notre enfant ». Il n’a pas envie d’entendre ces mots, il préfère se dire que ce n’était pas encore vraiment un enfant, juste quelques cellules assemblées. C’est plus simple comme toujours. Je l’ai vu plusieurs fois et ça m’a fait un bien fou … mais si tu préfères rester ici, t’éloigner de tous tes amis, c’est toi qui décides, rajoute t-il. Le ton est monté, Ryan pose jette sa bouteille dans la poubelle et ressort de la cuisine à côté d’Effie avant d’arriver dans le couloir et de mettre sa veste.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyMer 28 Nov - 10:24


tu devrais réfléchir avant de parler, certain mots veulent dire trop de chose et d'autre qui peuvent le blesser. tu le suit jusque dans la cuisine alors qu'il veut juste fuir et éviter cette disputes, alors qu'il y a cinq minutes vous étiez l'un contre l'autre dans le canapé, tu savais que ça serait difficile qu'il ne voudrais même pas t'écouter ou même te parler, il reste borné et renfermer et c'est ça qui t'agace le plus.  Il reprend tes mots, mal choisi, parce que trop de choses sont arrivé, tu secoue le visage en soupirant. - Je parle de toi, tu n'as rien eu de grave ce jours là, Dani aurait du éviter de t'impliqué c'est tout ce que je dis. ajoutes-tu en passant une main dans tes cheveux les glissant derrière ton oreille. - Je sais pas ce qu'il aurait voulu et je ne sais pas ce que toi tu veux Ryan, tu es muet depuis des semaines. Tu caches tout derrière tes sourires, tes câlins et même si j'aime tellement ça j'aimerais aussi que tu me parle. Je supporte plus les silences. murmures-tu alors que ta voix ce brise et que le ton change. La distance entre vous, tu déteste ça, tu voudrais t'approcher mais tu sais que Ryan sera incapable, il va reculer encore et encore. Les disputes il fuit toujours. - Arrêter quoi Ryan ? notre enfant, oui c'était le notre.. même si il était encore tout petit, il était là et on ne le savais même pas ! ajoutes-tu alors que ton corps tremble, ta main qui se pose sur ton ventre, tu as mal à l'idée d'être une nouvelle fois sans savoir, la peur qui te hante encore. Il parle de Gaby, du bien qu'il lui fait. - Excuse moi de ne pas réagir comme toi, excuse moi de ne pas réussir à faire semblant. dis-tu en haussant les épaules alors que le loup se mouve, jette sa bouteille et passe près de toi en coup de vent pour récupérer ses affaires dans l'entrée, quelques pas pour le regarder faire. - Ryan. ne pars pas. arrête de fuir. 


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) EmptyJeu 29 Nov - 2:20

Elle n’y est pour rien ! Rajoute Ryan quand la belle Effie répète que Dani n’aurait pas du l’impliquer dans la prise d’otage. Avec ou sans elle, j’y serais allée … tu devrais même la remercier, sans elle j’aurais certainement foncé dans le tas … il en rajoute une couche. Il ne peut l’entendre s’énerver contre Dani encore. Elle ne pouvait pas l’en empêcher. Peut être qu’elle aurait du demander à ses collègues policiers de venir le menotter et l’enfermer dans un camion. Ryan était prêt à tout pour sortir Maya de cet enfer. Et il en assez d’entendre en boucle cette histoire. Le ton monte entre les deux amoureux. C’est vrai qu’il y a encore quelques instants ils étaient prêts à passer une soirée simple, dans le canapé, peut être à regarder un film et même commander une pizza. Je n’ai pas envie de parler, il n’y a rien à dire … répond t-il quand Effie lui dit qu’elle aimerait qu’il parle. Il ment, sans doute. Il a des choses à dire mais il n’est pas prêt à le faire, même si on peut se rendre compte dans sa colère qu’il est mal, qu’il n’y a pas que de l’énervement mais vraiment une douleur palpable. Il ne laisse pas Effie l’approcher réellement et évite parfois son regard. Il soupire lorsqu’elle mentionne de nouveau leur enfant alors qu’il vient de lui demander d’arrêter, je t’ai dit d’arrêter … répète t-il dans un souffle. Tu ne le savais pas ? demande t-il. Voilà que Ryan mélange tout, mais il se dit qu’ils en ont jamais parlé. Même si rapidement sa petite phrase pendant leurs folies dans les plages des Maldives revient dans son esprit. Il semble que cette idée est sortie de sa bouche, il ne pensait pas que ça signifiait qu’elle allait tomber enceinte directement. C’est vrai qu’ils ne se protègent pas tous les deux, ils aiment le contact réel de la peau et donc du sang. Il ne savait pas si Effie prenait la pilule ce genre de choses.  Il ne sait pas s’il en veut ou pas, dans d’autres circonstances il aurait peut être été heureux de l’apprendre. On peut en douter vu ses réactions parfois mais le loup aime profondément Effie et ferait tout pour elle. Mais là, il ne peut pas parler. Il fait un signe de la tête quand elle lui demande de comprendre et de l’excuser de réagir différemment … dans ce cas tu peux m’excuser aussi, dit il en passant sa veste et en sortant de l’appartement.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


We have to talk (ryan) Empty
MessageSujet: Re: We have to talk (ryan) We have to talk (ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
We have to talk (ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser