AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] i need you more than you think - Shantel VanSanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 107
- pseudo : monster
- multifaces : l'adorable benou.
- id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me
- registration : 17/11/2018
- côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.

MessageSujet: [f] i need you more than you think - Shantel VanSanten    Mer 21 Nov - 23:12

- cecilia fisher -

@tumblr

âge/lieu de naissance : elle doit avoir plus de 32 ans et maximum 35 ans. pour ce qui est de son lieu de naissance à votre guise.  emploi : elle travaille dans l'enseignement, à la fac de préférence, la matière à vous de voir. ou alors ça peut être complètement autre chose, mais elle a des connexions avec la fac. situation amoureuse : veuve et maman d'un petit garçon de bientôt cinq ans.
TELL ME WHO YOU ARE

→ l'histoire de cece est relativement libre, elle peut être des environs, en tout cas c'est là qu'elle a rencontré son grand et unique amour : alaric. pour ce qui est de sa famille, vous avez carte blanche. je pense qu'elle s'entend bien avec elle, mais vous carte blanche.
→ cece elle n'a jamais rêvé au prince charmant, c'était plutôt le contraire, la guerrière qui n'avait pas froid aux yeux adolescente. elle traînait avec les garçons et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Alaric Fisher.  ils se sont tout de suite plu, dès le premier regard. ils étaient que des adolescents, vivant tous les deux dans deux villes différentes et pourtant leur histoire a tenu. le début fut dure, tout le monde disait que ça ne serait qu'une aventure d'adolescent, qu'ils se quitteraient une fois à l'université. eh bien non, c'est même à l'université que leur amour fut plus grand. emménageant ensembles, vivant dans leur petite bulle, sans pour autant oublié le monde extérieur. parce que oui ils étaient proches et fusionnelles, mais ils avaient chacun leur vie. la suite fut logique : mariage et puis un bébé. le couple parfait.
→ seulement voilà, y a un an alaric décéda d'une crise cardiaque. cece vit son monde changer du tout au tout, elle décida de quitter sa ville, sa maison pour revenir ici, près des siens. elle avait besoin de changement .. elle pensait pouvoir y arriver seule.. mais y a quelques mois, quatre pour être précis, elle téléphona à randy en pleure. elle avait besoin d'aide, besoin de son aide plus précisément.
→ cece c'est un bout de femme qui ne mâche pas ses mots, elle a un sacré caractère, chaleureuse, sociable, dynamique. elle aime aussi contrôler son petit monde. elle ne s'est jamais cachée derrière alaric et ne faisait pas de lui son monde, elle avait sa vie, ses amies, ses passions.. mais il était une grande partie de son âme. parce qu'ils étaient complémentaires. aujourd'hui elle essaie de se reconstruire, pour elle, mais aussi pour son fils.
→ à savoir que la famille Fisher se compose d'un père stricte, qui s'est remis en ménage peu de temps après son divorce et d'une mère chaleureuse. famille décomposée qui comporte trois enfants : alaric, randy et charlie. trois personnalités bien différentes. y a deux ans randy et charlie ont eu un accident de voiture, randy était au volant, charlie est tombée dans le coma durant six mois. aujourd'hui charlie va bien mieux, elle fait le tour du monde avec pour but de profiter de chaque instant de la vie. les fisher sont originaires de Green Bay, là où vivait y a encore quelques mois randy (ça fait trois mois qu'il est là) et d'où la relation longue distance entre alaric et cece.

you are the music in me
randy fisher - on ne peut pas dire que se fut l'amour au premier coup d’œil entre vous. bien trop différents, bien trop opposés. et pourtant.. pourtant ça a matché. tu as vu ton frère heureux grâce à elle. tu l'as vu s'épanouir et ça te plaisait. bon toi t'as jamais été doué en matière d'amour, alors tu ne comprenais pas leur délire, mais tu étais souvent avec eux. la troisième roue du carrosse. elle a bien essayé de te caser, de faire de toi un homme rangé.. mais elle a vite arrêtée. toi l'homme incapable de rester fidèle ou d'aimer. une belle amitié s'est faite entre vous au fur et à mesure des années. elle est devenue ta belle sœur, tu as été le témoin de ton frère. assistant au plus beau jour de sa vie. elle est bien plus qu'une simple belle sœur à tes yeux. qu'une simple amie. le temps vous a rapproché, faisant d'elle ta confidente, ton épaule et ton soutient et bien sûr inversement. vous avez confiance l'un en l'autre, vous vous dites tout ou presque.. parce que tes histoires de culs ça l'a jamais intéressé. et puis le premier drame arriva. l'accident. elle a été là pour toi dès le début. parce qu'elle voyait bien que tu sombrais à petit feu. la culpabilité qui te rongeait, ça la tuait de te voir ainsi. elle a été là pour toi durant chaque étape. t'aidant à te sevrer et reprendre une routine. et puis le second drame arriva. seulement là, tout fut différent. toi dans le dénie, elle qui perd bien. son besoin de partir, pour elle mais aussi pour son fils. tu as fini par réaliser la mort de ton frère, a l'accepté. reprendre une vie, elle aussi. pourtant y a quatre mois environ, elle t'appelle. en panique, la peur qui la ronge de partout : elle a besoin de toi. oui de toi et personne d'autre. elle a besoin que tu sois là pour elle et pour ton neveu. alors que toi tu as une sainte horreur des enfants.. et tu as accepté. c'est ainsi que tu as débarqué en ville, pour elle, mais aussi pour ton couple et prendre un nouveau départ. votre lien est toujours aussi fort, beau et tu restes ce rempart auquel elle se raccroche coûte que coûte.

les informations : avatar : je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai mis Shantel car je trouve qu'elle correspond bien. j'imagine un visage assez doux, un peu enfantin par moment. je veux juste que ça concorde au niveau de l'âge. j'aime bien aussi laura vandervoort ( ) - blake lively - karen gillian - hilarie burton du coup il est bien sûr négociable. je veux avant tout que l'avatar vous plaise et que vous vous sentiez à votre aise pour jouer. ce qui est le plus important.   je me garde malgré tout un petit droit de véto car j'veux qu'elle me plaise aussi.  
histoire et lien : j'ai essayé de te donner un maximum de liberté, du moment que je retrouve l'essence du personnage moi ça me va. pour ce qui est du lien avec randy, il est bien sûr évaluable. pas en lien love. ce n'est pas ce genre de relation. tu auras (oui on se tutoie) d'autres liens en prenant celui là, comme le compagnon de randy, mais aussi sa famille du côté maternelle. pour le reste : éclate toi.  
présence : Je suis présente et active, et j'aimerais que tu le sois aussi. Rassure-toi, je demande pas des réponses tous les jours mais un rp toutes les semaines/10 jours, ça serait cool, qu'on puisse avancer un peu quand même . Après je comprends que l'IRL passe en premier, j'suis pas un tyran, je ferais pas de crise si t'as un empêchement :cute: je tiens aussi à ce que tu ne dépendes pas entièrement de moi, après ça met trop de pression. quelqu'un qui s'intègre et qui fait sa vie c'est cool quoi   RP : Je suis pas un tyran du français. Tant que tu fais gaffe et ne me met pas une faute un mot sur deux, ça me va. J'ai tendance à écrire beaucoup mais je n'en attend pas autant de mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité, donc tant que tu relances et qu'on a matière à avancer, moi ça me va !

voilà je pense avoir tout dit, j'espère que ma cece te plaît toujours.     en tout cas j'ai hâte de te voir, je t'offre un temple de chocolat kinder et une danse avec le père noel.    

[f] i need you more than you think - Shantel VanSanten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1