AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Lehane

- prayers : 427
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?

MessageSujet: [m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale   Mer 21 Nov - 22:24



- Raphael Arias -

@fyeahthegifted (tumblr)

âge/lieu de naissance : 27/28 ans, lieu de naissance au choix mais il a vécu en Californie ces 10 dernières années, au moins. Il a des origines latino, le pays d'origine c'est vous qui voyezemploi : affilié au Cartel mexicain de Sinaloa, il bosse pour eux depuis des années et a peu à peu grimpé dans les rangs. Il peut avoir un job "légal" pour cacher ses activités criminelles (trafics et vols en tous genres, entre autres choses, son palmarès est bien rempli). Ce qu'il aime vraiment toutefois, c'est les courses de rues. situation amoureuse : célibataire... Ou pas. Sa situation avec Noah n'a jamais été très claire. Ils se déchirent, se retrouvent. Ils ne se sont jamais affirmés en couple et pourtant, leurs bêtises durent depuis environ 8/9 ans
TELL ME WHO YOU ARE

→ Il avait un frère aîné qui l'a quasiment élevé. C'est lui qui l'a entraîné dans les affaires du cartel de Sinaloa, les courses de rues, trafics et autres joyeusetés.
→ Il bosse depuis des années pour le cartel de Sinaloa (activités du cartel : trafic de drogues, meurtre, fraude, contrebande, paris illégaux, terrorisme, usure, prostitution, blanchiment d’argent, trafic d’armes, extorsion, kidnapping, corruption...) Plusieurs fois il aurait voulu s'en éloigner mais ce n'est pas facile si on ne veut pas finir six pieds sous terre.
→ Son frère a été tué il y a quelques années par des membres d'un cartel rival. Il a voulu le venger, il était sur le point de le faire d'ailleurs, mais c'est Noah qui l'a convaincu de ne pas achever le meurtrier de son frère, déjà bien mal en point.
→ Il a déjà fait de la prison, et il n'en garde pas un très bon souvenir, des membres d'un cartel rival lui ayant fait vivre un enfer à l'intérieur.
→ Il y a un an, il a failli être arrêté à nouveau. Noah l'a laissé filer, et a porté le chapeau pour eux deux. Il n'était pas d'accord, évidemment, mais elle ne lui a pas trop laissé le choix.
→ Noah a joué les indic pour les flics histoire d'obtenir une monnaie d'échange et de négociation. Pas mal des rivaux du groupe ont donc été arrêtées eux aussi, ainsi que quelques uns de leurs collaborateurs mais il est passé entre les mailles du filet. Il lui a écrit, elle lui a passé quelques coups de fil, mais elle était déterminée à le tenir éloigné de toute cette affaire et à lui éviter un nouveau séjour en prison.
→ Caractère : Raphael relève plus du bad boy que du gentil agneau. Colérique, stratège, ténébreux, parfois violent, impulsif... mais dans le fond, ce n'est qu'un gamin qui s'est débrouillé avec ce que la vie lui a donné, qui a dû s'endurcir, s'adapter au monde dans lequel il évoluait.

you are the music in me
Noah Lehane - Les courses automobiles, c’est un domaine que Noah connaissait plutôt bien, malgré son jeune âge. Les courses illégales, par contre, elle connaissait moins. C’est après sa fugue, arrivée en Californie, qu’elle est tombée dans tout ça. C’est aussi là qu’elle l’a rencontré. Raphael. Venu avec son frère aîné, qui courrait ce soir là – et qui a perdu – Noah a attiré l’attention de Raphael lorsqu’elle a eu l’aplomb de critiquer sa façon de conduire. Evidemment, le grand frère n’a pas apprécié. Raphael, par contre, ça l’a bien fait rire. Une relation passionnée est née entre les deux jeunes gens. Passionnée… mais pas vraiment exclusive non plus, les deux ne se sont jamais officiellement dits en couple, d’ailleurs. Amour, jalousie, passion, disputes et réconciliations… Jamais de violence toutefois, il n'a jamais levé la main sur Noah. Mais c’est comme ça qu’ils aimaient les choses, se déchirer, se retrouver. Et pourtant, ils s'aiment tous les deux. Ils ne sont juste pas très doués pour ce genre de choses, même si malgré les disputes, ils ont toujours été incapables de se séparer vraiment. Protecteur, Raphael a toujours essayé de la tenir éloignée des affaires du cartel et tuerait quiconque s'en prendrait à elle mais Noah ne l'entendait pas de cette oreille. Sans en faire partie intégralement, elle y a été mêlée plus qu'il ne l'aurait voulu, jusqu'à finir en prison à sa place. Il a récemment appris que Noah avait été libérée, mais elle ne l'a pas contacté depuis. Loin d'être idiot, il se doute qu'elle n'a pas disparu et où elle peut se trouver : Wauwatosa

les informations :
avatar : Adelaide et Sean, ça fait pas très original j'avoue... mais je l'ai même pas vraiment fait exprès, je regardais The Gifted, j'avais totalement zappé Reign  j'ai imaginé ce perso avec sa jolie tête et puis on le voit pas beaucoup sur les forums alors ça serait parfait si tu le gardais. Mais il reste négociable, tu peux proposer d'autres têtes (tant que ça reste crédible pour un latino) il peut même être un peu plus vieux d'ailleurs, c'est pas gênant. Je me garde juste un droit de véto, histoire de pas me retrouver avec une tête qui me revient pas.
histoire et lien : Comme tu peux voir, j'ai pas mis grand chose. Tout ce qui est en rapport avec Noah est non-négociable, même si on peut évidemment modifier ou adapter des choses, je suis ouverte alors n'hésite surtout pas à proposer ou même à venir me demander des détails ou me poser des questions. Je ne mords pas Very Happy J'aimerais bien garder le prénom, parce que je l'ai déjà utilisé (sauf s'il te sort par les yeux, c'est qu'un prénom) mais le nom de famille t'en fais ce que t'en veux Very Happy
présence : Je suis présente et active, et j'aimerais que tu le sois aussi. Rassure-toi, je demande pas des réponses tous les jours mais un rp toutes les semaines/10 jours max, ça serait cool, qu'on puisse avancer un peu quand même . Après je comprends que l'IRL passe en premier, j'suis pas un tyran, je ferais pas de crise si t'as un empêchement :cute:
RP : Je suis pas un tyran du français. Tant que tu fais gaffe et ne me met pas une faute un mot sur deux, ça me va. J'ai tendance à écrire beaucoup mais je n'en attend pas autant de mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité, donc tant que tu relances et qu'on a matière à avancer, moi ça me va !

Je t'offrirais bien des cookies, mais Noah peut pas cuisiner dans sa voiture je peux quand même te promettre du drama et plein de rebondissements en RP, on n'en manquera pas entre ceux deux là

_________________


--- knock me down, I get up again
i am invincible, unbreakable, unstoppable, unshakeable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Monster Combo
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» [Recherche] Code demo Monster Hunter 4 Ultimate [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.