AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 234
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Sofia
- id card : Adelaide Kane (littlewildling)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Randy + Ryan + you ?

MessageSujet: [m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale   Mer 21 Nov - 22:24

- Raphael Arias -

@fyeahthegifted (tumblr)

âge/lieu de naissance : 27/28 ans, lieu de naissance au choix mais il a vécu en Californie ces 10 dernières années. Je l'imaginais d'origine latino mais tout dépendra de votre choix d'avatar emploi : il peut avoir le job que vous voulez, mais rien de prestigieux. Son truc, c'est plutôt les courses de rues, vols et trafics en tous genres, et son casier judiciaire est bien garni. situation amoureuse : célibataire... Ou pas. Sa situation avec Noah n'a jamais été très claire. Ils se déchirent, se retrouvent. Ils ne se sont jamais affirmés en couple et pourtant, leurs bêtises durent depuis environ 8/9 ans
TELL ME WHO YOU ARE
L'histoire est plutôt libre, mais je vais quand même vous mettre quelques points importants

→ Il a un frère aîné, je les imaginais différents, mais assez soudés quand même. C'est son aîné qui l'a entraîné dans ses conneries de courses de rue, vols, trafic de drogues et autres choses pas très légales.
→ Il a vécu en Californie, c'est là qu'il a rencontré Noah
→ Il a déjà fait de la prison, et il n'en garde pas un très bon souvenir. Peut être qu'il s'est retrouvé face à des rivaux qui lui en ont fait baver par exemple, ce n'est qu'une idée, mais ça n'a pas été une promenade de santé pour lui.
→ Il y a un an, il a failli être arrêté. Noah l'a laissé filer, et a porté le chapeau pour eux deux. Il n'était pas d'accord, évidemment, mais elle ne lui a pas trop laissé le choix.
→ Noah a joué les indic pour les flics histoire d'obtenir une monnaie d'échange et de négociation. Pas mal de leurs connaissances ont donc été arrêtées elles aussi, mais il est passé entre les mailles du filet. Il lui a écrit, elle lui a passé quelques coups de fil, mais elle était déterminée à le tenir éloigné de toute cette affaire.
→ Il a récemment appris que Noah avait été libérée de prison, mais elle ne l'a pas contacté depuis. Loin d'être idiot, il se doute qu'elle n'a pas disparu et où elle peut se trouver : Wauwatosa

you are the music in me
Noah Lehane - Les courses automobiles, c’est un domaine que Noah connaissait plutôt bien, malgré son jeune âge. Les courses illégales, par contre, elle connaissait moins. C’est après sa fugue, arrivée en Californie, qu’elle est tombée dans tout ça. C’est aussi là qu’elle l’a rencontré. Raphael. Venu avec son frère aîné, qui courrait ce soir là – et qui a perdu – Noah a attiré l’attention de Raphael lorsqu’elle a eu l’aplomb de critiquer sa façon de conduire. Evidemment, le grand frère n’a pas apprécié. Raphael, par contre, ça l’a bien fait rire. Une relation passionnée est née entre les deux jeunes gens. Passionnée… mais pas vraiment exclusive non plus, les deux ne se sont jamais officiellement dits en couple, d’ailleurs. Amour, jalousie, passion, disputes et réconciliations… C’est comme ça qu’ils aimaient les choses, se déchirer, se retrouver. Et pourtant, ils s'aiment tous les deux. Ils ne sont juste pas très doués pour ce genre de choses, même si malgré les disputes, ils ont toujours été incapables de se séparer vraiment.

les informations :
avatar : Adelaide et Sean, ça fait pas très original j'avoue... mais je l'ai même pas vraiment fait exprès, je regardais The Gifted, j'avais totalement zappé Reign  j'ai imaginé ce perso avec sa jolie tête et puis on le voit pas beaucoup sur les forums alors ça serait parfait si tu le gardais. Mais il reste négociable, tu peux proposer d'autres têtes, il peut même être un peu plus vieux d'ailleurs, c'est pas gênant. Je me garde juste un droit de véto, histoire de pas me retrouver avec une tête qui me revient pas.
histoire et lien : Comme tu peux voir, j'ai pas mis grand chose. Tout ce qui est en rapport avec Noah est non-négociable, même si on peut évidemment modifier ou adapter des choses, je suis ouverte alors n'hésite surtout pas à proposer ou même à venir me demander des détails ou me poser des questions. Je ne mords pas Very Happy J'aimerais bien garder le prénom, parce que je l'ai déjà utilisé, mais le nom de famille t'en fais ce que t'en veux Very Happy
présence : Je suis présente et active, et j'aimerais que tu le sois aussi. Rassure-toi, je demande pas des réponses tous les jours mais un rp toutes les semaines/10 jours, ça serait cool, qu'on puisse avancer un peu quand même . Après je comprends que l'IRL passe en premier, j'suis pas un tyran, je ferais pas de crise si t'as un empêchement :cute:
RP : Je suis pas un tyran du français. Tant que tu fais gaffe et ne me met pas une faute un mot sur deux, ça me va. J'ai tendance à écrire beaucoup mais je n'en attend pas autant de mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité, donc tant que tu relances et qu'on a matière à avancer, moi ça me va !

Je t'offrirais bien des cookies, mais Noah peut pas cuisiner dans sa voiture je peux quand même te promettre du drama et plein de rebondissements en RP, on n'en manquera pas entre ceux deux là ;lovely;

--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Revenir en haut Aller en bas

[m] the monster in me loves the monster in you / Sean Teale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1