AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)    Mer 21 Nov - 21:33

Aujourd’hui, Oliver ne bosse pas et ne révise pas pour ses concours de police et c’est bien pour cette raison que son ami qui le sait bien lui a demandé un service. Oliver est du genre à rentre des services à ses potes dans la limite du raisonnable. Puis bon, il sait qu’il finira par lui revaloir ça ou le remboursera en pizza et bière lors de leur prochaine soirée de match. En effet, lui qui pensait glandouiller tranquillement sur son canapé et rattraper les derniers épisodes de l’une de ses séries préféré, on l’a appelé à l’aide. Chelzko la sœur de son amie a des problèmes de fuites et son frère ne peut pas l’aider. S’il a d’abord râlé, les plombiers sont là pour ça, il a fini par prendre quelques outils qu’il a, s’en sortant assez bien pour les réparations. Il s’agit de Chelzko, il la connait bien et même s’ils ne se côtoient pas vraiment, ça ne le dérange pas d’aller chez elle pour l’aider. Avant cela, il a dû aller chez son ami pour que la femme de cette dernière lui donne le double des clés de la propriétaire de l’appartement endommagé. Un vrai trafic toute cette histoire. Il faut espérer qu’Oliver sache comment réparer cela et ne soit pas venu tout simplement pour rien. Quoi qu’il en soit, c’est dans un appartement qu’il ne connait pas du tout qu’il mit les pieds. La situation lui fit rire alors qu’il jeta un coup d’œil rapide et simple à l’appartement. Ils ne s’étaient pas vus depuis un moment avant de se retrouver au mariage de son ami, ils se sont éclatés durant le dit mariage – ce que son pote ignore sinon il aurait royalement pété un câble –, ils ne se sont pas du tout promis de se revoir, ils sont repartis chacun à leur vie et le voilà aujourd’hui dans son appartement. Il y a de quoi rire. Enfin, Oliver n’allait pas rire longtemps. Trouvant la salle de bain, il comprit rapidement d’où venait le problème du robinet alors il s’accroupit vers le sol pour mieux observer avant de se mettre au travail. Sauf que boulet comme pas deux, en se penchant il renversa la poubelle. Ce n’était pas bien grave, seulement du coton et autres conneries du genre… avant qu’il aperçoive un appareil bien spécifique. Un test de grossesse. Il y a un ‘+’ inscrit dessus. Oliver ne sait pas ce que cela signifie, il n’y a pas la notice qui va avec mais autant dire qu’il n’en fallait pas plus pour le déstabiliser. Rien ne dit que ça le concerne, rien ne dit que le test n’est pas négatif mais rien ne dit le contraire non plus. Sans doute est-ce lié à cette déstabilisation qu’il fut une nouvelle fois maladroit alors qu’il se cognat le crane contre le lavabo. « Merde ! » Pesta-t-il assez bruyamment. Heureusement, il est seul dans l’appartement. Du moins, c’est ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelzko Sahores

- prayers : 29
- pseudo : Cindy
- id card : Shay M. + exotic

MessageSujet: Re: Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)    Lun 26 Nov - 18:56

Oliver & Chelzko.
Discover truths by the fruit of chance

La tête complétement à mal. Je ne sais pas trop quoi faire, mais j’ai commencé à agir, prendre rendez-vous chez le médecin. Me reste un tas de question auxquels répondre, mais autant dire que ce n’est pas chose aisé à faire. Oublier que je suis enceinte, le troisième test étant fait et s’étant lui aussi révélé positive, j’ai bien du mal à croire que c’est du faux positif. J’ai surtout l’impression d’être coincée. J’ai couché avec le meilleur ami de mon frère à son mariage, je ne pensais clairement pas finir à devoir tout remettre en question. Que ce soit le boulot qu’on m’offre, pour avoir ma propre émission en talk-show et tout. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Puis dois-je en parler au père et donc à Oliver ? Trop de question qui tourne bien trop dans ma tête, elle ne devrait pas tant tourner dans cette dernière, pourtant elles le font, sans que je ne trouver de répondre. Une véritable girouette même sur la plus simple question ; le dire. Question fermé. Oui ou non. Mais non, j’hésite une fois pour le oui et l’autre pour le non. Alors, comment je vais m’en sortir ? Aucune idée. J’ai besoin de me poser, de souffler et d’oublier, ça serait bien plus simple à vrai dire, mais forcément je suis trop préoccupée pour dormir convenablement. Ça fait cinq nuits que je dors mal, que je ne parviens pas à trouver ce cher Morphée qui n’a clairement pas envie de moi. Je rentre chez moi, dans l’intention de me poser, peut être bien de prendre un bain et de ne plus penser. Je ne pourrais pas l’accompagner d’un bon verre de vin. Mais c’est con de penser à le protéger alors que je songe à ne pas poursuivre cette grossesse ? Quand je dis que je ne suis au point sur aucune décision, autant dire que je suis en train de me noyer dedans même. Beaucoup trop, que je peine à respirer en me demandant comment je vais gérer un gosse si je ne gère que peu bien les questions d’avant la grossesse. Maudite sois-je. Une fois chez moi je dépose tout au sol, ne prenant clairement pas garde à où je le pose. Faut dire que je suis plutôt la fille bordélique, laissant vraiment traîner tout et n’importe quoi. Glissant ma main dans mes cheveux que je noue en une queue de cheval volumineuse vu le vent qui s’est abattue dans mes boucles, je finis par entendre du bruit qui me fait sursauter. Ça vient de la salle de bain, où je me dirige après avoir pris la première chose possible sur le chemin : un parapluie. Je ne vais pas aller loin niveau défense. Enfin, bref. Puis je me rappelle que j’avais demandé à mon frère de passer. « Heureusement que je t’ai dit de me prévenir, tu vois j’ai fallu … » t’assommer. Mais les mots ne sortent pas, car ce n’est pas mon cher frère, mais Oliver. « Tu fais quoi là ? » même pas je prends le temps d’analyser le tout, que je vois le test de grossesse et le mec responsable de ce test à vrai dire. Je reste muette et je sens le rouge monter à mes joues.

Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light

MessageSujet: Re: Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)    Ven 7 Déc - 14:47

Le choc du test de grossesse qu’il vient de trouver dans la poubelle n’arrive pas à passer. L’information n’arrive pas à faire le tour de son crâne. Faut dire, qu’il ne sait même plus s’il s’est protégé la dernière fois qu’ils se sont vus et surtout, qu’ils ont passé du temps à s’amuser. Quand on voit un test qui pourrait annoncer une paternité, forcément on est choqué, on a du mal à calculer les semaines, les mois. En plus, il n’a pas pu d’information que de ce test à la con. Il n’y a pas d’indice sur les semaines. Si ça se trouve, elle était déjà enceinte quand ils se sont vus et elle ne s’en doutait pas encore ? Ou bien juste avec lui ? Ils ne se sont pas vu en dehors du mariage donc il ne sait pas trop ce qu’elle fait, si elle sort avec des hommes ou pas. Il a franchement la trouille et avoir ce genre d’information peu précise ça n’est pas la meilleure manière de l’apprendre. Sérieusement, la prochaine fois que son pote l’appelle pour lui demander des services, il laissera la sonnerie sonner à la place. Bon, son pote n’a absolument rien fait là-dessus et dieu merci il n’est pas au courant de ce qu’ils ont fait durant son propre mariage mais quand même. Oliver essaye néanmoins de passer à autre chose. Il est ici pour un but bien précis et s’il peut terminer ça rapidement et partir – ou plutôt s’enfuir – il ne dit pas non. Alors il continu son petit bricolage mais il a plus l’impression de faire empirer les choses que l’inverse. Quand il entend du bruit, il ne réagit pas tout de suite, c’est quand des sons de la bouche de la prioritaires de ses lieux sortent qu’il comprend dans quelle situation il se trouve à cet instant. « Salut… » Dit-il dans un premier cas alors qu’il voit l’incompréhension dans ses yeux. Il ne fait même pas attention qu’il n’a pas caché le test de grossesse au fond de la poubelle. Il ne fallait pas trop lui en demander. « Ton frère m’a demandé de venir réparer tes problèmes de plomberie il travaille aujourd’hui ! » Se contente-t-il de dire en guise de réponse. « C’est lui qui m’a passé les clés ! » il prend le temps de lui dire ça, comme si le fait de ne pas le préciser aller le faire passer pour un psychopathe qui entre dans l’appartement des meufs avec qui il a couché par effraction. Il y a plusieurs options qui s’offrent à lui : la bombarder de questions sur sa récente découverte ou bien faire comme si de rien n’était. En général, Oliver porte ses cojones mais là, sans la moindre hésitation il choisit la seconde option. Il la laisse aborder le sujet, à moins que ça finisse par trop le travailler de ne pas avoir toutes les informations. Il se contente de demander « Ca va toi ? » Ca peut faire aussi allusion à sa grossesse, si elle décide d’elle-même de parler de ce sujet. Si elle ne le fait, peut-être est-ce qu’il n’y a pas de conversation à avoir. Elle a quand même le droit de porter l’enfant d’un autre, ça ne le concerne pas. Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)    

Discover truths by the fruit of chance (Chelzko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1