AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hey, I just met you (randy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 234
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Sofia
- id card : Adelaide Kane (littlewildling)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Randy + Ryan + you ?

MessageSujet: hey, I just met you (randy)   Mar 20 Nov - 19:17

Hey, I just met you
and this is crazy
Noah ✧ Randy
Il y a des choses dont on ne réalise pas la valeur, avant d’en avoir été privé. Noah avait toujours eu ce besoin de liberté. Cette manie de faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait, sans entraves. Elle n’avait réalisé combien elle était précieuse qu’une fois derrière les barreaux de la prison pour femme où elle était condamnée à purger sa peine. Le temps avait été long. Elle avait du prendre son mal en patience et surtout, éviter les emmerdes. Ca, c’était pas vraiment son point fort. C’est qu’elle avait son petit caractère, la bourrique, alors évidemment si on la cherchait, on la trouvait. A vitesse d’escargot, les jours s’étaient écoulés et sa liberté, elle avait fini par la retrouver. Là, seule, devant la prison. Pas de comité d’accueil, personne pour venir la chercher, lui offrir un lit confortable et un repas mangeable. Raphael aurait été là, s’il avait su. Pour ça, il aurait déjà fallu qu’elle lui dise. Elle l’avait appelé, quelques fois, quand bien même elle s’était promis de ne pas le faire. De ne pas le mêler à tout ça, de ne pas le lier plus encore à ces emmerdes qu’elle avait choisi d’assumer pour eux deux.

Alors elle s’était débrouillée. Ce n’est qu’une fois assise au volant de sa voiture, son pied enfonçant l’accélérateur, qu’elle avait véritablement goûté à cette sensation de liberté. Et elle avait pris la route.

Wauwatosa. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas foulé l’asphalte de cette petite ville. Celle qui l’avait vue grandir, qui avait été chez elle si longtemps. Avant que tout se complique. Elle n’avait pas vraiment prévu d’atterrir ici. Tout ce qu’elle voulait, c’était mettre autant de kilomètres que possible entre elle et ses mauvaises fréquentations. Certaines étaient derrière les barreaux, en partie par sa faute, alors ça ne sentait plus très bon pour elle dans le coin. Alors elle était retournée d’instinct vers le seul autre endroit qu’elle ait considéré comme chez elle. Depuis, elle dormait dans sa voiture. Ce n’était pas la première fois, elle avait l’habitude. Heureusement, elle n’était pas très grande alors recroquevillée sur la banquette arrière, ça passait. Ses maigres possessions, quant à elles, tenaient dans le coffre de sa voiture. Pour ce qui est de la bouffe, elle se débrouillait. Utilisait le peu d’argent qu’elle avait gagné en bossant pendant sa peine de prison pour se nourrir, et se faufilait à l’intérieur de la piscine pour se laver. Demander de l’aide ne lui venait pas naturellement, mais elle était débrouillarde, Noah.

Elle s’était donc faufilée de bon matin dans les douches de la piscine avant l’ouverture, et était sur le chemin du retour lorsqu’il déboula sur sous ses roues. Peut être avait-elle était un peu distraire, songeant au petit déjeuner qu’elle devait encore trouver. Peut être qu’il n’avait pas regardé avant de débouler derrière ce petit camion de livraison, garé sur le bord de la route. Si elle avait eu de moins bons réflexes, il serait passé sous ses roues… mais non. Son pied avait enfoncé le frein jusqu’au plancher et elle s’était arrêtée pile devant lui. Un peu de plus, et il aurait abîmé sa carrosserie. Ca aurait pu s’arrêter là. Lui qui râle de son côté, elle qui s’impatiente, et tout ce beau monde qui passe son chemin… mais non. Il restait planté là, cet idiot, tandis que Noah, dans son impatience, faisait ronfler les trop nombreux chevaux cachés sous le capot de sa Mustang. Râlant copieusement, elle ouvrit sa portière avant de se faufiler hors de son bolide. Vous comptez camper là toute la journée, ou va y avoir moyen de circuler ? l’interrogea-t-elle, haussant un sourcil. Oui, bon, elle avait été à deux doigts de le renverser. Mais elle ne l’avait pas fait, c’était ça le principal, non ? Il était entier, sa voiture aussi, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
(c) nightgaunt @Randy Fisher

_________________


--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 107
- pseudo : monster
- multifaces : l'adorable benou.
- id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me
- registration : 16/11/2018
- côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.

MessageSujet: Re: hey, I just met you (randy)   Lun 26 Nov - 11:42

Hey, I just met you
and this is crazy
Noah ✧ Randy
Droite, gauche. La nuit fut mouvementée… t'as pas vraiment réussi à trouver le sommeil. Pris dans tes pensées, tu as fait que tourner en rond. Cette nuit, il était pas vraiment là.. présent en fond.. mais le reste.. le reste t'en sais rien. Alors tu as tourné dans ton lit, dans votre lit .. cherchant le sommeil… qui lui ne venait pas. Sûrement à cause du trop plein de café que tu as pris la veille au soir.. sûrement ça. Ou alors juste que Morphée ne voulait pas de toi cette nuit, t'en sais rien. Tu sais juste que tu es crevé, mais ça va pas t'empêcher de faire ce que tu as à faire. Ta journée ne va pas s'arrêter parce que tu n'as pas beaucoup dormi. Baillant une nouvelle fois, Arthur qui s'étire, te suivant doucement. Craquant tes doigts, tu te diriges vers la salle de bain. Hésitant entre la salle de sport ou bien aller courir .. t'en sais trop rien. Juste que tu as besoin d'un café, ce n'est certainement pas la solution, mais.. mais tu as besoin d'adrénaline et de tenir sur tes pieds. Sinon ce soir, tu seras en loque sur le canapé. Pas sûr que ça soit une solution.. et si ce n'est pas ce soir, ça risque d'être au boulot. Et là, ce n'est pas envisageable, sachant que tu bosses sur un dossier qui te plaît grandement. Ça te fait du bien d'être actif et surtout essentiel. Tu trouves tes marques petit à petit et les bleus ont enfin compris qu'ils pouvaient compter sur toi. Que tu n'étais pas juste un petit gars de laboratoire et encore moins un tordu des morgues. Non tu es un gars normal, qui a juste une passion peu normal.. et ça te plaît. Ça te plaît d'aimer le sang, de trouver les différences dans ces petites tâches.. et puis à tes yeux le sang peut avouer et dire tellement de choses..

Soufflant, tu attrapes tes clefs. Mettant tes affaires dans ton sac de sport, tu as décidé de partir à la salle. Un message pour ton con de service, parce que tu sens qu'il va aimer se défouler. Puis tu aimes bien te défouler en sa compagnie. Rien de mieux qu'une petite séance de boxe de bon matin. Tu le vois endormi, dans le canapé, la télé toujours en fonction. Soupirant, tu éteins le tout et vient délicatement poser un plaid sur lui. Prenant soin de ne pas le réveiller, tu sais au moins où il était. T'as pas envie de savoir le reste. Sac sur l'épaule, tu chuchotes à Arthur de rester sage, c'est qu'il comprend. Un petit mot, histoire de ne pas partir tel un voleur. Tu aurais pu sortir les chiens, mais là.. là tu te sauves vers la salle. Tu n'iras au boulot ensuite. Histoire de ne pas repasser à l'appartement et tu prends même pas ta voiture. Étrange, mais aujourd'hui tu veux de la simplicité et surtout te crever… pourquoi t'en sais rien. En ce moment tu n'as pas envie de songer à tout, tu prends, tu laisses ou bien tu avises en temps et en heure.. et là pour l'heure : direction la salle.

La tête en l'air, tu as tes écouteurs dans les oreilles, mains les poches. Redécouvrant cette ville un peu plus tous les jours. Retrouver des souvenirs de ton enfance, adolescence.. ça te fait du bien d'être là. Tu sais que tu as pris la bonne décision en acceptant ce poste. Bien sûr ça te fait du boulot en plus, mais qu'importe.. tu es bien. Tu aimerais que ça soit le cas pour lui, mais ça.. ça c'est autre chose. Tu lui laisses le temps, comme il l'a fait pour toi. Un coup à gauche, un coup à droite et tu t'engages… et là.. tu vois littéralement ta vie défiler sous tes yeux. Tu revois surtout cette nuit. La voix de ta sœur dans tes tympans.. sa peur dans le son de sa voix.. et toi. Puis rien. Le grincement des pneus tu réouvres les yeux et un de tes écouteurs est tombé. Revenant doucement à toi. Vieux souvenirs que tu aurais préféré qu'il reste dans sa boîte. Il n'avait pas à sortir. Respirant doucement. Tu restes au milieu de la rue, face à cette voiture et là.. là tu oses. Rien à faire. Donnant un coup dans le capot, histoire de remettre ce conducteur à sa place. Sa faute, pas la tienne.

Tes lèvres s'étirent en voyant le conducteur sortir ou plutôt conductrice. Tu as envie de rire en voyant la scène. Elle te parle, mais tu l'écoutes à peine. Une mini pouce derrière ce volant.. non c'est une blague. Tu cherches la caméra cachée, mais rien. « c'est une blague ? » que tu sors sans tourner ta langue dans la bouche. Tu t'en fous des conséquences, mais ça te fait rire plus qu'autre chose. Reprenant doucement ton sérieux. « et vous ça vous direz pas d'faire attention ? Ou alors faut mettre un siège auto pour voir toute la route ? » que tu lui sors en toute décontraction. Grand sourire. Après tout tu as bien regardé la route, certes il y avait un camion et alors ? La mauvaise foi est des deux côtés, alors tu en profites.

(c) nightgaunt @Randy Fisher

_________________
~ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 234
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Sofia
- id card : Adelaide Kane (littlewildling)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Randy + Ryan + you ?

MessageSujet: Re: hey, I just met you (randy)   Mer 5 Déc - 17:58

Hey, I just met you
and this is crazy
Noah ✧ Randy
Noah avait l’habitude qu’on ne la prenne pas au sérieux, avec tout le temps qu’elle avait passé à évoluer dans le domaine très masculin des courses de rues. Un petit bout de femme au volant d’un véritable bolide ? On lui avait rit au nez plus d’une fois. Accepté une course contre elle dans l’optique d’une victoire facile. C’était juste une fille. Juste une gamine. C’était particulièrement plaisant d’effacer leur air supérieur en arrachant la victoire, et un bon paquet de billets, le tour avec un air plus que satisfait sur le visage. L’étonnement du blond lorsqu’elle se glissa hors de son véhicule ne l’étonna donc pas vraiment. Elle avait fini par apprendre à en faire un atout même si dans cette situation, son talent tout particulier pour mettre les autres voitures dans son rétroviseur ne l’aidait pas des masses car c’est bien sous ses roues qu’il avait failli passer. A peine sortie de prison, un homicide involontaire aurait été assez fâcheux et puis… Ca aurait abimé la voiture. Ca aussi, ça l’aurait contrariée.

Si son étonnement était loin de la vexer, elle n’avait tout de même pas apprécié qu’il se permette de taper ainsi sur le capot de son véhicule. Recommence ça, et j’en fais autant à ta caboche, l’averti-t-elle, le plus sérieusement du monde. Noah n’était pas très douée avec les règles, mais elle en avait quelques unes – surtout une en fait : don’t touch the car. Deux secondes, et ce blond s’était déjà permis de le faire. Un point en moins.  C'est une blague ? Sourcil arqué, quelques regards aux alentours vers l’absence de foule hilare. Vous voyez des gens qui rient, vous ? Nope, pas une blague. Ou alors ils n’avaient pas le même sens de l’humour, c’était possible aussi. Qu’est-ce qu’elle en savait après tout ? Elle ne le connaissait pas ce type. Et vous ça vous direz pas d'faire attention ? Ou alors faut mettre un siège auto pour voir toute la route ? Clap, clap, clap. Des applaudissements lents, un hochement de tête faussement appréciateur. Ha, ha, ha. Qu’elle est bonne. On me l’avait jamais faite. Bravo, toutes mes félicitations pour cette originalité débordante.[/color] Sarcastique ? A peine. Ses paroles en dégoulinaient littéralement. Les blagues sur les femmes au volant, c’était pas nouveau, elle en avait entendu des tonnes. Tellement qu’elle avait appris à ne plus s’en offenser. Valait mieux pas, dans le monde des courses de rue, sinon elle aurait passé des années vexée, et ça aurait été particulièrement usant. Vous en faites pas, si j’étais pas à même de conduire cette voiture, vous serez passé dessous. Mais la prochaine fois, regardez avant de débouler de derrière un camion. Tout le monde n’a pas d’aussi bons réflexes. Vantarde ? Du tout. Juste réaliste. Elle ne pouvait pas se vanter d’être  excellente dans un tas de domaines, hormis les conneries mais derrière son volant, elle était plutôt fiable. Cette voiture, elle la connaissait par cœur. Elle savait la gérer mieux que quiconque. Alors ? Vous bougez, ou va falloir que je vous pousse ? demanda-t-elle, les bras croisés sur sa poitrine, l’air ouvertement impatient.  Elle aimerait autant ne pas avoir à le pousser. Elle n’avait pas envie de devoir refaire la peinture.

(c) nightgaunt @Randy Fisher

_________________


--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hey, I just met you (randy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, I just met you (randy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: baraboo-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.