AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:48

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 Tenor
(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 3522650090 (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 46729208
Revenir en haut Aller en bas
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:24

Noah Lehane a écrit:

et pour Løne (et @Minnea King/@Lawrence Willis du coup) Noah se contentera d'être spectatrice, en tout cas pour le moment. Mais si Law dit à Noah que c'est dangereux, qu'il y a des gars louches... elle va rigoler (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008 criminels + courses, c'est son quotidien depuis ses 16/17 ans, elle gère (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 3980261847 et dans le genre dingue de vitesse et accro à l'adrénaline, elle en tient une couche aussi. Son père était pilote professionnel, la pomme est pas tombée loin de l'arbre. Ca pourrait donner un rp assez drôle cela dit, Law qui s'énerve de les voir là parce que c'est dangereux et pas fréquentable (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008

Løne serait du genre à vouloir encore plus y aller, surotut si quelqu'un s'y oppose (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008
alors, elles pourraient bien se croiser alors qu'elles sont là pour observer...
Løne serait pas la meilleure pour convaincre Noah de pas reprendre si elle en parle ou est tenté de le faire à cause de l'ambiance (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 883654476
Si voir les voitures aller rapidement la distrait, Lo8ne irait juste pour pas pensé à ses problèmes quelques instants (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 177848803

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:32

oops, j'avais oublié de revenir ici (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 4285392232

Elle sera forcément tentée, elle aime trop ça (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008 ça serait plus intelligent d'aller s'amuser sur un circuit mais bon (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 3522650090 ça serait vachement moins drôle. Du coup on part là dessus, quand on fera ça en RP ?
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:36

tu m’oublies pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:54

Je risquais pas comme ça, t'as eu raison (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008
Du coup j'avais vu ça "un.e assistant.e genre étudiant.e ou quelqu'un sans trop de qualifs qu'elle emploie et qui fait un peu multitache (attention, elle est relou) " dans ton sujet, et je me suis dit que ça pourrait éventuellement coller avec Noah... mais ça serait temporaire (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008 parce que Noah est une tête de con et Sukie est relou alors... Et puis j'ai d'autres plans pour un job plus stable pour Noah, mais je veux qu'elle galère un peu avant .
A savoir que Noah sort de prison (trafics et vols en tout genres + street racing + hacking...) et a zéro qualifications elle a même pas terminé le lycée (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 883654476 donc à toi de voir si elle engagerait quelqu'un un casier judiciaire plus fournis que son CV (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 3522650090

Sinon j'ai ma Lenny qui a le même âge que ta miss, du coup elles ont dû aller au lycée ensemble
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:59

Noah Lehane a écrit:
Je risquais pas comme ça, t'as eu raison (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008
Du coup j'avais vu ça "un.e assistant.e genre étudiant.e ou quelqu'un sans trop de qualifs qu'elle emploie et qui fait un peu multitache (attention, elle est relou) " dans ton sujet, et je me suis dit que ça pourrait éventuellement coller avec Noah... mais ça serait temporaire (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008 parce que Noah est une tête de con et Sukie est relou alors... Et puis j'ai d'autres plans pour un job plus stable pour Noah, mais je veux qu'elle galère un peu avant .
A savoir que Noah sort de prison (trafics et vols en tout genres + street racing + hacking...) et a zéro qualifications  elle a même pas terminé le lycée (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 883654476 donc à toi de voir si elle engagerait quelqu'un un casier judiciaire plus fournis que son CV (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 3522650090

Sinon j'ai ma Lenny qui a le même âge que ta miss, du coup elles ont dû aller au lycée ensemble

Oh mais oui, c'est parfait ça !
Sukie croit aux secondes chances. Et comme elle est entrepreneuse, elle croit d'autant plus aux salariés qu'elle peut payer moins cher (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008 En gros, elle a besoin d'une assistante polyvalente, quelqu'un qui peut répondre aux téléphones, s'occuper de son planning et lui servir de photographe pour son instagram de temps à autres. Du coup Noah pourrait carrément coller. Mention plus que ce soit une tête de con, ça va forcément faire des étincelles.$
Tant qu'elle colle pas un procès à Sukie si elle la vire a coup de pieds au cul, pas de soucis pour moi (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 1463667008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? - Page 2 Empty

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2