AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? Empty
MessageSujet: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 0:06

Noah Lehaneft. Adelaide Kane
PRENOM – noah
NOM – lehane
AGE – 25 ans
ORIENTATION – bisexuelle
METIER – glandeuse/ex-streetracer/hackeuse...
STATUT – célibataire & compliqué
son père était un champion de courses automobiles NASCAR/INDYCAR. Son succès leur a assuré une vie plus que confortable. Les courses automobiles, ça rapporte plutôt bien quand on gagne. Il est mort sur le circuit quand Noah avait 16 ans. - hackeuse à ses heures - bisexuelle à tendance volage – intelligente et autodidacte, l’école ça l’ennuyait au plus haut point et elle préférait apprendre seule, en ligne ou dans les bouquins – Sans être la reine des hackeuses, elle se débrouille pas mal dans le domaine – elle a toujours un couteau sur elle, mais n’a jamais touché une arme à feu – casse-cou, elle a une jolie collection de cicatrices. Quelques bagarres, mauvaises chutes – féminine, même si elle a évolué dans un monde plutôt masculin depuis son enfance -  grâce à l’héritage de son père, elle est plutôt riche – aime sortir – accro à l’adrénaline depuis toujours, elle l’est devenue encore plus après la mort de son père -  dans ses jeunes années un peu rebelle, le père de Noah a été proche des Eagles. Il s’en est éloigné quand sa carrière de pilote à décollé. - elle a fait de la gymnastique étant toute jeune, mais c'était trop contraignant à son goût. Ces dernières années, elle s'est mise au parkour, autant par nécessité que parce que ça l'amuse. - récemment sortie de prison - a passé presque 10 ans en Californie.
Liens Recherchés

♂/♀ – LIEN description du lien

- - -

© meg'

Dernière édition par Noah Lehane le Mer 9 Jan - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 0:06

Ladies

Maya Withaker –

type de lien –
petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage –
Carina Withaker –

like a little sis' –
petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage –
Luna Diaz –

future boss –

© meg'

Ajout de liens:

Dernière édition par Noah Lehane le Mer 9 Jan - 17:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 0:06

Gentlemen

Randy Fisher –

tentation –
Raphael Arias (scena) –

passion –
Les courses automobiles, c’est un domaine que Noah connaissait plutôt bien, malgré son jeune âge. Les courses illégales, par contre, elle connaissait moins. C’est après sa fugue, arrivée en Californie, qu’elle est tombée dans tout ça. C’est aussi là qu’elle l’a rencontré. Raphael. Venu avec son frère aîné, qui courrait ce soir là – et qui a perdu – Noah a attiré l’attention de Raphael lorsqu’elle a eu l’aplomb de critiquer sa façon de conduire. Evidemment, le grand frère n’a pas apprécié. Raphael, par contre, ça l’a bien fait rire. Une relation passionnée est née entre les deux jeunes gens. Passionnée… mais pas vraiment exclusive non plus, les deux ne se sont jamais officiellement dits en couple, d’ailleurs. Amour, jalousie, passion, disputes et réconciliations… C’est comme ça qu’ils aimaient les choses, se déchirer, se retrouver. Et pourtant, ils s'aiment tous les deux. Ils ne sont juste pas très doués pour ce genre de choses, même si malgré les disputes, ils ont toujours été incapables de se séparer vraiment.
Ryan Withaker –

family friend –

© meg'

Ajout de liens:

Dernière édition par Noah Lehane le Mer 9 Jan - 17:46, édité 3 fois
Invité
Invité

Et c'est à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 14:08

ENCORE MOI (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 294656587
toujours moi (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
mais bon.. j'ai pensé à un lien avec ma blondinette Liz (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 4114782555
elles sont le même âge, j'ai pensé qu'elles auraient pu se croisé au Lycée,
juste que Liz était une élève modèle qui pensait aller à une université prodige avant de tout lâcher.
BREF, j'ai imaginer qu'à l'époque du moins, elles auraient pu ne pas trop s'apprécier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 21:29

tu vas bientôt dire (r)andy dis moi oui (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3522650090 (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 (moi je vais me faire tuer (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMar 20 Nov - 22:23

@Luna Diaz je suis pas surprise de te voir par ici, t'es partout (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
Ca tombe bien, j'ai aucun lien avec Liz Very Happy Noah était tout l'inverse de l'élève modèle à l'époque (et encore aujourd'hui, d'ailleurs) du coup je pense pas qu'elles auraient évolué dans le même "cercle"... c'était pas encore une délinquante à l'époque mais l'école, c'était loin d'être son truc (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3522650090

@Randy Fisher i don't beg (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3980261847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMer 21 Nov - 14:13

c'est pour ça que j'ai pensé à elle, pour pas te forcer à encore avoir des liens avec mes têtes que tu connais (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 883654476
puis je pense que tous nos liens sont positif, ça pourrait faire changement!
J'imagine le truc bien classique qu'elles ne sont pas du tout dans les mêmes groupes d'amis au Lycée puis elles se font mettre ensemble pour un projet bidon. Que Liz prend trop au sérieux et Noah s'en balance autant plus (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMer 21 Nov - 16:08

@Luna Diaz "me forcer" (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 ça va, c'est pas non plus une corvée. Mais bon, c'est l'occasion de faire un lien avec Liz, vu que j'en avais pas encore. Ca nous empêche pas d'en faire d'autre, si jamais on a des idées (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3854698690
Pour le lien avec Liz du coup ça me va. L'intello et la chieuse qui a pas envie de bosser (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 Noah risque d'être surprise en découvrant que miss perfection a pas eu un avenir aussi parfait que ce qu'elle avait prévu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyMer 21 Nov - 16:30

Je me suis dis que si elles se croisent ça serait marrant le contraste, puis maintenant qu'elles cherchent toutes les deux à se prendre en main, peut-être qu'elles pourront s'entraider! (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 294656587
BREF, we found it!!

Je veux pas te décourager avec toutes mes têtes quoi (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 883654476
maintenant tu en as autant que moi (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3854698690
J'ai pas encore d'idée avec les autres.
Je vois bien Luna chercher à aider Noah si elle est mal pris, parce que c'est Luna (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
Juju, si elle fait un détour à l'hopital, ils peuvent se croiser!
Løne, elle aime le danger, alors peut-être qu'elles auraient pu se croiser à une course de voiture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyJeu 22 Nov - 18:56

Pour Liz je pense qu'on tient notre base (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 69389086 après voilà, Noah elle a tellement pris l'habitude de faire n'importe quoi que rester dans le droit chemin, ça va pas être facile (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008

Pour Luna on en a un peu parlé hier donc si vraiment ça t'intéresse qu'après avoir galéré un peu elle finisse par venir bosser chez Luna, moi ça me va. A défaut de savoir faire de la pâtisserie, elle pourra au moins gérer côté boutique pendant que Luna fait ses gâteaux déjà ^^
Pas de détour à l'hôpital de prévu pour le moment (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 mais bon ça on verra ce que ça donne, ça prévient pas
Et pour Lone pourquoi pas, elle a pas encore été se balader sur les courses dans le coin, mais elle résistera surement pas bien longtemps (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 883654476 . En plus je suis en train de discuter lien avec Law, et il me semble que lui et Lone se connaissent
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyJeu 22 Nov - 21:54

j'ai le mauvais compte, mais tu connais ma paresse, je sais que ça te dérange pas (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 4114782555

Liz est loin d'être redevenue "parfaite", on verra si jamais leur chemin se croisent (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008

pour Luna, ça marche! je suis patiente et pendant ce temps Luna continue de travailler seule, ça la gène pas (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3854698690
on va mettre le feu par accident ça y est XD

Faudrait voir avec Law, j'vois pas Løne essayer de conduire, mais observer peut-être? Ou être du côté passager! Elle aime n'importe quoi qui fait monter l'adrénaline, elle est stupide sur les bords (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3522650090

Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyJeu 22 Nov - 21:57

Je sais pas si Law, ferait courir le risque à Løne ou Noah, c'est des courses dangereuse, il fait ça parce qu'il est un dingue de la vitesse et qu'il sait conduire ça risque peut être de l'énerver de les voir traîner toute les deux sur les courses avec des types assez louches  (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 2459500951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptyJeu 22 Nov - 23:31

@løne serritzlew nah t'inquiètes, je fais pareil (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
Pour Luna/Noah, on verra ça en RP quand elle aura eu le temps de galérer un peu. En plus, on a d'autres choses à faire en RP, on va pas tout faire en même temps (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3854698690 tu vas faire une overdose de licornes

et pour Løne (et @Minnea King/@Lawrence Willis du coup) Noah se contentera d'être spectatrice, en tout cas pour le moment. Mais si Law dit à Noah que c'est dangereux, qu'il y a des gars louches... elle va rigoler (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 criminels + courses, c'est son quotidien depuis ses 16/17 ans, elle gère (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 3980261847 et dans le genre dingue de vitesse et accro à l'adrénaline, elle en tient une couche aussi. Son père était pilote professionnel, la pomme est pas tombée loin de l'arbre. Ca pourrait donner un rp assez drôle cela dit, Law qui s'énerve de les voir là parce que c'est dangereux et pas fréquentable (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? EmptySam 24 Nov - 13:02

Après il peu comprendre que Noah aime ce genre d'endroit surtout si elle connait ça depuis longtmeps, mais Løne, c'moins sur qu'il laisserait faire !  (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 1463667008 (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? 814388283
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?   (noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me? Empty

(noah) and now I wonder, could you fall for a woman like me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant