AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prends un verre avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4786
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Prends un verre avec moi...   Ven 16 Nov - 3:59

Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu aimes ton travail, tu aimes faire un peu de charme à tes clientes avec tes beaux sourires et un verre ou quelques shooters… Ça rapporte beaucoup, puis tu ris doucement en sentant leur regard te suivre des yeux avec cet air de vouloir te croquer. Tu es un dragueur, un charmeur, tu ne peux pas t’empêcher, cela vient naturel, mais tu ne fais rien de mal, tu ne fais que ton travail en faisant un peu de magie et tes clins d’œil pour ses demoiselles que tu trouves bien séduisantes. Belle ? Si elles sont belles… Ce n’est rien à comparer Nikki qui fait son entrée dans ton bar, c’est complètement différent… Même pas comparable. Si on était dans ta tête, on pourrait presque voir la scène au ralenti, beaucoup trop sexy avec cette musique trop provocante. Ouf ! Kyle te prend la bouteille de vin dans tes mains, mais tu lui reprends, t’avais promis du vin à la brunette. -Celle-là est pour moi bro, ne touche pas. Kyle rit doucement en fronçant les sourcils et lâchant la bouteille, il en ouvrit une autre pour l’un des clients qui faisait sa tournée à ses amis. La soirée était mouvementée, mais cela ne t’empêcha pas de laisser la belle s’asseoir au bar bien tranquille pour lui servir quelques shooters et les verres de son choix. Les clients désagréables ou louches, tu les guettais, s’ils s’approchaient parfois trop de Nikki, un simple regard suffisait à les refroidir, sinon, bien sûr tu ne te gênais pas pour t’en mêler si tu voyais Nikki pas trop à l’aise, une simple réplique sarcastique suffisait à désamorcé leur petite bombe à ces clowns, vaut mieux pas chercher les emmerdes dans ton bar. Tu l’as observer attentivement, tes yeux analysant ta charmante amie, quelque chose lui trottait dans la tête… Elle semblait un peu dans sa bulle, tu sentais qu’elle avait quelque chose sur le cœur, même si continuait ton travail, cela ne t’avait pas échappé, tu la connais trop pour ne pas le voir. Alors, si tu ne pouvais pas parlez beaucoup tout de suite, tu lui proposas une coupe de ta bouteille de vin que tu lui avais promis.

Tu peux enfin presque souffler, il n’est pas encore minuit, mais la salle s’est vidée à part deux clients qui restent accrochés. Kyle ayant pris la route, il reste toi derrière le comptoir. Tu observes ta montre, -reste là deux minutes, je vais juste porter mes caisses. Dis-tu à Nikki calmement. Tu te penches pour prendre les deux caisses de bière qui traînent par terre pour les mettre en arrière dans l’autre pièce. Lorsque tu reviens, un des clients sort tout juste du bar et l’autre essai de se tenir debout, tu vas l’aider un peu, c’est un homme de 65 ans au moins, tu ne veux pas qu’il tombe en le voyant perdre un peu de sa stabilité. Lorsque tu reviens vers Nikki, tu ris doucement -Tu en es rendu à ton combien ? demandes-tu en te posant près d’elle, dos contre ton bar alors que tu croises ses beaux yeux sombres et que tu fronces les sourcils en voyant le client revenir, tu te demandes se qu’il fout, mais il prend son manteau et repart en fermant la porte. Tu devrais aller la barrer pour ta fermeture…avant qu’un autre client arrive. Tu pars le faire, avant de revenir vers Nikki et se verre que tu as besoin, enfin !  

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5466
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Sam 17 Nov - 3:08

Tu pourrais être mal à l’aise à l’idée de te retrouver dans ce bar où tu as rencontré cet incident. Mais non, ce soir tu es bien. C’est vrai que ce n’est pas un bon souvenir, mais tu n’y penses pas. Tu préfères te dire que tu as fait une mauvaise rencontre et que tu aurais pu la faire ailleurs que dans le bar de ton ex. Ce soir, assise au comptoir il est là, lui et son frère aussi. Il y a également le charmant Balto, tu ne risques absolument rien ce soir. Même lorsque Klaus s’éloigne pour servir des clients, ou aller chercher quelque chose dans les réserves. Tu sais pertinemment qu’il ne laissera rien t’arriver ce soir. Personne n’ose réellement venir t’enquiquiner. Quelques dragueurs, un peu relou mais pas méchants. Ils n’insistaient pas lorsque Klaus revenait. Vous n’avez pas beaucoup parlé parce qu’il travaille mais il ne peut s’empêcher de s’assurer que tout va bien pour toi. Il est tellement adorable, tu ne peux t’empêcher de l’observer lorsqu’il travaille, qu’il a son air sérieux. Il veut que son bar fonctionne et que tous les clients se sentent bien. Il prend malgré tout le temps de faire en sorte que ton verre à toi soit plein si tu le souhaites. Jamais il ne te laisse payer en plus, tu accepterais de le faire mais c’est vrai que tu aimes ce genre d’attention qu’il a envers toi. Tu te sens bien. Tu l’observes parce que maintenant tu connais une partie de ses secrets. Tu sais ce qu’il se cache dans les sous sols de son bureau. C’est un homme fascinant, il t’a dit qu’il serait dangereux dans ta vie mais c’est quand il n’était pas là qu’il t’est arrivé quelque chose. Tu l’attends sagement quand il te dit qu’il revient. Kyle est parti et un bon nombre des clients. Tu es vraiment restée jusqu’à l’heure de la fermeture. Enfin Klaus à côté dé toi, pour toi toute seule, c’est beaucoup plus calme d’un coup. Tu souris lorsqu’il te demande combien de verres tu as bu. Je n’ai pas compté, lui réponds-tu gentiment. Tu sais que tu as du en boire trois, peut être un peu plus. Ce qui est sure c’est que tu n’es pas moche à voir, tu peux être pompette parfois, il le sait. Là l’alcool a simple rosi tes joues et aéré tes esprits, je crois que je voulais passer le temps, un prétexte pour rester plus longtemps avec toi … rajoutes-tu doucement alors que tu bois une gorgée du fon de ton verre, avant de poser ta main sur l’avant bras de Klaus à côté de toi, pour qu’il s’assoit et se rapproche un peu de toi. Tu as l’impression que tu n’as plus le droit d’avoir envie de le voir maintenant. Et même après cette petite soirée au cinéma, il te manque beaucoup, beaucoup plus qu’il ne le devrait. Tu le fixes, tu attends ses réactions, ça t’ennuie pas ? Tu as toujours peur qu’il n’ait plus envie de te voir ou que sa femme lui interdise de te voir.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Dim 18 Nov - 6:28

Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Nikki connaît ton secret, elle sait maintenant qui tu es et pourtant, elle est là ce soir malgré tout… Faut dire que tu prends conscience de plusieurs choses, par exemple, le danger qui courait et qui pouvait lui faire du mal, ce n’est pas toi, mais les gens autour… Ceux qui peuvent t’en vouloir, les traîtres, les criminels… faire du chantage pour prendre le dessus sur toi, bref… Tu es mieux de rester et surveiller ses arrières comme tu le fais actuellement. Ta soirée a vite passé, mais tu avais hâte de terminer pour enfin te poser un peu. Nikki avait passé le reste de la soirée à attendre au bar sans broncher, elle ne sait pas volatiliser, elle est toujours là avec cette bouteille de vin que tu avais promis d’ouvrir pour elle. Tu souris calmement lorsqu’elle mentionne ne pas avoir compté ses verres et tu remarques ses joues rosies par l’effet de l’alcool qui court maintenant ses veines, c’est mignon, elle est belle. Je crois que je voulais passer le temps, un prétexte pour rester plus longtemps avec toi… Tu arques un sourcil, elle boit le fond de son verre et pose sa main sur ton avant-bras. Tu te rapproches d’elle en l’observant dans les yeux et tu t’assois près d’elle. Sa proximité te manquait, tu ne peux pas réellement expliquer l’effet qu’elle te fait, c’est... unique, déstabilisant parfois. Tu prends la bouteille après avoir pris une autre coupe suspendue dans un présentoir pas loin et tu te verses un verre à ton tour pour finalement en ajouter dans celui de Nikki. -Tu n’as pas besoin de prétexte… dis-tu simplement en regardant ce que tu fais. Avant tu pouvais débarquer chez elle quand tu voulais, maintenant c’est différent. Avant elle débarquait chez toi ou dans ton bar sans demander ta permission, maintenant, c’est différent. Tu as cette impression parfois qu’elle te repousse, mais quand même elle veut te voir... Cela joue un peu sur ta tête. Tu sais que le retour de Frankie est en partie la cause de votre distance actuelle et bien des choses qui enchaîne, comme Eloy et… bref. Nikki te fixe, tu sens ses yeux brun chocolat sur toi - ça ne t’ennuie pas ? Sur ses mots, tu lèves tes yeux qui étaient posés sur Balto coucher aux pieds de Nikki, ton regard plongeant dans le sien, - jamais Nikki, tes yeux verts plongés dans les siens noisette, tu soutiens son regard, tu es sincère, Nikki ne t’ennuie pas du tout, tu es content de la voir. -Puis, Balto est d’accord avec moi, tu ris doucement en trinquant ta coupe sur celle de Nikki et tu bois une gorgée avant de la tirée doucement vers toi, ta main qui se pose sur son avant-bras pour la rapprocher de toi. Balto lève la tête en regardant Nikki et lui faisant un clin d’œil de la chance, tu hausses les sourcils, - il est même jaloux, ajoutes-tu amusé, -je crois que tes câlins lui ont manqué. C’est peut-être un prétexte pour la garder auprès de toi, tu le caches peut-être en parlant de ton chien.    

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Lun 26 Nov - 23:32

Tu es bien ici. La lumière n’est pas éblouissante, juste ce qu’il faut pour l’atmosphère d’un bar comme celui de Klaus. Tu es encore mieux depuis que tout le monde est parti et que tu te retrouves un peu seule avec lui. Cela fait très longtemps que ça n’est pas arrivé. La dernière fois c’était il y a plusieurs semaines maintenant, chez toi. Cette fois c’est dans son univers à lui que tu te trouves. Il y a cette ambiance que tu aimes, son parfum qui plane autour de toi malgré l’alcool qui par moment envahissait les airs. Si finalement, il y a Balto qui reste près de toi, comme souvent. Il y a une alchimie entre toi et ce chien. Sans doute parce qu’il sent que tu tiens à Klaus ou que Klaus tient encore à toi malgré tout. Tu essayes de ne pas y penser parfois, mais tu ne peux t’empêcher de voir sa douceur près de toi. Lui qui se qualifie comme étant un criminel, l’homme dangereux duquel tu ne devrais pas t’approcher se trouve être l’homme le plus adorable que tu connaisses. Ici avec lui, tu sais qu’il ne t’arrivera rien. Il te regarde, il te surveille sans doute un petit peu. Tu lui souris doucement quand il te dit que tu n’as pas besoin de prétexte et que ça ne l’ennuie pas. Tu es sure ? lui demandes-tu un peu triste. Je n’ai pas envie de te gâcher la vie … souffle-tu, toujours triste, tu touches ton visages pour éviter de le regarder un instant et laisser couleur une petite larme. Tu n’as pas envie de t’apitoyer, il te manque c’est tout. Il t’aide à oublier et tu ris même lorsqu’il évoque Balto, tu poses tes yeux sur ce toutou si gentil. Comme son maitre, robuste, qui joue les durs mais avec un grand cœur. Tu passes doucement ta main sur la tête du chien qui s’est levé à côté de toi. J’aime beaucoup Balto aussi, dis-tu avant de lever finalement les yeux vers Klaus qui t’a rapprochée de lui et t’a de nouveau servi un peu de vin. Balto semble en avoir marre de vous regarder et file plus loin faire ce qu’il a à faire. De qui il pourrait être jaloux ? demandes-tu en posant tes yeux dans ceux de Klaus. Il n’est pas le seul … dis tu quand le bel homme mentionne le manque de câlins de Balto. Peut être que tu parles aussi de toi, ça fait un moment que Eloy est parti et tu as peu de nouvelles. S’il revient tu seras heureuse de le voir. Alors que tu fixes Klaus pour qu’il te réponde, ton coude glisse du bar et voilà que tout ton verre se renverse sur la chemise de Klaus.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Mar 27 Nov - 4:57

Klaus & Nikki

Nikki doute un peu de toi, comme si elle voulait être certaine que tu es sincère, elle te demande si tu es certain et sa phrase suivante te fait cligner des yeux. -Je n’ai pas envie de te gâcher la vie… Tu arques un sourcil, - Pourquoi tu penses ça ? Tu sais bien que j’aime t’avoir auprès de moi… Tu vois bien ses yeux qui brillent de tristesse, ses petites étoiles qui voudraient briller encore une fois, mais qui se cachent derrière ses petits nuages. Même si elle ne te le montre pas, tu connais assez bien Nikki pour savoir que quelque chose la tracasse. Tu décides de la faire rire, tu lui changes les idées un peu et tu l’approches de toi en parlant de ton chien. Balto semble fier lorsque Nikki le caresse et mentionne beaucoup l’aimer. Tu souris, ton chien t’amuse avec sa tête et lorsqu’il se lasse de vous, il joue aux indépendants en partant se coucher ailleurs et veiller à d’autres occupations. - De qui il pourrait être jaloux ? Tu détournes ton regard de Balto pour plonger tes yeux verts dans les yeux noisettes de Nikki. Tu pinces les lèvres, - De toi et moi… tu ris doucement, pas trop certain si tu devrais dire ce genre de chose. Tu parles de câlins qui manque à Balto, mais tu ne t’attendais pas non plus à cette réponse venant de Nikki… -Il n’est pas le seul… Est-ce qu’elle suppose que tu es en manque de câlins ou elle parle d’elle même ? Tu scrutes de la belle brune, tu sens que cette proximité entre vous deux ne te laisse pas indifférent surtout… Son parfum exquis joue avec tes sens, probablement un peu trop, Nikki, elle sent toujours très bon et tu devrais pourtant écouter cette voix au fond de toi qui t’envoies un signe d’alerte, revient sur terre Klaus. Si elle te fixe dans les yeux, toi sans réfléchir, tu as se geste un peu trop intime de poser ton pouce sur son menton pour qu’elle soutienne ton regard, celui-ci venant frôler sa lèvre inférieure du bout de ton doigt… Tu ne réfléchis pas trop en ce moment, tu n’en as peut-être pas envie, sachant ce que ce geste signifie. Tu te tortures mentalement, tu l’as torture elle aussi… à quoi tu joues Klaus ? Si on se retrouvait dans ta tête actuellement, personne de comprendrait sans doute, sauf elle qui te connais bien et pourtant cherche encore à comprendre qui tu es vraiment. L’instant hypnotique s’arrête brutalement, tu as un léger mouvement de recule, se liquide froid qui te sort te tes pensés. La coupe pratiquement pleine se renverse au complet sur toi, ta chemise imbibée de vin rouge, tu clignes yeux les baissant sur le dégât. - Hum… tu avales un peu de travers en retrouvant de esprit et prenant un linge qui traîne sur le bar pour essuyer comme tu peux les dégâts qui tâche déjà le tissu de ton haut. Tu ris doucement, mais tu caches ton trouble derrière cette facette de toi qui peut te trahir, - J'y suis aller un peu fort non ?… Peut-être que tu parles de ton geste envers Nikki, peut-être aussi tu parles de la coupe un peu trop pleine parce que tu en as partout.

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Ven 30 Nov - 0:17

Oui, mais je pense que certaines personnes n’ont pas envie de me voir à côté de toi … tu penses essentiellement à sa femme sur le moment. Tu as peur qu’un jour la belle blonde demande à Klaus de choisir entre elle et toi. Qu’elle lui dise qu’elle restera avec lui à condition qu’il arrête de te voir. Tu n’as pas envie de sortir de sa vie ou qu’il sorte de la tienne. S’il te le demandait, tu le ferais sans doute. Ça te ferait mal mais tu le ferais sans doute. Son mariage est important, il a peut être envie de le sauver coûte que coûte et tu le comprends. Tu penses aussi à Eloy qui te manque beaucoup. L’absence d’Eloy qui se prolonge est peut être aussi une cause de ta présence ici. Tu ne sais pas si vous vous rapprochez parce que vous êtes mal individuellement dans vos vies de couple ou si c’est parce que vous en avez en vie. Est-ce que vous ne vous vous demandez pas ce qu’il se passerait si vous tentiez de nouveau l’aventure ensemble. Il y a des regards et des gestes ce soir. Tu te contentes de sourire quand il dit que Balto pourrait être jaloux de vous deux. Il se passe des choses entre vous. Klaus vient s’amuser avec ton menton et avec ta bouche. C’est un jeu dangereux auquel il joue, et tu participes à ça. Tu ne le repousses pas vraiment. Tu ne réponds pas forcément mais tu le laisses faire, tu profites de son contact. Tu tiens ton verre, qui d’un seul coup se renverse. Dans les mouvements et les regards ta main a oublié que tu tenais un verre de vin. Rapidement il se recule et tu te redresses de ton tabouret la main sur ta bouche, je suis désolée dis-tu doucement avant de poser ton verre vide sur le bar. Si Klaus en a plein sur la chemise, Nikki en a sur les mains. On dirait qu’elle a tué quelqu’un et dont le sang reste sur la paume de ses jolies mains fines. Tu faisais une petite moue gênée mais tu te mets à rire quand il te dit y être allé un peu fort, sans doute réponds-tu avec un sourire malgré tout. Les mains que tu gardes vraiment au dessus de toi, essayant de ne pas tâcher ton petit haut ou ta jupe … mais j’aime bien, dis-tu doucement. Une façon de lui dire que tu aimes qu’il serve ton verre ou qu’il te touche. Klaus est un homme d’excès et ça te plait, même si c’est aussi sur une décision forte comme ça qu’il est parti. Tu le regardes rapidement, tu croises son regard avant de décider de contourner le bar. Tu marches tranquillement, tu as quand même un peu bu mais ça va, tu vois devant toi. Tout va bien, et tu te permets de venir derrière le bar pour ouvrir le robinet et rincer tes mains. Tu devrais venir te rincer ou au moins ta chemise  … lui dis-tu en le regardant, pendant que le liquide sang découle dans l’évier gris métallisé.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Lun 3 Déc - 0:26

Klaus & Nikki

Qui ne veut pas te voir avec Nikki ? Tu sais autant qu’elle de qui il s’agit… Un simple sourire un peu perdu qui s’affiche sur tes lèvres, tu ne peux rien ajouter à cela, parce que c’est la vérité. Mais là présentement, vous ne faites rien de mal, même si vos regards un pour l’autre semble laisser quelques traces douteuses ou bien cela est une simple illusion. Même si vous vous rapprochez, même si tes doigts viennent se poser sur sa lèvre pour la caresser de ton pouce ? Quelque chose flotte, plane autour de vous… Mais vous ne vous rendez peut-être pas compte que cela est déplacé dans votre situation. Le temps s’arrête un petit instant, tes yeux cherchant les siens, tu essaies de comprendre ce qui se passe à l’heure précise, à quoi jouer vous ? Puis, soudain, comme si l’univers voulait vous ouvrir les yeux, Nikki perd pied, sa coupe se renverse complètement sur ta chemise et en partie sur ton jeans… On dirait que tu viens d’écorcher une victime de plus à ton arbre. Tu sursautes, tu insinues que tu as peut-être poussé trop fort et vous riez tous les deux… Nikki te surprenant lorsqu’elle te dit -… mais j’aime bien, tu voudrais comprendre le sens de ses paroles, tu le prends alors sous plusieurs facette sans savoir laquelle est la bonne, mais tu pinces les lèvres tout de même en réfléchissant et croisant son regard avant de continuer à essuyer ta chemise. Nikki te contourne, tu la suis des yeux, elle qui a les mains pleines de vin rouge dégoulinante. Elle ouvre le robinet pour les nettoyer et c’est vrai que tu aurais besoin d’un bon rinçage aussi… Contournant le bar, tu viens te poser près de la jolie brune pour finalement nettoyer tes mains à ton tour et ensuite essayer de laver ta chemise et ton jeans, cependant… Rien à faire, il en a beaucoup trop. -hum, je ne crois pas que cela va partir. Ton linge avec lequel tu essuies ta chemise ne vaut pas grand-chose, il faudrait que tu fasses tremper le tout dans l’eau froide avant de le laver pour le détacher… Bref, c’est fichu. Tu souris amusés en levant les yeux sur Nikki qui est près de toi, tu prends un air faussement sérieux, -Rappel moi la prochaine fois de t’offrir du vin blanc, cela tâche moins. Bien sûr, tu la taquines… Tu ris doucement, tu n’es pas sérieux.      

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Mar 11 Déc - 0:22

Il se passe quelque chose ce soir entre vous, comme souvent quand vous vous retrouvez tous les deux. Vous avez un passé ensemble, et même si votre avenir ensemble semble mitigé, tu te doutes qu’à la fin il restera avec sa femme et il le mérite. Pourtant quand il est prêt de toi, si prêt de toi comme ce soir et que tu l’as pour toi toute seule, tu te demandes ce qui se passerait si tu tentais le coup. La preuve est qu’il t’a troublée ce soir et tu as renversé ton verre. Tu ne sais pas ce que tu ressens pour lui, est-ce que tu l’aimes encore ? Sans doute, vous avez un lien fort tous les deux et peu de personnes vous voyant ensemble pourraient en douter. Seulement vous avez chacun votre vie et des perspectives différentes d’avenir. Pourtant vous voilà de nouveau réunis tous les deux, juste vous deux, du calme, des regards et des gestes affectueux et des rires malgré le drame de ce vin renversé. Tu t’en veux de l’avoir tâché mais lui ne semble pas furieux et s’amuse avec toi. Très vite tu as eu le réflexe d’aller rincer tes mains. Tu aime le vin mais l’odeur s’impose sur ta peau, et même si tu as un peu bu ce soir et que tu as les joues rosées, tu as les pieds sur terre ou presque. Tu invites Klaus à faire pareil parce que le pauvre tu ne l’as pas épargné du tout. Tu sens sa proximité, vous êtes presque collé l’un à côté de l’autre, essayant de partager le flux du robinet, mais tu finis par lui laisser la place parce qu’il en a plus besoin que toi. Tu l’observes concentré sur sa chemise et ses tâches, tu regardes son visage sérieux et tu l’écoutes dire que c’est fichu. Tu souris avec lui quand il te regarde et te dit que la prochaine fois il t’offrira du vin blanc. J’aime les deux, de toute façon … réponds-tu. Tu continues de l’observer un instant, un peu silencieux et prêt de lui. Ce n’est peut être pas complètement fichu, tu te redresses et t’approches de nouveau de lui, la proximité se resserre de nouveau. Tu essaies à ton tour d’essuyer les tâches de sa chemise avec une serviette sans succès, sans doute une excuse pour venir le toucher. Tes yeux sur le tissu imbibé de vin remontent sur le haut de son cou et le premier bouton ouvert. Avec tes mains tu viens délicatement déboutonner ceux qui suivent avec la ferme intention de nettoyer cette chemise et ce sera sans doute plus facile en l’ayant dans les mains. Tu prends ton temps, tu respires doucement, il se passe quelque chose mais tu essaies de passer outre. Tu descends doucement et finis par retirer sa chemise, toujours doucement, tes mains frolant ses épaules avant que tu ne poses la chemise dans l’évier, oubliant d’allumer l’eau. Tu restes figée face à Klaus en face de toi, tu te pinces les lèvres alors que du bout des doigts tu viens froler sa peau en sous son cou et sur le bas de son ventre. Tu as chaud, tes mains remontent dans ses cheveux, ce que tu préfères … je n’en ai pas le droit … dit-tu sans un murmure alors que personne d’autre ne peut entendre … mais ce soir, je te veux, dis-tu encore plus doucement alors que tes lèvre frôlent le coin des siennes.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Mer 12 Déc - 19:20

Klaus & Nikki

On t'a probablement coupé tes ailes depuis bien longtemps... Toi l'homme qui aujourd'hui essait de revenir sur terre pour vivre une vie heureuse, tu ne sais pas que tu t'enlignes encore sur une pente glissante... cette fois, tu ne t'attendais peut-être pas à cela, n'étant pas préparé à te faire séduire ce soir par Nikki. Tu as par contre provoquer la situation sans doute... ou bien cela se passe comme elle le veut... En effet, quelque chose dans l'air se promène et vous rapproche encore une fois. Toi sérieux, tu crois que ta chemise est sans doute fichue, en riant tu plaisantes, tu taquines Nikki sur la couleur du vin et elle te dit aimer les deux. Tu sens son regard sur toi, alors que tu baisses les yeux pour éviter ce qui opère... Tu ne peux pas, elle ne peut pas. Cependant, la tension revient d'une vague lorsqu'elle se rapproche de toi pour t'aider, convaincu qu'elle pourrait sans doute faire partir le vin sur ta chemise... mais au fond vous savez tous les deux que cette tâche n'aurait pas disparu sous l'effet d'un chiffon. Tu clignes des yeux silencieux laissant faire ses mains sur toi, tu la laisses faire jusqu'à ce qu'elle décide de prendre sans doute les grands moyens pour te venir en aide... mais t'aurais tout bien pu la laver chez toi. Tes yeux détaillant la perfection de son visage, tu vois ses yeux vaguer sur le haut de ta chemise alors qu'une idée naît dans la tête de Nikki. Si elle respire doucement, toi tu déglutis sans aucun doute oubliant de respirer quelques secondes alors que ses doigts fin viennent déboutonner les boutons de ta chemise un à un, doucement, tranquillement elle te l'enlève et tu la laisses faire sans bouger, curieux alors que tu devrais l'arrêter. La jolie brune, descend, retire ta chemise tout en frôlant tes épaules, tout va bien jusqu'à ce que tu réalises que, ta chemise est dans le levier sans eau et que tu croises ses yeux. Elle pince les lèvres, s'approche un peu plus de toi et franchi cette barrière entre vous... C'est dangereux, tu le sais. Tu aurais probablement besoin d'une bonne douche, pas froide, mais bien glaciale pour mieux réfléchir, tu as chaud tout à coup... Ce qu'il faut savoir, c'est que le pouvoir qu'à Nikki sur toi est dévastateur depuis bien des lunes... Te contrôler est difficile, tu essaies de comprendre à travers ton esprit qui s'embrouille... Ton instinct en alerte parce que tu penses à Frankie, ta femme.

Tu as de délicieux frissons qui parcourent ta peau lorsqu'elle effleure du bout de ses doigts, le bas de ton ventre, ton cou et lorsqu'elle égare ses doigts fin dans tes cheveux. Posant tes mains sur ses hanches, remontant sur sa taille, tu frôles ses seins sur ton passage jusqu'à ses cheveux que tu retrouves sous tes doigts baladeur. Nikki t'avoue savoir qu'elle en a pas le droit, - … mais ce soir, je te veux, sa bouche qui frôle le coin de tes lèvres, ça te déstabilise. Tu en as envie, on ne se le cachera pas... Nikki te fait de l'effet. Cependant, tu sais qu'elle te provoque, te test sans doute, tu ne sais pas... -Nikki... Tu murmures son prénom pour la ramener à l'ordre. Tes lèvres viennent frôler les siennes, sans l'embrasser. -On va où comme ça...? Murmures-tu.. Allez-vous vraiment vous brûler les mains ?       

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Sam 15 Déc - 14:15

Il y a une vraie tension qui se crée entre vous ce soir. Et pour être honnête, ça ne date pas de ce soir. Quand vous vous êtes rencontrés il y a eu rapidement cette alchimie. Vous avez passé une nuit ensemble, puis deux, jusqu’à ne plus vous arrêter jusqu’à ce que tout s’écroule. Maintenant avec le recul tu te demandes ce que tu étais pour lui finalement. Il est resté vivre avec toi pendant deux alors qu’il avait une femme et une famille ailleurs. Est-ce qu’il t’aimait vraiment ? Est-ce que tu étais un passe temps en attendant qu’il retrouve le véritable amour de sa vie. Vous étiez un vrai couple mais est-ce que tu n’étais finalement qu’une simple maitresse ? Est-ce que comme Frankie il t’a trompée ? Tu te poses toutes ces questions, mais pas ce soir. Ce soir en face de lui, entre son corps chaud et le rebord du bar c’est lui que tu questionnes directement. Tu ne parles pas beaucoup mais tes gestes et tes mains sont curieuses. Tu ne perds pas un instant de se réactions à chaque fois que tes doigts frôlent sa peau chaude ou ses cheveux que tu adores. Tu le cherche, tu n’avais pas prévu ça quand tu es venue le voir ce soir. Tu n’avais pas prévu ça jusqu’à ce qu’il arrive près de toi contre cet évier du bar. C’est venu d’un coup, mais peut être que dans le fond de ta tête tu espérais que ce moment arrive. Tu es encore frustrée de la soirée chez toi où vous n’êtes pas allés au bout. C’était surement un avertissement pour vous dire que ce n’était pas bien. Cette histoire vous a chamboulés et vous a éloignés. D’autant plus qu’entre temps Klaus s’est rapprochée de sa femme et des choses ont changé avec Eloy. C’est compliqué. Tu n’es pas vraiment en couple toi, tu aimerais l’être mais tu attends que le beau policier soit plus disponible, qu’il prenne le temps de venir te voir. Il joue à l’homme invisible et ce n’est pas ce que tu veux dans une relation. Tu veux une complicité et des nuits de folie. Et à cet instant précis tu le veux lui. Tu veux sa peau, ses lèvres et tout le reste. Il est beau, il est sexy, il se dévoile à toi depuis ton agression. Il ne réagit pas beaucoup, mais semble réceptif à tes avances, il ne te repousse pas, il te laisse faire. Tu sens qu’il hésite, et tu pourrais arrêter mais tu ne peux pas. Il souffle ton prénom et te demande où vous allez. Aucune idée … réponds-tu doucement alors que tes mains descendent de ses cheveux, jusque sur ses épaules fortes et magnifiques. Tu viens avec moi ? lui demandes-tu en fixant ses jolis yeux avant de les fermer quelques instants et venir poser tes lèvres dans son cou. Tu l’embrasses doucement, plusieurs fois. Tes mains glissent sur le bas de son ventre, tu joues avec le bouton de son jean, pendant que ta bouches arrive sur le haut de son torse. Des baisers tendres, tu as chaud, tellement chaud. Tu m’as déjà fait l’amour sur ce bar Klaus, lui dis tu en relevant les yeux vers lui, après avoir détaché le bouton de son jean et passé tes bras autour de son cou pour te coller à lui. Tu te pinces de nouveau les lèvres, tu attends qu’il t’embrasse ou te repousse.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Dim 16 Déc - 21:57

Klaus & Nikki

Son corps qui se retrouve dangereusement près du tien, ses doigts qui te caressent, tes lèvres qui frôlent les siennes… Tu te retrouves dans une position délicate alors que ta femme t’attend probablement à la maison, tu devrais te sentir coupable d’avoir envie d’une autre femme alors que tu essaies depuis quelques semaines de réparer ton mariage… Pourtant tes mains brûlent d’envie de se poser sur la jolie brune en face de toi… Réveil toi Klaus… toi et Nikki vous êtes au bord du précipice, mais tu réalises que tu es complètement foutu au final lorsqu’elle laisse glisser ses doigts de tes cheveux à tes larges épaules, lorsqu’elle plonge son regard profond dans le tien, -tu viens avec moi ? Elle ferme les yeux pour déposer ses lèvres dans ton cou et tu frissonnes, tu ne la repousses pas, elle t’embrasse et tu fermes les yeux… Tu la veux, tu la désires. Tes mains d’homme glissent dans son dos avec douceur, l’une d’elles s’installant au creux de ses reins, l’autre partant à la rencontre de ses fesses que tu caresses. Tu sens la main de Nikki qui glisse sur ton ventre et qui vient caresser le bouton de ton jeans, elle le détache et sa bouche sur ton torse te rend fou alors que tu réalises que tu as souvent fantasmé de ses lèvres à nouveau sur toi… Non Klaus, c’est bien réel, Nikki est bien là et toute à toi si tu la veux. Tu bouilles de l’intérieur, tu as chaud et la partie suivante t’achève, -Tu m’as déjà fait l’amour sur ce bar Klaus, elle sait comment jouer de ses charmes, comment te séduire, elle n’a pas oublié comment se faire désirer avec toi. Tu arques un sourcil, t’adores la façon qu’elle prononce ton prénom, cette façon qu’elle a de t’observer… t’hypnotiser, elle est diaboliquement sexy. La belle se colle à toi, tu sais qu’elle attend et tu craques lorsque tes yeux se posent sur ses lèvres délicieuses, tu ne peux pas résister… Ses lèvres t’interpellent et tu te penches doucement vers elle pour capturer sa bouche avec la tienne, ses lèvres chaudes, tu l’embrasses doucement, ta langue venant trouver la sienne, tu savoures le goût de ses lèvres devenant peu à peu fougueux. Tu bascules dans un autre univers, voilà plus rien n’existe autour de toi, tu deviens fiévreux et maintenant tu veux plus. -J’te veux sur mon bar… souffles-tu avant de te pencher, sans l’avertir, tu la soulèves dans tes bras pour la déposer fesse contre le bois de ton comptoir derrière elle, ses cuisses écarter, toi tu te faufiles dangereusement entre les siennes, sa robe qui se soulève sous ton geste, tu peux faire enfin glisser tes mains chaudes sur sa peau douce que tu caresses affectueusement, tu les aventures sous sa robe graduellement pour trouver ce que tu désires, si elle ne s’attendait pas à réveiller la bête en toi, alors te voilà, prêt à lui faire du bien. -Là maintenant Nikki… souffles-tu alors que ta bouche quitte la sienne pour parsemer sa mâchoire, son cou de baiser descend toujours… Ses vêtements te frustrent, tu veux sa peau brûlante sous tes lèvres… Seigneur que tu es terrible comme homme et pourtant tout au fond de toi, tu sais très bien ce que tu veux et tu en as probablement rêvé plus d’une fois, Nikki est une femme sublime, de toute évidence, tu craques littéralement et si le moment s'arrêtait subitement, tu serais sans doute furieux à l'intérieur de toi... comment une femme peut avoir autant de pouvoir sur toi ?      

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Dim 16 Déc - 22:59

Tu ne sais pas trop ce qu’il te prend. Tu es une femme coquine, tu aimes les câlins et la tendresse comme la majorité des femmes de ce monde. Pourtant tu n’es pas du genre à courir tous les hommes. C’est vrai que tu as eu ton lot de désastre amoureux. Andrew, Klaus, Eloy, Andrew, Klaus, Eloy finalement il n’y a pas tant d’hommes que ça qui ont marqué ta vie. Ce soir tes lèvres le parcourent, le savourent. Tu es lente dans tes caresses et dans tes baisers, tu prends ton temps. Tu vas doucement, tu profites de l’instant et tu aimes sentir et voir les réactions de ton petit bad boy. Il soupire, ferme les yeux lorsque tu embrasses le haut de son torse. Tu aimes sa peau, elle t’a terriblement manquée. Tu en as passé des heures, même sans rien faire, juste à le toucher ou à te coller contre lui toute la nuit. Tu aimais sentir ta peau contre la tienne, il te tenait chaud et prenait soin de toi. Il te laisse t’endormir paisiblement entre ses bras et tu adorais ça. Pour un criminel il est vraiment attachant. Ce soir à chaque mouvement de tes lèvres ou de tes doigts sur sa peau chaude tu t’attends à ce qu’il recule, à ce qu’il te dise que ce n’est pas possible. Ce serait la meilleure solution pour arrêter le massacre. Toi-même une petite voix dans ta tête te dit d’arrêter, que tu t’es bien amusé et que tu as suffisamment dépassé les limites. Le problème c’est que tut n’arrives à t’arrêter et Klaus qui te touche et ne te repousse pas ne t’aide pas du tout à te calmer. Ses mains dans ton dos tu adores. Tu as envie de plus, c’est pourquoi tu as rapidement déboutonné son jean. Finalement tu as arrêté et tu es devenue plus sérieuse en te collant complètement contre lui, tes bras autour de son cou, tu continues à t’amuser avec ses cheveux et tu le fixes grandement, en lui rappelant des souvenirs. Si tu as passé des nuits douces à dormir paisiblement dans ses bras, tu te souviens que ça pouvait être torride. Tu adorais qu’il vienne te surprendre au milieu de la nuit quand il rentrait tard, parfois ça vous prenait d’un coup, juste ici à la fermeture du bar comme ce soir. Et si ces souvenirs traversent ton esprit, ceux de Klaus semblent aussi brouillés. Tu t’apprêtes à lui sourire, mais tu n’as pas le temps puisqu’il vient capturer ta bouche. Et cette fois tu ne le repousses pas, tu t’amuses avec lui et deviens plus sauvage, plus fougueuse. Tes mains se baladent sur son torse, oh, un petit son qui sort de ta bouche lorsqu’il te soulève d’un coup pour te poser sur le bar et venir entre tes jambes. Il t’annonce qu’il te veut maintenant sur ce bar et tu ne peux t’empêcher d’esquisser un petit sourire. Tu m’as manquée … murmures-tu en le regardant tellement tendrement et une main passant sur sa joue. Embrasse moi encore … avant d’attraper son visage et l’attirer vers le sien, tu glisses une main dans ton propre dos et pour défaire ta robe et laisser tomber le haut de la robe. Dévoilant un joli ensemble de dentelle noire. Tu arrêtes le baiser pour reprendre ton souffle, mais tu laisses ta bouche contre la sienne, les yeux relevés vers les siens, tu baisses légèrement son jean, quand l’une de tes mains glissent dans la cage, tu caresses la bête, tu la cherche en respirant fort contre la bouche de Klaus. Maintenant, répète-tu en essayant le rapprochant de ton intimité.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Lun 17 Déc - 3:23

Klaus & Nikki

Parfois dans une vie, nous rencontrons des gens qui vous marquent au fer rouge… Nikki, tu la dans la peau… La preuve, ce soir tu te laisses aller sans savoir ce qui arrivera demain… Le moment présent, tu vis le moment présent, aveugle et sachant que tu n’as aucun repère pour t’accrocher dans l’avenir, qu’arrivera-t-il demain lorsque vous allez réaliser ce que vous avez fait ? À l’heure actuelle, tu t’en fout, tu ne penses qu’à Nikki que tu déposes sur le comptoir de ton bar et profites de se regard tendre qu’elle t’observe en te caressant la joue… -Tu m’as manqué aussi… prononces-tu avant qu’elle te demande de l’embrasser. Ses mains douce et délicate qui attirent ton visage vers elle, tu captures ses lèvres avec tendresse et passion pendant qu’elle détache le haut de sa robe. La belle te dévoile son magnifique ensemble de dentelle noir, tu adores la lingerie sur une femme et celui-ci est juste parfait sur Nikki et son corps de déesse. Tu as le souffle court lorsqu’elle arrête votre baiser, tu es déjà en manque de sa bouche alors qu’elle ne s’éloigne pas, mais t’observes dans les yeux. Ton jeans termine par baisser un peu et tu sens sa main franchir la clôture pour se faufiler et venir caresser la bête, ton soldat bien réveiller pour elle, fièrement dresser, il attend patiemment à sortir… Tu soupires excité et enivrer par le bien qu’elle te fait et de sa respiration forte contre ta bouche, seigneur… l’effet qu’elle a sur toi est remarquable, tu planes, c’est comme une drogue qui parcoure les veines de ton corps. -Maintenant, l’une de tes mains longe son épaule droite et fait glisser l’une de ses bretelles alors que l’autre termine de lui enlever son sous-vêtement de dentelle qui renferme son paradis intime et brûlant, un léger sourire se forme sur tes lèvres alors que tu la mets dans la poche arrière de ton jeans… Tu caresses son épaule et  pose finalement ta main sur sa joue avant de capturer une seconde fois ses lèvres, tendre, mais toujours aussi fiévreux, tu l’aides à sortir ta bête. C’est sans aucun doute le moment crucial, son bassin cherchant à se rapprocher de ton intimité, elle trouve ce qu’elle cherche alors que tu te rapproches d’elle et que tu la ramènes directement vers toi. Ton soldat agaçant son paradis, tu la fais languir un moment en détachant tes lèvres des siennes, ton visage tout près du sien, -Nikki… murmures-tu cette fois tes yeux plonger littéralement dans les siens, tu surveilles sa réaction de tes yeux sauvages lorsque tu fusionnes doucement avec elle, pas complètement, mais juste assez pour la frustré d'avantage... Si tu prononces cette fois-ci son prénom, effectivement, ce n’est pas pour la ramener à l’ordre, mais bien dans l’intention de lui faire perdre la tête alors que toi, tu la perdu depuis longtemps...Doucement, pas trop vite, savourez le moment... T'attend qu'elle vienne t'enfoncer plus profond en elle pour continuer...et si elle décidait tout à coup de te repousser ? Tu serais cruellement déçu.      

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Mer 19 Déc - 3:50, édité 1 fois
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Mar 18 Déc - 0:16

Les baisers sont langoureux et fusionnels. C’est exceptionnel l’ambiance qui règne ce soir. Klaus est là, il est enfin là. Tu l’as enfin que pour toi, entre tes bras et entre des cuisses qui brûlent pour lui. Tu l’appelles, tu le supplies avec tes regards et tes mains. Tu le supplies de te faire plaisir. Tu ne lâches plus sa bouche, tu réponds à ses baisers avec envie, tu en veux plus. Tu voudrais que jamais il n’arrête de t’embrasser. Il te donne le sentiment d’être magnifique et merveilleuse. Il te donne confiance en toi quand il te regarde comme ça. Il te donne l’impression que rien n’a changé. Tu oublies presque qu’il t’a quittée il y a un peu plus d’un an. Il s’amuse avec toi, comme tu t’amuses avec lui. Vous êtes dans cette bulle qui pour le moment semble vous protéger. Vous semblez oublier qu’il y a du monde à l’extérieur qui vous attend au tournant. A l’heure actuelle, tu es complètement égoïste et tu t’en fiches. Tout ce qui compte c’est lui, ses mains et sa bouche dont tu as rêvées de nombreuses nuits. Tu as pris les choses en main en lui disant que toi aussi tu le voulais maintenant. Tu aimes que vous preniez votre temps parce que tu peux savourer chaque instant pour caresser sa peau, sentir son parfum. Mais tu as envie, tu as tellement envie de lui, tout de suite sur le comptoir de ce bar. Tu ressens des choses tellement fortes à cet instant précis. Des sentiments refoulés pour lui, de la frustration parce que vous n’êtes peut être pas allés au bout de votre histoire. Peut être qu’il est parti trop précipitamment et tu n’as pas eu le courage de le retenir. La peur de le voir te dire qu’il ne voulait plus de toi. Ce soir, il te veut, même si tu voulais en douter, tout s’envolerait. Sa façon de te regarder et aussi les réactions physiques ne peuvent tromper un homme. Tu sens toute son envie dans ta main lorsque la bête gonfle avec envie. Tu l’aimes tellement ce soir, tu soupires contre sa bouche et le fixes de nouveau dans les yeux, pour le supplier encore et encore alors que tu rapproches ton intimité de la sienne. Il comprend rapidement ton invitation et s’amuse en venant retirer ce petit bout de tissu qui vous sépare. Il te fait sourire quand il le met dans sa poche. Un jeu, c’est peut être ce que c’est mais personne ne peut dire si vous êtes en train de gagner la partie ou de la perdre. Tu as chaud, tellement chaud alors que vous intimités se pressent l’une contre l’autre, tu soupires fort, tu couines contre la bouche de Klaus que tu ne lâches pas du regard pour l’exciter d’avantage en te voyant la bouche entrouverte. Tu as chaud, tellement chaud, tu arrives rapidement à détacher ton soutien gorge, pour te libérer. Il ne te reste que la robe qui ne gênent pas. Tu essaies de t’enfoncer doucement contre sa bête mais comme lui, tu t’éloignes, tu joues pour le rendre fous. Prends moi, Klaus, murmure tu contre ta bouche en attendant qu’il te fasse l’amour sauvagement, comme tu en as envie, comme il en a envie et comme vous le méritez. Tu soupires, tu couines encore, c’est tellement bon.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   Mer 19 Déc - 3:52

Klaus & Nikki

Ton désir pour elle est si intense, ton corps ardent brûle comme du feu… Ses mains qui touchent ce qui fait de toi un homme te rendent complètement dingue, tu veux la faire basculer et la rendre aussi folle que toi, dans votre univers retrouvé et si fusionnel… Cette chimie sexuelle, vous ne l’avez pas perdue, vous êtes aussi intense qu’autrefois, sinon plus. Sauvage, tu as ce besoin d’elle si intense… Ce soir, tu es en adoration devant elle, ce soir tu l’aimes tellement… Sensuelle, elle te fait complètement craquer. Le petit bout de tissu dans ta poche arrière de ton jeans, tu le mets et tu souris toi aussi en sentant ses lèvres s’étirer contre les tiennes. Tu l’agaces un peu, ta bête contre son paradis et ses soupires, ses doux gémissements sortant de sa bouche pulpeuse et entrouverte t’excitent tellement, tu as le regard embrumé par le désire d’elle… Tu l’embrasses fougueusement alors qu’elle enlève son soutien-gorge pour te dévoiler la douceur de ses seins qui t’avais tellement manqué, son corps parfumé est si délicieux, -t’es tellement belle…. Murmures-tu en capturant ses lèvres avant des aventurer une seconde fois dans son cou. Tu t’enivres de son parfum exquis, ta bouche exploratice vient rencontrer les monts de ses seins pour l’embrasser et sentir son corps frissonner sous ta bouche gourmande. Tu as chaud, tu es aussi brûlant que la lave d’un volcan… c’est fou. La jolie déesse joue aussi avec toi, elle sait comment t’exciter, te charmer... comment jouer avec tes sens pour que tu deviennes bestial et sauvage. Son intimité qui joue avec toi, tu veux toi aussi prendre ton temps, mais vous en êtes au point qu’il ne sert plus à rien de vous provoquer, vous avez cette envie irrésistible de vous sauter dessus et de vivre ce moment si magique et sensuel… Tu veux la prendre tout de suite, lui faire crier ton prénom sous vos ébats enflammés, vous êtes si près du but... Laisser vous aller, vous en avez enfin la liberté. Ta respiration est saccadée, tu respires fort contre sa bouche alors que tu reviens vers ses lèvres et que tes yeux voient très bien qu’elle te supplie tout au fond des siens. Tu souris doucement contre sa bouche, car tu sais qu’elle te veut, mais tu veux l’entendre te le dire, tu veux qu’elle te supplie de sa voix vibrante d’émotion et elle craque… -Prends-moi, Klaus, on a sonné l’alerte à la bombe atomique… Tu as bien l’intention l’emmener avec toi brûler en enfer ou bien grimper au septième ciel, toi bandit, tu veux lui voler son souffle, son cœur pour cette nuit endiablée qui ne fait que commencer. Ta main gauche se pose sur sa taille pour grimper vers ses seins que tu caresses alors que l’autre se loge au creux de ses reins pour la ramener cette fois définitivement vers toi… Plus question de s’échapper, de jouer. Tu fusionnes enfin avec la jolie brune aux jolies cuisses dorées, la femme de tes rêves cachée, tes fantasmes qui, là maintenant, deviennent réalités. Ta bête vient la posséder et tu guettes ses réactions et le premier gémissement qui contre ta bouche t’espère lui sera fatal. Ton bassin mouvant contre le sien qui ondule parfaitement au rythme du tien cette fois, tu comptes bien lui faire perdre la tête sous tes coups de reins langoureux pour commencer, mais qui ne tarderont pas à te consumer et te rendre sauvage.  Tu captures ses lèvres avec une passion dévorante, tu te laisses aller entièrement à Nikki sans penser au reste du monde parce que tu t’en fous... tout ce qui compte là maintenant c’est elle, cette nymphe qui capture ton âme. - Nikki… comme tu aimes prononcer son prénom… grognant doucement contre sa bouche, alors que cette fois, tu fermes les yeux pour profiter d’elle ou parfois les ouvrirent et la voir prendre feu sous ton emprise.        

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends un verre avec moi...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant