AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] the law of the strongest / amber heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 19508
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] the law of the strongest / amber heard   Jeu 15 Nov - 20:29

- alma abberline -

@tumblr

âge/lieu de naissance : entre 32/36 ans. emploi : avocate. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire d'Alma est complètement libre.

→ retenez simplement que c'est une fille pugnace, bornée, franche, manipulatrice, une grande avocate, froide, sexy, féministe (certains points peuvent être modulables). Libre à vous de lui apporter ses touches de lumière et ses touches d'ombre  

you are the music in me
J'aimerais construire le lien réellement avec la personne, mais je vais quand même faire un topo I love you

Ryan et Alma sont des concurrents. Alma travaille pour un cabinet d'avocats concurrents qui n'est pas à son nom. Ils se contrent souvent dans les tribunaux. Ils sont assez comme chiens et chats, mais ils admirent le travail l'un de l'autre. Ils ne peuvent pas être amis à cause de leurs forts caractères. Ryan est trop macho et connard pour Alma, et pour lui elle est insupportable.
Il est possible qu'il y ait eu un truc entre eux ou pas, mais Ryan aujourd'hui est posé, bref, vraiment quelque chose d'explosif, qui peut évoluer avec pour but ... qu'Alma finisse par travailler pour lui, car sa femme avec qui il partageait le cabinet, enfin ex femme, divorce aussi du cabinet et même si il gère tout seul pour l'instant, il réfléchira à recruter la meilleure. Ou le meilleur, mais si c'est une jolie femme c'est mieux

les informations : Je le poste dès maintenant, c'est un personnage qui peut devenir important dans l'évolution sociale et professionnelle de Ryan. Cela peut apporter pas mal de drama et un vrai lien intéressant, une amitié ou un vrai soutien. Je vous laisse vraiment beaucoup de liberté sur sa vie, son passé, sa famille, ses amours. Le lien est aussi négociable, là c'est une base, mais on peut étoffer ensemble I love you
Le pseudo est négociable, et l'avatar est assez libre, je veux juste une fille canon, le genre que Ryan aime (Amber Heard, Leighton Meester, Jessica Alba, etc ...), n'hésitez pas à proposer. Le point important, je veux quelqu'un de stable et de fiable. Si c'est pour la prendre et me laisser tomber au bout de quelques jours ça ne sert à rien. Quelqu'un d'actif, je ne demande pas h24 mais une ou deux réponses par semaine c'est bien même si la vie irl est super importante of course ! Je ne mords pas ou presque, mais je peux te croquer ou t'offrir des fleurs, les cookies ça comme à être surcôté        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[f] the law of the strongest / amber heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1