AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

cameron - besoin d'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:42

On peut partir sur ça oui ^^ Bon, pour le moment Elys s'est pas encore rendu dans ce genre de trucs, mais ça viendra :) Je pense le mentionner bientôt en RP. Je lis juste au dessus, à savoir qu'Elys, quand il bougera ses fesses faudra que ça vienne de lui cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008 s'il se sent obligé il va encore moins coopérer cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 380987770

Et ils peuvent déjà s'être croisés oui, mais du coup Cameron était dans l'armée américaine ou irlandaise ? Parce que dans ta fiche du dis qu'il s'est engagé avant de rencontrer Alix, mais du coup s'il était dans l'armée irlandaise, je pense que lui et Elys ont pas non plus dû énormément se côtoyer cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 2150011463 et puis Elys a déjà du mal avec l'idée d'aller vori un psy maintenant qu'il a un million de raisons de le faire, je pense pas que dans le passé il l'air fait énormément. Si on lui laissait pas le choix, quoi cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008 mais du coup si Cam était dans l'armée Irlandaise, on l'aurait sûrement plutôt envoyé vers un psy rattaché à l'USAF cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 2150011463 j'me pose trop de questions cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008

PS : vous causez trop entre deux, j'ai pas le temps d'écrire mon pâté que vous avez fait 50 messages déjà cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:43

C'est mon mien cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3522650090
Ouais. Je viens pisser sur cette fiche cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 313984691
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:48

Cameron aurait pu faire sa demande dans l'armée USA après une années dans celle de l'Irlande puisqu'au final il va vivre avec Alix, puis je sais pas si y a beaucoup de psy sur le terrain, du moins dans les cas donc il passerait d'un camps à un autre il chercherait pas s'il est américain ou pas tant qu'il est qualifié ! après je pensais juste à des rendez-vous de routine quand ils rentrent au cas, 2 rendez-vous après des interventions difficile ou quand il perde un gars, ou une grave blessure enfin t'as compris quoi. 
Après je pense que si Luna lui donne la carte de Cam, c'est à ELys de faire le premier pas, peut être de l'appeler juste au début et Cam lui dirait qu'il fait des réunions si un jour ça lui dit juste de passer voir sans forcèment parler ou vouloir revenir après, Cameron oblige rien du tout  I love you

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:48

+ ma douce magno, fait trop pipi partout voyons ! tu as déjà ta place bien au chaud  cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3854698690

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:55

Ok alors, Luna c'est régler, la femme au cadeau qui va adorer ton petit c'est certain! cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 2713938827
Alors tu as besoin de passion, parce que j'ai une lesbienne refoulée ou une mère indigne qui essaie de se prendre en main? t'as le choix!!
ps. Magno, mes nanas y toucheront pas promis I love you
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:59

alors pour les deux filles, elle peuvent être des patientes, si elles le veulent bien sur.  I love you
peut être que pour løne, il pourrait al trouver dans les rues tard le soir, comme elle sort souvent la nuit, ils ce connaissent pas, il s'inquiète et ils parlent, peut être même qu'ils ne s'échangent même pas leur nom mais juste leur problèmes..pour une fois il parle de lui, de ses problèmes à lui alors que d'habitude c'est lui qui écoute, c'est lui qui questionne, ça serait étrange mais bénéfique. puis dans un hasard elle se rend dans un groupe de parole, soit pour s'amuser ou pour un défi et elle le retrouve là, c'est lui l’anime et donne des conseils

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:07

J'aime bien les trucs logiques, donc je me pose trop de questions cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008 mais oui je pense qu'il a bien dû être plus ou moins forcé d'y aller quelques fois. Ce qui veut pas dire qu'il aurait été très causant cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3522650090 c'est Elys
Et sinon, au niveau des groupes de soutien, dans l'idée moi je l'imaginais y aller un jour sur un coup de tête, sans rien dire à personne. Il sait déjà que ça existe et on a bien dû aussi lui mentionner plus d'une fois à l'hôpital. Faut juste qu'il se décide quoi, et le jour où il le fera je pense pas qu'il appellera avant de le faire. En tout cas c'est ce que j'avais en tête quand j'ai eu cette idée, et c'est ce qui me semble le plus plausible pour Elys.
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:10

Oui, oui ça me va aussi, il peut venir sur un coup de tête c'est pas gênant, tant qu'il le décide de lui-même c'est le principal puis c'est aussi une façon de se motivé à s'en sortir aussi !  I love you

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:15

Ca n'empêche pas que Cameron ait pu donner sa carte à Luna après. C'est juste que carte ou pas, la démarche viendra de lui. Ca va lui trotter dans la tête un moment, il va se renseigner sur les horaires et puis un jour, Cameron va voir un Elys pas bavard débarquer dans son groupe. Et comme tu dis, l'important c'est qu'il y aille cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 26070302
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:17

Oui t'façon après ça peu être une coeincidence genre luna laisse traîner la carte et ELys la trouve, ça peut lui donner l'idée même s'il commençait à y penser tout seul, un enchaînement de situation qui l'aide un minimum. Cameron s'en fiche s'il parle pas, puis rien que de le voir, en vie ça lui fera plaisir.  I love you

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:18

Noté, alors Luna en a jamais parler ou a pas ramener des cartes à la maison! :)
Elle connait assez le soldat pour savoir que même si elle lui donnait s'il est fermé à l'idée ça changerait rien! Elle aurait au moins la possibilité d'appeler de l'aide si elle en a besoin pour monsieur têtu.

Pour Løne, l'idée est géniale! Elle oserait peut-être plus parler de ce qu'elle ressent avec un inconnu! Ensuite, elle pourrait être une bonne oreille pour lui aussi. Elle est pas une pro, mais elle a de la jugeote!  Si elle finit par aller dans une discussion de groupe, ça serait surement pour faire plaisir à ses proches. Elle y dirait aussi n'importe quoi parce qu'elle veut juste se débarrasser et avoir la paix cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3522650090

Pour Liz, elle pourrait aller le voir volontairement, elle essaie de se prendre en main, alors il pourrait avoir une patiente normale qui essaie de mettre un peu d'ordre dans sa vie désastreuse.
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:21

Pour Løne ça serait cool oui, je pense qu'ils s’endenteraient bien, pour une fois qu'un homme ne la drague pas ouvertement et s'intéresse à elle, ça pourrait l'aider aussi à se sentir mieux. Après faudrait pas qu'elle ai peur si elle découvre qu'il est psychologue puisque au final quand ils se sont rencontrés il faisait pas son métier, c'était juste un inconnu. 

Parfait pour liz aussi  cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 2713938827

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:23

C'est vrai que pour une fois, si un homme l'écoute au lieu de dragué, ça lui ferait du bien la pauvre cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1463667008
quelle vie malheureuse de se faire draguer cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3854698690 Arrow
j'pense qu'elle serait dû genre à plaisanter et lui demander s'il la psychanalyse depuis leur rencontre.

Parfait on a trouver cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 294656587
on a déjà quelques rps ensemble avec d'autre tête, mais si un jour tu veux exploiter le beau Cameron avec une de mes têtes, tu sais où me trouver cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 2713938827
Brianna Galloway

- prayers : 28
- pseudo : Coco.
- id card : Kat McNamara @loudsilence.
- registration : 03/10/2018
- côté coeur : Célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Adam ⇝ Ask everything. Answer nothing.

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:30

Hello, j'ai pas trop trop d'idée pour l'instant (je n'ai pas lu en détail ta fiche de présentation cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 1537818556) mais bon je peux pas m’empêcher de te demander un lien quoi cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 4114782555 cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 3875892222

be strong & fearless

(c) anaphore

Cameron Walsh

- prayers : 241
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:20

ne t'empêche pas ma belle !  I love you @Brianna Galloway

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cameron - besoin d'amis ?    cameron - besoin d'amis ?  - Page 2 Empty

cameron - besoin d'amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2