AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:03



- Oliver Lewiston -

feat. Matthew Noszka | @tumblr

âge/lieu de naissance : Agé aujourd’hui de 27 ans, il est né le huit aout 1991 à Wauwatosa.origines : Il tient des origines anglaises de sa mère. Quant à l’autre partie de sa famille, c’est un gros point d’interrogation.  emploi : Passe encore et encore ses concours d’entrée à la police. En attendant d’y parvenir il enchaine les petits jobs pour payer ses loyers. situation amoureuse : Célibataire, il ne recherche pour le moment pas forcément de relation sérieuse. famille Il n’a que sa mère, son beau-père et sa petite sœur. Il n’a jamais connu son géniteur qui s’est tiré alors qu’il n’avait que quelques mois. caractère volage, drôle, protecteur, autoritaire, défaitiste, drôle, ne se prend pas la tête, maniaque, colérique, fêtard, on peut lui faire confiance, tient toujours ses promesses, libre, un vrai homme de parole, dragueur.

ARE YOU GOOD OR BAD ?

01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs


hello, it's me ....
« Maman, je n’ai pas envie de passer du temps avec Paul » Paul c’est son beau-père du moins ce dernier sort avec sa maman depuis quelques mois maintenant. Agé de seulement huit ans, il voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre sa mère et son professeur des écoles. Il l’aimait bien son instituteur autrefois, c’est différent maintenant qu’il est une fois sur deux chez lui. Sans doute est-ce qu’Oliver a toujours grandi sans son père. Son père biologique étant parti sans se retourner alors qu’il n’était qu’un bambin parce qu’étant séparé de sa mère, il a préféré se tirer avec sa nouvelle copine. Pourtant Oliver n’a jamais ressenti jusqu’à maintenant le moindre manque. Il voit bien qu’il n’a pas de papa contrairement à ses petits camarades mais il n’en a que faire. Sa mère et lui avaient une relation très fusionnelle, elle était son tout, celle qui comblait le moindre de ses besoins et il a l’impression de la perdre. Faut dire qu’il va souvent chez les voisins parce que sa mère sort avec son fiancé. Elle a essayé de rapprocher les deux hommes mais sans grande victoire. Oliver a fini par tolérer son beau-père est heureusement puisque ce dernier a finalement emménagé avec eux, dans une nouvelle maison. Mais bon, ça, l’enfant ne pouvait pas râler, il avait une super nouvelle chambre.

Une petite sœur. S’il a longtemps dit haut et fort qu’il voulait rester fils unique, son avis sur la question a bien changé quand il a déposé son regard dans ses grands yeux bleus. Sa mère est toujours avec Paul même s’ils ont décidé qu’il n’y aurait pas de mariage. Dans notre époque c’est loin d’être une tare et ils ont décrété ne pas vouloir entrer dans un moule. Enfin, ce ne sont pas vraiment les affaires d’Oliver. Qu’ils soient mariés ou non, ça lui fait une belle jambe. Pendant tout le temps de grossesse de sa mère et même avant puisqu’ils ont mis quelques mois avec son conjoint pour concevoir un enfant, Oliver a toujours dit qu’ils allaient trop vite, qu’ils étaient aveuglés par l’amour qu’ils se portaient et qu’ils n’avaient pas conscience qu’un enfant allait avoir sur eux, quand il est allé rendre visite à la petite Jessie, son avis sur la question a totalement changé. Il est devenu totalement gaga de cette petite. Un vrai frère poule. Il s’est immédiatement promis qu’il veillerait toujours et c’est une promesse qu’il compte bien tenir. Il est âgé, il a quand même quatorze ans quand sa sœur est née alors il se sent les épaules pour endosser ce rôle-là. Autant dire qu’il ne faut pas lui chercher des noises à cette petite parce qu’en plus des parents qui sont de vrais protecteurs, Oliver l’est d’autant plus.

Se retrouvant devant sa feuille à l'épreuve finale. Il se mit à souffler. Il n’a pas confiance en lui en ce qui concerne de réussir, ce n’est pas aider par ses problèmes au niveau de la compréhension et de son écriture. Oliver souffre de dyslexie même s’il ne connait pas la forme de sa dys- était donné qu’il n’est jamais allé voir quelqu’un qui pourrait le lui dire. Certains de ses professeurs lui en ont parlé après les cours mais l’information n’est jamais monté jusqu’à sa mère. Oliver avait bien conscience de ne pas tout comprendre mais il ne voulait pas savoir exactement ce que ça pouvait être. Il n’aime pas être en échec, encore moins si le problème doit venir de lui. Alors lors de ses épreuves au bac, il n’a eu aucun tiers temps, aucune aide. Après tout, ses problèmes n’étaient pas reconnus. Il a malgré tout réussi à avoir le bac mais de justesse. Il peut dire merci à ses capacités en langues étrangères puisque ce sont ses épreuves orales où il a eu d’excellentes notes qui lui ont monté sa moyenne pour son diplôme. Ce n’était peut-être pas beaucoup mais c’était suffisant alors c’était déjà ça. Malheureusement, le diplôme ça ne fait pas tout et ce n’est pas après l’avoir eu que ses problèmes allaient s’arranger.

Comme chaque vendredi, Oliver se rend chez l’un de ses meilleurs potes. En fait quand ce n’est pas chez l’un, c’est chez l’autre. Ce n’est pas une tradition qu’ils ont dans leur groupe, juste une habitude qu’ils ont pris. Oliver s’entraine pour rejoindre l’école de police, ses potes ont soit choisi la fac, soit bossent quelques part alors ils ne se voient plus autant qu’avant. Pourtant ça ne change rien à leur amitié. Les potes passent avant – bon pas avant la famille mais c’est normal -. Ils se sont toujours dis ça alors forcément, quand ils peuvent se voir ils ne vont pas cracher sur l’occasion. Ce soir c’est chez l’un d’eux, la semaine prochaine ça sera peut-être chez lui, dans son petit appartement qu’il partage avec un autre, une colocation pour économiser car il n’a pas beaucoup de tune. En même temps ça serait mal connaitre Oliver que de penser qu’il pourrait demander à ses parents une aide financière. Pourtant sa mère et son beau-père lui ont déjà proposé de lui avancer quelques loyers mais Oliver a toujours fait le fier en refusant, ne parlant pas ainsi que ça devient compliqué et qu’il est parfois obligé de se serrer la ceinture. Mais bon, ça ne l’empêche pas de ramener pas mal de pizzas et de bières quand ils sortent.  

Assit devant le bar, il attend sa boisson. Il n’a vraiment pas l’habitude de venir dans ce genre d’endroit seul. Il n’a pas peur, ni honte, il ne va rien lui arriver et si c’était le cas il sait se défendre. Seulement, il n’a pas envie de passer pour un prédateur. Il drague beaucoup, c’est un fait, mais en général il y a des amis à lui pas loin. Ce soir il n’est pas venu forcément pour ça. Non il avait besoin de se poser entre deux révisions pour son concours qui approchent. De plus son colocataire ramène sa copine ce soir chez eux donc il ne peut pas vraiment se poser là-bas. Il ne regrette pas d’être venu en tout cas quand son regard se posa sur une magnifique jeune femme surement un peu plus jeune qu’elle mais tellement magnifique qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Un sourire aux lèvres, il est allé l’accosté. Des conversations, des rires, des jeux de regards. Il y a tout eu, jusqu’à ce qu’ils passent la cinquième vitesse ; Une nuit passée ensemble, il s’est beaucoup amusé et quand il lui a dit qu’il reprendrait contact, il comptait tenir sa promesse. Pourtant, ce n’est pas son genre. Non son genre à lui c’est de sortir, de s’amuser sans jamais revoir les nanas avec qui il peut passer du bon temps quel que soit l’endroit. Autant dire que là, il s’est bien changé l’esprit pour le coup.

Il avait bien accroché avec la jeune femme du bar. Ils se sont revus, mais ce fut de courte durée. Il y a une règle quand on est pote : ne jamais sortir avec l’ex, la conquête ou la famille d’un pote. Pourtant il a franchi l’une des règles qu’il mettait sur un piédestal. Celui de ne pas sortir avec la famille d’un pote. Pourtant ça ne le concernait pas quand il en parlait, il n’est pas forcément proche de ses cousines et sa sœur n’a que sept ans donc forcément, il n’y a pas de chance que ça arrive. Pourtant il se sentit mal en l’apprenant. Alors, il prit une décision radicale, celle de couper contact avec elle, de ne plus la revoir. Il a décidé de faire passer sa relation avec son pote plutôt qu’avec elle. Ils accrochaient bien tous les deux pourtant mais ça a toujours été les potes avant le reste. Il ne l’a pas fait de la meilleure des manières étant donné qu’il ne lui a même pas expliqué le pourquoi du comment, il a juste arrêté de la fréquenter donc ça ne se faisait pas mais il avait peur que son pote l’apprenne. Rayer son joli visage de sa tête, c’est tout ce qu’il avait voulu. Un salop reste un salop après tout.

Oliver a beau ne pas se poser, ce n’est pas le cas de tous ses potes puisqu’il se trouve au mariage de l’un d’eux. C’était un très beau mariage, Oliver ne va pas le dire mais il a bien failli lâcher une petite larme lors des vœux. Une très bonne soirée aussi où il a dragué deux trois demoiselles avant de tomber sur Elle. Elle, la jeune femme qu’il avait quittée pour rester sur sa promesse de ne pas sortir avec la famille de ses potes. En même temps vu que c’est le mariage de sa famille, ça n’avait rien de bien étonnant. Elle a été surprise de le voir puis elle a dû comprendre pourquoi il avait agi de la sorte. Ils ont beaucoup parlé. Il avait proposé à une demoiselle de la rejoindre plus tard dans la soirée mais ça lui est sorti de la tête. Ils ont passé ensemble tous les deux toute la nuit et pendant tout ce temps il n’a même pas bu. Au final ils ont fini par passer une nuit ensembles. Ils étaient d’accord tous les deux pour dire que ce n’était qu’une occasion ponctuelle, que ça ne voulait rien dire de plus. C’était juste un coup comme ça, ils n’étaient pas dans une période pour se mettre en couple, ils avaient chacun leurs propres vies. Au moment de se quitter, il n’a pas pu s’empêcher de lui dire avec un rire. « Si dans dix ans on est toujours célibataire, ce qui honnêtement je ne pense pas que tu le sois toujours, je t’épouse, c’est promis ! » Une promesse dite avec un rire, qu’il ne prenait même pas totalement au sérieux puisqu’elle est typiquement le genre de femme dont tous les hommes feraient tout pour la conquérir. Ils se sont alors souris avant de se quitter pour reprendre chacun leur propre vie.

Il en avait rêvé. Rentrer dans la police était un vrai but dans sa vie. Depuis tout petit il adorait jouer au jeu du shérif et du bandit et naturellement, il était tout le temps du côté du ‘gentil’ comme il le disait. Pourtant dans une heure il va passer son examen final. Oliver a préparé les concours et au lieu d’être devant la salle à réviser pour la dernière ligne droite, il est assis dans sa voiture. On pourrait croire qu’il est confiant, qu’il a déjà appris tout ce qu’il avait à apprendre mais au lieu de ça, il hésite. Il a toutes ses chances, il a bossé dur et pourtant il doute de lui-même. Avec sa dyslexie ce n’est pas simple. De plus, même s’il est très confiant dans la vie de tous les jours, ce n’est pas son cas quand il s’agit de professionnellement parlant. Pire encore, il a l’impression de ne pas mériter sa place. Pourtant, il est au point sur tout ce qu’il y a à savoir, il sait qu’il connait ses cours parfaitement, il sait aussi qu’à chaque fois qu’il est sous pression, il a une grande tendance à fuir. Alors, même s’il aurait pu cartonner pour ses examens, il démarra sa voiture et fini par quitter le parking. Pour ses proches, il a loupé ses concours. Il n’a jamais avoué qu’il n’y a jamais mis les pieds. La prochaine fois, il y parviendra.

pseudo : Petit_Biscuit, Cléo âge : 23 ans. région : Occitanie, Rhêne Alpes, ça dépend des semaines . connexion : 4/7 on va dire, je ne sais jamais comment me situer commentaire :Très beau forum, j’ai hâte de jouer mon Oliver avec vous.


Dernière édition par Oliver Lewiston le Ven 16 Nov - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Grahms

- prayers : 1126
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, venus in furs (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:04

c'est la fête ce soir
bienvenue sur EIF

je ne connais pas du tout ce monsieur mais il est mignon
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penny Rhodes

- prayers : 1766
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor, cameron
- id card : natalie hot portman / fayrell
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : mariée mais ça ce complique depuis qu'il est en prison.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open /

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:05

je connais pas non plus le monsieur mais il est mignon
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


 
lost  ☩
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:12

Merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løne Serritzlew

- prayers : 1614
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï, connor, matthew, auden, ivy day, king, Serena (UC).

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:16

bienvenue
bon courage avec ta fiche!! I love you

_________________
Roses are red. I have a phone. nobody text me. forever alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mar 13 Nov - 23:44

Bienvenue à la maison Oliver I love you

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Ivy Parker

- prayers : 1834
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mer 14 Nov - 14:31

Je connais pas ton petit monsieur mais il a l'air charmant !
Welcome, et bon courage pour ta fiche

_________________
I don't need a man

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mer 14 Nov - 14:53

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Anderson

- prayers : 214
- pseudo : Nalex
- id card : Lindsey Morgan + tumblr
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Elle papillonne à gauche à droite sans jamais oser se poser vraiment avec quelqu'un.

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mer 14 Nov - 17:36

Bienvenue Very Happy

_________________
Pain will only make

your heart hard
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Mer 14 Nov - 19:26

Je ne le connais pas ce vava mais bel homme :p Bon courage pour ta fiche bien mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Woodroof

- prayers : 137
- pseudo : monster
- id card : d. deHaan, (c) midnight blues & meg
- registration : 07/10/2018
- côté coeur : bien à sa place dans sa cage thoracique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: buck(3) - noah - dottie

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Jeu 15 Nov - 22:53

je ne connaissais pas ton monsieur, mais on va pas le laisser dormir dehors. et comme je l'ai dit à ton binôme, encore un duo qui va envoyer du lourd.
Bienvenue

_________________
Born To Be Yours — waiting for light in my sky. see the pills in my hand. i'm running through your lies. you've got nothing to say.  till i'm crossing the line. but you can't kill my name.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Lewiston

- prayers : 23
- pseudo : Cléo
- id card : Matthew Noszka + cosmic light
- registration : 13/11/2018

MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Ven 16 Nov - 10:06

Merci tout le monde pour cet accueil I love you
Pour le petit coin culture, il joue dans la série Star et il est mannequin, entre antre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    Ven 16 Nov - 22:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver | Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Veuillez m’excuser mais il y a une jeune fille qui a fait un malaise à la laverie..."
» Young-Nam Kang - La liberté n'est pas la vérité, mais le chemin le plus court et le plus droit qui y mène.
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.