AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

▸ théodore allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Allen

- prayers : 58
- pseudo : Burning. (emeline)
- multifaces : Wolfgang, Salim, Julio, Angelo.
- id card : Matthias Schoenaerts + primo.
- registration : 22/10/2018
- côté coeur : Célibataire, avec un passif derrière.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Rory - Magnolia

MessageSujet: ▸ théodore allen   Sam 10 Nov - 22:22

messagerie vocale

écrire ici la messagerie vocale de ton personnage

Code:
<div style="width: 300px;text-align: justify; font-size: 10px; text-transform: lowercase; background: #E1D2BB"><blockquote> <xz>prénom</xz>
✉️ <cita>00:00 - 00/00/00</cita>
texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici, texte du message ici...</blockquote></div>

sublime & silence ☽C'est à toi que je pense, à ta bouche brûlante quand tu souris. Le vide aurait suffi. Autour de toi tout tremble et tout finit. C'est à moi que tu penses, à nos ivresses blanches. Mais je sais que tu restes dans les fleurs que j'te laisse après la nuit. Violence et promesse, c'est tout ce que tu détestes.
Revenir en haut Aller en bas

▸ théodore allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1