AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] jumelle / avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 58
- pseudo : Burning. (emeline)
- multifaces : Wolfgang, Salim, Julio, Angelo.
- id card : Matthias Schoenaerts + primo.
- registration : 22/10/2018
- côté coeur : Célibataire, avec un passif derrière.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Rory - Magnolia

MessageSujet: [f] jumelle / avatar au choix.   Sam 10 Nov 2018 - 18:49

- Théa Allen -

@matthiasnetwork

âge/lieu de naissance : 22 avril 1979 à Wauwatosa. (leur mère était toutefois Française)emploi : Je la vois dans un métier artistique, notamment dans l'aérien (trapèze, cerceaux, corde lisse, tissus, sangles...). En fait j'avais en tête que Théo pouvait être son porteur. Mais c'est négociable, j'ai surtout envie de jouer leur lien. Cela ne peut être qu'une passion et elle peut avoir un métier complètement différent à côté. situation amoureuse : L'orientation sexuelle est au choix, mais elle est célibataire. Elle est trop dépendante affectivement de Théo, ce qui a tendance à freiner le peu de relations qu'elle a tissées.
TELL ME WHO YOU ARE
→ Caractère : ambitieuse, très indépendante, égoïste, manipulatrice, attentionnée avec sa famille, séductrice, obstinée, créative, charismatique, très possessive mais pas forcément jalouse, gracieuse, élégante, franche. Elle ressemble à son frère mais elle est plus intolérante que lui sur les sujets comme l'homosexualité ou le racisme (elle a d'ailleurs eu beaucoup de difficulté à tolérer qu'il soit avec un homme). Elle a toujours ce qu'elle veut, elle sait faire céder. C'est le genre de femme fatale vers qui on se retourne dans la rue, et qui n'impressionne pas que pour sa beauté.
→ La relation entre Théa et Théo : Ils sont l'âme-sœur de l'autre tout simplement. Ils sont très proches, trop fusionnels, et ils ne savent pas vivre sans l'autre. C'est une idée invraisemblable. En ce moment, ils dorment dans le même lit, habitent donc sous le même toit. Ils se sont déjà vus nus, s'étreignent lorsqu'ils s'endorment. Ils ne supportent pas que quelqu'un intègre leur cocon. Pourtant, cette complicité, cette fusion, peut parfois assombrir leurs vies, puisqu'ils s'entraînent facilement dans la mauvaise pente. Quand l'un se drogue, l'autre suit ; quand l'un a décidé d'écraser une
personne précise, l'autre ne se montre pas raisonnable mais contribue à sa destruction... Ils éclairent la vie de l'autre comme ils l'assombrissent. En effet, malgré l'affection profonde et indéfectible qu'ils se portent, un côté vicieux s'empare de leur relation. S'ils se poussent vers le haut constamment, ils peuvent également s'écrouler ensemble et s'enfoncer dans une déchéance malsaine.
→ Ils ont un grand frère et une grande sœur. Leur mère est morte d'un cancer du foie, leur père est toujours en ville. Il s'entend bien mieux avec Théo, Théa n'a pas de bonne relation avec lui.
→ Elle n'a jamais supporté son ex-mari, Tulio, ni son ex, Dakota. Comme lui n'a jamais toléré ses copains. Ils se sont disputés beaucoup de fois par rapport à leurs relations sentimentales.

you are the music in me
Théo et Théa, c'est une relation fusionnelle à s'en déchirer le cœur à la moindre querelle. C'est le lien indéfectible dont on ne peut se décharger dans sa vie, c'est eux deux contre le monde. C'est une histoire sans fin à s'en cogner la tête contre les murs. C'est parfois incestueux, à avoir partagé leur premier baiser pour voir ce que ça fait. C'est des rires, des crises de joie inépuisables, des échanges de messages réguliers, des étreintes réconfortantes à perdition. C'est un duo de spectacle éblouissant, qui vous en retourne les tripes par l'intensité et la sensibilité qu'ils dégagent par des mouvements sensuels. 

Mais c'est aussi de la possessivité quand une garce/un mec vient se poser en orbite de leur duo, c'est des larmes lorsque les mots de l'autre écorchent le cœur. C'est des mains qui repoussent l'autre en cas de blessure, c'est des cris francs qui se perdent dans les pièces. Théa et Théo, c'est une fusion que personne ne peut comprendre, qui réchauffe la poitrine ; c'est une tempête qui dévaste les cœurs et qui peut semer la pagaille. Ils se dessinent comme la lumière de la vie de l'autre, autant que son obscurité.

les informations : Pour l'avatar, je m'en contrefous honnêtement, de toute façon ils sont faux jumeaux donc aucune ressemblance ne s'impose : c'est au choix.    
Niveau activité, un RP toutes les deux semaines et quelqu'un qui a envie d'imaginer des scènes ensemble.  

sublime & silence ☽C'est à toi que je pense, à ta bouche brûlante quand tu souris. Le vide aurait suffi. Autour de toi tout tremble et tout finit. C'est à moi que tu penses, à nos ivresses blanches. Mais je sais que tu restes dans les fleurs que j'te laisse après la nuit. Violence et promesse, c'est tout ce que tu détestes.
Revenir en haut Aller en bas

[f] jumelle / avatar au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1