AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:13

Oui tout juste je pense <3 Et elles auraient pu en avoir besoin avec le fait que y'a un an et demi elles sont restés seules dans la voiture de leur mére en pleine canicule, que y'a eu le divorce de leurs parents, le déménagement et tout . Daisy une des deux avaient même repris le si symptomatique pipi au lit . Olivia aurait pu très bien travaillé avec elles du coup? Même voir petit à petit qu'elles developpent une sorte de claustrophobie (même si bon faut que je vois avec Charlie, la maman quand même avant de leurs donné tout les pathologies de la terre XD) Du coup Mel voudrait que ça soit Olivia qui les suivent car y'avait déjà eu un bon feeling entre elles trois?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Woods

- prayers : 236
- pseudo : lostwood (janie)
- id card : pom klementieff + carolcorps
- registration : 06/11/2018
- côté coeur : célibataire en détresse

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus, grace, thomas

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:30

@Ryan Withaker a écrit:
Ryan a divorcé y a deux ans suite à de nombreuses infidélités, pendant tout son mariage et il aime les jeunes. Même si ajd il est posé et fidèle ben le passé est là. Cela peut être avant son divorce ou après, quand il était déjà en relation avec Effie qui la pauvre a beaucoup subi
Après il aurait surement bien aimé le petit côté fragile d'Olivia

oh là là le monsieur! ça fonctionne, seulement si olivia ne sait pas qu'elle est une des «autres femmes», parce que là elle ne serait pas du tout à l'aise à cette idée. elle peut éventuellement l'apprendre ou le deviner, et là ça aurait fait un beau gros malaise qui persiste dans le temps. je dirais... avant le divorce, pour que ce soit vraiment à la période de "jeune adulte qui ne sait pas trop être adulte" d'olivia.

melvin : je vois, je vois! même si olivia travaille à la garderie, si besoin, elle pourrait continuer à voir certains enfants avec qui elle a travaillé dans le passé, qui sont à l'école maintenant. elle ne peut pas se permettre de le faire avec tous les anciens amis de la garderie par contre alors comptez-vous chanceux, la famille brock!

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:32

Oui ben il le crie pas sur les toits quand il cherche à coucher avec une femme
Mais après il a quand même une alliance, qu'elle a pu remarquer après ou quelque chose comme ça I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4879
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:37

Mdrr, Klaus aurait pu prendre et offrir quelques verres à Olivia lorsqu'elle venait dans son bar, peut-être qu'avec tout ça elle et lui aurait pu avoir cette bonne chimie Wink. Je vais te mp  

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Olivia Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:43

ryan : et elle se serait trouvée bien trop conne de ne pas avoir réalisé plus tôt, ce qui ajoute encore du malaise à cette relation! j'adore!

klaus : j'attends ton mp alors!

Klaus Falkenhausen

- prayers : 4879
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:45

Voilà Wink

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:47

J'aime beaucoup aussi, après bon ils peuvent s'être recroisés, et en rire non ?
Pourquoi pas développer un lien positif petit à petit I love you

Olivia Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:51

ryan : petit à petit, oui, le temps que le malaise se dissipe un peu chez olivia qui n'en revient pas de cette histoire parce que bon, au fond il reste quand même un gentil monsieur ce ryan, même s'il a été très con back in the days à tromper sa femme, on va se le dire olivia et lui peuvent bien s'entendre malgré tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:53

Melvin aurait forcément un peu approché Olivia si elle s'occupait de ses filles (mode gros papa ours qui s'inquiétent toujours pour elles ^^ ) donc il y aurait pu avoir un bon feeling (Mel est un chic type quand même :) ) Et si il lui a donné sa confiance pour les petites, et que ces dernières pareillement se livre à la jeune femme, FORCEMENT il va être adorablement chiant mais soualant quand même pour qu'elle fasse encore partie de leurs vies et de leurs suivis si y'a besoin :p
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 14:54

Ouais peut être que parfois il aurait pu continuer à la rendre mal à l'aise avec ses petits sourires de dragueur mais rien de méchant, c'est un vrai gentil

Olivia Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 15:00

melvin, ça fonctionne pour moi! un beau petit lien professionnel, mais amical quand même!

ryan : sacré monsieur. alors olivia l'appellera toujours monsieur pour lui rappeler à quel point il est vieux! en plus j'imaginais olivia comme le genre de fille susceptible qui rouspète aux gentilles niaiseries. ça colle bien!

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 15:41

Parfait

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 23:41

Puis-je ? Si on parle de Ryan et ses conquêtes je suis partout Rolling Eyes

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Olivia Woods

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Mer 7 Nov - 23:50

mais bien sûr! dans quelle idée va-t-on?

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   Jeu 8 Nov - 0:08

Elles ont le même âgés donc à voir si Olivia a toujours vécu ici ? Effie aurait pu voir parfois Ryan avec elle au tout début et être jalouse..

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom   

(olivia woods) the charming gardeners that make my soul blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant