AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Woods

- prayers : 160
- pseudo : wordstorm (camille)
- id card : kristen bell (folleparisienne)
- registration : 06/11/2018
- côté coeur : fiancée, même si elle ne désire pas se marier...

MessageSujet: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 17:26

- grace woods -

feat. kristen bell | @giphy

âge/lieu de naissance : âgée de trente-quatre ans, elle est née un beau matin d’avril. elle est venue au monde le 29 avril 1984, ce qui fait d'elle un petit taureau (ascendant bélier, si vous voulez tout savoir). origines : elle est américaine. ses parents sont tous les deux originaires de wauwatosa et y ont toujours vécu. emploi : organisatrice de mariage. elle a fait des études en communication et marketing avant de se diriger vers la planification d’événements. elle adore son métier même s’il n’est pas de tout repos. elle aime organiser, planifier et gérer les imprévus. les mariages sont tous différents les uns des autres et ce n’est jamais routinier. situation amoureuse : fiancée. elle est avec le même homme depuis plus de 10 ans, ils sont parents de deux beaux enfants et elle ne désirait pas se marier, mais il a tellement insisté qu’elle a fini par flancher et dire oui. famille papa et maman woods voulaient plusieurs enfants. grace est la première née de ce qui devait être une grande fratrie, mais une infection à l’utérus a rendu maman woods infertile. les woods ont donc abandonné l’idée d’avoir une grande famille. le processus d’adoption étant long et très coûteux, ils ont décidé d’adopter un seul enfant afin de compléter leur famille et que la petite grace ne soit pas enfant unique. grace avait 11 ans quand sa petite soeur est enfin arrivée dans la famille. même si les deux femmes ne partagent pas le même adn, elles se considèrent comme de vraies soeurs et elles s’aiment beaucoup. grace a également sa propre famille maintenant. avec son fiancé, ils ont deux enfants : un garçon et une fille de 5 et 2 ans. caractère sous son apparence douce avec sa petite taille, ses yeux bleus et sa chevelure blonde, grace est une femme d’affaire redoutable. en tant qu’organisatrice de mariage, elle est terriblement efficace. elle ne perd jamais son sang froid devant les situations imprévues et les mariés peuvent compter  sur elle en tout temps pour gérer n’importe quelle situation avec calme et professionnalisme. dans sa vie de tous les jours, elle est tout aussi organisée, mais beaucoup plus décontractée. elle prend son rôle de femme d’affaire au sérieux et elle adore son métier, mais elle préfère sa vie de maman, avec ses vêtements mous et son visage sans maquillage. elle adore rigoler, elle prend la vie avec un grain de sel, rien n’est jamais grave et elle désamorce toutes les situations stressantes avec humour. certains lui reprochent d’ailleurs son manque de sérieux, mais elle considère que la vie est trop courte pour ne pas s’amuser tout le temps. son plus grand défaut est d’être très têtue. lorsqu’elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d’avis. elle a un caractère fort et des opinions parfois bien arrêtées, mais son entourage sait qu’avec elle, ils vont avoir l’heure juste.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans cesujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Un magnifique mariage se préparait aujourd’hui, mais tout allait de travers. Il pleuvait, la mariée pleurait parce qu’elle n’était pas satisfaite de sa coiffure, le marié avait déjà trop bu alors qu’il n’était même pas midi, une demoiselle d’honneur avait perdu une chaussure et le père du marié s’était cassé une jambe quelques jours auparavant et ne savait pas trop s’il allait pouvoir se présenter au mariage. Bref, la journée était chaotique. En refermant la porte derrière elle en sortant de la suite de la mariée, Grace baissa les yeux et regarda quelques instants la bague de fiançaille qui ornait son doigt. Elle se demandait à tous les jours pourquoi elle avait accepté de se marier. Évidemment, elle adorait les mariages, c’était son métier de les organiser! Mais cela coûtait cher, c’était compliqué à organiser, il y avait souvent des conflits de famille dans le processus, les mariés se disputaient tout le temps pour des stupidités comme la couleur des nappes et il y avait toujours des imprévus le jour-même du mariage! Elle ne comprenait pas trop pourquoi son copain des dix dernières années voulait s’embarquer là-dedans. Ils étaient bien pourtant tous les deux, même en étant seulement conjoints. Ils n’avaient pas eu besoin de se marier pour acheter une maison et faire deux beaux enfants. Leur testament était prêt s’il devait leur arriver quelque chose. Ils avaient même un compte conjoint à la banque! Leur agent et tous leurs biens étaient en commun et ils avaient signé des papiers légaux chez le notaire sur la façon dont cela allait être séparé s’ils venaient à se laisser. Que voulait-il de plus?? À part payer très cher pour une cérémonie qui n’allait rien leur apporter qu’un certificat de mariage (un papier stupide, selon elle!) en échange de beaucoup d’argent, elle ne voyait vraiment pas le but de se marier. Grace soupira bruyamment. Elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ses propres problèmes pour le moment. Elle avait un magnifique mariage à préparer!!

Quelques heures plus tard, les mariés se disaient « oui, je le veux » devant les yeux embués de leurs familles et amis. Tout était bien qui finissait bien! Et c’était vrai : les mariages finissaient (presque) toujours bien et elle comprenait un peu mieux ce que son fiancé voulait. C’est beau un mariage, c’est une belle occasion de fêter l’amour et de tout se promettre pour l’éternité. Elle comprenait le point de vue des gens qui souhaitaient ardemment se marier, même si elle ne partageait pas leur opinion. C’est pourquoi elle était rentrée un soir, après un mariage particulièrement réussi durant lequel il n’y avait presque pas eu de pépin et qu’elle avait accepté la grande demande de son copain. Elle aurait préféré faire un long voyage en famille pour faire le tour de l'Europe avec tout cet argent qu'ils allaient dépenser dans l'événement, mais à chaque fois qu’elle disait à son amoureux qu’elle ne voulait pas se marier, elle voyait dans ses yeux qu’il était déçu de sa réponse. Après plusieurs refus, il en étant même venu à douter de l’amour qu’elle ressentait pour lui. Évidemment, elle était encore folle amoureuse de lui et elle comptait passer le reste de sa vie à ses côtés, mais si c’était un mariage qu’il fallait pour lui prouver, elle sentait qu’elle n’avait pas vraiment le choix d’accepter...  

pseudo : wordstorm, mais vous pouvez m’appeler camille. âge : 26 ans. région : québec. connexion : tous les jours sauf les week-ends. commentaire : ça faisait un moment que je cherchais un endroit où m'établir qui n'allait pas fermer après quelques semaines et je pense que eif est la place parfaite pour moi!! vous êtes beaux, je suis fan de vos smileys, j'ai hâte de rp avec vous!  

Dernière édition par Grace Woods le Mar 6 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker

- prayers : 1826
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 17:40

Ca y est tu as craqué ! Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fichette

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5526
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @lunaeye
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 17:55

I love you

Moon of My Life.
Clive Milligan

- prayers : 3096
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen, Matthew Pettyfer
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 18:19

Bienvenue à toi Grace Wink

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

Grace Woods

- prayers : 160
- pseudo : wordstorm (camille)
- id card : kristen bell (folleparisienne)
- registration : 06/11/2018
- côté coeur : fiancée, même si elle ne désire pas se marier...

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 19:45

Merci vous trois
Nikki, t'es la plus belle

Je crois que ma fiche est déjà terminée

- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5526
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @lunaeye
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   Mar 6 Nov - 20:01

Ma belle, j'adore
Ta fiche est donc validée, et avec une majorité de réponses a, tu rejoins "le bon endroit" Stairway to heaven I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)   

yoga is my favorite way to pretend to workout (grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1