AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 [m] Boyfriend / Max Irons (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 131
- pseudo : Nalex
- id card : Marie Avgeropoulos + Cranberry
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : En couple et amoureuse... Sauf qu'un fantôme du passé refait surface et vient tout chambouler.

MessageSujet: [m] Boyfriend / Max Irons (totalement négociable)   Mar 30 Oct - 9:35



- Matthew Nom au choix -

@Tumblr

âge/lieu de naissance : Entre 27 et 30 ans, date au choix. Il peut être né ici ou ailleurs. emploi :  Au choix, mais sa passion à lui, contrairement à Bonnie, ce n'est pas la musique (au choix. Un truc artistique, mais pas la musique. Si vous choisissez la photo, il aura forcément un lien avec le frère de Bonnie, Al - scénario à prendre - ce qui pourrait encore plus compliquer les choses   ). Ou alors il peut avoir un lien avec le groupe, mais pas musicien quoi! Manager, ingénieur son, monteur, mixeur, whatever !situation amoureuse : En couple avec Bonnie.
TELL ME WHO YOU ARE
L'histoire est totalement libre, car je tiens à ce que vous vous appropriez le personnages ! Cependant, voici quelques pistes que je trouve sympa et qui pourraient vraiment être cools à exploiter :

→  Matthew vient d'une famille riche. Impossible de le deviner en le voyant, car son look contraste totalement ! Ce n'est pas non plus quelque chose qu'il met en avant, car il ne veut pas qu'on l'aime pour son possible héritage.

→ Sa famille est très conservatrice. Pour eux, il faut que leur fils exerce un métier haut placé et qu'il se trouve une petite femme propre sur elle, et bien sous tout rapports. Matt a eu une éducation stricte et très tôt il a commencé à se rebeller.

→ Il y a quelques années, une violente dispute a éclaté avec sa famille (Raison libre. Mauvaises fréquentations ? Choix de carrière ? Mariage arrangé ?  Autre ? C'est au choix ! ) et Mat est parti sans se retourner et a coupé les ponts avec sa famille. Cela fait maintenant quelques années qu'ils sont en froid (j'me dis qu'il peut avoir une petite sœur ou un petit frère avec qui il a gardé contact)

→ Il a rencontré Bonnie dans un bar il y a quelques semaines. Elle se produisait avec son groupe. Chanteuse, bassiste et parolière, ça a tout de suite fait tilt, alors, après la représentation, il est venu l'aborder.


Autre idée qui peut être marrante: Si on garde le côté fils de bonne famille, il aurait pu chercher une petite nana complètement à l'opposée des attentes de ses parents, pour les faire enrager. Et s'il jouait un jeu dans un premier temps, il a fini par se faire prendre à son propre piège et avoir des sentiments naissants pour Bonnie  

you are the music in me
Bonnie, c'est un oiseau qui rêve de liberté. Pas du tout du genre à se laisser mettre en cage. Les relations longue durée ce n'est pas son truc, mais ça ne l'empêche pas de prendre du bon temps. Toi, par contre, tu sembles être l'exception qui confirme la règle. Votre histoire dure depuis quelques semaines voire mois, ce qui est un exploit. Bien sûr, y'a des hauts et des bas, de violentes disputes et quelques écarts... mais ça tient. Contre toute attente, ça tient.  Pourtant, en ce moment, Bonnie, t'arrives pas la cerner. L'impression qu'elle est là sans l'être vraiment. Le truc, c'est que Clyde vient de refaire irruption dans sa vie. Clyde elle t'en a jamais parlé et ne le fera surement jamais. Mais c'est le type qui a réussi à avoir son cœur. Page pas vraiment tournée, elle pensait pourtant y arriver avec toi. Mais elle se voile la face. Quant à toi... tu penses être amoureux de Bonnie... Alors, qu'arrivera-t-il quand tu sauras pour Clyde?

les informations :Hello à toi qui passe par ici! J’espère que ce beau mâle te plaira suffisamment pour te faire craquer  

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment qu'il a entre 27 et 30 ans tu peux prendre qui tu veux. Mais si tu veux une liste, voilà quelques noms: Adam Gallagher, Luke Grimes, Tom Felton, Zayn Malik, Tyler Hoechlin, Taron Egerton, Tobias Sorensen, Sean O'pry, Nicolas Simoes, Marlon Teixeira, Jon Kortajarena, Francisco Lachowski, Dougie Poynter, Douglas Booth, Shiloh Fernandez, Dave Franco, Chace Crawford... Tu peux prendre quelqu'un d'autre si aucune ne te convient n'oublie pas de zieuter le bottin avant. Et je me garde un droit de veto malgré tout!

Pour le prénom et le nom, c'est au choix et se fera en fonction de ses origines je pense    J'ai mis Matthew parce que j'en parle en RP et qu'il fallait bien pouvoir le désigner XD Mais si tu veux le changer y'a pas de souci. Évite juste un truc trop wtf par contre     Et sinon j'aime bien les prénoms qui permettent des surnoms  

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme et j'suis du genre à faire des rp "ping pong". Une connexion fréquente, du flood et c'est parfait    

Pour le lien et son évoution... j'avoue que je sais pas trop et que je préfère voir ça en fonction de feeling inrp. Des complications sont à prévoir. Plein de feels et de drama   Pis en plus, comme dit au début, si Matthew a un lien avec Al, le frère de Bonnie, qui est aussi le meilleur ami de Clyde... ça promet pas mal de trucs bien cools    

Après, je préfère être claire dès le départ: Bonnie ne finira pas avec Matthew. Du coup, si vous voulez créer le scénario d'une demoiselle qui pourrait lui faire oublier la brune, y'a aucun problème là-dessus (j'en connais une qui va jalouser bien malgré elle     ). Ou même un mec d'ailleurs! Même si Bonnie risque de très mal le prendre  

Pour toute question, suggestion ou autre, n'hésite pas à me MP    

_________________

➳➳➳
Come and take a walk on the wild side,
let me kiss you hard in the pouring rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] Boyfriend / Max Irons (totalement négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]
» Une maison totalement autonome
» (m) ser eden prestre ◭ max irons
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.