AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 [f] Dangereuse tentation, la demi-soeur trop attirante / Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 105
- pseudo : Little-Crash
- id card : Thomas McDonell (by ultraviolences. Lizzou pour la signature et Maroon 5 pour la chanson utilisée)
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Eternel célibataire au coeur brisé par un amour de jeunesse, qui ne cesse de remplir les moindres fibres de son être. Et accesoirement, divorcé suite à un mariage express, qui s'est soldé par la naissance d'un rejeton qu'il ne voit jamais, se contentant d'envoyer de l'argent à la mère pour s'en occuper.

MessageSujet: [f] Dangereuse tentation, la demi-soeur trop attirante / Au choix   Lun 29 Oct - 21:12



-Rebecca Nom (libre) -

@crédits

âge/lieu de naissance : Elle a entre 17 et 21 ans (bientôt fêté). Elle est née dans une ville de ton choix, en Irlande. emploi : Ca dépend de son âge, mais elle a un petit boulot, car ses parents n'ont pas accepté de financer grand chose, en dehors de son voyage et son loyer. Elle a un peu d'argent "de poche" pour le reste. Et un compte en banque bien garni, mais qui n'est plus renfloué par les parents depuis son départ d'Irlande. situation amoureuse : Célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE


→ L'histoire de sa belle-famille :
Elle se cache ici :
 
→ Comme cela apparait dans le spoiler elle est donc la fille de la mère d'Enoch et de Clyde, et du patron de celle-ci (qui est devenu, depuis, son époux). Elle est la 1ère enfant de ce couple (à toi de choisir combien ils sont), et elle est sans doute la seule qui éprouve autant le désir de connaître son demi-frère Clyde.
→ Plutôt choyée par sa famille, sa vie a été relativement simple, pas de trop grosses épreuves éprouvantes pour elle.
→ C'est parce qu'on lui reproche de ne jamais rien faire d'impulsif, ni de sortir de sa zone de confort, qu'elle a décidé de suivre Enoch ici. Pour ça, et pour connaître enfin ce fameux Clyde, dont Enoch lui parle parfois, ainsi que leur mère....
→ Au moment où le scénario est posté, cela fait 6 mois qu'elle est ici, et Enoch et elle se sont présentés à Clyde. Ca ne s'est pas très bien passé, mais elle est tenace, à elle tient à le voir et à apprendre à le connaître. Et puis, il est pas mal, en plus, le guitariste !
Traits de caractère : Maniaque, elle est même du genre à dresser des listes, avant de prendre la moindre décision. C'est presque obsessionnel, chez elle. C'est pour se montrer impulsive qu'elle a suivit Al aux USA. Susceptible, elle prend rapidement la mouche, et s'enflamme. Elle peut devenir particulièrement hautaine et farouche, quand on la blesse. Maladroite, c'est une catastrophe, mais ça contribue à son charme, à cette jolie demoiselle qui garde le sourire, malgré tout. Optimiste, on se demande si elle va le rester longtemps, avec la maladie de sa mère qui ne cesse d'empirer ?

you are the music in me
Clyde et Rebecca : Pour l'heure, ils ne se connaissent qu'à peine. Elle, elle "connait" un peu plus Clyde, que Clyde ne la "connait". Tout simplement parce que lui, il s'en fout, d'en apprendre un peu plus sur la nouvelle famille de sa mère, alors qu'elle, elle est intriguée par lui, dont elle entend parfois parler, par Enoch ou par leur mère.
La demoiselle éprouve une certaine attirance pour Clyde, accentuée par la différence d'âge entre les deux : ça peut faire un lien bien sympa à jouer . A voir ce que ça donnera en rp, si Clyde jouera le jeu, craquera ou pas. Mais comme ils n'ont pas grandi ensemble, qu'ils ne se sont qu'à peine vu (et encore, Clyde a cessé d'aller voir sa mère très tôt après le divorce, je pense, du coup, elle, elle ne se souvient plus vraiment de lui !), ils sont plus des inconnus que des demis-frères et soeurs, pour eux ! Après, c'est qu'une idée, si ça te met mal à l'aise de jouer un tel truc, j'insiste pas (même si ça n'aboutira pas à grand chose, vu que le coeur de Clyde est déjà pris par la charmante Bonnie !)

les informations : Salut à toi    Merci d'avoir lu mon scénario !  
Bon, si t'es encore là, c'est que Rebecca te plait un minimum !

Avatar : Comme indiqué plus haut, il est totalement libre. Blonde, brune, rousse, je m'en fiche totalement, tant que ça ne semble pas incohérent avec l'âge que tu décideras de donner à ce personnage ! tongue Tant que tu évites de me sortir les feats qu'on voit partout, des séries ou films dont tout le monde parle. Ou des mannequins qui sont toujours à poil sur toutes les photos. Ca me va !

Pseudo : J'ai mis Rebecca dans ma fiche, pour parler un peu d'elle, mais c'est négociable, il me fallait juste un prénom qui ne soit pas souvent utilisé en rpg. Tu peux prendre celui que tu veux,j'aime juste les trucs originaux, qu'on ne croise pas sur chaque rpg, alors surprends-moi ! Le patronyme doit faire irlandais.  Very Happy

Activité :  J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Avec moi ou avec les autres, je m'en fiche, même si j'aimerai qu'on puisse avancer rapidement sur ce lien !

Niveau : Je m'adapte. Une dizaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !  

Lien : L'ambigüité entre les deux peut déranger, mais je trouve ça intéressant à jouer.   Après, ça ne finira pas en love, du moins, pas du côté de Clyde, car même si sa fierté l'empêche de le reconnaître : il est toujours raide dingue de sa Bonnie.   Mais qu'une autre nana tourne autour de Clyde, je me dis que ça peut être intéressant à jouer.
Le lien avec Bonnie sera à voir avec la joueuse. Enoch est en scénario, si jamais tu as une idée de lien, je peux l'ajouter par la suite !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !  
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cette ravissante demi-soeur!  
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! 


_________________
My eyes see you I see you but you don't see me.
When you think no one is watching I'm watching only you. When you feel no one is listening I hear through the noise to hear you. If you're looking for the demons to play while with your own then you should look no further, here with me you're never have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 5
- pseudo : spf.
- id card : danielle campbell. (scythe)
- registration : 18/11/2018
- côté coeur : c'est le néant total.

MessageSujet: Re: [f] Dangereuse tentation, la demi-soeur trop attirante / Au choix   Hier à 7:17


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] Dangereuse tentation, la demi-soeur trop attirante / Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-soeur pour Nash
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» (F/Libre) Rachael Taylor ⊰ Soeur jumelle - avatar au choix
» présentation de demi lovato
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.