AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Ó'Gríobhtha

- prayers : 185
- pseudo : Little-Crash
- id card : Thomas McDonell (by ultraviolences. Lizzou pour la signature et Maroon 5 pour la chanson utilisée)
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Eternel célibataire au coeur brisé par un amour de jeunesse, qui ne cesse de remplir les moindres fibres de son être. Et accesoirement, divorcé suite à un mariage express, qui s'est soldé par la naissance d'un rejeton qu'il ne voit jamais, se contentant d'envoyer de l'argent à la mère pour s'en occuper.

MessageSujet: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   Lun 29 Oct - 20:52

- Alfred Turner -

@crédits

âge/lieu de naissance : 29 ans, né à Wauwatosa. emploi : Au choix, un truc original, je le vois pas avocat ou toubib, mais à côté, c'est un batteur de talent. . situation amoureuse : Fiancé et amoureux de sa dulcinée depuis plusieurs années maintenant.
TELL ME WHO YOU ARE

→ Il est né ici, et n'a jamais quitté cet endroit. Il n'a qu'une soeur : Bonnie, qui a 4 ans de moins. Les parents n'ont pas divorcés (pour faire un contraste avec ceux de Clyde). Il a d'ailleurs toujours ses deux parents en vie.
→ Alfred, il a toujours prétendu que son prénom venait d'Al Capone, pour rendre ce prénom plus cool, mais la vérité, c'est que ça lui vient d'un ancêtre.
→ Il est passionné de photos, il a filé le virus à Clyde (mais ça n'est pas son métier). En échange, Clyde lui a donné la passion de la musique, et c'est ainsi qu'Alfred a commencé à jouer de la batterie.
→ Depuis quelques années, c'est tendu entre Clyde et Bonnie, obligeant Al à jongler entre les deux. Numéro d'équilibriste compliqué, quand on sait que les deux potes sont en coloc' depuis 3 ans maintenant.
→ Depuis peu, et encore, c'était par hasard, au cours d'une soirée trop arrosée, Al a appris, de la bouche de sa soeur, que Clyde et elle ont été amants, quand ils étaient ados. Qu'elle est même tombée enceinte, et a avorté, quelques semaines après que Clyde ait été viré du groupe. Et voici comment Alfred a finalement décidé de ramener Clyde dans la vie de Bonnie, sachant très bien que Bonnie, sans Clyde, et Clyde, sans Bonnie, ça ne peut se faire. Bien entendu, avant cela, il a été furax, Al, d'apprendre cela, n'appréciant pas de découvrir que son pote a osé se taper sa soeur, alors qu'elle était encore mineure. Mais Alfred a fini par réaliser qu'à cette époque, ils paraissaient heureux, bien plus que maintenant. Alors il a fait le pari : Et s'ils s'aimaient, ces débiles, mais ne se l'avouaient pas ? C'est ainsi qu'Alfred va s'arranger pour que Clyde intègre le groupe de Bonnie, groupe dans lequel Al est, bien entendu. Groupe qui rêve toujours de percer...
→ Il est en couple avec une nana rencontré au lycée. Il est fou d'elle, comme au 1er jour, et ils se sont récemment fiancés, préparant désormais le mariage, qui se voit retardé car elle est enceinte. A toi de voir si tu veux ajouter du drama dans tout ça, mais de base, Al est quelqu'un de fidèle, au contraire de Clyde. J'aurai bien imaginé Al prendre peur avec la grossesse, et aller voir ailleurs, mais plus parce qu'il sent que tout ça avance plus vite que prévu, plus que parce qu'il n'est pas amoureux de sa nana. Mais après, c'est à toi de voir, c'est ton perso !

EDIT DU 20/12 : Récemment, il a été rendu public que le producteur du groupe de Clyde, Alfred et Bonnie (quand ils étaient ados), a violé de nombreuses nanas. Clyde et Alfred ont craint que Bonnie n'ait été une de ses victimes (ce qui est vrai). Il faudra voir si Al a été mis au courant ou non par Bonnie, ou par Clyde.

Traits de caractère :     Je le vois impulsif, mais moins que Clyde. Alfred modère Clyde, ça a toujours été le cas. Il modère Bonnie aussi. En somme, il est la force tranquille du groupe, qui doit calmer les autres idiots, mais il les aime bien, alors ça va ! Et ce rôle, il l'a toujours eu, il s'y est fait, depuis le temps ! Il est plus sérieux, aussi. Il a dragué pas mal, profitant de son statut de musicos, mais il n'a jamais été du genre infidèle, contrairement à Clyde. C'est un type loyal, Al, le genre de pote dont tout le monde pourrait rêver. Rêveur, il l'est, d'ailleurs, bien qu'il sache se montrer terre-à-terre quand cela s'impose ! A l'instar de son frère de coeur, et sa soeur biologique (Bonnie), il rêve de gagner sa croûte grâce à la musique, un jour. Il est protecteur, trop même, envers les siens, surtout envers Bonnie.

you are the music in me
Clyde et Alfred : Comme cela est indiqué : ils sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans, et ne se sont jamais quitté depuis, ou presque pas. A 13 ans, ils ont même monté un groupe de musique ensemble : Alfred a la batterie, et Clyde à la guitare ! Groupe qu'a intégré Bonnie, quand elle a eu 14 ans.
Jamais Al n'a soupçonné quoi que ce soit, entre son frère de coeur et sa soeur biologique, habitué depuis toujours à les voir se vanner de la sorte.
L'amitié des deux gars a failli périr, un peu avant les 21 ans de Clyde, quand Alfred a laissé Bonnie le convaincre de virer Clyde du groupe. Un producteur prétendait que leur groupe serait plus intéressant, sans le guitariste. (Et pour preuve, Clyde a fini par casser la gueule du producteur. La raison ? Le type lui a fait comprendre, preuve à l'appui, qu'il avait couché avec Bonnie. Personne ne sait que la brune y a été contrainte. Et Clyde n'a jamais expliqué à son pote, les raisons de son excès de violence.) Décision qu'Al a regretté, et a eu du mal à se faire pardonner de son pote ! Il s'est écoulé de nombreux mois avant que les deux amis ne se retrouvent vraiment, au point de finir par décider de vivre en coloc'. Depuis lors, Bonnie est bannie des sujets de conversations des potes. Et depuis quelques mois, depuis que sa frangine lui a tout avoué sous l'alcool, Al comprend mieux ce merdier.

Bonnie et Alfred : Bonnie, c'est sa précieuse petite soeur. Ils sont plutôt proches, les deux, surtout depuis qu'ils ont en commun la passion pour la musique. Ils peuvent se chamailler comme de grands gamins, mais dans le fond, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Leur lien a pourtant été mis à mal, avec la mise à la porte du groupe, de Clyde, par Bonnie.
Alfred en a voulu quelques jours à Bonnie, de ce coup-là, mais il s'en voulait surtout à lui, de s'être laissé convaincre ! Alors il lui a pardonné. Et depuis peu, il voit les choses sous un angle nouveau ! En effet, il n'y a pas très longtemps, sa petite soeur lui a parlé, pour lui confier des trucs. Elle était ivre, ce soir-là, elle ne se souvient de rien, mais elle lui a dit, pour son couple d'antan, avec Clyde. Elle lui a aussi parlé de sa grossesse d'alors, et de son avortement qui a suivi les choses. C'est parce qu'il a bien remarqué que, depuis cet épisode, ils ne paraissent clairement pas heureux, qu'Al a oeuvré pour les faire se retrouver. Et il est prêt à tout pour les pousser dans les bras l'un de l'autre. Il sait qu'il aura du boulot, car les deux ont un sacré caractère, et un égo qui les empêche d'admettre la réelle nature de ses sentiments pour l'autre....

les informations : Salut à toi    Merci d'avoir lu mon scénario !  
Bon, si t'es encore là, c'est qu'Alfred te plait un minimum !

Avatar : Tu as carte blanche, il faut juste que le mec soit brun, ou présente quelques ressemblances avec Marie Avgeropoulos, puisqu'elle incarne ici Bonnie, la soeur d'Al !  Razz

Pseudo : Le prénom peut être négociable, même s'il apparait dans les présentations et rp de Bonnie et Clyde, (et de mon DC si le perso n'est pas incarné avant que je puisse l'avoir   ). A l'origine, le prénom était Eliot (et le brun prétendait que ça venait d'Eliot Ness !), mais c'est libre.     Je cache pas que j'aime bien le côté un Eliot pote avec un Clyde, au vu des références respectives de ces prénoms ! Toutefois, j'ai qu'une seule condition pour un changement de prénom : que ça soit lié au milieu du banditisme, d'une manière ou d'une autre. Que le perso puisse ainsi dire que ça vient de là, alors que pas du tout.  

Activité :  J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Avec moi ou avec les autres, je m'en fiche, même si j'aimerai qu'on puisse avancer rapidement sur ce lien !

Niveau : Je m'adapte. Une dizaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !  

Lien : Concernant le lien avec Clyde, l'amitié entre les deux promet de multiples rebondissements, car ils peuvent se prendre la tête par moment, et ça fait des étincelles, même si Alfred est plus modéré que Clyde. Et puis, il y a le merdier avec Bonnie aussi, qui peut amener pas mal de situations intéressantes, je pense, et de rendre Al cinglé !
Entre Al et sa fiancée, il était prévu que je la joue, un jour, mais j'ai changé d'idées, je tiens juste à ce que le couple n'explose pas en 3 secondes, si jamais tu décides de les faire se séparer : Al est plus posé que Clyde sur ce point-là, ils s'équilibrent, les 2, mine de rien !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !  
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cet adorable musicien ! 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  

When you think no one is watching I'm watching only you. When you feel no one is listening I hear through the noise to hear you. If you're looking for the demons to play while with your own then you should look no further, here with me you're never have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   Sam 12 Jan - 14:03

J'prends la place si tu veux de ma bouille
Bonnie Turner

- prayers : 188
- pseudo : Nalex
- id card : Marie Avgeropoulos + Cranberry
- côté coeur : En couple et amoureuse... Sauf qu'un fantôme du passé refait surface et vient tout chambouler.

MessageSujet: Re: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   Sam 12 Jan - 14:05

Haaaan trop bien
Il est sexy mon bro

➳➳➳
Come and take a walk on the wild side,
let me kiss you hard in the pouring rain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   Sam 12 Jan - 14:14

La sexytude c'est de famille
Clyde Ó'Gríobhtha

- prayers : 185
- pseudo : Little-Crash
- id card : Thomas McDonell (by ultraviolences. Lizzou pour la signature et Maroon 5 pour la chanson utilisée)
- côté coeur : Eternel célibataire au coeur brisé par un amour de jeunesse, qui ne cesse de remplir les moindres fibres de son être. Et accesoirement, divorcé suite à un mariage express, qui s'est soldé par la naissance d'un rejeton qu'il ne voit jamais, se contentant d'envoyer de l'argent à la mère pour s'en occuper.

MessageSujet: Re: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   Lun 14 Jan - 22:27

J'y croyais plus, mais voilà enfin le meilleur pote
Merci à toi d'avoir craqué pour le perso (Et Clyde confirme, les Turner ont la classe tongue )

When you think no one is watching I'm watching only you. When you feel no one is listening I hear through the noise to hear you. If you're looking for the demons to play while with your own then you should look no further, here with me you're never have to be alone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)   

[m] Bromance / Au choix (un brun, pour faire le frère de Marie Avgeropoulos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1