AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] Mon frère, cet inconnu / Luke Grimes (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 146
- pseudo : Little-Crash
- id card : Thomas McDonell (by ultraviolences. Lizzou pour la signature et Maroon 5 pour la chanson utilisée)
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Eternel célibataire au coeur brisé par un amour de jeunesse, qui ne cesse de remplir les moindres fibres de son être. Et accesoirement, divorcé suite à un mariage express, qui s'est soldé par la naissance d'un rejeton qu'il ne voit jamais, se contentant d'envoyer de l'argent à la mère pour s'en occuper.

MessageSujet: [m] Mon frère, cet inconnu / Luke Grimes (négociable)   Lun 29 Oct - 15:13



- Enoch  Ó Gríobhtha -

@crédits

âge/lieu de naissance : 33 ans, né à Cork, en Irlande. emploi : Je n'impose rien, innove .! situation amoureuse : Ca aussi c'est libre.
TELL ME WHO YOU ARE


→ Son prénom vient de "l'amour" de ses parents pour les grands bandits d'autrefois, et est une référence au mafieux Enoch Johnson.
→ Enoch a toujours été très proche de sa mère, là où Clyde était proche du père. Et pourtant, les deux frères s'adoraient. Mais cela a aidé à la séparation de la famille, une fois le divorce en poche.
→ Enoch a toujours défendu sa mère, par la suite, ce qui a mis à mal le peu de relation restante entre les deux frangins. Cependant, ça n'est pas sans mal qu'il a accepté son beau-père, et la nouvelle famille que se construisait sa mère. C'est d'ailleurs via le beau-père, qu'il est désormais assez riche (du moins, "aisé").
→ C'est pour tenter de renouer avec Clyde qu'il décide de quitter son pays, pour aller aux USA. (Au moment où le scénario est posté, ça fait 6 mois qu'Enoche est ici, avec la demi-soeur.)
Traits de Caractère : Enoch, c'est le genre de mec droit dans ses chaussures. Il a fait le con, plus jeune, mais il est posé, maintenant. Le divorce de ses parents l'a fait grandir. La séparation avec son frère aussi. Secret, il ne parle pas souvent de cette étape de sa vie, ni des regrets qu'il éprouve, en réalisant que Clyde n'est plus qu'un inconnu pour lui. Méfiant, il en devient parano, quand il est en couple, craignant d'être trompé, comme le fut son père, ou d'être celui qui trompe. Ses histoires ne durent jamais bien longtemps, à cause de sa parano, et il en souffre. Pourtant, il n'est pas séducteur, il veut se caser, il n'y arrive pas. Lunatique, il faut le suivre. Mais malgré tout, Enoch, c'est un type bien.
→ Pour en savoir plus sur la famille, lire ma fiche peut aider, notamment pour apprendre l'existence d'un jumeau, que Clyde avait, étant bébé !

you are the music in me
Clyde et Enoch : Enoch et Clyde sont frères. Autrefois, ils étaient proches, Enoch était un véritable modèle pour Clyde. Il faut dire que les deux frangins ont la même passion, presque viscérale, pour la musique. (d'ailleurs, Enoch peut bosser dans ce milieu, disquaire, voir journaliste spécialisé : à toi de voir !). Mais tout a volé en éclats, quand le couple parental a explosé. Clyde défendait leur père, et l'aîné défendait leur mère.
Quand Clyde a quitté l'Irlande avec leur père, Enoch et lui ont tenté de garder le contact, tant bien que mal. Quelques lettres, qui se sont espacés, de même que les appels se sont fait rares. Ils se voyaient parfois pendant les vacances, quand l'un allait rejoindre l'autre, chez le 2nd parent. Mais même ces vacances se sont faites rares, car Enoch ne supportait plus leur père, Clyde ne supportait plus leur mère et son amant, l'aîné détestait les USA, et le cadet se sentait de trop en Irlande, du moins, dans la famille.
Ils ont tentés de conserver un semblant de lien, mais celui-ci a cessé, progressivement. Puis ils ont cessé de faire des efforts, ne s'échangeant de vagues courriers qu'en de grandes occasions, quand ils ne s'appellent pas. Ca ne dure jamais bien longtemps, ces appels, c'est toujours plein de gêne.
Si Clyde a cessé d'espérer avoir une relation normale avec son frère, Enoch a pris conscience, depuis que leur mère est gravement malade, que la vie est courte. Et que s'il ne fait rien, il ne récupérera jamais son petit frère. Il prie pour que ça ne soit pas trop tard, mais Clyde est rancunier, il a fait sa vie, il a appris à vivre sans lui. Les choses reviendront-elles à la norme ?

les informations : Salut à toi    Merci d'avoir lu mon scénario !  
Bon, si t'es encore là, c'est qu'Enoch te plait un minimum !

Avatar : Il est totalement négociable. Je tiens juste à ce qu'il soit brun, et présente un minimum de ressemblances physique avec Thomas McDonell. Sinon, je propose aussi Shiloh Fernandez, qui peut le faire, mais ma préférence va à Luke ! Je demande juste à ce qu'on voit ensemble, si ni l'un ni l'autre ne te convient  

Pseudo : Non négociable. Le prénom apparait dans ma fiche, et dans mes sujets à l'occasion. Et le nom de famille, étant donné qu'ils sont frères, ils ont le même (leur situation familiale est merdique, mais pas à ce point-là !)

Activité :  J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Avec moi ou avec les autres, je m'en fiche, même si j'aimerai qu'on puisse avancer rapidement sur ce lien !

Niveau : Je m'adapte. Une dizaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !  

Lien : J'aime le fait que ça soit tout à reconstruire, entre les 2 frères. Les années de silence ont brisées beaucoup de choses, entre eux, et ça peut être intéressant à jouer. Ce sont des inconnus, l'un pour l'autre, en dépit des liens du sang !
Par l'intermédiaire de Clyde, tu auras d'autres liens à construire, notamment avec Bonnie & Alfred (scénario à venir), deux vieux amis de Clyde (même si c'est tendu en ce moment !), qui sont dans le groupe que le guitariste va réintégrer. Et bien entendu, le lien avec la demi-soeur, dont le scénario est juste ici ! EDIT : @Raina Sirideáin incarne la demi-soeur

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de ce chieur de frangin !    Laughing
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  

_________________
My eyes see you I see you but you don't see me.
When you think no one is watching I'm watching only you. When you feel no one is listening I hear through the noise to hear you. If you're looking for the demons to play while with your own then you should look no further, here with me you're never have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] Mon frère, cet inconnu / Luke Grimes (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» shapeless heart gallery ♠ what art used to be... ?
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.