AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 blame canada » løne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 99
- pseudo : mercure.
- id card : t holland / lempika.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: blame canada » løne    Sam 27 Oct - 5:37


they're not even a real country anyway

Il avait ouvert, puis fermé, le robinet de la cuisine au moins quinze fois, espérant y trouver un vice caché, que l’eau vire à un brun dégueulasse, quelque chose. Quelque chose pour que Mini n’emménage pas. Quelque chose pour prouver ses théories. Pour montrer une fois pour toute que le démon habitait ces lieux. En vain. Ivy avait quitté l’appartement dix minutes plus tôt, et depuis,  Kingsley avait seulement découvert que l’eau chaude était, en vérité, presque bouillante et s’y était brûlé un doigt. Aïe. Pas surprenant que ça boue en enfer. Il aurait pu s'en douter.

Il fit couler l’eau une fois de plus - Froide. Pour soulager sa douleur. Celle qui s’attaquait à son doigt; Pas son profond dégoût à l’idée que sa Mini partage un toit avec  un des êtres des plus vils que la terre ait connu. Bien plus haïssable qu'un cousin snob ou qu'un frère jaloux.  Løne Serritzlew. Le diable incarné.

Nope. Il n’allait pas y penser d’avantage. Il refusait catégoriquement que cette idée, que cette personne, lui vienne en tête maintenant. C’était trop, hum, frustrant - et il devait être heureux pour Ivy. Il ne devait pas penser à ce qui allait, à ce qui pourrait, à ce qui lui était arrivé. Kingsley devait, après toutes ces années, apprendre à vivre avec. Passer par dessus. Pardonner.

Étrangement, s’engourdir la main sous un filet de liquide glacial ne semblait pas l’apaiser.

Le froid lui faisait penser au Canada. Et l'appartement était empreint de son parfum.

Nope.

Pas penser au Canada.

Ils font genre qu'ils sont gentils, ces Canadiens, mais j'en ai vu un mettre un chewing gum dans un bac de recyclage. Ils font genre que le Tim Hortons c'est génial - le Starbucks a de meilleurs drinks. Ok, leur premier ministre à de jolies chaussettes, mais le nôtre... il est riche?

Et il pensait au Canada.

La capitale, c'est Ottawa. Il y a dix provinces et trois territoires. Techniquement, c'est encore une colonie Anglaise, du coup t'as la tête de la reine sur leur argent. Leur gouverneure générale est allée dans l'espace. La devise nationale c'est "d'un océan à l'autre".  

Et il tentait de créer un embouteillage dans son cerveau, pensant à tout ce qu'il savait sur le pays pour ne pas penser, vraiment, au Canada.

Il ferma finalement le robinet, remarquant qu'on ouvrait la porte d'entrée. Il nota également que des perles d'eau se formaient à intervalle régulier. La plomberie n'était pas parfaite. Gotcha. Trop pris par la tuyauterie, il mit un temps à reconnaître qui venait de faire son entrée. « Yo, la champlure à la guédille au nez. »

Canada.

Kingsley voulait se tapir dans un coin, comme un animal blessé. Il voulait devenir invisible. Il ne voulait plus exister. Mais il voulait aussi mesurer sept pieds. Il voulait faire comme si de rien était. Il voulait être supérieur. Il voulait porter la ceinture du champion, même s'il avait si clairement perdu la dernière bataille.

Il voulait donner un coup bien bas.

Mais il ne devait pas se mettre la nouvelle coloc' d'Ivy à dos.

Il devait faire la conversation.

Il ne trouvait rien a dire.

sauf.

« Comment ça va, le ... » Lesbianisme.


Spoiler:
 

_________________


little monsters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1368
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + antilope(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, auden.

MessageSujet: Re: blame canada » løne    Mer 31 Oct - 23:02

Ta routine habituelle implique plusieurs heures sur tes pointes en matinée. Trop d'heure selon certain, mais quand la danse est une carrière, il n'y a pas jamais trop de pratique. Trop de moment de perfectionnement. Tu t'étais arrêter quelque part pour t'acheter un smoothie. Tu aurais plutôt dû faire un détour au supermarché, acheter les ingrédients et le faire chez toi. Mais le supermarché est off limits. Tu veux plus y mettre les pieds. Tu vas plus jamais y aller point final.
Tu rentres chez toi la tête vide, c'est ce que tu aimes le plus du ballet sans doute. Aucune espace pour penser. Pour être distrait. Tu as l'habitude de rentrer et dormir quelques heures en après midi puisque tu ne dors plus très bien la nuit. Quand tu rentres, tu remarques rapidement des chaussures de trop. Pas que ça te dérange d'avoir des invités chez toi, tu vis en colocation, tu dois t'y attendre. Ça t'avertie surtout que tu n'es pas seule. Tu fais un détour dans ta chambre pour laisser ton sac sur ton lit avant d'aller dans la cuisine. Tu as oublié ta médication ce matin et tu ne peux pas manger ou plutôt boire avant de la prendre. Une voix que tu connais bien te force à lever la tête. Tu roules même les yeux vers le ciel. Merci inspecteur gadget, j'vais appeler le plombier en urgence. Pourquoi tu commences avec du sarcasme? Ce n'était qu'une plaisanterie, faut pas prendre au sérieux tout ce que tu dis. Sinon, tu serais souvent dans la . Bref, tu sais qu'il est pas heureux de te voir, ça se lit sur son visage qui n'a pas vraiment changer depuis votre dernière rencontre. Ça va. Et toi? Que tu réponds en arquant les sourcils puisqu'il n'avait pas terminer sa phrase. Tu l'avais un peu oublié après tout c'est année, mais ça te revient. Il connait une partie de toi que tu ne partages pas vraiment. Pas du tout en faite. Tu espères qu'il a oublié, mais vu la façon dont tu lui avais partager ton secret tu en doute un peu. T'es venu avec Ivy? Tu les connaissez pour savoir qu'elle n'est jamais loin s'il est dans les parages et vice versa. Puis puisqu'elle emménage ici bientôt, tu as pas besoin de chercher loin pour comprendre. Tu regardes dans ton appartement à la recherche de la jolie brune. Si elle était ici, l'atmosphère serait sans doute plus détendue.
Puis tu mets le nez dans ton frigo pour trouver ton insuline. Je t'offre à boire ou le lavabo te répugne trop? Tu plaisantes encore, cherchant peut-être à cacher ton malaise. Cherchant surement à lui cacher ce secret qui ne devrait pu être.
@Kingsley Delarosa

_________________
I was taught not to be sad. Not to show exactly how broken I truly am. Stop crying. Keep your head up. Fix your makeup. And smile. Hiding it only lasts for so long until you break. Where the tears never stop.And your cheeks are stained black. Where smiling seems like the hardest thing in the world. But no matter what happens, or how often I break down, I put on the act, that I am happy and perfect. Even though I know i’ll never be close to that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 99
- pseudo : mercure.
- id card : t holland / lempika.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: blame canada » løne    Sam 3 Nov - 20:13


they're not even a real country anyway

En pleine phrase, il avait cessé de parler. Il ne voulait plus -  Il ne pouvait - C’est que pleins de trucs - Ça lui tombait toujours en pleine face au mauvais moment. Des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Des moments trop douloureux. Il voyait Løne en double, en chair/os, mais aussi en ombre, juste derrière - Une silhouette moqueuse, lui rappelant ce qu’elle lui avait pris, ce qu’elle en avait fait, et les excuses qu’elle avait donné.

Puis elle fit genre de s’intéresser à lui, demandant à savoir comment il allait. S’il était venu avec Mini ou pas.

Kingsley allait ok, mais plus maintenant. Il avait l’impression d’être sale, tout d’un coup, gâché, écrasé, enragé. Elle le savait certainement, parce que ça pouvait se lire sur son visage : J’ai encore mal à la gorge quand je dois parler de toi.

Alors, Kingsley n’allait plus bien. « Nope. » Pas la peine de mentir, de faire genre qu’il avait soudainement une vie parfaite. Valait mieux lui mettre en pleine face, lui montrer à quel point elle venait, encore une fois, tout gâcher. « Je viens pas pourrir la vie des gens par plaisir Lo. » contrairement à toi « J’suis juste venu l’aider. faire certain que tout allait, que tout ira bien. ‘vy, elle est pas au top ces temps-ci, elle a pas besoin d’une douche qui tient pas l’eau chaude en plus. » Ni d’une colocataire venue de l’enfer. Ni d’un meilleur ami incapable de partager sa joie - mais ça il y pouvait rien. Déménager, c’est stressant. Elle était déjà assez stressée. Fausse bonne idée - son cerveau n’arrêtait pas de le répéter.

Løne ouvrit le frigo, ajoutant une politesse, puis un impoli. Elle n’avait pas grandit. Lui non plus. Il n’avait pas envie de jouer - si elle croyait que c’était amusant, et il n’avait pas envie de se battre non plus. Sa main, de toute façon, était encore trop douloureuse. « J’ai pas soif. » Il dit simplement. « Par contre, si t’as quelque chose, un onguent, ou je sais pas quoi. » il s’approcha du frigo à pas… normal comme une personne normale qui s’est blessée et qui veut montrer son bobo à un individu avec qui elle n’a pas d’histoire lourde. « J’suis pas plombier, ni pompier ou infirmier, mais c’est pas normal que je s'ébouillante avec l’eau du robinet. » Il passa un coup d’oeil sur sa menotte, en la soulevant pour la montrer. Des cloques s’étaient formées, sa peau était d’un rouge vif

C’était pas joli, en fait.



Spoiler:
 

_________________


little monsters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1368
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + antilope(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, auden.

MessageSujet: Re: blame canada » løne    Ven 9 Nov - 0:40

Les histoires entre King et toi remontaient à quelques années maintenant. Tu n'y pensais pratiquement jamais. Plus maintenant que tu vis en ville et que tu côtoie sa meilleure amie. Tu n'as peut-être pas grandie avec Ivy, mais elle compte à tes yeux cette demoiselle. Alors quand il se met à parler d'elle. Tu entends qu'il est là pour s'assurer de son bienêtre. J'espère que tu sais que je veux juste l'aider moi aussi. Tu sais un peu trop bien pourquoi elle n'est pas à son meilleur et tu aurais préféré avoir personne avec toi dans ce foutu supermarché que tu connais. Sa chambre, elle est vide depuis des mois. J'ai pas insisté à la faire venir. Puis elle peut repartir quand elle veut si elle aime pas. Personne la force à rien faire. Tu ne sais pas pourquoi  tu ressens ce fort besoin de t'expliquer. Ivy est une grande fille et fait ce qu'elle désire. Tu lui en voudrais pas si elle changeait d'idée face à cette cohabitation. Les nuits sont difficiles depuis tous ses coups de feux, si elle préférait être avec ses proches tu lui en voudrait jamais.  
Que tu es bête parfois, tu ne réalisais pas avant qu'il te montre sa blessure qu'il n'exagérait pas. Tu es prise de remord presque instantanément. Tes traits se crispent à imaginer la douleur qu'il ressent. Merde. Tu avais pris sa main de la sienne pour regarder la peau rougie. Peut-être que je vais l'appeler toute suite finalement. Le trainant jusqu'à ta chambre pour fouiller dans tes affaires. Tu te souvenais avoir quelque chose d'efficace que tu utilisais toujours au Canada. Le froid avait tendance à brûler ta peau alors cette onguent quittait jamais ton sac.  Tiens, met ça! Que tu lui lances en réalisant qu'il était fortement inconfortable de se retrouver dans tes affaires.
Fouillant dans le sac d'où sort la crème pour écrire à un de tes colocs. Peut-être qu'ils s'y connaissaient en plomberie. Sinon, tu ferais affaire avec un professionnel.
Tête en l'air, tu réalises que tu n'as toujours pas pris cette médication qui te garde en santé. Assumant qu'il te suivait, tu retournes à la cuisine. Tu continueras de chercher comment régler les problèmes d'évier après d'être injecté ton insuline. Le changement ça fait du bien parfois. Peut-être que venir ici aidera Ivy plus que tu le crois. Avoir des colocataires t'aidait en tout cas. Tu espérais que ça aiderait aussi l'amie que vous aviez en commun. Sans doute la seule raison pourquoi il t'adresse la parole aujourd'hui. Votre histoire remonte à la surface de tes pensées. Toi qui pensait que c'était loin derrière, tu sens qu'il a encore du mal a digérer comment tu as mis fin à votre relation. Peut-être que tu devrais t'excuser. Mais si tu as tord, tu auras l'air cinglée. Tu souhaites surtout qu'il est oublié. Moins de personne connait ton secret et mieux ça serait.  Je pense qu'un pansement aiderait non? Tu essaies de te souvenir de ce que ta nounou faisait gamine quand tu te brûlais. Maintenant en direction de la salle de bain, tu sais qu'une boîte de diachylon t'y attend. Comme ça, tu n'as plus à lui faire face, à penser à combien tu es mieux célibataire parce que clairement tu sais pas y faire avec les gens.
@Kingsley Delarosa

_________________
I was taught not to be sad. Not to show exactly how broken I truly am. Stop crying. Keep your head up. Fix your makeup. And smile. Hiding it only lasts for so long until you break. Where the tears never stop.And your cheeks are stained black. Where smiling seems like the hardest thing in the world. But no matter what happens, or how often I break down, I put on the act, that I am happy and perfect. Even though I know i’ll never be close to that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blame canada » løne    

Revenir en haut Aller en bas
 
blame canada » løne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: baraboo-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.