AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

WOLF'S REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 18679
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: WOLF'S REUNION   Mer 24 Oct - 20:58

- wolf's reunion -

WITHAKER & CO

Dans sa cuisine, Ryan se sent bien. Il est dans son élément. Il prend son temps, il s’enivre des odeurs, se salit les mains, aime entendre les aliments crépiter dans la poêle, sentir la chaleur du four. Il a toujours aimé cuisiner, c’est une activité qui le détend et lui permet de réfléchir. Il aime cuisiner parce que manger c’est un plaisir, et c’est un homme qui court après le plaisir depuis des années. Il pense au sien, mais il aime encore plus celui des autres. Ses petits talents culinaires ont parfois été un vrai atout de séduction, après tout cuisiner c’est le partage, des moments intimes. C’est des jolis moments avec Effie, mais avec ses filles aussi. Aussi loin qu’il se souvienne il leur a toujours préparé des petits plats qu’elles aimaient, ou des gâteaux pour le goûter. Il arrivait même qu’elles cuisinent avec lui, qu’elles mettent les mains à la pâte et c’était des moments merveilleux. Ce soir il a organisé un petit repas en famille, parce qu’il y a longtemps qu’ils en avaient pas fait. Il a même invité Owen, depuis la disparition de Marco, il y a un froid entre eux. Ce n’est pas prémédité, Ryan a simplement besoin de temps pour s’y faire. Et il préfère garder ça pour lui. Il a parlé de ce diner avant la fête des filles, enfin de Carina, qui depuis lui font toutes les deux la tête. Il n’aime pas quand elles ne lui parlent pas comme ça, c’est vrai qu’il les a un peu sermonnées parce qu’il veut les protéger. Leur faire ce petit poulet rôti qui grille dans le four et ces petites pommes de terres gratinées c’est peut être une façon de leur montrer qu’il les aime et de faire la paix malgré les différents. Tout seul dans la cuisine, il est très concentré.  

@Maya Withaker @Carina Withaker @Effie Gardner @Owen Grahms

i'm looking for my family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com

- prayers : 79
- pseudo : Mush
- id card : Kaia Gerber by ©PANDA
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : dating someone she shouldn't date. She fell in love with the wrong guy.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie ◊ papa Withaker ◊ you ?

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mer 24 Oct - 21:25

- wolf's reunion -

WITHAKER & CO

De sa chambre, Carina pouvait sentir l’odeur de la nourriture qui cuisait à petit feu. Son père était sans doute au fourneau pour le repas de ce soir auquel, elle ferait honneur même si elle faisait encore la gueule à son père. Le fait que son cher et tendre papa soit venu la rechercher à sa fête juste en face de la maison alors qu’elle lui avait demandé de ne pas le faire lui laissait un goût amer en bouche. Depuis ce soir là, il avait le droit au traitement du silence et, la sale gamine ne passait que par sa sœur pour lui dire quelque chose. Les joies de l’adolescence. La brune prenait bien son temps pour se préparer. Quoi ? Cela avait bon être un simple repas en famille, Carina n’allait pas s’empêcher de bien s’habiller. La brune rejoignit rapidement la chambre de sa sœur, ne voulant pas s’aventurer auprès de son père sans elle. Sans même frapper, elle fit son intrusion dans la pièce adjacente à la sienne.

« T’es prête ? Je t’attends. J’ai pas envie d’être toute seule face à papa. Ou même Effie. Je lui fais toujours la gueule pour la soirée. »

Carina grogna légèrement alors qu’elle s’appuyait contre le mur à côté de la porte. Elle cherchait toujours un soutien auprès de sa sœur. S’il y avait bien une personne sur terre à qui elle ne cachait rien, c’était bien elle.

❁ like a flower made of iron

- prayers : 432
- pseudo : TheSeds
- multifaces : serritzlew
- id card : mendes (sial)
- registration : 15/06/2018
- côté coeur : a whole mess.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on (fr/en)

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mer 24 Oct - 21:44

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu de repas de famille. Je ne me rappelle même plus quand était la dernière fois que nous avions mangé tous ensemble avec mon départ en Europe, les multiples péripéties que nous avions vécues pendant et après cela. Lorsque mon père m’avait parlé de ce repas, ça m’avait rempli de joie. Surtout lorsque j’avais appris que même notre oncle Owen serait là. Je n’avais pas pris le temps de venir le voir depuis que j’étais rentrée et je m’en voulais un peu. J’espérais qu’il ne m’en tiendrait pas trop rigueur, malgré mes multiples promesses de venir le voir. J’étais vraiment une horrible nièce. J’avais aussi promis à mon père de l’aider à cuisiner, mais notre dispute hier soir m’avait forcée à ne pas le faire. Certes, envoyer des messages en conduisant n’était pas la chose la plus intelligente que j’avais pu faire, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me crie dessus comme il l’avait fait. Alors j’étais partie dans ma chambre en claquant la porte. Et je ne lui avais pas parlé depuis. Une vraie enfant de huit ans. Mais après tout, j’avais hérité de SON mauvais caractère, il devait faire avec. Alors j’étais rentrée une heure avant le diner, j’avais filé dans la salle de bain avant de rejoindre ma chambre, où Carina venait d’arriver.

« Ouais, allons y. J’ai pas super envie d’y aller non plus après le flot de paroles que j’ai pris dans la tronche hier soir, mais ce serait fortement impoli. De plus, il faut vraiment que je parle à Effie… »

Je lui pris la main et avançait jusqu’à la cuisine. J’adorais cette odeur. Je n’étais pas une grande fan du poulet en règle générale, mais celui de mon père était un incontournable. Je souriais juste en sentant l’odeur, alors que j’étais encore en colère contre lui. Il avait vraiment un don, cet homme.

☽☽ do you want to start a cult with me?

beautiful and sweet

- prayers : 7164
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Jeu 25 Oct - 15:53

tu avais pris ta journée pour aller voir tes parents, voilà des jours que tu profiter de ton appartement. trop longtemps éloigné de ton environnement, retrouver ta chambre, tes affaires et tout ce que tu aimes voilà qui te rendais encore plus heureuse. pourtant tu voulais vite voir ta mère, ton père. leur dire que tout va bien maintenant, que tu es enfin sorti en bonne santé. tu devais aussi leur dire que même si tout aller bien tu souffrais beaucoup de cette mauvaise nouvelle, de cette partie qui faisait que ta sortie était aussi difficile. la perte de ce bébé, du mois de ce que tu voulais depuis toujours, un enfant. c'était compliqué, rien que d'en parler te faisait mal mais c'était normal que tu en parles à tes parents. ils comprennent et t'aide à supporter la douleurs. tu n'as pas trop tarder parce que Ryan avais préparer une soirée avec ses filles et Owen, tu savais que c'était important pour lui. puis tu avais aussi hâte de le retrouver. Passant la porte d'entré, tu sens l'odeur t'envahir, un sourire qui étire tes lèvres alors que tu te débarrasse de tes affaires dans l'entrée et retrouve ton loup dans la cuisine. la place du chef, il adore cet pièce. - Mhm, ça si bon ! dis-tu en souriant toujours alors que tu te rapproches de lui, dos à toi, il se retourne à la dernière minute, face à face. - Je meurs de faim, je me suis retenu de pas manger tout les cookies que ma mère a fait cette après-midi. ajoutes tu en riant doucement, tu glisses tes bras autour de sa nuque, te hissant sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser tendrement. tes mais contre sa nuque puis dans ses cheveux, tu l'embrasses plusieurs fois, des petits bisous amoureux avant de murmurer. - Toi aussi tu sens bon. alors que son parfum enivre tes narine, un parfum d'homme, le sien que tu connais depuis votre première rencontre. Tu ne savais pas où se trouvait les filles, si elle étaient déjà là où si elle était pas encore arrivé, ni même Owen semblait être présent. - Mes parents te passent le bonjour et te remercient de prendre soin de leur fille ! ajoutes-tu en riant doucement, au fond ça semblait être une phrase toute prête de ta mère, ton père n'étant toujours pas convaincu de ta relation avec Ryan même s'il accepte aujourd'hui. tu souris alors en caressant sa joue, sa barbe plus précisément. Puis tu entends les pas des demoiselles, tu te retourne doucement alors vers la grande brune qui se découvre près de l'ouverture de la cuisine. tu souris grandement alors que tu relâche Ryan et t'élance vers Maya. - Maya ! Dans un élan de bonheur tu l'enlace fortement. tu avais pas pu la voir pendant des semaines, après sa prise d'otage il n'y avait que Ryan qui te donner des nouvelles d'elle. tu t'étais réellement inquiéter pendant toutes ces semaines. 

@Ryan Withaker @Carina Withaker  @Maya Withaker @Owen Grahms

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mar 30 Oct - 13:55

Ryan est bien là, dans sa cuisine. Il sent bien, il oublie les choses tristes de la vie. Il se concentre seulement sur les assaisonnements et la cuisson. Il sourit lorsqu’il entend arriver Effie, derrière lui et lui dire que ça sentait super bon. Effie et ses filles sont ses meilleures fans, enfin seulement Effie en ce moment. Il est triste que ses filles ne lui parlent plus vraiment, mais il ne peut faire autrement que d’attendre et essayer de leur faire plaisir malgré tout. Il se laisse distraire quelques instants par la belle, il se retourne et répond à ses baisers. Il essaie de ne pas la toucher vu ses mains toutes sales, de farines et autres. Il fait les choses à fond. Et c’est avec plaisir qu’il se laisse aller. C’est un plaisir, répond t-il quand Effie dit que ses parents le remercient de prendre soin d’elle. Il la fixe, d’un regard un peu sombre, un peu coquin, et il lui murmure : ils ne me remercieraient pas s’ils savaient ce que j’ai prévu pour toi ce soir … une pure provocation. C’est tendre, c’est mignon et c’est sexy. La petite bulle éclate, pour une autre bulle plus vaste lorsque Carina et Maya arrivent dans la cuisine. Il sourit en voyant Maya et Effie. Il est étonné aussi, il ne sait pas vraiment quand elles ce sont autant rapprochées, mais ça le touche de voir ses filles faire des efforts avec la femme qu’il aime. Ça va mes filles ? dit-il, d’un peu loin, en espérant qu’elles lui répondent ou viennent le voir.

@Effie Gardner @Carina Withaker @Maya Withaker @Owen Grahms

- prayers : 79
- pseudo : Mush
- id card : Kaia Gerber by ©PANDA
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : dating someone she shouldn't date. She fell in love with the wrong guy.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie ◊ papa Withaker ◊ you ?

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mar 30 Oct - 21:14

- wolf's reunion -

WITHAKER & CO

Carina fronça légèrement les sourcils lorsque sa soeur mentionna Effie et ne pût s’empêcher de le prendre mal. Pourquoi est-ce Maya devrait lui parler à elle et pas sa propre petite soeur, celle a qui elle disait tout.

« Et pourquoi lui parler à elle ? »

Qu’elle demande en étant fortement sur la défensive. Déjà que la jeune femme l’avait remplacé auprès de son père, elle n’allait pas en plus la remplacer auprès de sa grande soeur. Ayant à présent pris la mouche, la lycéenne se détacha de Maya pour parcourir les quelques mètres qui leur restèrent avant d’arriver à la cuisine, seule. La brune débarque donc quelques secondes après l’autre Withaker dans la pièce où leur père s’active au fourneau et Carina ne put se retenir de lever les yeux au ciel à la réaction d’Effie face à l’arrivée de la plus âgée.

« Surtout, faites comme si j’étais pas là. »

La brune n’en demanda pas plus et se rendit directement près de l’armoire qui abritait les verres afin de se servir à boire. « Ça va mes filles ? » Carina avait parfaitement entendu son père et il eut le droit à un regard noir comme réponse. Ce qu’il lui avait fait à la fête n’était toujours pas passé et, d’après elle, il méritait totalement ce silence. Peut-être qu’elle lui reparlerait d’ici quelques heures ou même quelques jours mais, là, elle n’avait ni envie de lui parler à lui ni envie de parler aux deux autres jeunes femmes. Faut dire qu’elle ne se sentait pas incluse du tout. Depuis le divorce de ses parents, elle vivait dans la peur constante que son père l’abandonne et avait toujours l’impression de déranger ou d’être en trop. Au fond, c’était pour ça qu’elle agissait comme une sale gamine depuis quelque temps. Elle voulait juste se faire remarquer, qu’on lui accorde un peu d’attention.
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mer 31 Oct - 10:19

Ryan reçoit directement le regard noir de Carina, à qui il sourit tout de même. Bien que son attitude lui fasse parfois de la peine, il sait qu’elle est juste en colère. Un jour, peut-être, elle et Maya ou même Effie comprendront que tout ce qu’il fait c’est pour elles et les protéger. Même si ça les énerve, même s’il n’emploie pas toujours la même méthode. Tu boudes encore ? lui dit-il un peu dans la provocation. Elle a le droit de lui dire ce qu’elle a sur le cœur, même si ce n’est pas forcément le moment, et même si Ryan n’est pas forcément d’accord. Il s’approche doucement d’elle pour lui mettre un peu de farine et de pâte sur le bout de son nez, en lui souriant. T’es encore plus jolie comme ça, rajoute t-il avec son petit regard charmeur. Même sur ses filles il en joue, c’est évidemment différent. Il est tendre et plein d’amour pour elle. Voilà plusieurs mois maintenant que c’est parfois tendu entre Carina et lui et il aimerait que ça s’arrange. C’est le genre de petites choses qu’il lui faisait quand elle était plus petite ou même avant le divorce. Carina et Maya étaient toujours avec lui, dans la cuisine, à le regarder, à le supplier pour goûter. A chanter, à dessiner derrière, plein d’éléments qui lui manquent beaucoup. Il se recule, ensuite pour retourner à son activité. Le poulet cuit toujours, l’odeur se propage dans tout l’appartement. Il se rince les mains, les sèche avant de sortir des verres, et le reste pour mettre la table. Ryan a hâte qu’Owen arrive, il se sentira sans doute un peu moins seul dans cette galère ce soir.

@Carina Withaker @Maya Withaker @Effie Gardner @Owen Grahms

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Mer 31 Oct - 14:40

Je ne répondis pas à Carina. Déjà parce que je savais que c’était profondément inutile, mais aussi parce que je ne savais pas comment lui expliquer les choses. J’avais besoin de conseils dont je savais très bien qu’elle n’aurait aucune utilité et aucune réponse. Nous vivions certes le même genre de relation, mais tellement différente qu’une conversation était inutile. Je lui en parlerai, oui, mais pas comme j’allais le faire avec notre belle mère. Belle mère qui, à peine je fus entrée dans la cuisine, me sauta au cou. Il était vrai que je ne l’avais pas encore vue, la faute à ma reprise des cours, à tous les évènements que nous avions vécus ces derniers mois. Moi qui m’était promis de faire un effort, j’avais négligé cet aspect et cette promesse, mais ça me faisait chaud au cœur de voir que la jeune femme ne m’en tenait absolument pas rigueur. Je souris en la serrant dans mes bras, caressant son dos doucement. « J’espère que tu te sens mieux. Je dois t’avouer que je me suis inquiétée, mais Papa m’a donné quelques nouvelles. Heureuse que tu sois rentrée, la maison manquait cruellement d’une réelle touche féminine. Une semaine de plus et cet appartement devenait une man-cave.» dis-je en riant, regardant mon père amusée. Etais-je capable de réellement lui en vouloir plus de cinq minutes ? Ça avait toujours été le jeu de Carina de bouder pendant des heures, j’étais plus du genre à me blottir contre lui et à m’excuser lorsque nous étions plus jeune. Attitude qui irritait ma sœur d’ailleurs, et je suppose que c’est toujours le cas.  J’avais toujours été plus diplomate, certainement le sang d’avocat dans les veines qui m’en donnait les prédispositions, alors que la jeune brune derrière moi était plus brute de décovrage. Je regardais mon père ennuyé la jeune femme, et je m’avançais doucement vers le plat afin d’en voler un peu de sauce avec mon doigt, que je portais à ma bouche. Bien évidemment que c’était délicieux. Ça l’était toujours. Sans lui demander, ne voulant pas embêter son moment avec ma jeune sœur, je pris quelques épices que j’ajoutais au mélange. Je connaissais cette recette par cœur, j’étais bien capable de l’aider.

- prayers : 1027
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, vovicus (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : l'indomptable et délicieuse jules

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Dim 4 Nov - 21:41

Il est vrai que tu as un peu de retard, mais tu seras tout excusé. Déjà, tu ne décevras pas tes nièces, qui - si elles le savaient, s’impatienteraient trop - et te balanceraient quelques reproches concernant ton temps d’arrivée. Il faut dire aussi que c’est pour la bonne cause. Leur père a pensé leur offrir un chiot et tu trouves l’idée merveilleuse. Depuis le temps aussi, qu’elles en veulent un. Il sera un peu comme un cadeau de pré-Noël. Tu souris en pensant au moment où tu arriveras avec leur nouveau compagnon, imaginant ainsi leurs grands sourires et les larmes aux yeux qui pourront naître sans pudeur. Complice avec Ryan, tu lui envois un message pour lui dire que tu as le chien avec toi et que vous êtes en route. Tu as posé la bouteille de vin rouge par terre pour laisser au chiot la place avant sur le siège. Attaché en laisse à la poignée de la porte, il se couche sagement et ne bouge pas pendant le trajet. Il pleure simplement, peut être parce que le voyage l’incommode ou bien qu’il est triste de quitter sa mère. Il n’y pensera bientôt plus, quand il sera couvert d’amour par les soeurs Withaker. Effie se fera aussi un plaisir de lui faire comprendre combien il est aimé. Tu n’en doutes pas un instant.
Tu as hâte d’arriver chez eux, pour retrouver ton ami, tes nièces et puis Effie. Si les rapports avec Ryan restent compliqués dès que le sujet de Marco vient au premier plan, tu l’as malgré tout retrouvé et ça te fait du bien. C’est nécessaire pour votre équilibre aussi, de vous retrouver. Arrivé en bas de l’immeuble, tu arrives bien vite à l’étage de leur foyer. Le chiot en laisse à côté de toi, il se montre déjà plus joyeux et plus curieux - en témoigne sa queue qu’il secoue frénétiquement. Son regard avide face à la porte devant lui. Tu décides finalement de le porter, dans la main libre que tu as, la seconde étant prise par la bouteille de vin rouge. ’’C’est l’heure de rencontrer ta nouvelle petite famille, boule de poils !’’
Toc, toc, toc
Tu attends qu’on vienne t’ouvrir, le mini golden retriever poussant un petit aboiement attendrissant.

@Ryan Withaker @Effie Gardner @Maya Withaker @Carina Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Dim 4 Nov - 22:20

Ryan est bon pour les surprises. Il a toujours adoré faire plaisir à son entourage. Il aime en mettre plein la vue à Effie, ou à ses filles. Et depuis quelques jours déjà, il prépare quelque chose en secret. Il a envie de leur remonter le moral, à Effie, aux filles et peut être un peu à lui-même. Quoi de mieux que l’amour d’un ami à quatre pattes pour égayer leurs vies. Cela permettrait aux filles d’oublier les soucis, à Maya de s’apaiser après la prise d’otage. Ou à Effie de donner plein d’amour à un petit être merveilleux. C’est sure que ça ne remplacera jamais ce qu’elle a perdu, et c’était loin d’être l’idée de Ryan. Il voulait juste amener un peu de joie dans la famille qui a connu pas mal de tumultes ces dernières semaines. Il a mis le meilleur, Grahms sur le coup. Parce qu’il voulait garder la surprise jusqu’au bout, c’est à lui qu’il a demandé d’aller chercher le petit bébé. En attendant, Ryan garde le silence et s’amuse avec Carina. Puis il revient à sa tâche, où la jolie Maya est venue, finalement mettre sa patte à la sauce. J’ai cru que tu m’avais laissé tomber, lui dit tout doucement son père, qui reprend à côté d’elle ses activités, avant de passer un bras autour de son cou, sans la toucher pour ne pas l’attacher et l’approche de lui pour déposer un simple baiser sur sa tempe. C’est doux et délicat, du Withaker avec sa fille, qui a eu la peur de sa vie au mois d’aout dernier. Quand il entend toquer à la porte, il sourit instinctivement, vous allez ouvrir les filles ? Il s’adresse aux trois, Effie et sa progéniture. Celle qui ira ouvrir, verra la première la surprise avec Owen.

@Maya Withaker @Carina Withaker @Effie Gardner @Owen Grahms

beautiful and sweet

- prayers : 7164
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Lun 5 Nov - 10:37

Une petite réunion, un dîner pour faire plaisir à tout le monde et oublier les tourments qui avaient pris place dans vos vies respectives. Oui, ça aller être difficile d'oublier, d'être comme avant parce que peu importe la situation, l’événement qui se passe dans une vie, une part de nous change à jamais. Des semaines enfermé dans un aquarium, loin des gens que tu aimes, puis la nouvelle de ta fausse couche, la prise d'otage, tout accumulé faisais beaucoup à endurer même pour une personne très forte. tout le monde à un moment de faiblesse et c'est humain.  Ce soir pourtant tu es bien, tu as envie d'être heureuse et de profiter de Ryan, des filles, de chaque instant que la vie t'offres encore. Tout instant est précieux, tu t'en rend compte maintenant. Des câlins avec Ryan alors qu'il cuisine, des bisous et une phrase provocatrice dont tu n'as pas le temps de répondre alors que les demoiselle Withaker arrivent dans la cuisine. Tu n'as pas vu Maya depuis des semaines et tu t'étais très inquiété pour elle pendant la prise d'otage. Peut être un peu trop de fougue mais tu l'as pris vite dans tes bras, la serrant contre lui, caressant son dos à ton tour. Ses paroles te fît vraiment plaisir, ça te touche toujours quand une des filles se montre sympathique avec toi même si à ce moment là Carina semble à l'écart. - Merci Maya, je me suis vraiment inquiété pour toi tu sais, cette épreuve était difficile. Si tu as besoin je suis là. dis-tu en souriant tendrement, tu débordes de sincérité. - Carina, tu vas bien ? demande-tu à la plus jeune alors que tu relâches l'aînée, tu ne voulais pas voir de bouderie même si tu sais que les deux sont en colère contre leur père, parfois ça arrive mais tout s'arrange assez vite. Tu restes là instant jusqu'à ce que quelqu'un toc à la porte, tu inspires profondément alors qu'un aboiement ce fait entendre, le sourire amusé de Ryan et sa phrase t'intrigue. Tu t'approches alors de lui laissant les filles ouvrir directement, glissant un bras autour de la taille de ton loup. - Mh, qu'est ce que tu mijote Whitaker ? dis-tu en souriant alors qu'il semble tout heureux, tu connais cette tête. 

@Ryan Withaker @Carina Withaker @Maya Withaker @Owen Grahms

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   Jeu 15 Nov - 21:17

Je ris doucement en sentant le bras de mon père autour de moi. Il savait. Et je le savais aussi. Il m’était tout simplement impossible de lui en vouloir longtemps. C’était certainement un pouvoir qu’il avait sur moi, depuis que j’étais toute petite. Je ne m’en étais jamais réellement plainte, après tout, j’adorais la relation que j’avais avec lui, c’était la chose la plus importante que j’avais. Je lui souris doucement, haussant les sourcils comme pour lui dire Tu y a vraiment cru ? avant de reprendre mon travail sur la sauce du poulet. Je fus surprise d’entendre la porte, même si je savais que mon oncle allait venir, je pensais qu’un simple « entres Owen » suffirait. Il semblerait que non, ce qui était assez surprenant. Même Effie ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait. Je pris la main de ma sœur et celle de ma belle-mère pour les tirer avec moi, voulant voir avec elles ce qu’il se passait. Et en ouvrant la porte, je ne pus m’empêcher de pousser un cri de surprise. Il était si beau. Mon père avait toujours refusé, disant que nous n’étions ni assez grandes, ni assez responsables pour nous occuper d’un animal. Il avait dû voir comment je m’occupais de Carbon et changer d’avis. Je me mis à genoux pour caresser le chien quelques instants, puis je me relevais pour sauter au cou de mon oncle que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il m’avait tant manqué. J’avais l’impression de redécouvrir sa voix, son regard si doux, et son odeur si singulière. Même son étreinte me semblait être redécouverte alors qu’elle était la même. Me séparant de lui, je pris mon regard désolé, celui qui ferait fondre n’importe qui.

« Pardon pour le peu de nouvelles que j’ai donné… J’ai même pas pris le temps de venir te voir… Je suis impardonnable. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOLF'S REUNION   

WOLF'S REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1