AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[f] Paige Grayson / Amy Adams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 44
- pseudo : Gwen
- multifaces : Nop
- id card : Holland Roden - tearsflight- soulmates(signa)
- registration : 19/10/2018
- côté coeur : L'amour est une notion qui me fout la chair de poule même si parfois j'aimerais que ça m'arrive.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 2/3 de dispo

MessageSujet: [f] Paige Grayson / Amy Adams.   Mer 24 Oct - 17:58

- Paige Grayson -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 44 ans, lieu de naissance au choix. emploi : aux choix.situation amoureuse : Aux choix , je l'imagine bien mariée avec d'autres enfants.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→Issue de bonne famille, catholique et riche. Elle était promise à se marier avec son copain d'enfance, question de richesse visiblement.
→Tombée enceinte à l'âge de seize ans. Son copain a fui et elle s'est retrouvée seule, sa famille lui a tourner le dos, mis a part sa sœur ainée.
→Elle a succombé à la tentation de la drogue en laissant son enfant à sa sœur. Elle était perdue et ne savait plus comment gérer son rôle de jeune mère.
→Elle a suivi une cure pendant quatre bonnes années, à sa sortie, elle a pris la fuite, ayant trop peur de s'occuper d'un enfant qui ne la connaît même pas.
→Le reste de l'histoire est libre.

you are the music in me
Sasha Grayson: Sasha est sa fille. Elle l'a mise au monde et quelques mois plus tard pour se réfugier dans la drogue. Elle a rapidement compris qu'elle avait besoin d'un coup de main, elle est donc partie en cure laissant son enfant a sa sœur ainée. Elle aurait pu revenir auprès de sa fille et enfin assumer son rôle de mère, cependant, elle n'en a pas eu le courage. Elle a croisé sa sœur il y a quelques semaines. Elle lui a parlé de sa fille qui vivait a Wauwatosa. Paige a justement eu une promotion pour emménager dans cette ville. Elle ne s'attend pas a ce que Sasha lui saute dans les bras, ce qui est justement l'inverse, la jeune journaliste ne veux plus entendre parler de sa mère et encore moins de son paternel qui s'est lâchement barrer. Les retrouvailles vont être vraiment tendues entre elles.

les informations : Bonjour!! Alors ce scénario est très attendu pour ma Sasha. L'histoire est totalement libre mis a part les points cités, ils sont incontournables. L'avatar est négociable, mais je préférerais une rousse ou a la rigueur une blonde. Le prénom est parfaitement libre, le nom de famille par contre ne l'ai pas. Le lien sera à faire évoluer en rp bien évidemment. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

[f] Paige Grayson / Amy Adams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1