AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

in the middle of the American

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 107
- pseudo : Lii
- id card : Ben Barnes (by raspberry-panda)
- registration : 22/10/2018
- côté coeur : Officiellement célibataire, en train de courir à travers le monde pour retrouver la femme qui a réussi à avoir son coeur

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Maya - Jero - you ?

MessageSujet: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 16:22

- Fabjan Klemens -

feat. Ben Barnes | @buckyrhodey

infos: 37 ans - Serbe - 12 mai 1981 - PEDTSEF (Professeur En Droit Du Travail Sans Établissement Fixe). - Amoureux d'une fille qui a 17 ans en moins que lui - 4 grandes soeurs, parents toujours vivants et tous en Serbie - lien sur la fiche de présentation

facts Fabjan a toujours été audacieux, il n’avait jamais peur de contrarier ses soeurs, quitte à ce qu’il laisse quelques cheveux durant une bagarre. + Ayant occasionnellement aidé son père à gérer la boucherie, il a une connaissance sur l’anatomie animale et sait toujours quel couteau utiliser pour couper. Il est assez agile et prudent pour qu’il ne se soit jamais coupé le doigt + Fait du jogging tôt les matins pour garder la forme, faisait du vélo auparavant mais a vite abandonné parce qu’il ne supporte pas pédaler les chemins montants. Ce n’est pas un grand amoureux de sport, ce qui fait qu’il fait gaffe à ce qu’il mange + Pourquoi tout est aussi grand aux USA ? C’est ce qu’ils se demande, est-ce pour compenser qu’ils en ont une petite les Américains ? Enfin, Fabjan prend toujours un petit menu, ayant du mal à terminer les repas qui sont de toute évidence d’une trop grosse quantité pour lui. + Envoie une partie de son salaire à sa famille pour aider trouvant qu’il gagnait trop d’argent, il n’est pas habitué à toute cette richesse que peut apporter son métier. S’il savait ce qu’il pourrait gagner en étant professeur aux USA… + Aime passer une journée complète de geekage, entre les jeux vidéos, une série à bigwatcher, les comics à (re)lire. C’est le genre à qui on dit mais attends, hier, tu n’étais pas à l’épisode 1 de la saison 2 ? Comment ça se fait que tu es déjà à la saison 4 ? et qu’il répond par un haussement d’épaule, avec un petit sourire fier. + C’est toujours l’un des premiers à entrer dans la salle de cinéma pour les avant-premières des films de super héros. D’ailleurs, il a pu apercevoir RDJ et Gwyneth Paltrow pour la promotion de Iron Man 3. + A grandi avec les chiens de ses parents et rêverait d’en avoir, seulement il ne pouvait pas en garder sur le long terme. Alors il a été une famille d’accueil d’une association et se chargeait de s’occuper des chiens qui ne pouvait pas rester dans les boxs. Un vrai ami des chiens ce gars. Il avait gardé un croisé levrier/berger sous le nom de Sirius, il l’a même emmené à l’université pour détendre un peu les étudiants et ça marchait plutôt bien. Bon ça n’a pas duré longtemps vu que l’administration s’en est mêlée. + Marvel ou DC ? Il dira Marvel pour les films, DC comics pour les bd. + Avait pris l’habitude d’aller au cinéma tout seul. + A un vieux ordinateur portable qu’il traine depuis des années, il est lourd, il fait du bruit, il n’est jamais lent par contre. C’est un ordinateur que Fabjan a modifié par lui-même. Juste qu’il n’a pas envie de dépenser de l’argent pour un truc qu’il a déjà et qui fonctionne encore. + Grand lecteur, il pourrait trainer des heures dans une librairie. + Fume occasionnellement, seulement à des fêtes quand on lui propose une cigarette. Big coffee addict. Ne dit jamais non à un petit passage au bar pour boire une bière le soir. + N'aime pas les mensonges et personne ne peut le remettre à sa place, parce qu'il n'est pas celui qui ment dans tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas

- côté coeur : Officiellement célibataire, en train de courir à travers le monde pour retrouver la femme qui a réussi à avoir son coeur

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 16:22

- Les liens de Fabjan -

Maya Withaker • écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici
Carina Withaker • écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici
Ryan Withaker • écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici
Effie Gardner • écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici
Magnolia Belkhïr • écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici écrire un lien ici

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 16:22

- Les Rp de Fabjan -

RP en cours •
www here we go again •• Maya
www Let's go back to the basis •• Jeronimo
RP terminés •
RP abandonnés •

Dernière édition par Fabjan Klemens le Jeu 25 Oct - 15:24, édité 3 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 16:23

Psst, normalement vous pouvez y aller mais je fais quand même un petit post en plus juste au cazou

beautiful and sweet

- prayers : 7164
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 16:25

contrairement à Ryan, Effie pourrait être contente de la relation de Maya avec Fabjan, s'il est un mec bien, convenable pour la jeune Withaker alors elle sera heureuse, elle essayera même de parler en sa faveur à Ryan, le calmer s'il s'emporte trop ! 

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 17:17

Heeey !
Décidément, Ryan aura de quoi s'énerver là vu qu'il n'a quasi aucun soutien face à la relation de Maya avec Fabjan ! J'aime trop Effie et comment elle va vouloir essayer de calmer Ryan là-dessus, je trouve que c'est une bonne idée !
En plus, je pense que Effie et Fabjan pourraient même s'apprécier, déjà rien que pour l'amour des bouquins . Enfin, quand il sera un peu mieux installé dans Wauwatosa il pourra lui rendre visite (même si je pense que c'est possible qu'il vienne avant les présentations officielles et à défaut de ne pas avoir la carte qui permet d'emprunter les bouquins, il pourrait y rester pour lire quelques livres quand il en a le temps )

❁ like a flower made of iron

- prayers : 432
- pseudo : TheSeds
- multifaces : serritzlew
- id card : mendes (sial)
- registration : 15/06/2018
- côté coeur : a whole mess.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on (fr/en)

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 17:29

☽☽ do you want to start a cult with me?

- prayers : 81
- pseudo : max.
- id card : hnh + dandelion
- registration : 20/10/2018
- côté coeur : trop prise de tête.

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 17:40

OMG un prof qui se tape une étudiante, c'est moche
je voudrais bien un lien
ils entretiennent toujours une relation ici ? le père il est au courant ? (si si, mes questions ont un but précis)

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 17:49

Maya ! Je ne t'ai pas oubliée

Jeromino (azy je suis désolée, mais j'ai le Gérominoooooo de Doctor Who en tête )
Ben voyons, ils le vivent plutôt bien et ils s'en foutent parce qu'il n'est plus son prof et Maya n'est plus son étudiante !
Ils vont se retrouver là, enfin le rp arrive pour ça déjà. Ensuite oui, on a pour but de mettre le padre au courant ! What have you in your mind ?

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 18:14

ah merde je connais pas doctor who, c'est quoi le jeronimo dans la série ?
hmmm ouais mais non alors, s'il craint pas le courroux du père ça tombe à l'eau en gros je voulais que jero les grille en train de flirter et le menace de balancer au père de maya pour avoir des cours gratuits (il sait pas écrire en fait et il lit pas très bien. bon je sais que fab est prof de droit mais jero comprend pas trop la distinction et puis il sait lire, écrire, et il est prof donc ça suffit pour lui Arrow)
du coup beh euh, si ça peut pas fonctionner peut-être que la soeur de jero pourrait payer fab pour qu'il donne des cours à son frangin ? après ça il doit pas le savoir sinon c'est mort, du coup elle aurait pu lui faire croire qu'elle l'a inscrit sur un site et qu'il a gagné des cours gratuits ou une connerie du genre sauf que quand fab arrive sur place il constate que jero c'est un putain de boulet incapable de rester concentré plus de trois minutes (il pourrait même l'envoyer chier une première fois)
et si c'est toujours pas possible, j'ai plus d'idées Arrow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 19:21

Pour faire court dans l'explication, Doctor Who a plusieurs régénérations et donc, un changement d'acteur. Et à chaque changement d'acteur, ils ont une phrase fétiche qu'ils disent tout le temps. Fanstatic ! Allons y ! Gérominooo ! etc.

Non, il ne craint pas du tout le courroux du padre !
Mais en vrai j'aime beaucoup l'idée de Jero qui ne sait pas lire et écrire ! Ce sera un tout autre défi pour Fabjan qui n'a jamais eu à enseigner les bases. Surtout qu'il n'est pas Américain de base ! Le coup de la soeur qui veut lui financer les cours peut très bien marcher, juste qu'il faut que je sache ce qu'elle fait dans sa vie, histoire de savoir comment ils se sont rencontrés et comment ils en ont venus à cet accord où Fab doit donner des cours à Jero. Il aurait déjà accepté parce que 1) ça lui ferait un peu d'argent 2) ça l'occuperait de ses longues journées pendant que Maya est en cours ou quoi. 3) et que ça lui ferait du boulot en attendant d'en trouver un.
Je sens que je vais apprécier ce lien ! Surtout que Fab n'est pas du tout le genre à abandonner, il ne se laisserait pas faire et essaierait de trouver des techniques qui permettrait à Jero de rester concentrer sur plus de trois putains de minutes

- prayers : 79
- pseudo : Mush
- id card : Kaia Gerber by ©PANDA
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : dating someone she shouldn't date. She fell in love with the wrong guy.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie ◊ papa Withaker ◊ you ?

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 19:53

C’est un truc de sœurs d’aimer les gars plus vieux

Faut qu’on discute liens du coup.

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 20:19

aaaaaah oui ok d'acc beh voilà maintenant à chaque fois que tu materas doctor who tu penseras à moi
ouais je me doutais qu'il s'ennuyait ici ce pauvre fab, mais j'avais oublié qu'il était pas américain bon on va dire que voilà il est quand même prof il a forcément un meilleur niveau que jero et son langage de charretier ça risque d'être drôle
quand t'as de la dispo pour un rp fais moi signe
beautiful and sweet

- prayers : 7164
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 20:35

@Fabjan Klemens a écrit:
Heeey  ! 
Décidément, Ryan aura de quoi s'énerver là vu qu'il n'a quasi aucun soutien face à la relation de Maya avec Fabjan   ! J'aime trop Effie et comment elle va vouloir essayer de calmer Ryan là-dessus, je trouve que c'est une bonne idée !  
En plus, je pense que Effie et Fabjan pourraient même s'apprécier, déjà rien que pour l'amour des bouquins  . Enfin, quand il sera un peu mieux installé dans Wauwatosa il pourra lui rendre visite (même si je pense que c'est possible qu'il vienne avant les présentations officielles et à défaut de ne pas avoir la carte qui permet d'emprunter les bouquins, il pourrait y rester pour lire quelques livres quand il en a le temps  )

Effie ne sera pas vraiment contre Ryan, elle va juste essayer de lui faire comprendre que finalement ça peu être une bonne relation pour Maya. Après elle va vraiment avoir un œil sur Fabjan aussi, en espérant qu'il ne la déçoit pas ! Puis bon, elle peut pas être contre, elle vie exactement la même chose, ils ont 16 ans d'écart avec Ryan donc disons qu'elle comprend ce que Maya et Fabjan vivent.  mais oui ça peut être sympas qu'ils se rencontrent avant à la bibliothèque, Effie va bientôt reprendre le travail donc on pourra ce faire ça !  

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: in the middle of the American   Mar 23 Oct - 22:54

@Carina Withaker Ouais ! Il nous faut voir un lien !! J'ai vu dans ta fiche de lien que Carina sera au courant par rapport à Maya et Fabjan ! Là pour l'instant Fabjan et Maya font les retrouvailles. Du coup Carina ne le rencontrera pas officiellement avant. Mais on peut imaginer que Maya le présentera à Carina ?
@Maya Withaker tu en penses quoi ?

@Jeronimo Rivera Ouais, Fab n'est pas Américain mais azy, ça lui fera un peu d'entrainement sur la langue Anglaise à lui aussi ! Écoutes, je suis dispo là donc c'est avec plaisir qu'on peut commencer un rp !

@Effie Gardner Ouais, faut pas qu'elle soit contre Ryan à 100% parce que bon, quatre traitres pour lui, ça fait beaucoup...! Et promis, Fabjan ne va pas la décevoir     ! Oui, voilà, c'est cool qu'Effie puisse comprendre le couple Maya/Fabjan   ! Parfait pour la rencontre de la bibliothèque, tu me diras quand tu auras une place pour un rp (et quand elle sera revenue au travail après sa convalescence   )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the middle of the American   

in the middle of the American
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant