AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Go to School ft Nora

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Go to School ft Nora Empty
MessageSujet: Go to School ft Nora Go to School ft Nora EmptyMar 23 Oct - 10:45



Go To School


Nora &  Melvin


Melvin était organisé le matin, il avait ses petites habitudes et essayaient tant bien que mal que les jumelles s'y plient. Oui il croyait au miracle car deux petites filles de 7 ans étaient tout sauf réceptives à la rigueur qu'il voulait leur imposer . La seule façon de les faire se lever avec un peu plus de bonne humeur c'était leur rappeler que Nora était à la maison . Nora c'était son joker qui marchait à peu prés avec tout. Elles ne voulaient pas manger leur légume ?  Il suffisait de leur montrer que l'adolescente le faisait et elles devenaient moins réfractaires à cette idée. Le père de famille en profitait , comme il profitait de l'avoir à la maison .  Elle demeurait sous le toit des Brock  depuis que Léo était dans le coma et que Beth utilisait déjà toute ses forces à s'occuper de lui, à parer au plus urgent, et à garder son bébé au chaud. Melvin n'avait pas hésité à garder sa filleule chez lui . Quand il avait accepté son rôle de parrain ce n'était pas pour rien. Il avait promis de la protéger si ses parents ne le pouvait pas, il comptait bien le faire avec autant de ferveur qu'il mettait à protéger Daisy et Rose. La chance faisait que Nora était vraiment une jeune fille exceptionnelle, il disait même parfois en rigolant qu'il aurait du mal à la laisser partir , comme il avait du mal à ne pas  être encore plus intrusif dans sa vie de lycéenne. Le grand blond faisait beaucoup d'effort pour ne pas l’interpeller systématiquement quand ils se croisaient dans les couloirs . C'était pourtant pratique d'avoir un parrain comme prof et coach à son lycée, non ?

Ce matin encore quand il avait réussi en faire manger tout le monde un minimum, réussit à ignorer la déception des fillettes quand il leur avait annoncer que c'était lui et pas leurs cousines de cœur qui avait préparer leur déjeuner, réussit à mettre tout le monde dans la jeep à temps, déposer à l'heure les petites, il comptait ramener Nora aux portes du lycée. Rien de plus normal dans son esprit . Il l'avait même laissé choisir la station de radio , commençait à connaître par cœur les tubes du moment pour les adolescents et prenait la route du boulot. Ce faisant il dût s’arrêter à un stop juste à coté du bus scolaire. Sa jeep jaune était désormais reconnus et il se permis même de faire de léger signe de tête à ses joueurs de football qui se trouvait dans le véhicule avant de redémarrer de nouveau, encore inconscient de ce que pouvait en penser la petite McKenie.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Go to School ft Nora
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser