AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 [m] you're my hero, big brother (jake gyllenhaal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beautiful and sweet
avatar

- prayers : 7172
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: [m] you're my hero, big brother (jake gyllenhaal)    Dim 21 Oct - 18:42



- eloy gardner -

@http://hollandhunts.tumblr.com 

âge/lieu de naissance : 33/36 ans à wauwatosa  emploi : détective dans la police criminelle situation amoureuse : célibataire/ dans une relation qui bat de l'aile. totalement au choix
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ eloy est issue d'une grande fratie. ainé de celle-ci. il y avait elys et effie les faux jumeaux. son petit frère est présumé mort en syrie il y a six mois, étant militaire. il souffre énormément de cette perte brutale.
→ il est très proche de sa petite soeur, l'ayant toujours protégé depuis qu'elle est enfant. depuis le "décès" de leur frère, c'est pire.
→ par miracle après avoir cru elys mort pendant presque un an, après un deuil difficile, le jeune homme est retrouvé en vie, séquestré pendant une année par l'ennemi. elys est rentré à la maison en février 2018. la relation entre les deux jeunes hommes est donc difficile. Eloy s'étant rapproché de Luna mais aussi il s'était limite habitué à la perte de son frère, à le savoir disparu pour toujours. il a toujours du mal à s'en remettre. trop d'émotion à contrôler. 
→ c'est un homme qui s'investit énormément dans son travail.
les autres points de l'histoire sont libres. ainsi que le caractère. il est pas mauvais, c'est un flic après tout. mais il a un fort tempérament. 


you are the music in me

liens
- @effie gardner la petite, la seule fille de la fratrie. c'est la douce, la gentille. la fille qu'on protège surtout quand on est le grand frère. le grand frère aimant et protecteur. celui qui surveille les petits amis, les badboy. eloy c'est l'aîné, le modèle. Elys, le second de quelques secondes avant Effie. après le bonheur dans la famille Gardner, le malheur arrive bien vite. Elys meurs durant une mission en Syrie. voilà quelques mois qu'il a disparu, une immense tristesse n'a pas échappé aux deux Gardner. Effie complètement effondré d'avoir perdu son jumeau. Eloy fait ce qu'il peut, il est en colère, en deuil. il cache son chagrin dans le boulot, l'alcool. il essaye de tenir bon mais c'est compliqué. Depuis il est plus proche d'Effie, il la surveille. prend des nouvelles. la famille avant le reste. 

- @elys gardner 

- @dani brock tu te souviendra toujours de ton excitation quand est venu ton premier jour de service au commissariat de wauwatosa. tu faisais ton entrée comme quelques nouvelles recrues. tu avais bossé dur pour en arriver là, toute droit sortie de l’école de police, des ambitions plein la tête. celle de combattre le crime et maintenir la sécurité des citoyens. la première année, en simple officier de police, tu étais chargé de mettre des amandes aux mauvais automobilistes, à assumer la petite paperasse comme on dit dans le jargon. celle aussi de prendre la déposition de plaintes. au bas de l’échelle, tu rêvais d’intégrer l’équipe d’investigation criminelle. tu as fait tes preuves pour mériter ton nouveau rang de détective. on t’a assigné un coéquipier : eloy. ce qui t’a amusé en premier lieu c’est que tu le connaissais déjà - le jeune homme étant le grand frère de ton amie effie. vous aviez de base une très bonne relation amicale dans la vie privée, c’est aussi le cas professionnellement parlant bien que souvent vos caractères vous coûtent quelques prises de têtes. tu apprécies eloy en tant qu’ami et que coéquipier, il est un peu comme ton modèle. celui en qui tu as le plus confiance dans l’unité. celui à qui tu dois ton expérience du terrain. vous, vous complétez à merveille dans votre travail.

- @clive milligan ça fait plusieurs années que eloy travaille dans la police. il aime énormément son travail et rêve un jour d’accéder à la place de capitaine, le poste adjoint à celui du grand chef. monter les échelons est l’un de ses principaux objectifs. c’est un homme plein d’ambition. il lorgne sur ce poste avec envie, se donnant corps et âme dans son travail pour faire ses preuves et prouver au grand patron qu’il est digne d’une place comme celle-ci. le poste est à pourvoir depuis trois mois. l’attente est telle que c’en devient bientôt incompréhensible pour lui. mais un matin de novembre tout changea. une nouvelle recrue a intégré le service… un prénommé clive milligan. il détient le poste de capitaine depuis et si eloy a eu du mal au début, aujourd'hui les rapports entre les deux hommes se sont améliorés. de par le fait qu'ils ont pu discuter ensemble.

- @luna diaz
Luna, il la connait depuis longtemps. Pratiquement aussi loin qu'il se souvient, puisque c'est la meilleure amie de sa petite soeur. Au début, comme toute les petites adolescentes, elle a dû l'énerver. Puis, elle est devenue une femme. Il ne s'avouerait jamais qu'il la trouvait de son goût, puisque rapidement, elle est devenue la copine de son petit frère. Aujourd'hui, maintenant que leur petit frère est décédé, ils sont trois à faire un deuil, une perd son jumeau, l'autre son petit frère et l'autre son petit ami. C'est peut-être le deuil qui monte à la tête de Luna, mais doucement, elle commence à avoir des sentiments pour lui et c'est peut-être réciproque. Ce vide les a rapproché et aujourd'hui, le plus de pleurer leur perte, ils sont remplis de remord et conflit par rapport à leur sentiments. depuis le retour d'Elys tout à changé, luna et Eloy ce sont éloigné pour le bien de tout le monde mais personne n'ose parler, ni même ce croiser. le froid c'est installé. 


- @nikki reyes
Au départ des voisins. C'est fou comme les choses peuvent évoluer entre deux personnes qui vivent à côté. Nikki et Eloy ne s'aimaient pas du tout. Enfin surtout Nikki, elle passait son temps à lui envoyer des piques, et finalement petit à petit ils ce sont rapprochés. C'est pendant un séjour organisé avec la ville, au ski, qu'ils ont échangé leur premier baiser. Ce jour là il a sauvé Nikki, il l'a invitée dans sa chambre pour la protéger alors qu'elle s'est retrouvée enfermée dans le couloir en petite tenue. Depuis ils apprennent à se connaitre, y a déjà eu quelques bas lors que pendant plus d'un mois Eloy ne lui a pas donné de nouvelles. Mais voilà, il est revenu et les vêtements ont vite volé. Finalement elle se rend compte qu'elle tombe éperdument amoureux de lui. Elle ne sait pas encore si Eloy la considère comme sa petite amie, en tout cas elle se plait à dire en ce moment qu'il est son amoureux. Cela semble se confirmer, notamment avec Eloy qui s'inquiète pour Nikki et qui n'aime pas beaucoup la voir trop traîner avec son ex, qui plus est, est un criminel.


les informations : jake gyllendaal est pas négociable, le personnage à était joué pendant longtemps avec cet avatar et nous pouvons plus le voir autrement. puis, avouez il est hot.   il envoi du lourd et qu'il a le physique pour être le grand frère de effie gardner ! 
c'est un rôle très important, pour tous les personnages liés à lui, tout le monde l'attend avec impatience. 
on désire une personne qui ne lâchera pas le rôle de sitôt, et qui cherchera d'autres liens en plus de ceux proposer. en somme une personne investie.
en tout cas, on vous offrira un temple en chocolat à votre arrivée et un amour fou soyez en sûr   

_________________
Toi dans ce monde de fous
Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir
 


Dernière édition par Effie Gardner le Jeu 25 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] you're my hero, big brother (jake gyllenhaal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake
» Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.