AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

an extinct star. + Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Myers

- prayers : 30
- pseudo : twelve
- id card : paul craddock + hemera
- registration : 20/10/2018
- côté coeur : célibataire, préfère les courbes masculines.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:00

- ciel myers -

feat. paul craddock | @crédits

âge/lieu de naissance : 25 ans, né à Wauwatosa. origines : Américaines et canadiennes. emploi : étudiant à la fac, en langues. situation amoureuse : célibataire, gay. famille père aimant, soeur adorée, mère décédée. caractère Enfantin, souriant, déprimé, anxieux, calme, loyal, fidèle, généreux, s'achète avec des pâtes, profondément gentil.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Ciel. Un enfant dont le nom fait rêver, ses cheveux blonds très clairs, ses yeux bleus très clairs, sa peau pâle, et sa gentillesse profonde, tout de lui faisait penser à un jolie ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon. Mais derrière une façade aussi parfaite ne se cache-t-il pas de sombres secrets en général ?

Né à Wauwatosa, Ciel fait partie d'une famille aimante. Sa sœur, plus âgée de six ans, lui donnait toute l'attention dont il avait besoin, et ses parents l'aimaient profondément. Il n'y avait aucun nuage dans l'horizon de sa vie, si ce n'était qu'il avait cette fâcheuse tendance à rester réservé. En effet, il préférait se consacrer au bonheur des autres plutôt qu'au sien, gâter sa sœur, ses amis. Mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de moins sociable. Oh non. Il avait toujours ce sourire naïf et innocent collé sur le visage, comme s'il écartait toute la misère qu'il voyait tout autour, la faisant disparaître. Comme s'il n'en tenait pas compte. Comme si le monde n'était pas ainsi. Seules les belles choses comptaient pour lui. Un bonjour dans la rue, accompagné d'un sourire, une boisson offerte, un petit cadeau, le bonheur des autres comptait vraiment pour lui. C'était ce qui le rendait heureux. Il a toujours pris au sérieux les conseils de ses parents, de sa famille pour devenir encore meilleur. De là, il travaillait à la maison sur ses devoirs, parfois pendant des heures quand il ne comprenait pas une leçon. Il voulait réussir, c'était son but.

Au début, il ne semblait pas si mal s'en sortir au niveau de la vie en général. De bonnes notes, des amis, une famille plus qu'aimante... Il ne manquait d'absolument rien. Il n'avait pas à se plaindre. Mais il sentait quelque chose en lui qui clochait. Il s'était posé beaucoup de questions. Était-ce à cause de sa maladie ? Non. Ca n'était en rien sa maladie. Il le savait.

La bêta thalassémie. Une maladie très rare, génétique qui touche l'hémoglobine. En outre, la maladie lui bouffe les globules rouges. Diagnostiqué à l'âge d'un an, ses parents ont fait le nécessaire pour le soigner. Mais cette maladie ne se soigne pas. Ciel a alors commencé à subir des transfusions sanguines toutes les semaines et à prendre un traitement qui lui évite une surcharge en fer. Ces soins sont à vie, et lorsqu'il oublie de prendre son traitement médicamenteux, il lui arrive parfois de se sentir trop faible, ou d'être encore plus pâle qu'il ne l'est déjà. Mais...

Mais ce n'était pas sa maladie. Il lui manquait quelque chose, il le sentait au fond de lui. Peut-être un mauvais pressentiment ? Rien dans sa vie ne le démontrait. Tout fut normal. Du moins, jusqu'à ce que l'adolescence se pointe et lui fasse sentir qu'en fait, il n'était pas si normal que ça. Il commença à se poser quelques questions en voyant ses amis sortir ensemble. Il remarqua qu'il ne s'était jamais intéressé au côté romantique. Au côté sexuel. Enfin... En ce qui concernait les femmes. Quand il avait quatorze ans, il était sorti à une soirée avec ses amis, une soirée d'anniversaire. Il voyait tous ses copains faire du gringue aux filles mais lui, il ne faisait que les regarder eux et pas elles. Alors, il se tourna le lendemain vers ses parents, vers sa mère, vers sa sœur pour leur demander s'il était normal. Et c'est là qu'il découvrit qu'il était gay.

Cela ne lui posa pas plus de problèmes que ça, finalement. En tout cas, jusqu'à ce qu'il arrive au collège et du côté de sa famille seulement. Ses amis aussi l'acceptaient très bien, mais Ciel avait bien remarqué les moqueries faites par ce groupe du lycée. Ce groupe qui lui semblait si malveillant à ses yeux. On se moquait de lui, ouvertement. Parfois, on le bousculait. Mais Ciel n'en disait rien. Il préférait garder le sourire, garder ça pour lui, sans jamais rien dire à personne. Il préférait que ce soit lui qu'on harcèle plutôt que quelqu'un d'autre. Parce que lui, il pouvait le supporter. Mais les autres ? C'est bien connu, on s'en prend toujours à plus faible que soi. Enfin, quand on est stupide comme ses harceleurs.

Enfin, ce n'était pas si dramatique, au fond. Ce n'était que des bousculades, des rires perdus, et Ciel finit par ne plus y faire attention. Alors, il continua sa vie. A ses quinze ans, sa sœur partit faire sa vie. Cela lui fit un changement, un pincement au cœur. Mais elle lui donna tout de même des nouvelles régulièrement, même si elle avait tendance à oublier de lui répondre... Il ne lui en tenait jamais rigueur. Après tout, elle travaillait pour gagner sa vie. Elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait. Et lui, il l'aimait. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'allait jamais la revoir.

Parce qu'elle revint. Mais pour une raison plus obscure... Leur mère était décédée. Toute la famille est en deuil. Les retrouvailles ne sont pas des plus joyeuses. Mais Ciel ne va pas traverser ça tout seul. D'un côté, c'est réconfortant, d'un autre, il aurait aimé qu'elle revienne pour une autre raison que ce décès... Il aurait aimé ne pas perdre quelqu'un pour retrouver quelqu'un d'autre. Il aurait aimé gagner. Pour une fois.

pseudo : twelve. âge : 26 ans (vieillesse). région : juste une couille dans le ciel (tmtc chat). connexion : 5/7. commentaire : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi....

Dernière édition par Ciel Myers le Dim 21 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:02

officiellement bienvenue parmi nous I love you
et... CE COMMENTAIRE OMG
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:06

looking awesome baby brother
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:06

bb
Ciel Myers

- prayers : 30
- pseudo : twelve
- id card : paul craddock + hemera
- registration : 20/10/2018
- côté coeur : célibataire, préfère les courbes masculines.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:18

hector : merci ahahah ouais hein

Dakota : big sister

chouuuuuuu
High Bitch In Charge
Rory Brock

- prayers : 103
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 08/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:34

Gosh ! La tirade de Otis dans Mission Cléopâtre ! Je t'adore déjà et ce petit bout que tu nous amènes J'ai hâte d'en lire plus ! Courage pour la fichette !

You know you love me

X. O. X. O.

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:38

Tu es très intriguant, bienvenue à la maison I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 15:49

bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 16:58

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 18:42

XDDDDD J'ai du me la faire en entier et avec le ton!!! Et pour ceux (nos québécois peut être qui ne connaissent pas ? Je sais pas ICi à 3 minutes ^^

Bref WELCOME!!!
Ivy Parker

- prayers : 1834
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 18:46

Je ne peux qu'approuver ce commentaire 25 ans, c'est pas trop éloigné de ma Ivy, y aura peut être moyen de se trouver un petit lien Very Happy Voire avec ma Sofia, même si elle enseigne pas les langues, il est possible que leurs chemins se croisent à l'université, qui sait

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fichette

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Sam 20 Oct - 23:09

Comme tout le monde : ce commentaire il clash.

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Dim 21 Oct - 3:52

oh qu'il est mignon ce petit loupiot, un point commun, enfin deux avec mon Altaïr, vu leurs douceurs, ils pourraient bien s'entendre I love you

J'ai aimé le commentaire hâte de lire ta fiche, pour découvrir un peu plus ce petit Ciel I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Dim 21 Oct - 6:00

Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   Dim 21 Oct - 6:46

Je valide le commentaire ! Je ne m'en souvenais plus, mais merci Melvin !
Bienvenue sur le forum avec ce beau bout de chou !
On pourra peut-être se trouver un lien !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi ta belle famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: an extinct star. + Ciel   

an extinct star. + Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant