AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] Mom, my model - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Alexander

- prayers : 48
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: [f] Mom, my model - Au choix   Jeu 18 Oct - 22:07



- Andrea Alexander -

@crédits

âge/lieu de naissance : 47 ans emploi : Neurochirurgienne. situation amoureuse : Mariée
TELL ME WHO YOU ARE


Les Alexander se sont connus et se sont aimés jeunes. Ils sont devenus parents très tôt en 1988. Le père avait 18 ans, la mère 17. Leur second fils est né en 1990 et la petite dernière, le 12 Juillet 1992. Le mariage des parents peut avoir lieu pendant la première grossesse et être provoquée par elle ou non. Malgré ses grossesses, Andrea a été aidée par sa mère dans la gestion de la maison : cela lui a permit de finir ses études tandis que Michaël a pour sa part décidé de prendre un travail. Il est devenu mannequin en se souvenant de certaines remarques sur son physique. En apparence, le couple n'a pas de problèmes mais ils peuvent les avoir cachés à Lullaby. Aujourd'hui ils s'apprêtent à découvrir l'intérêt de leur fille Lullaby, 26 ans bientôt, pour @Henry Bowmann l'agent de son père, âgé lui de 39 ans. Une découverte qui pourrait ne pas faire le bonheur de tous. Lullaby étant la seule fille de la famille, tout le monde est protecteur avec elle.

Intelligente et dévouée, elle a un sens du devoir qui la pousse parfois à des heures supplémentaires ou à abandonner sa famille pour une urgence. C'est une femme indépendante et qui peut facilement rester sans voir son mari plusieurs jours, habituée aux déplacement de ce dernier même si ce fut difficile, au début. Elle est protectrice envers ses enfants, très fidèle à son époux et lui fait entièrement confiance.


you are the music in me

@Lullaby Alexander est sa fille et elles sont quelque peu opposées. Si Lullaby a la générosité de sa mère, elle n'a pas choisit comme elle un boulot "humain". Sa maman le regrette un peu, elle aurait souhaité voir sa fille faire des études plus poussées et l'imaginait parfaitement dans un boulot au contact des personnes en difficulté. Elle a du mal à se rendre compte que Bee oeuvre, à travers son blog, pour la confiance en soit et l'acceptation du soi. Elle aurait aimé pour elle une vie "moins superficielle". Sa fille ne lui a pas parlé de ses vues sur l'agent qui travaille pour son mari depuis huit ans, mais elle en a des soupçons.

@Henry Bowmann est l'ami de son mari et l'agent de ce dernier, ce qui les amènent à souvent se fréquenter, quand elle est chez elle. N'appréciant pas le côté arrogant d'Henry, elle ne le déteste pas spécialement mais ne cautionne pas toujours sa manière de penser. Et l'idée d'imaginer sa fille avec ce type lui est particulièrement désagréable : elle le trouve trop âgé pour sa petite dernière.

les informations :

Idées d'avatars : Kate Beckinsale, Charlize Theron, Catherine Zeta-Jones, Rachel Weisz, Jennifer Garner, Gwyneth Paltrow, Ellen Pompeo, Jennifer Aniston, Cate Blanchett...

Le prénom est négociable, de même que le métier. Les avatars ne sont que des suggestions mais doivent respecter l'âge du personnage et l'origine ethnique (on s'entend que Bee est blanche comme un cachet d'aspirine quoi ^^'). Certains traits de caractère sont négociables également Je ne demande pas une activité de folie, seulement qu'on s'amuse, qu'on ne m'abandonne pas en deux semaines. Il serait appréciable que la personne ne rps pas que dans le cadre de la famille, non plus Amusez-vous bien !

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] Mom, my model - Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.