AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback) Empty
MessageSujet: Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback) Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback) EmptyJeu 18 Oct - 21:48


Le hasard est le plus grand des fourbes
Lullary


«Le plus effrayant ce n'est pas que la vie nous mette toujours sur la route de l'autre. Le plus effrayant serait qu'elle ne le fasse plus.»

Dans sa chambre d'hôtel, la jeune femme finit de se préparer. Il est encore bien tôt pourtant cela fait un moment que la jeune femme a revêtu son short et son débardeur, qu'elle a prit son petit déjeuner et prit le soin de se maquiller. Dans l'immédiat, la rouquine enfile ses chaussures après avoir vérifié son sac, ses batteries, sa caméra. Elle ne peut rien filmer de très important mais ne manquera pas de filmer les coulisses et de proposer un vlog à ses abonnés. Elle avait une chance de dingue et elle le savait parfaitement. Ce n'était pas tout le monde qui était invité sur le plateau de tournage d'un film avec de grandes vedettes. La star principale était Chris Watterford, ainsi que quelques acteurs montants et Lullaby pensait bien se régaler pendant ces deux jours de tournage. Ses batteries étaient à bloc, ses cartes mémoires étaient prêtes et la jeune femme espérait bien pouvoir filmer et faire de petits interviews des acteurs sur le plateau. 

Fin prête, la jeune femme sort de sa chambre d'hôtel et descend à la réception, où on la prévient que le taxi sensé venir la chercher est arrivé. Elle salut l'hôtesse, lui adressant un sourire et sort alors, retrouvant cet homme en costard qui tient un carton indiquant «Melle Alexander». Approchant, Bee lui serre la main en montrant sa carte d'identité et peut finalement prendre place à l'arrière du véhicule. Déjà, la caméra de son téléphone s'allume et la belle propose une story sur son instagram en saluant ses followers. Le temps du trajet, elle en profite pour passer un appel, ensuite, en vu de l'un des trois mariages qu'elle organise pour le week-end prochain. Mais elle arrive bientôt à destination et coupe court à son travail, rangeant son téléphone dans sa poche et passant son sac par-dessus son épaule, caméra déjà en main. 

Elle s'approche du plateau en extérieur, prend quelques vues du terrain sur lequel Chris Watterford ne tardera pas à évoluer et en posant la caméra dans son sac elle reprend son téléphone pour prendre quelques photos, qui atterrissent sur son logiciel de traitement pour finir en story instagram. Bee travaille, quand-même, un minimum. Elle gère sa communication, même si elle pense à prendre du bon temps sur ce tournage, à en prendre plein la vue, car elle doit tout de même fournir du contenu à ses followers.  Elle doit s'afficher, un peu, attirer le regard des marques, pour des collaboration, pour des partenariats, parce que parfois cela aboutie à des shootings en studio pour ces marques, à des concours sur son blog, à de plus gros contrats.

Bee prend place contre la barrière, en reposant caméras et téléphone, comme elle n'a pas le droit de prendre de longs plans du film, même si elle prendra sûrement quelques clichés. Elle attend, patiemment, que tous se mettent en place, que les acteurs rejoignent le plateau. Elle ne les connaît pas tous, certains sont d'illustres inconnus, qui ont la chance de côtoyer un acteur d'envergure. La grande classe. Sauf que Bee manque de s'étrangler en remarquant la silhouette d'Henry Bowmann qui rejoint les abords du plateau en discutant avec un jeune garçon qui file s'installer. La brune ignorait qu'il était l'agent de l'un des acteurs du film. Dire qu'il pense déjà qu'elle le suit. Elle se raidit, un peu, sans savoir quoi faire, alors que l'homme s'installe non-loin d'elle et elle détourne la tête pour se focaliser sur le plateau, décidant pour l'instant de faire comme si elle ne l'avait pas vu. Et elle se mord la lèvre, parce que ce n'est pas vraiment comme ça, elle le sait, qu'elle sert ses intérêts, comme elle veut tout de même obtenir l'attention d'Henry. Et pas que. Elle finit par le rejoindre, alors. 

«- Bonjour Henry... Je ne pensais pas te croiser si loin de Brighton.» l'aborde-t-elle alors en essayant de paraître détendue. Comme si elle pouvait l'être quand il est dans les parages alors qu'il la stresse. Ou plutôt, que son incapacité à savoir comment procéder avec lui la stresse. «C'est un mouchard encore plus efficace que je ne le pensais.» fait-elle remarquer en souriant, essayant de retrouver une certaine confiance en elle, en faisant référence à leur dernière rencontre. 

Pourquoi fallait-il toujours qu'Henry la déstabilise à ce point ? Elle n'en était pas à son coup d'essai avec les hommes après tout. Mais celui-ci n'était pas comme les autres. C'était un ami de son père pour commencer. Quelqu'un qui la voyait comme une gamine, parce qu'il la connaissait depuis huit ans et qu'il était plus âgé, aussi. Enfin, Henry Bowmann n'était pas un inconnu que l'on croise et drague dans un bar avec insouciance, pas pour elle tout du moins. Il n'était pas un homme de passage dans sa vie, pas un homme qu'elle ne reverrait plus au matin, elle ne pouvait de fait pas espérer le séduire de la même façon. Et cela lui donnait l'impression de compliquer les choses. Mais le conseil de l'ami d'Henry lui revient en tête. Essayer de rendre Henry jaloux, parce que d'après son ami, il avait montré qu'il pouvait l'être. Soit. Elle tâchera de trouver comment faire. Pour l'heure, elle reprend la discussion.

«- J'imagine que tu es son agent ?» demande-t-elle en désignant le garçon avec qui elle l'avait vu discuter. «Un tournage avec Chris Watterford c'est la classe, son visage ne me dis pas grand chose, c'est un de ses premiers films ?» questionne-t-elle. 

(c) DΛNDELION


@Henry Bowmann
Revenir en haut Aller en bas
Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser