AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 
 

 Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Jeu 18 Oct - 21:29



Lullaby Alexander -

feat. Iga Wysocka | @elsy

âge/lieu de naissance : 26 ans, née le 12 Juillet 1992 à Wauwasota origines : Américaine. emploi : Influenceuse (insta / youtube) & organisatrice de mariage. situation amoureuse :  Célibataire mais craque pour un homme famille Deux frères plus âgés, deux parents non-divorcés caractère Douce & Gentille & Généreuse & Jalouse & Perfectionniste & Rancunière & Manque parfois de confiance en elle & Insouciante la plupart du temps & Fêtarde & Joviale & Réfléchie & Cultivée & Elle a du mal à assumer sa bisexualité mais n'est en revanche pas coincée.

Who I am


♔ Lullaby est la troisième enfant du couple, mais c'est également la seule fille et le dernier enfant. Cela lui a valut d'être protégé par ses frères dans son enfance et tout au long de sa scolarité, mais c'est aussi un poids parfois car ils sont un peu trop protecteurs.

♔ Elle est née dans un milieux aisé car son père est mannequin. Aussi curieux que cela puisse paraître, car ce n'est "pas naturel" pour la plupart des gens, c'est lui qui lui a donné un certain goût de la mode. Quand à sa mère, elle est neurochirurgienne.

♔ Elle n'était ni douée ni un cancre à l'école, se contentant de faire ce qu'on attendait d'elle sans toutefois y trouver sa place. Elle avait envie d'autre chose mais a pourtant passé un diplôme dans les métiers de la mode.

♔ Elle est devenue blogueuse mode à l'âge de dix-sept ans mais contrairement à d'autres, elle n'a pas vraiment galéré pour faire connaître son blog, ayant une petite "popularité" comme "fille de", ce dont elle aurait préféré se passer, aimant faire les choses par elle-même.

♔ Si Lullaby est bien entourée par sa famille, elle est surtout très complice avec son papa mais est bien obligée de lui cacher certaines choses, considérant qu'une fille ne peut pas tout dire à son père. Et il vaux mieux qu'il ignore certaines choses en effet.

♔ Bee a déjà posé pour quelques créateurs, dans des magasines, aux côtés de son père, mais seulement après l'ouverture de son blog. La photo lui plaît mais elle n'envisage pas de devenir modèle à temps plein, aimant proposer ses articles lifestyle.

♔ Pourtant ce n'est pas le blog qui lui prend le plus de temps désormais. Elle avait vingt-deux ans quand elle a décidé de devenir organisatrice de mariage. Elle est seule dans son entreprise "The Bride dream" mais se tâte à embaucher une nouvelle personne.

♔ Sa première relation était à 15 ans. Mais la première avec une fille était à 18 ans et c'est une période de sa vie qu'elle a difficilement vécut, car pendant les six mois de durée de vie de son couple, elle a été montrée du doigt et jugée. Elle a encore du mal à assumer cette facette d'elle, à cause de ces jugements extérieurs.

♔ Elle est marraine d'un petit garçon de trois ans, qui est le fils de son frère aîné. Bee est ce qu'on peut appeler une marraine gâteau, elle ne cesse de couvrir d'amour son neveu, et de le gâter chaque fois qu'elle le peut.

♔ Bee a eut quelques histoires d'amour. Nous en avons cités deux, mais son quota s'élève à cinq histoires au total, de ses 15 à ses 22 ans, soit sur une période de sept ans. La dernière en date a été la plus longue mais ils ont préféré rester amis.

♔ Cela fait presque quatre ans que la jeune fille est donc célibataire et sa famille s'en inquiète un peu. Non pas qu'elle doive absolument être en couple mais ils ne comprennent pas comment une fille aussi mignonne peut être toute seule. Pour Bee, ils ne sont pas très objectifs. Mais elle leur cache soigneusement la raison de sa solitude. 

♔ Si Bee n'a plus de petits amis depuis quatre ans, c'est qu'elle a quelqu'un en vue. Un homme qui a passé la trentaine, qui va même sur ses quarante ans, doucement et qui est ami de son père. Il lui a fallut du temps pour l'accepter. Et une fois cela fait, elle ne savait pas trop quoi faire.

♔ Aujourd'hui, Bee a eut vingt-six ans à l'été et tout semble lui réussir dans sa vie familiale et professionnelle, mais son célibat et l'attirance qu'elle éprouve toujours pour l'ami de son père commence à peser. Elle sait qu'elle doit passer à autre chose ou se décider à tenter quelque chose.




Who I need


- Meilleur et meilleure ami(e)
- Sœur de cœur
- Des amis
- Exs :

1 : en 2007 (15 ans pour elle)
2 : en 2008 ou 2009 (16 - 17 ans pour elle)
3 : 6 mois en 2010 (une fille) Mal vécue par Bee (car pointée du doigt)
4 : en 2011 ou 2012 (19 - 20 ans pour elle)
5 : La plus longue et ont décidé de rester amis

Ils seraient probablement plus vieux qu'elle (environ 3-10 ans)

- Un ami pour @Henry Bowmann parce qu'on l'a évoqué en rp et que ça peut être drôle de creuser un peu. Dans le rp Bee le dit "pas mal" pour taquiner Henry donc ça peut être sympa de "s'en servir" pour rendre Henry jaloux (mais l'ami en question saurait les motivations de Bee, c'pas une garce elle va pas jouer avec U_u). 37-40 ans je dirais.
- Des conquêtes. Parce que passer quatre ans à baver sur Henry sans se décider à le draguer, ça n'empêche pas d'essayer de se changer les idées à côté.
- Des clients ? Si certains sont proches de faire le grand saut Very Happy
- Des followers
- Rivaux, inimitiés ect, potentiels parce que Bee est adorable oui mais qu'on ne peut pas aimer tout le monde Very Happy


_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Jeu 18 Oct - 21:48

@Henry Bowmann : Lullaby est la fille de Michaël, avec qui il travaille depuis huit ans. La demoiselle est sous son charme, depuis quatre ans, sans avoir jamais rien tenté. Bee le regardait de loin, avait cette très légère rougeur sur les joues parfois quand ils se parlaient, riait à ses blagues même les plus nulles. Il apprécie sa joie de vivre, son esprit innocent, sa capacité à faire la fête, à aimer, à croire en la vie. Ce qu'il accepte moins, c'est d'apprécier aussi son parfum, ou l'odeur de ses cheveux, la manière qu'elle a de s'habiller... Bee est à son goût, mais elle n'a que vingt-six ans bientôt et cette idée le bloque, d'autant plus qu'il est ami avec Michaël et ne peut pas décemment draguer la fille de ce dernier. Et puis... justement, elle a 26 ans et semble si innocente, il est presque certain qu'elle n'a pas testé grand chose. Alors qu'il s'imagine un ange, il est loin de la réalité. Et Bee pour sa part a décidé de passer à l'action. En rp :

Toute jeune fille devient un jour jeune femme
Ces imprévus qui nous ramènent l'un à l'autre
Le hasard est le plus grand des fourbes


♔ @"Michaël Alexander" : Lullaby est la "petite fille à son papa". Il l'a toujours gâtée et elle n'a manqué de rien. C'est sa princesse et la voir célibataire depuis quatre ans provoque tant son soulagement que son incompréhension. Naturellement, il ignore que sa fifille chérie a des vues sur l'agent qui travaille pour lui depuis huit ans et dont, en revanche, il n'ignore pas les goûts un peu sauvages. Très complices, c'est lui qui a transmis l'amour de la mode à Bee et ils ont déjà posé ensemble par le passé. Bee se confie à lui plus qu'à sa mère mais, naturellement, ne peut pas tout lui dire non plus, certaines choses sont trop intimes. En rp :

♔ Pas encore


♔ @"Philip Alexander" : Bee est sa soeur et il s'est toujours montré protecteur envers elle puisque c'était la seule fille de la famille. Quand il a sût qu'il allait être père, il a immédiatement appelé sa cadette pour lui annoncer la nouvelle. C'est elle la première au courant et le soir-même comme ils avaient décidés de se voir pour parler de tout ça, il lui  a demandé d'être la marraine. En rp :

♔ Pas encore


♔ @"William Alexander" : Bee est sa soeur et comme son frère, il s'est toujours montré protecteur envers elle puisque c'était la seule fille de la famille. Bee a d'ailleurs un peu souffert d'être trop couvé par toute cette bande. Il est le premier admirateur de soeur dans la pratique de sa passion : le patinage artistique. En rp :

♔ Pas encore

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Jeu 18 Oct - 21:48

♔ @"Andrea Alexander" : Lullaby est sa fille et elles sont quelque peu opposées. Si Lullaby a la générosité de sa mère, elle n'a pas choisit comme elle un boulot "humain". Sa maman le regrette un peu, elle aurait souhaité voir sa fille faire des études plus poussées et l'imaginait parfaitement dans un boulot au contact des personnes en difficulté. Elle a du mal à se rendre compte que Bee oeuvre, à travers son blog, pour la confiance en soit et l'acceptation du soi. Elle aurait aimé pour elle une vie "moins superficielle". Sa fille ne lui a pas parlé de ses vues sur l'agent qui travaille pour son mari depuis huit ans, mais elle en a des soupçons. En rp :

♔ Pas encore

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Jeu 18 Oct - 22:33

coucou I love you
je passe sans idée trop précise, mais j'aimerais bien un lien si tu veux bien sûr

ta lulu organise des mariages et la mienne fait des gâteaux, elles pourraient peut-être s'être croisé pour le boulot? faire affaire ensemble?

_________________
- - fais de ta vie, chaque seconde, un espace d'exploration dénué de peur et de crainte, mais habité par l'espérence, la confiance et le courage. prends soin de des autres, comme de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Jeu 18 Oct - 23:45

@Luna Diaz Coucou ! Very Happy Oui effectivement elles peuvent peut-être travailler ensemble sur certains mariages effectivement comme je cherche des relations de boulot aussi Very Happy

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Ven 19 Oct - 0:28

@Lullaby Alexander a écrit:
@Luna Diaz Coucou ! Very Happy Oui effectivement elles peuvent peut-être travailler ensemble sur certains mariages effectivement comme je cherche des relations de boulot aussi Very Happy

oui puis ce lien pourrait mener à quelque chose de positif si tu veux!
Elles n'ont pas une grande différence d'âge, elles pourraient s'entendre, être de bonnes amies quoi

_________________
- - fais de ta vie, chaque seconde, un espace d'exploration dénué de peur et de crainte, mais habité par l'espérence, la confiance et le courage. prends soin de des autres, comme de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Ven 19 Oct - 0:30

Oui c'est possible :) La tienne à grandis dans les parages ou pas, en plus ?

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Ven 19 Oct - 0:34

elle a grandi dans le coin et a jamais vraiment quitté!
mais ça fait environ un an que Luna a ouvert sa pâtisserie.
Tu aimerais que leur amitié remonte à il y a plus longtemps?

_________________
- - fais de ta vie, chaque seconde, un espace d'exploration dénué de peur et de crainte, mais habité par l'espérence, la confiance et le courage. prends soin de des autres, comme de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 45
- pseudo : Elsy
- multifaces : /
- id card : Iga Wysocka, Elsy
- registration : 18/10/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   Ven 19 Oct - 2:42

Je me dis que si elles sont natives de la ville toutes les deux et qu'elles sont proches en âge y'a moyen qu'elles soient amies depuis plus longtemps et genre, quand Luna s'est lancée, Bee a essayé de lui donner un coup de pouce en la faisant travailler sur ses mariages / la recommandant à ses clients et sur son instagram tout ça Very Happy

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby ♔ Call me by your name and I call you by mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - stay another night :: fiches de liens-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.