AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit déjeuner "Elys"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon of My Life.
Clive Milligan

- prayers : 3075
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen, Matthew Pettyfer
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Petit déjeuner "Elys"   Mer 17 Oct - 3:42

Petit déjeuner
Clive & Elys

« La vie est pleine de surprises... »
Tu as embrassé et bercé ton petit Gabriel avant de le remettre dans les bras de ta fiancée, tu as embrassé ta belle Dani avant de lui dire à ce soir et ensuite tu as pris tes clés pour partir. Tu t’es retrouvé au petit restaurant où tu aimes bien aller déjeuner des crêpes le matin avant le boulot. Aujourd’hui, tu prends relaxe…

Tu bois ton café et attends tes crêpes au choco-banane que tu as commandé. Lisant le journal, tu entends quelqu’un entrer et levant les yeux vers le nouveau client, tu aperçois Elys. Tu souris lorsque tu croises son regard et observant la serveuse un bref instant, tu l’invites d’un signe de tête à prendre place avec toi s’il le souhaite. -Tu viens déjeuner toi aussi ? demandes-tu calmement. Tu te demandes comment il va depuis la mise en otage, toi, tu vas bien. Vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour parler lorsqu’il est venu te voir à l’hôpital, mais tu comprends que la situation de sa sœur avait été urgente… Tu sais que Dani aurait aimé aller la voir, mais après l’accouchement, s’était difficile pour elle… La douleur et s’occuper de Gabriel qui demandait beaucoup… Les premiers jours ont demandé beaucoup de votre temps, le temps que vous vous placez, alors faut comprendre, mais cela n’empêche pas qu’elle s’en voulait beaucoup. Enfin, tu les laisseras se parler... Tu ne veux pas te mêler à leur histoire, mais tu es désolé pour tout ce qui est arrivé. Tu clignes des yeux en t’installant comme il faut souriant à Elys, tu connais sa fiancée, Luna est celle qui t’a coupé les cheveux à ton arrivée à Wauwatosa et d’ailleurs, elle est celle que tu appelles pour avoir droit à ta coupe habituelle même si le salon de barbier est fermé maintenant. Tu as de la difficulté à changer de coiffeur, mais un jour peut-être qu’elle ne pourra plus te rendre ce service, mais elle reste une très bonne amie pour toi… D’ailleurs, tu as une question qui te trotte dans la tête à son sujet, tu y penses depuis quelques jours, peut-être que tu pourrais en parler avant à son fiancé.    
(c) DΛNDELION

@Elys Gardner

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

Revenir en haut Aller en bas
Elys Gardner

- prayers : 3675
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (moi)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : I'll be taking my time, spending my life , falling deeper in love with you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Luna (fb) - TC Bal - Dottie - Randy + you?

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Sam 27 Oct - 1:42

petit déjeuner
Elys & Clive

« Sometimes I've believed as many as six impossible things before breakfast. »
La vie suivait son cours, malgré des hauts et des bas. Pas mal de bas récemment, pour être honnête. Trop au goût d’Elys qui aimerait bien que la vie arrête de leur mettre des bâtons dans les roues, à lui et ses proches. Cependant, ils n’avaient d’autre choix que de faire avec. De surmonter les difficultés une à une, jour après jour. Depuis le braquage, lui et Luna s’étaient retrouvés avec une véritable série de drames à gérer. Rien qui les touche eux personnellement, mais ça ne rendait pas ça plaisant pour autant. Les choses semblaient se calmer, enfin, et Elys espérait que ce n’était pas seulement un peu de calme avant une nouvelle tempête. En attendant, le mieux qu’il avait trouvé à faire, c’était de s’occuper. C’était le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour fuir ses propres problèmes. Peut être pas très sain, mais ça lui permettait d’aller au bout d’une journée sans trop de casse, en général, et c’est tout ce qu’il demandait. Ce n’était pas une science exacte, cela dit, et le revers de la médaille risquait d’être brutal.

Ce jour-là, il avait décidé d’aller faire un petit tour sur le centre d’aviation où il avait appris à voler et obtenu sa licence de pilote, avant même que cela ne devienne son métier. Il n’avait pas réservé d’heures de vol ou quoi que ce soit, il cherchait simplement une distraction et comme il avait évoqué l’idée d’aller y refaire un tour à Luna, quelques jours plus tôt, il s’était dit que ce serait une manière comme une autre d’occuper sa journée. Luna avait des commandes à honorer au travail, et avait quitté la maison de bonne heure, si bien qu’il avait à peine eu le temps de la voir. Plutôt que de déjeuner à la maison, en tête à tête avec son chien, il avait préféré quitter les lieux, laissant Jet à ses parents au passage. Le ventre vide, il décida de faire une pause dans un petit café de la ville avant de laisser Wauwatosa derrière lui. Il avait prévu de prendre tout ça à emporter, mais c’était sans compter sur Clive, qu’il remarqua en entrant dans la boutique, le nez penché sur un journal, un café encore fumant sur la table devant lui. Plutôt que d’aller passer sa commande et de partir comme un malpropre, il se dirigea vers lui pour le saluer. Ils ne s’étaient pas vraiment revus depuis le barbecue et la naissance du petit Gabriel, qui devait tenir les jeunes parents bien occupés. En quelque sorte. Je viens chercher de quoi manger dans la voiture, expliqua-t-il. J’ai un peu de route à faire. Maman ourse avait essayé de le retenir pour le petit déjeuner mais accepter serait revenu à prendre le risque de traîner un peu trop longtemps. Comment vont Dani et le petit bonhomme ? demanda-t-il. S’il n’avait pas voulu perdre trop de temps chez ses parents, il n’était pas non plus pressé. Ce n’est pas comme si une journée chargée et des tonnes d’obligations l’attendaient, il pouvait bien prendre le temps de prendre des nouvelles de la petite famille.
(c) DΛNDELION
@Clive Milligan

Moon of My Life.
Clive Milligan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Lun 26 Nov - 0:22

Petit déjeuner
Clive & Elys

Tu hoches la tête en souriant doucement lorsqu’il dit vouloir manger dans sa voiture, car il a de la route à faire. Puis, il te demande des nouvelles de Gabriel et Dani, après une gorgée de café, tu lèves les yeux sur lui - ils vont bien, une question qui te trotte dans la Gabriel prend des forces. Tu as une question qui te vient en tête, tu te demandes comment va sa sœur. Dani et elle ne se parlent plus beaucoup depuis un long moment, bref, après la prise d’otage… Tu devrais peut-être aller la voir pour t’excuser, tu sais que ton geste avait été mal calculé avec Ryan et tu t’en veux… La prise d’otage était arrivée au mauvais moment dans ta vie, une passe où toi même... mentalement, tu étais encore fragile de ton traumatisme. Encore aujourd’hui, tu essaies de ne pas penser aux horreurs que tu as subies. - Comment va Luna ? demandes-tu en sachant qu’il y a un moment que tu as vu ton amie, elle travaille beaucoup. L’hiver qui s’installe tranquillement, tu sais que le temps des fêtes approche, peut-être pourrais-tu faire en sorte que tout le monde soit réuni, on dirait que depuis l’otage, tout s’est éloigné de vous. Tu travailles beaucoup en plus, le temps passe sans que tu ne le voies passer.

(c) DΛNDELION

@Elys Gardner

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡

Elys Gardner

- côté coeur : I'll be taking my time, spending my life , falling deeper in love with you

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Mar 27 Nov - 1:31

petit déjeuner
Elys & Clive

Elys avait besoin de distractions et même s’il ne volait pas aujourd’hui, une visite an centre aéronautique, retrouver quelques visages familiers et un univers qu’il connaissait, même si cette fois il serait plus civil que militaire, ça lui ferait du bien. Avec tout ce qu’il s’était passé ces temps-ci, il avait bien besoin de penser à autre chose. Mais ce genre de choses, ça ne se faisait pas le ventre vide, d’où son arrêt dans ce petit café avant de quitter la ville. Ce n’était pas la pâtisserie de Luna, certes, mais il doutait qu’elle lui en veuille pour cette infidélité. Il n’avait pas prévu de s’attarder, mais il n’était pas pressé alors lorsque son regard était tombé sur Clive, le soldat avait pris le temps de venir le saluer et de prendre des nouvelles. Dani et Gabriel se portaient bien. Au moins une bonne nouvelle au milieu de tout ce bazar qu’étaient leurs vies à tous ces temps-ci. Il y avait eu tellement de drames récemment qu’Elys avait craint que les choses ne tournent mal pour son amie. Elle va bien. Bon… C’était un peu plus compliqué que ça, peut être. Luna allait bien, dans l’ensemble, mais toutes les récentes tragédies pesaient plus sur ses épaules qu’elle n’était décidée à l’admettre. Il le savait, elle n’avait pas besoin de le lui dire, cependant ça ne voulait pas dire qu’il devait aller le raconter à tout le monde. C’était à elle d’en parler si elle le souhaitait, pas à lui. Elle est au boulot là, alors je m’éclipse pour quelques heures, expliqua-t-il. Ca en lui ferait pas de mal de prendre l’air. Au sens propre, peut être, il n’avait rien réservé mais il connaissait bien les gens sur la base aérienne alors qui sait…
(c) DΛNDELION
@Clive Milligan

Moon of My Life.
Clive Milligan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Jeu 27 Déc - 1:56

Petit déjeuner
Clive & Elys

Tu n’étais pas très convaincu lorsqu’il te dit que Luna allait bien, trop simple comme réponse… T’imagines qu’il ne voulait pas aller trop dans ce sujet, alors tu souris doucement en hochant la tête. Tu ne l’avais pas vu depuis un bon bout de temps, alors tu voulais simplement savoir. -Elle est au boulot là, alors je m’éclipse pour quelques heures, tu hausses les sourcils, tu souris légèrement. -Je vois… Moi je dois aller travailler. Tu es chargé par-dessus la tête par le boulot, tu as l’impression de te faire enterrer parfois et de ne pas pouvoir profiter de ta famille… Tu as l’étrange impression qu’en rentrant le soir de travail, Gabriel a grandi de quelques pouces dans la journée. Tu ne veux pas déranger Elys plus longtemps - je ne veux pas te retenir plus longtemps, tu dois avoir plein de choses à faire. Si tu veux, on essaie d’organiser un souper avec Luna et Dani, bref on s’appelle et on déjeune. Prononce-tu en riant légèrement et prenant une gorgée de ton café.  Depuis que tu es en ville pour ton poste de Captain, tu n’as jamais vraiment eu la chance de créer de nouveau lien avec le monde autour de toi. Oui, tu as des amis de travail, mais en général, tu es quelqu’un de bien solitaire. Puis, tout à coup, c’est en buvant ton café que tu as le déclic, quelque chose de sérieux que tu voulais justement parler avec Elys, c’est sans doute l’occasion de parler avec cet homme qui avec le temps devient pour toi un ami, même dans un sens tu te demandes parfois si lui aussi t’en veut d’avoir eu le poste de Captain au lieu de son frère Eloy «  un homme que tu respect bien d’ailleurs. » Mais, tu dois faire ta place dans ce monde et ne pas t’arrêter à ce genre de détail qui pourrait te freiner, Luna est une bonne amie et Elys pourrait tout bien l’être. Tu te racles la gorge, situation qui veut retenir le soldat devant toi, comment en venir sur le sujet. Dani avait pris la décision d’un parrain pour Gaby, alors que toi, tu avais aussi fait ton choix pour ton petit homme. -Je pourrais te parler de quelque chose ? Ça concerne Luna justement. Tu clignes des yeux, signe d’un peu de nervosité ou de tic depuis ton enlèvement… Ce que tu ne sais pas encore toutefois, c’est que l’homme devant toi a vécu des choses dans son passé qui ressemble à ton histoire et peut-être que l’univers t’a fait croiser le chemin de cet homme pour quelque chose… Parfois, on ne sait jamais qui on rencontre, mais pour le moment, tu as le sentiment qu’entre vous c’est beaucoup plus calme que lors de l’otage, tu as toujours cru que rien n’arrive pour rien dans la vie et qu’on ne croise pas le chemin de certaine personne sans raison.

(c) DΛNDELION

@Elys Gardner

Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Sam 5 Jan - 18:59

petit déjeuner
Elys & Clive

Clive devait aller bosser. Evidemment. Tout le monde à Wauwatosa n’avait pas autant d’heures à tuer que lui. Ca lui manquait d’avoir quelque chose de concret à faire de ses journées. Elys n’était pas habitué à l’inactivité, ou en tout cas pas sur d’aussi longues périodes. C’était un aspect de sa vie sur lequel il se sentait assez perdu. Retourner à l’armée ? Retrouver officiellement la vie civile ? Il ne s’imaginait pas laisser à nouveau les siens derrière lui comme il avait pu le faire par le passé, mais dire au revoir à cette carrière, cette vocation qui était la sienne n’était pas chose facile. Enfin. Ce n’était pas un problème qu’il allait régler dans la journée. Il s’était trouvé une occupation qui, avec un peu de chance, lui passerait la journée et lui changerait un peu les idées. Il avait la fâcheuse tendance à ruminer quand il se retrouvait tout seul face à une maison vide un peu trop longtemps, et ces pensées qui tournaient dans sa tête, il  préférait les éviter autant que possible.

Tout ça pour dire qu’il n’avait pas grand-chose à faire. Ou en tout cas rien de bien urgent. Le centre aéronautique n’allait pas s’autodétruire si jamais il n’arrivait pas à une heure bien précise. Pas de rendez-vous, rien du tout. La journée de Clive serait sûrement plus occupée que la sienne. Faudra voir ça avec Luna. Son emploi du temps est plus chargé que le mien, répondit-il lorsque Clive émit l’éventualité d’un dîner avec lui et Dani. Lui du temps, il en avait à revendre, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Clive ayant annoncé qu’il devait travailler, Elys s’apprêtait à le saluer pour le laisser vaquer à ses occupations. Un petit déjeuner à emporter, et il pourrait prendre la route. Toutefois, Clive s’éclaircit légèrement la gorge et Elys devina qu’il n’en avait pas tout à fait fini, ce qui se confirma lorsque Clive prit la parole. Je pourrais te parler de quelque chose ? Ça concerne Luna justement. lui demanda Clive. Le soldat fronça légèrement les sourcils, intrigué. Bien sûr, vas-y, répondit-il, tirant la chaise face au policier pour s’y installer. Lui parler de Luna… Pourquoi faire ? Rien de grave, j’espère, hasarda-t-il. Ils avaient tous déjà vécu bien trop de drames ces dernières semaines, et si une chose était sûre c’est qu’il avait eu sa dose, de ce côté-là. Il n’était certainement pas le seul d’ailleurs. Et puis des drames, Elys en avait déjà bien assez à gérer de son côté sans que la vie de cette ville ne tourne à la tragédie grecque un jour sur deux. Wauwatosa, ce n’était pas la ville numéro un sur la liste des villes sujettes aux prises d’otages et autres crimes qu’il préférait voir dans un film hollywoodien peu réaliste plutôt que dans sa vie de tous les jours.

(c) DΛNDELION
@Clive Milligan

Moon of My Life.
Clive Milligan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Dim 13 Jan - 17:31

Petit déjeuner
Clive & Elys

Toi, Clive, tu travailles trop… Tu pourrais rentrer chez toi après tes heures, mais il arrive souvent que tu restes au commissariat pour continuer ton travail. Cela t’obsède et surtout cela t’aide à oublier les événements tragiques qui se sont produits il y a un bon moment déjà. Souvent, si tu t’arrêtes ou que tu es seul, tu as les images de ton ami sans vie ou bien encore... lorsqu’on vous a enfermé. Cependant, tu mets tout en arrière, parce que tu veux profiter de ta nouvelle vie avec Dani et Gabriel qui a besoin d’un père présent. Ton poste de capitaine est important, mais tu ne feras pas exprès pour négliger ta petite famille adorée. Tu profites donc de la vie en t’offrant des petits plaisirs qui te rappellent que tu es chanceux d’être encore là, alors qu’avant cet événement, tu ne t’en préoccupais pas du tout… Tu fonçais souvent tête baissée parce que tu n’avais peur de rien… Alors oui, aujourd’hui tu as peur de mourir. Bref, le simple plaisir d’avoir des crêpes aux bleuets ce matin te rend heureux. De voir Elys, sa te fait plaisir, tu as besoin d’ami comme lui. -Faudra voir ça avec Luna. Son emploi du temps est plus chargé que le mien. Tu souris -Je lui parlerai dans ce cas. Tu dois aller travailler bientôt, mais pourquoi ne pas profiter un peu de faire la conversation avec Elys, c’est vrai que tu n’es pas réellement pressé, tu n’as même pas commencé à manger ton assiette. Tu t’éclaires ci la voix, souvent tu le fais avant de t’engager soudainement dans quelque chose de plus sérieux. Tu lui parles de Luna, cela la concerne, mais ce n’est rien pour s’alarmer. Elys fronce les sourcils en te demandant si c’est grave, tu le rassures d’un sourire alors qu’il se tire la chaise en face de toi. -Non du tout, t'inquiète pas. Tu peux au moins prendre un petit café, on peut en discuter un instant. Sur ce, tu n’as même pas le temps de dire quoi que  ce soit, la serveuse s’approche de vous avec ton assiette et une nouvelle tasse pour Elys… Tu arques un sourcil, à croire qu’elle a des oreilles bioniques. -Vous désirez quelque chose à boire ou à manger, monsieur ? Demande-t-elle à Elys qui n’a même pas encore enlevé son manteau. Tu laisses Elys répondre à la dame après l’avoir remercié pour toi. Tes yeux s’attardant sur le soldat jusqu’à ce qu’il détourne son attention sur toi. -C’est simplement que j’avais eu une idée. Cela concerne Gabriel, mais si tu peux m’éclaircir avant de lui faire la surprise… Tu prends une légère pause. -J’avais pensé à Luna pour être la marraine de Gabriel. Elle semble tellement aimer les enfants, alors je me suis dit que ça lui ferait peut-être plaisir? Tu en penses quoi? Tu connais Luna depuis longtemps, puis tu souris parce que c’est aussi elle qui à découvert tes sentiments pour Dani, un après-midi lorsqu’elle te coupait les cheveux dans le salon des deux frères. Bref, tu crois qu’elle serait parfaite pour Gabriel. Dani devait choisir le parrain et toi la marraine. Tu avais laissé l’opportunité à Dani de choisir un de ses frères, tu sais que cela était important pour elle. Tes yeux gris se baissant sur ton café, tu n’as pas terriblement faim finalement, mais tu prends une bouchée et tu en es ravi, tu dois manger, cela donne des forces, Elys de vrai faire pareil d’ailleurs…

(c) DΛNDELION

@Elys Gardner

Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   Ven 18 Jan - 23:07

petit déjeuner
Elys & Clive

Il y avait eu tellement de problèmes dans cette ville dernièrement qu’Elys avait tendance à se demander quel serait la prochaine catastrophe à leur tomber dessus, tout en espérant que ladite catastrophe n’arrive jamais. Un peu de répit ne ferait de mal à personne. Alors évidemment, quand Clive avait dit vouloir lui parler de Luna, il s’était tout de suite posé des questions, ou plutôt une question : qu’est-ce qu’il se passait encore ?  Clive le rassura rapidement. Rien de grave. C’était l’essentiel, Elys n’était pas tout à fait certain de combien de crise il était capable de gérer avant que ça ne devienne trop. Son seuil de tolérance était un peu moins élevé, depuis son retour. S’installant à table face à Clive, Elys accepta le café que vint lui servir la serveuse, et un muffin, qu’il pourrait aussi bien manger ici même, à table, que dans sa voiture s’il partait avant d’avoir terminé son petit-déjeuner. Il n’était pas pressé, certes, mais il avait quand même de la route à faire.

La serveuse repartie chercher sa commande, Elys retira son blouson, l’accrochant sur le dossier de sa chaise, avant de porter le regard sur Clive, qui profita d’avoir l’attention du soldat pour s’expliquer. C’était à propos de Luna et de Gabriel. Premières informations mais visiblement, le policier voulait lui demander son avis sur quelque chose. Elys n’eut pas à poser de question puisque Clive se chargea bien vite d’éclairer sa lanterne. J’avais pensé à Luna pour être la marraine de Gabriel. Elle semble tellement aimer les enfants, alors je me suis dit que ça lui ferait peut-être plaisir? Tu en penses quoi? En effet, Elys avait la confirmation : rien de grave. Une bonne nouvelle, même, en tout cas pour sa fiancée. J’en pense que tu devrais faire gaffe, elle pourrait essayer de te le voler, plaisanta-t-il. Parce que oui, Luna adorait les enfants. Pas au point de les kidnapper, ou alors il ne la connaissait pas autant qu’il le croyait – ce qui serait malheureux sachant qu’il la connaissait depuis… toujours, pour ainsi dire. Elys remercia rapidement la serveuse venue lui déposer son muffin, avant de reprendre. Je suis certain que ça lui fera plaisir. Elle aimait ce petit bonhomme avant même qu’il soit arrivé et je connais pas quelqu’un avec un cœur plus grand que le sien. assura Elys avec un sourire. Bon, je ne suis certainement pas très objectif, rit-il légèrement. Il était amoureux de Luna depuis ses seize ans alors l’objectivité n’était peut être pas son point fort la concernant, mais il était à peu près sûr de ne pas se tromper sur ce coup là. Elys but quelques gorgées de son café avant d’ajouter, Effie risque de pas très bien le prendre, par contre… Le problème dans un groupe de meilleures amies, c’est que parfois il faut faire des choix. Si Luna était marraine, ça voulait dire qu’Effie ne le serait pas, et avec ses problèmes récents, elle risquait d’être un peu plus susceptible que d’accoutumée. Peut être se trompait-il… mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

(c) DΛNDELION
@Clive Milligan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner "Elys"   

Petit déjeuner "Elys"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1