AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS
anipassion.com
Partagez | 

Fuck !! "Wolfgang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 3753
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ses yeux envoûtants, sa bouche délicieuse, la perfection de son corps...son parfum ennivrant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Fuck !! "Wolfgang"   Lun 15 Oct - 15:49

Fuck !!
Klaus & Wolfgang

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu es inquiet, cela fait environ 5 jours que tu es sans nouvelles de Ian, il n’est pas chez lui si tu débarques et il ne répond pas à son téléphone cellulaire... Tes messages ? Il ne prend pas la peine de les retourner, tu commences à te poser sérieusement des questions, tu as peur qui lui soit arriver quelque chose. Tu tournes en rond, tu te fais du sang d’encre à cette heure actuelle, car, plus tu y penses, plus sa t’énerves de ne pas savoir où est ton cousin… Tu n’as pas cherché vraiment d’explication et d’indice, parce que tu t’es dit qu’il reviendrait par lui même, mais voilà 5 jours, presque une semaine qu’il est disparu… Bref, tu en as assez et lorsque tu prends les clés de ta voiture, là, tu n’hésites même pas à te rendre chez lui.

Pas de voiture, pas de lumière encore, c’est mort ici… Les arbres colorés et la brise d’automne te font penser au jour des Morts qui approche «  L’Halloween ». Tu fronces les sourcils en t’imaginant le pire un instant et secoues la tête légèrement voulant te persuader que tu es juste fou. T’approchant de la serrure verrouillée, tu regardes au tour de toi, personne dans la rue et autour… Tu sors tes outils discrets pour crocheter la serrure et tu réussis comme un jeu d’enfant, facile comme tout…

La porte s’ouvre dans un grincement lugubre, il fait noir dans la maison et tu allumes la lumière dans le hall. Pour commencer, tu laisses promener tes yeux sur le hall et le salon dans lequel tu plonges, la cuisine. Rien de louche jusqu’à ce que tu arrives à la salle de bain et que tu trouves le rideau de la douche fermer et l’eau qui dégoûte, tu crois voir une ombre derrière, tu sais que la baignoire est pleine juste par les gouttes d’eau qui tombe dans la flaque. Tu t’approches doucement pour ouvrir, des images horribles de ton cousin mort dans la baignoire surgissent dans ton esprit, mais tu fabules… Surtout que lorsque tu ouvres d’un geste sec le rideau, tu retrouves seulement une baignoire pleine et pas coulée… deux serviettes gris foncé suspendues pour sécher… tu soupires en touchant l’eau du bout des doigts, elle est tiède… Donc bref, il est ici sans doute ou bien c’est quelqu’un d’autre. Tu décides donc d’un pas décidé de sortir d’ici - IAN!! Tu montes directement à sa chambre, t’imagines qu’il peut être endormi. Lorsque tu arrives, tu as peur de ce que tu vas découvrir, donc nerveux et sans réfléchir plus que ça, tu ne toques même pas et tu ouvres la porte en entrant, -Ian?? Hey, ho… Tu t’arrêtes brusquement, bien que la noirceur surplombe la chambre, la pleine lune est forte ce soir et éclaire celle-ci. Tu es surpris, tu es choqué en le voyant endormi dans son foutu lit, puis… Tu figes, tu perçois une autre silhouette avec lui, tes yeux s’habituant rapidement à l’obscurité, tu vois un autre homme avec lui, les deux collés comme deux tourtereaux… Tu fronces les sourcils et tu soupires alors que Ian ouvre les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passe. -Fucking shit!! Fuck…!! Prononces-tu brusquement, mais pas trop fort. Tu es frustré, tu es en colère noir… Tu ne lui laisses même pas le temps de réagir que, tu fous le camp et dévales les escaliers, tes pas rapide et bien décidé, tu as besoin d’un remontant pour la fatigue qui t’habite et tu ne te gênes pas pour te rendre à la cuisine et chercher le café… Brusquement ouvrant la porte d’armoire et sortant une tasse à café que tu déposes durement sur le comptoir, tu prends la carafe pour la remplir d’eau… Jusqu’à ce que tu entends des pas courir dans les escaliers. Il arrive et toi tu ne lui laisse pas le temps de parler, tu lui lance « T'as pas honte espèce de gros malade ?! »
(c) DΛNDELION

@Wolfgang Falkenhausen

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Lun 29 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 453
- pseudo : Burning (emeline).
- multifaces : Julio, Angelo, Salim, Théodore.
- id card : Allan Rayman + VENUS IN FURS.
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : Cette tête d'ange.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus - hayden 6 - betty

MessageSujet: Re: Fuck !! "Wolfgang"   Lun 22 Oct - 16:52

Depuis que Betty est revenue dans sa vie et lui a annoncé qu'elle avait eu un gamin de lui, Ian n'a pas trouvé mieux à faire que rester cloîtré chez lui pendant quelques jours. Il s'est détourné du monde réel, de son boulot dangereux, pour se vider la tête avec des jeux vidéos et des substances illicites à profusion. Prétendant à Klaus une indisponibilité pour cause de grippe aiguë, Ian s'est refermé un moment, avant de contacter son amant. Il est seulement sorti de sa belle villa pour le chercher devant son lycée où il enseigne, mais c'était pour mieux s'isoler ensuite. En fort besoin de réconfort, même s'il le cachait sous un silence, il a profité de sa douceur sans chercher à se confier ou à le faire fuir avec cette paternité soudaine. Il n'avait pas envie d'expliquer son histoire avec cet ex démoniaque, ce poison qui lui a bouffé trois ans de sa vie. Il aurait dû alors évoquer les nombreuses crises de jalousie, les coups violents, les mots tout aussi brutaux, tout ce qu'ils se sont balancés à la figure et qui les ont amenés à un lien nocif ne leur apportant plus rien. Il aurait fallu alors aborder cette cicatrice au niveau de son aine, formée après qu'elle l'ait planté d'un poignard. Il n'avait pas besoin de parler de Betty la folle, Betty la capricieuse ; de tous ses vices, ses manipulations. Il a seulement été renvoyé encore une fois à l'absurdité du monde, à la méfiance dont il aurait dû se nourrir pour contrer cette vile personne. Au lieu de ça, il se retrouve avec un môme, ce même môme dont il n'avait pas voulu deux ans plus tôt. Il méprisait sa naïveté, d'avoir cru qu'elle irait vraiment avorter alors que lui voulait disparaître. Ce bébé, c'était le moyen de l'avoir encore sous sa coupe, de l'emprisonner de ses chaînes dont il n'a jamais su réellement se défaire. Il ne voulait pas dire à Hayden combien il s'était fait avoir par cette gonzesse, jusqu'au bout des ongles, qu'il n'avait pas prévu le coup de l'arrêt volontaire de la pilule. Pas envie non plus d'admettre, même subtilement, d'avoir été stupide au point de l'aimer fougueusement pendant trois ans.

Alors il l'a laissé le calmer à sa manière, avec cette tendresse palpable à laquelle il s'habitue peu à peu. Une caresse apaisante contre son crâne, blottis sur le canapé ou dans un bain, c'est tout ce qu'il lui faut pour que son coeur reprenne de la vigueur. Il voulait le sentir près de lui pour s'assurer qu'il ne partirait pas, lui non plus. Alors il a joué au gamin capricieux. Réclamer de l'affection en plaçant sa tête contre ses genoux, ou donner des coups contre sa main comme le ferait un félin. Il s'est même permis de l'écarter de son boulot, de le garder pour lui, même quand il essayait de se libérer de son emprise ferme. Ses deux bras pourtant n'avaient pas l'intention de le relâcher, le gardant bel et bien contre lui, jusqu'à ce qu'ils s'endorment et qu'il en oublie cette idée. C'est ainsi qu'ils s'endorment paisiblement dans son lit, lui simplement vêtu d'un caleçon, alors que Hayden garde péniblement son pyjama trop habillé.

Le réveil est plus brutal, lorsqu'il entend la voix familière d'un homme l'appeler. Son prénom est prononcé de manière répétitive, tandis qu'il soulève difficilement les paupières peu à peu. Ayant perdu son énergie, Ian a souvent besoin d'un sommeil prolongé. Quand il croise le regard plein de colère de son cousin Klaus, ses yeux ne tardent pourtant pas à s'ouvrir d'un coup. La peur panique se fraye rapidement un chemin jusqu'à son cerveau, mettant tout son corps en alerte. Il vient de le voir dans une étreinte bien trop affectueuse avec Hayden. Les nerfs complètement tendus, Ian soupire lorsque Klaus disparaît après avoir explosé toute sa fureur. Il s'imagine surtout tous les pires scénarios : il ne ressentira plus que du dégoût pour sa pédale de cousin. La seule alternative qu'il développe dans sa tête, c'est de le retrouver pour tout nier en bloc.

Alors il court après lui dans les escaliers, comme si sa vie - ou plutôt sa réputation - en dépendait. « Klaus attends ! » Il n'a pas l'habitude de courir après les gens, sauf que pour Klaus, il sait faire exception à la règle. Effrayé à l'idée d'avoir logé une forme de honte en son cousin, Ian tente de le rattraper. Perdre cet homme serait un vrai drame dans sa vie, alors qu'il s'est toujours raccroché à lui dans chacune des épreuves de sa vie, plus particulièrement quand il a fallu se détacher, oublier, l'histoire vécue avec Betty. Pour ça, Klaus n'a pas manqué de lui présenter toutes les gonzesses les plus chaudes qui soient. Après plusieurs nuits de détente et d'extase, Ian avait fini par décrocher de cette dépendance. Il était sevré. Ou presque. C'est plutôt ce qu'il affirmait avec hargne. « Tu fous quoi ici ? » Il retrouve son cousin dans la cuisine, l'attaque avec cette voix de dur pour lui reprocher d'avoir vu ce qu'il aurait sûrement préféré ne jamais voir. La réaction du membre de sa famille est déchirante et brusque : « T'as pas honte espèce de gros malade ?! » Pensant qu'il fait référence à cet homme dans son lit, il répond du tac au tac pour se défendre : « C'est pas ce que tu crois putain ! Depuis quand je suis une tarlouze, moi ?! Tu m'as bien regardé sérieux ? » Il n'a pas vraiment d'excuses pour se protéger, étant donné qu'il lui a certifié qu'il était malade il y a quelques jours. Pourtant il plonge dans le mensonge comme il peut : « J'sais pas qui c'est ce type, j'ai encore trop bu hier. Ne te fais pas de putain d'idées ! » Il n'a aucun scrupule à mentir, même à son cousin, tant qu'il peut protéger son estime. La vision qu'on peut avoir de lui. « J'avais commandé une pute, pas une tafiole. Le whisky, ça aide pas à voir la différence. » Son inhumanité s'interpose, prend de la place, quitte à écraser celui qu'il aime et à ne pas reconnaître l'importance qu'il peut avoir à ses yeux. Il lutte contre lui-même en prononçant ces mots loin de la réalité, pour en présenter une autre, plus belle - à ses yeux en tout cas, plus représentative de ce qu'il est, plus proche de la perception que les gens ont de lui. Il se noie dans ce rôle d'hétéro bien rangé, de mâle dominant, pour taire toutes ces passions naïves qui l'animent parfois et deviennent un risque, un danger supplémentaire de connaître encore le monde obscur auquel Betty lui a déjà fait goûter.

@Klaus Falkenhausen

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.

- prayers : 3753
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ses yeux envoûtants, sa bouche délicieuse, la perfection de son corps...son parfum ennivrant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Re: Fuck !! "Wolfgang"   Lun 29 Oct - 16:09

Fuck !!
Klaus & Wolfgang

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
« Klaus attend ! » La voix de ton cousin paniqué derrière toi te fait encore plus chier… Trop tard pour s’en vouloir, là, présentement tu es en colère de ce que tu viens de voir. Pourquoi te faire ça ? Tes pieds qui dévalent les escaliers rapidement, tu arrives en bas et tu t’en vas directement dans la cuisine parce que, tu as besoin de foutu remontant… Tu ouvres les portes d’armoires sauvagement à la recherche de café, ensuite peut-être que tu voudras discuter tranquillement... Pendant que ton cousin sort du lit. Bref, tu n’as pas vraiment le temps de réfléchir, Ian arrive et tu lui balances un « T’as pas honte espèce de gros malade ?! » Tu lui coupes la parole lorsqu’il te demande ce que tu fous ici, ta phrase le désarçonne… Tu t’en rends compte en l’observant de tes yeux qui lui lance des obscurités. « C’est pas ce que tu crois putain ! Depuis quand je suis une tarlouze, moi ?! Tu m’as bien regardé sérieux ? » Tu arques tes sourcils, tu ne t’attendais pas à cette phrase, ton expression sur ton visage est remplie de questionnement... « J’sais pas qui c’est ce type, j’ai encore trop bu hier. Ne te fais pas de putain d’idées ! » Tu fronces les sourcils en clignant des yeux, tu te rends compte que tous les deux vous ne parlez pas de la même chose. Tu te radoucis légèrement en te raclant la gorge -hum... Ian… fait-tu plus doucement. Cependant, ton cousin te coupe la parole et s’enfonce dans ses mensonges, « J’avais commandé une pute, pas une tafiole. Le whisky, ça aide pas à voir la différence. » Tu fais de gros yeux. - Le whisky, ça n’aide pas à voir la différence ? Tu le regardes d’un regard neutre, tu es le premier ici qui boit du whisky à même le tonneau, tu es capable de faire la différence entre une femme et un homme, mais bon, si tu te retiens de rire, tes lèvres te trahissent parce qu’elles s’étirent dans un rictus amusé. -Come on Ian… Tu te passes la langue sur tes lèvres pour les humecter en cherchant les bons mots avant d’ouvrir la bouche. Tu te passes une main sur le visage comme pour te réveiller, retrouver tes esprits et redescendre sur terre. - Je m’en balance que… tu sois avec un homme dans ton lit, tu fais ce que tu veux de tes fesses. Tu clignes des yeux et poses enfin ton regard dans celui de Ian, - Je me doutais depuis un bon moment, disons que ce n’est pas un secret pour moi… Sincèrement, t’inquiète pas pour cela. Moi, je m’inquiétais seulement pour toi, je croyais qu’il t’était arrivé de quoi parce que tu ne me donnais pas de nouvelle depuis pratiquement une semaine… Bref, c’est pour ça que je suis en colère. Ton... copain en haut, il ne me dérange pas du tout. Tu clignes des yeux, tu sais que la situation peut-être délicate pour lui, mais toi tu ne lui en veux pas pour cela, c’est surtout parce que tu as eu peur de perdre Ian, il arrive tellement de connerie dernièrement, que tu as pensé au pire. - Je m’attendais presque à te trouver mort ou devoir partir à ta recherche merde, Ian… Tu soupires un peu rembruni en baissant tes yeux sur la cafetière. Tu es peut-être direct en lui disant que tu te doutais de son attirance envers les hommes, mais tu ne veux pas y aller par 4 chemins, tu as bien vu ses regards se promener sur certains hommes parfois et sincèrement, tu t’en fous, il n’a pas à être gêné face à toi, tu ne juras jamais Ian, tu l’aimes, c’est ton cousin, ta famille et même s’il était qu’un ami... Bref, tu comprends aussi sa peur.

(c) DΛNDELION

@Wolfgang Falkenhausen

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck !! "Wolfgang"   

Fuck !! "Wolfgang"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1