AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Tess Allen

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Tess Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Allen Tess Allen - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:49

julio
il est venu, comme ça, sans prévenir ? alors, il t'a « pécho » ?  Tess Allen - Page 2 3854698690 non sérieux, il s'est passé quoi ? il s'inquiétait lui aussi ?  I love you

oui, j'ai fait le con, le gros con, alors elle m'a quitté. ça fait une semaine environ. il s'est passé des trucs avec louis, j'ai pas encore eu la force de t'en parler, je voulais gérer tout seul... ahah, ça ne m'a pas trop réussi.  Tess Allen - Page 2 3268456472 du coup, le lendemain, j'ai tout dit à magnolia, l'infidélité surtout. Elle est fâchée, ce qui est normal, elle ne méritait pas ça. Je m'en veux.
quant à la bouche de louis, je ne fais qu'en rêver en fait, je ne pourrais plus l'avoir. Il ne veut pas de moi, ni essayer quelque chose avec moi, il m'a donné des excuses plus nulles les unes que les autres... pour éviter de me dire clairement qu'il n'est juste pas attiré.
du coup j'ai tout gâché, mais j'ai ce que je mérite. ce qui veut dire, aucun des deux. je m'en rendais pas compte jusque-là, je pensais que c'était que du désir, mais je suis complètement amoureux de lui tess. ça m'arrive pour la première fois, et ce n'est pas réciproque. ça fait un mal de chien. tu vas sans doute me trouver pitoyable, mais on est encore dans le salon avec mes parents, et même s'il m'a jeté comme une merde, j'ai encore envie de me blottir contre lui. je suis vraiment un abruti jusqu'au bout des ongles.
j'ai hâte que ça se termine cette prise d'otage, parce que j'ai vraiment besoin de te voir.
mais si lawrence est encore là, profite de lui blondie, on parlera de tout ça plus tard. je te lâche juste tout ça d'un coup, comme ça tu n'as pas besoin d'attendre mon message trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tess Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Allen Tess Allen - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:38

julio
eh bah ça c'est de l'inquiétude ! Tess Allen - Page 2 177848803 je ne sais pas, au moins un bisou. bon, il s'est passé quoi ?

oui c'est vraiment une incapacité à m'exprimer là-dessus, en plus de savoir que tu allais m'engueuler. je sais que j'ai foiré.
pour louis, il n'a pas capté que j'étais précieux comme tu dis, j'ai l'impression. j'aurais voulu que ça se passe autrement, je m'en veux encore plus d'avoir blessé magnolia pour lui. pour un amour à sens unique qui ne rime à rien. je voulais juste aimer intensément et que ce soit partagé, c'est ce que je cherche depuis toujours. je dois me le coltiner encore trois mois.
merci tess, ça fait du bien ce que tu dis. tu es toujours là, toi, au moins. heureusement.  Tess Allen - Page 2 1137496409 bien sûr qu'ils veuillent, je t'attends !  Tess Allen - Page 2 1137496409 je dois te convaincre de regarder une série en plus, on pourra se mettre devant ! à toute !
je ne sais pas non plus si je vais réessayer quoi que ce soit, je ne m'y encourage pas vraiment. J'ai essayé une fois, ça a fonctionné, il s'est laissé aller, et puis maintenant il me sort ça. je crois que c'était juste une expérience pour lui en fait, en plus on était bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Allen
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: téléphones-
Sauter vers: