AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Tess Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tess Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Allen   Tess Allen - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:49

julio
il est venu, comme ça, sans prévenir ? alors, il t'a « pécho » ?  Tess Allen - Page 2 3854698690 non sérieux, il s'est passé quoi ? il s'inquiétait lui aussi ?  I love you

oui, j'ai fait le con, le gros con, alors elle m'a quitté. ça fait une semaine environ. il s'est passé des trucs avec louis, j'ai pas encore eu la force de t'en parler, je voulais gérer tout seul... ahah, ça ne m'a pas trop réussi.  Tess Allen - Page 2 3268456472 du coup, le lendemain, j'ai tout dit à magnolia, l'infidélité surtout. Elle est fâchée, ce qui est normal, elle ne méritait pas ça. Je m'en veux.
quant à la bouche de louis, je ne fais qu'en rêver en fait, je ne pourrais plus l'avoir. Il ne veut pas de moi, ni essayer quelque chose avec moi, il m'a donné des excuses plus nulles les unes que les autres... pour éviter de me dire clairement qu'il n'est juste pas attiré.
du coup j'ai tout gâché, mais j'ai ce que je mérite. ce qui veut dire, aucun des deux. je m'en rendais pas compte jusque-là, je pensais que c'était que du désir, mais je suis complètement amoureux de lui tess. ça m'arrive pour la première fois, et ce n'est pas réciproque. ça fait un mal de chien. tu vas sans doute me trouver pitoyable, mais on est encore dans le salon avec mes parents, et même s'il m'a jeté comme une merde, j'ai encore envie de me blottir contre lui. je suis vraiment un abruti jusqu'au bout des ongles.
j'ai hâte que ça se termine cette prise d'otage, parce que j'ai vraiment besoin de te voir.
mais si lawrence est encore là, profite de lui blondie, on parlera de tout ça plus tard. je te lâche juste tout ça d'un coup, comme ça tu n'as pas besoin d'attendre mon message trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Allen   Tess Allen - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:38

julio
eh bah ça c'est de l'inquiétude ! Tess Allen - Page 2 177848803 je ne sais pas, au moins un bisou. bon, il s'est passé quoi ?

oui c'est vraiment une incapacité à m'exprimer là-dessus, en plus de savoir que tu allais m'engueuler. je sais que j'ai foiré.
pour louis, il n'a pas capté que j'étais précieux comme tu dis, j'ai l'impression. j'aurais voulu que ça se passe autrement, je m'en veux encore plus d'avoir blessé magnolia pour lui. pour un amour à sens unique qui ne rime à rien. je voulais juste aimer intensément et que ce soit partagé, c'est ce que je cherche depuis toujours. je dois me le coltiner encore trois mois.
merci tess, ça fait du bien ce que tu dis. tu es toujours là, toi, au moins. heureusement.  Tess Allen - Page 2 1137496409 bien sûr qu'ils veuillent, je t'attends !  Tess Allen - Page 2 1137496409 je dois te convaincre de regarder une série en plus, on pourra se mettre devant ! à toute !
je ne sais pas non plus si je vais réessayer quoi que ce soit, je ne m'y encourage pas vraiment. J'ai essayé une fois, ça a fonctionné, il s'est laissé aller, et puis maintenant il me sort ça. je crois que c'était juste une expérience pour lui en fait, en plus on était bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» Personnel et clients de l'Himmelmeister
» [Militaire] Matthew Allen McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: rp saison 1 :: téléphones-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !