AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Julio Zimmermann

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Julio Zimmermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:10

Magnolia
✉️
Pardon... J'ai beaucoup réfléchis. Je suis toujours en colère contre toi mais je n'imagine pas ma vie sans toi. Tu es ma lumière même si mon coeur est encore lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 3:20

blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
Cette année là était la pire ! Ne cherche pas les photos , Je ne veux même pas m'en souvenir  ! Et je crois que Miranda aussi puisqu'elle a cessé de faire le tour du quartier avec nous après … on lui avait même fait honte à elle haha
si tu pouvais éviter d'impliquer l'idée de mon père la dedans ! Puis si tu as ce droit sur moi, tu sais que je devrais avoir le même sur tes « fréquentations » … Profites bien de ton avance malotrue !
Si je pouvais éviter de m'humilier totalement ça serait mieux. Il doit être entouré d'étudiantes ultra canons et expérimentées là où je suis même pas certaine de savoir vraiment embrasser. Je comprends toujours pas pourquoi il me parle ! Enfin il compte peut être même plus le faire après le harcèlement par sms ! Y'a que toi pour supporter d'avoir ta boite de sms pleine à cause de moi dès le réveil haha
Miranda disait toujours que fallait savoir remarquer ses erreurs pour les effacer. Accessoirement elle me pinçait les cuisses aussi quand je voulais pointer les tiennes à l'époque. Peut être car j'y prenais trop de plaisir  Julio Zimmermann - Page 2 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:11

Magnolia
✉️
Je vais beaucoup mieux, je vais de l'avant. Tu me manques beaucoup. D'accord, se sera avec plaisir Julio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:57

Magnolia
✉️
Je n'ai pas encore repris les cours à l'université, je suis donc disponible toute la semaine.
Dis moi quand tu peux, n'hésites pas, je serais heureuse de te revoir, tu m'as beaucoup manqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:48

blondie
Pardon! j'avais laissé mon portable dans le salon et ... Oui je crois que j'ai pas effrayé Lawrence puisqu'il est venu chez moi là, genre maintenant et j'ai complètement oublié la prise d'otage!

blondie
Woh! j'ai relu nos messages pour pas rater une info quant au supermarché et ... de quoi bouche de Louis? et Magnolia avec qui tu t'es séparé? ! Réponds moi vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:19

blondie
Il s'inquiétait.Il était à Londres, il est venu directement après être sortie de l'avion  . Et il m'a pas pécho... enfin t'entends quoi par pécho ?
T'aurais du m'en parler oui mais je commence à comprendre que tout n'est pas forcément exprimable en mot facilement donc vas je ne te hais point ! Par contre oui tu as merdé de ne pas faire les choses dans l'ordre et je plains Magnolia . Mais si t'es vraiment amoureux de Louis, j'aurais envie d'en pleurer pour toi si il ne se rends pas compte à quel point tu es précieux ! Vraiment Julio ! Si ton cœur est bien trop gros pour son esprit étriqué c'est lui qui s'en mordra les doigts (Ou j'irais lui mordre les chevilles si il le faut!) Jamais je ne te trouverais pitoyable, t'es amoureux, je voudrais tellement que tout se passe bien pour toi. Tu mérite mieux que Louis si il ne se rends pas compte de la force de tes sentiments. Tu es un des êtres les plus beaux à l'extérieur et à l’intérieur que la terre ai porté. Ne te sens jamais mal parce que d'autre s'aveuglent volontairement, c'est eux qui passent à coté de toi et qui rate quelque chose de si puissant que ça peux donner envie à une pauvre jeune fille de demeurer ta meilleure amie pour le meilleur et pour le pire !
J'ai demandé à mes parents (Ils sont rentrés donc Law est parti... )si je leur promet qu'on bouge pas ils veuillent bien m'amener . Tes parents veuillent bien que je dodo chez toi ? Sauf si tu compte aller rejoindre Louis dans son lit ! (Je sais plus si je t'y encourage, je sais plus si je l'encouragerais aussi d'ailleurs tout court )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:31

Magnolia
Je reprends fin octobre. C'est parfait, je peux venir te chercher après les cours si tu le souhaites :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 2:58

blondie
Oui plusieurs bisous même. J'ai cru que j'allais fondre tellement il embrassait bien ! Et il a aussi vu mon ciel étoilé et donc toutes les photos de toi que je cache presque pas Julio Zimmermann - Page 2 1137496409 Il est trop craquant …

Mais si tu me dis pas les choses parce que tu as peur que je t'engueule tu ne me diras plus jamais rien puisque toute tes décisions me donnent envie de t'engueuler depuis notre plus tendre enfance Julio Zimmermann - Page 2 1137496409 Tu sais que c'est ce que j'aime chez toi ? Cette capacité incroyable à aimer ? Tu as milles et une façon de le faire mais elles sont toujours d'une pureté à me faire pleurer. Il y perd tellement plus si il préfère retourner voir ses français. Qu'il s'étouffe avec ses fromages qui puent alors Julio Zimmermann - Page 2 1137496409 pendant que moi je t' étoufferais si tu me force à regarder encore AHS !

Sans me donner les détails... il a aimé cette expérience ? Je vois pas pourquoi il voudrait pas la réediter ? (Même si il le mérite pas  Julio Zimmermann - Page 2 814388283 !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann - Page 2 Empty

Julio Zimmermann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2