AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Julio Zimmermann

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyVen 20 Juil - 10:37

Blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
C'est pas à toi que je demanderais des conseils de toute façon ! Nah ! Si un jour je trouve l'homme de ma vie tu me mettra tellement la honte devant lui , que je cesserais de te fréquenter … bon ok c'est faux et j'y crois pas moi même ! Mais pour la peine, par prévision : je compte bien te faire enrager avec ton beau français ! Les photos je les prendrais moi même:p Je tremblerais peut être moins que toi :siffle :

Tu n'aurais pas attendu si longtemps pour me demander mon avis sur Louis je te l'aurais peut être dit que tu étais têtu, borné et que si tu avais le malheur de te poser des questions à un moment où à un autre sur quelque chose ou quelqu'un : tu n'abandonnais pas sans avoir eu une réponse claire ! Maintenant que tu sais qui pourrait te répondre tu n'oses pas le demander ?

En trois mois il peux se passer beaucoup de chose Julio. Et par rapport aux années que tu peux passer à regretter ce n'est rien ? Tu vas dire que je suis trop romantique... mais même si ça ne change rien, peut être qu'il voudrait t'entendre lui demander de rester ? Quoiqu'il arrive moi je serais là dans trois mois. Et je préfère te consoler car tu es triste que parce que tu t'en veux de n'avoir rien fait !  

Petit point poil : je suis blonde , je ne suis presque pas embêtée ! Mais promis si un jour un homme réclame ça de moi, je le quitte XD Petit point poil 2 : mais je préfère être douce comme une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 16:17

Blondie

Considère que je fais pareil avec magnéto alors  Julio Zimmermann 2713938827  Mais de loin Julio Zimmermann 1137496409 Je t'aime mais faut pas abuser ! Je préfère fantas... discuter avec Louis Julio Zimmermann 3522650090 Je serais célibataire à vie alors juste pour ne pas te donner de raison de ressortir les dossiers :p

J'ai toujours raison ! … et je serais toujours là aussi …

J'ai demandé à maman , elle m'accompagne chez toi après le dîner si ça te va  et je ferais la sirène échouée dans ton lit ! Tu pourras pas te plaindre si je te chante « Partir là bas » jusqu'au petite matin . A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 16:46

Blondie

La lady saute sur son dauphin au plus vite Julio Zimmermann 2988306405 : A tout à l'heure Julio Zimmermann 3168165971




Prise d'otage >

Blondie

Julio? t'es où? Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 16:56

Blondie

Bien sûr que je me suis inquiétée! Personne ne me répondait à part ta mère et j'ai même appété ta sœur... J'arrive pas à y croire. J'ai encore tellement peur. Restes bien auprès de Louis et garde ton portable avec toi s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 18:46

Avant intrigue
Mon Louis
✉️ 00:00 - 00/00/00
Salut Julio. Est-ce que tu pourrais me consacrer un peu de temps aujourd'hui ? J'aurai besoin qu'on échange tous les deux au sujet de ce qu'il s'est passé ? L'idéal serait qu'on se voit ailleurs que dans la maison ou en ville. Peut-être dans la forêt où près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 19:30

Mon Louis
✉️ 00:00 - 00/00/00
Non, bien sûr que non. Pourquoi voudrais-je t'engueuler ?
Parfait pour le forêt. On s'y retrouve pour dix heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 19:45

Mon Louis
✉️ 00:00 - 00/00/00
Ce sera plus simple d'en parler de vive voix, mais non, je ne t'engueulerai pas alors chasse cette inquiétude là de ton esprit...
Parfait. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 20:19

Mon Louis
✉️ 00:00 - 00/00/00
J'ai déjà petit déjeuner très tôt ce matin. On se rejoint là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 22 Juil - 22:37

Madame cocue
✉️
Julio...Julio, on se connaît ? Vous avez dû vous trompez monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyLun 23 Juil - 1:12

Blondie

Tant mieux ! Mes parents font pareil, ils ne veuillent pas que je sorte mais eux sont partie chercher Liz en voiture. Déjà elle m'a envoyé un message, je suis rassurée. Vous m'avez maintenant tous répondu, je suis égoïste si je dis que je vais déjà mieux ? Je m'inquiéterais jusqu'à que cela soit terminé mais j'ose pas regardé les info toute seule.

Je suis certaine que Magnolia va bien ! Elle ne t'as pas encore répondu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyLun 23 Juil - 5:31


Magnolia
✉️
Écoute Julio fou moi la paix. Pour ma part, je t'ai déjà oublié. Viens pas ramener ta fraise avec tes petits mots conciliants. Je sais pas moi, t'as autre chose à faire, va retrouver ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyMar 24 Juil - 8:40

Magnolia
Arrête avec tes désolées ! J'en peux plus de les entendre et de les lire. Oublie moi merde, si je venais à mourir ça sera nullement le cadet de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 12 Aoû - 14:34

blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
oui fais donc ça s'il te plait Julio Zimmermann 1137496409 j'ai déjà du me connecter sur facebook pour m'inscrire comme en sécurité . ça me rappelle trop les périodes d'attentat ça me rends triste . non ils ne savent pas et c'est pas à moi qu'elle va le dire. ils risquent bien de la chercher longtemps et elle reviendra normalement, comme si de rien n'était quand elle le voudra et personne ne lui dira rien (quelle ironie quand moi j'ai des horaires de sortie comme si j'étais en prison haha ... non pas haha... plutôt Julio Zimmermann 814388283 Mais bon tant qu'elle revient, on est déjà content quoiqu'il arrive! Si tu aurais été là bas je t'en aurais voulu jusqu'à la fin de ma vie! Me fais jamais de truc pareil! Heureusement pour Magneto alors (et oui je suis sincère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 12 Aoû - 17:42

blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
J'espére aussi... Je n'ose pas imaginer l'inquiétude de ceux qui attendent dehors sans être certain que leur proche sont à l'intérieur:s Reste avec tes parents et Louis pas trop loin:lovely : ce n'est pas le moment pour tenter un remake d'E.T avec moi dans le rôle de l’extraterrestre et toi d'Eliott. Je veux pas embeter tes parents et je sais que ça rassure mes parents de savoir que je les attends bien sagement. Ils ont déjà une fille sur les routes, je vais y rajouter une couche <3 Pas de monsieur louche pour moi pourtant, j'ai déjà toi comme type louche dans mon entourage c'est déjà trop !
Je veux bien croire sur parole qu'elle est gentille... mais de loin pour ma part. Puis personne ne mérite d'être là bas de toute façon. Quand à « mon Lawrence » il était pas en ville... il est sur la route lui aussi mais pour rentrer chez lui . J'ai un peu paniqué avant de savoir qu'il n'y était pas. Je l'ai un peu harcelé par sms aussi :s

Tu joues mieux ce morceau qu'elle  mais merc i:lovely: Je vais sortir mes « om » et faire mes prières dessus hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann EmptyDim 12 Aoû - 21:07

blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
Je ne fais jamais ma tête de mule ! Mais je veux pas jouer Wendy... Lily la tigresse par contre Julio Zimmermann 1137496409 Heureusement qu'on ne nous force plus à avoir des déguisements accordés maintenant :) Tu es louche pour les pornos oui et pour avoir une obsession pour mon éducation sexuelle comme si elle te revenait  Julio Zimmermann 814388283
M'en parle pas, il a du me prendre pour une folle T-T Mais je pouvais pas me contrôler , c'était plus fort que moi , mes doigts agissaient sans mon accord ! Oh je vais voir !


blondie
✉️ 00:00 - 00/00/00
OHHHHHH Tu es trop chou ! On dirait même pas que tu as fais une erreur sur la page 3 du livret sur le do mineur Julio Zimmermann 1137496409!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julio Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Julio Zimmermann Julio Zimmermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
Julio Zimmermann
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: téléphones-
Sauter vers: