AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

life is so hard / arwen

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptySam 28 Oct - 19:53


[ ARWEN & RYAN ]
LIFE IS SO HARD


Shawano est un quartier sympa. Plein de petites boutiques, de petits restaurants. Ce soir, Ryan avait invité l’une des plus belles femmes de ce monde. Arwen, elle est parfaite, elle est sublime et brillante. N’importe quel homme pourrait tomber fou amoureux d’elle, mais ça n’est pas le cas de Withaker. Ils se connaissent depuis des années. Il la connaît beaucoup trop pour s’imaginer la draguer. A l’époque où il l’a connue elle était très amoureuse d’un cador ! Un homme pas si admirable que ça. Ryan a aidé Arwen à l’époque, et depuis c’est l’amour fou, enfin amicalement.

Dans cette petite pizzeria, Arwen et Ryan étaient là depuis un moment. Ils discutent, ils mangent bien et boivent pas mal de vin. Les deux quadragénaires ne se gênent pas, ils ne sont pas mal à l’aise du fait de profiter de la vie et des bonnes choses. Tous les deux ont réussi leurs vies, au moins professionnel. Un avocat et la PDG d’une belle entreprise. Je commande une autre bouteille ? demande Ryan à son amie. Il en avait vraiment envie, c’est dur de s’arrêter quand on se régale. Ce soir il ne finira pas avec une jeunette, il privilégie la soirée avec la belle Grimm. Il pourrait dormir nu dans le même lit qu’elle qu’il ne se passerait rien, ils n’y arriveraient pas. Enfin peut être qu’en titillant un peu oui, mais ils ne trouveraient pas ça naturel. Ryan servit le fond de la bouteille entre son verre et celui de la jolie blonde, avant de lever le bras vers le serveur. Sois gentil, répond Ryan au serveur en restant poli. Le serveur commençait à voir le début d’ivresse de ses clients et voulaient préserver l’ambiance et la bonne réputation de l’établissement et c’est très louable. Ryan souriait à son ami, il avait des débuts de rire, tout comme elle. C’était vraiment une soirée agréable.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptySam 28 Oct - 21:49

Se détendre. Passer un peu de temps pour soi. Ce n'était pas une chose dont Arwen était habituée. Il ne fallait pas se leurrer, être chef d'entreprise n'a rien de reposant, bien au contraire. Ça vous pompe votre temps, votre énergie mais ce soir, c'était off. Elle se refusait de travailler ou ne serait-ce qu'en parler. Elle profitait de son ami et n'abordait même pas de possible procédure qu'elle pouvait mettre en place pour protéger juridiquement son patrimoine. Non. Tout ça, c'était mis de côté et elle ne comptait pas discuter ce soir, ni demain... parce que demain promettait une bonne gueule de bois. Arwen n'était pas le genre de femme à fini ivre avec trois pauvres verres mais il ne fallait pas se voiler la face non plus. A force de travailler, on oublie la fête, on oublie l'habitude à l'alcool en grande quantité et on fini vite pomper après deux bouteilles partagée à deux. Le vin, tout spécialement dans ce restaurant hautement côté, était un délice, autant que le repas qu'ils avaient avalés.

On ne pouvait pas dire qu'ils étaient dans l'état le plus discret de l'univers mais clairement, elle s'en foutait et si le serveur ne voulait pas leur donner une dernière bouteille, soit, elle avait un autre stratagème. « Ne bouge pas de là. » Se levant de sa chaise avec toute la prestance dont elle pouvait faire preuve dans son état, elle se dirigeait vers le bar, sac à main sous le bras. Les billets défilaient sous le regard du serveur qui comprenait sans même qu'elle n'ait besoin de poser de mots sur sa demande. C'était une habituée ici et quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait... comme un peu partout finalement.

Après un bref passage aux toilettes histoire de vider une vessie prête à être remplie de nouveau et pour se repoudrer le nez - parce qu'elle restait une femme coquette, ami ou non - elle récupérait la bouteille tant désirée que le barman lui avait mise de côté, bien fraîche, accompagnée d'un clin d’œil complice. Elle rejoignait Ryan à la table sur laquelle elle posait la bouteille avant de récupérer sa veste. « Je te propose qu'on embarque la bouteille avec nous et qu'on aille faire un tour. » Enfin proposer... Ryan connaissait assez Arwen pour savoir qu'elle avait décidé et donc qu'il n'avait pas vraiment le choix. « La note est déjà payée, on peut y aller. » Elle avait tout réglé, elle n'était pas à une centaine de dollars près de toute façon, bien loin de là.


Dernière édition par Arwen Grimm le Sam 18 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptyDim 29 Oct - 0:56

Ryan toujours assis sur sa chaise, regarde son amie blonde se lever. Elle avait une telle assurance, une telle confiance en elle. Il ne fut même pas surpris de voir le serveur mettre la bouteille de côté. Les femmes ont ce pouvoir sur les hommes. Ces hommes pensent parfois être au dessus, être le sexe fort, mais ils sont incapables de refuser quelque chose à une jolie femme. Et si cette femme vous met quelques billets sous le nez c’est encore une autre histoire. Surtout quand on est un serveur et qu’on a surement besoin de plus de pourboires. Ryan reste là, il l’attend patiemment. Il finit son verre, il ne laisse pas une seule goute de ce vin au fond de son verre. Ryan est un mec d’excés. Que ce soit pour l’alcool, pour la clope parfois, le café, ou le sexe. Il n’est pas accroc à la bière ou à la clope, mais il peut vite se laisser aller et être extrême. Il est comme ça, c’est un vrai gars entier. Il ne triche pas, rarement avec les autres ou avec lui-même.

Il sourit à son amie face à lui qui pose la belle bouteille sur la table. Un trophée dûment mérité. T’es la meilleure ! dit Ryan expressif et enjoué. Elle le sait déjà, mais ça fait jamais de mal de rappeler les bonnes choses. Faire des compliments aux gens qu’on apprécie. Comme elle il lève ses fesses de sa chaise, et enfile sa veste. Il était classe, avec son costume, sa chemise et sa cravate. Mais il risquait de ne pas le rester longtemps, si ils continuent. Ils étaient loin d’être ivres, mais ils avaient envie de rire, et on sentait que l’alcool commençait à jouer avec leurs nerfs. Les temps changent, c’est bien, répond il lorsque Arwen annonce avoir payé la note. Il fut un temps ou si le mec payait pas c’était un goujat. Aujourd’hui, cette femme d’affaire riche est fière d’inviter un avocat au restaurant. Il attrapa la bouteille sur la table et sortit du restaurant avec Arwen, la main dans son dos pour l’accompagner jusqu’à la sortie. A la tienne, dit il, en tendant la bouteille à la belle blonde pour qu’elle boive en premier. Alors qu’il commençait à marcher dans les rues encore fréquentées de Shawano.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptyDim 29 Oct - 18:05

« Je crois que tu es le seul à me connaître assez pour savoir mon point de vue là-dessus. » Sur les temps qui changent, sur les galanteries des hommes qui n'en sont plus parce que les femmes revendiquent l'égalité. Du côté d'Arwen ce n'était en rien une question de volonté d'être l'égal d'un homme parce qu'elle se savait justement égale, parfois au dessus dans certains domaines, parfois en dessous, le monde était ainsi fait. Pour elle, l'important de payer une note de restaurant n'a rien à voir avec tout ça mais bel et bien avec l'indépendance, ce désir de ne plus jamais dépendre d'un homme comme elle a pu dépendre de son ex-mari violent. Elle se posait dans ce sens et non dans un autre, bien qu'effectivement, le fait que les mentalités puissent changer était pas plus mal également. Ryan en était conscient, il était le seul à savoir d'ailleurs et a avoir couvert son amie comme elle le lui avait demandé à l'époque. Aujourd'hui cette histoire était morte et enterrée mais le paiement de la note de ce soir était la preuve que ça avait laissé des marques dans les habitudes d'Arwen, dans sa vie, à défaut - et ce, heureusement - de l'avoir marquée physiquement.

Remerciant les employés du restaurant, elle sortait au bras de son ami, bien décidée à profiter du reste de la soirée en sa compagnie. Attrapant la bouteille qu'il lui tendait, elle en buvait une ou deux gorgées avant de lui redonner. Boire sur la voie publique n'était pas une bonne idée, c'était un coup à finir en cellule de dégrisement mais elle s'en foutait plus que de raison. S'arrêtant quelques secondes, elle retirait ses talons hauts, se retrouvant soudainement plus petite d'une vingtaine de centimètres, avant de s'exclamer. « Tu vois cette paire? Hors de question que je pulvérise trois-cent dollars parce qu'on aura trop bu. » Oh que oui! Elle n'était pas encore ivre mais elle savait très bien que cette bouteille de plus allait avoir cet effet sur elle et pour avoir cassé bon nombre de talons, elle se refusait de flinguer ceux-là. « Alors dis-moi, tu m'emmènes où maintenant que je peux marcher partout? » Pieds nus dans la rue? Rien à foutre, clairement. Le politiquement correct pouvait aller voir ailleurs.


Dernière édition par Arwen Grimm le Sam 18 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptyDim 29 Oct - 23:12

Bien que l’alcool commençait à faire effet sur sa personne Ryan était tranquille, posé. Il ne rajouta rien à la dernière phrase d’Arwen. Il savait à quel point son passé était douloureux et il n’avait pas envie ce soir de revenir là-dessus. Si elle en a envie elle peut lui en parler autant qu’elle veut, mais il ne la lancera pas lui sur le sujet comme ça. C’est pas le lieu et encore moins le moment. Ils passent une trop bonne soirée pour gâcher tout ça avec des souvenirs tristes.

Dehors dans la rue, avec une belle plante blonde, les quadragénaires se baladaient. Ryan ne put s’empêcher d’esquisser un rire, déjà parce que l’alcool accentuait les drôleries, mais parce que Arwen est drôle. Avec son histoire de talons. C’est que des chaussures, répondit il. Certes elles avaient l’air chers, mais elle n’a pas à une paire de chaussures près. En vrai il n’en sait rien, mais il a déjà aperçu son dressing et même s’il ne comprend pas tout à la mode féminine il sait que Mademoiselle Grimm aime ça, et elle la gère très bien. Elle porte toujours des tenues somptueuses. En soirée elle illumine les salles, en journée, même en jean elle reste canon et super classe. Elle a cette aura naturelle, elle dégage une assurance, et une beauté sans non. Elle rend les hommes fous d’amour, et les femmes crèvent de jalousie. En plus d’être magnifique, elle a très bien réussi sa vie. Au-delà de tout ça, son ami est le plus hot des avocats alors que demander de plus dans sa vie ? Withaker ayant lui aussi grande confiance en lui, tous les deux ensembles peuvent parfois paraître hautains ou snobes. C’est le cas d’Arwen, il faut l’avouer mais il l’adore comme ça. Ryan se rend beaucoup plus accessible, notamment si elles ont des seins et des jolies fesses. Tenant la bouteille à son tour il en but une gorgée. Il regardait autour de lui, lorsqu’il croisait une jolie poupée il ne pouvait s’empêcher de faire son cinéma. Il sortait de ses pensées un peu trop sales quand Arwen lui parla. On peut se balader au square ? il y avait une toute petite place, avec quelques petits toboggans déserts à cette heure, des petits bancs. Mais il y avait des grillages, ils se feraient moins repérer qu’à la vue de tous dans cette zone commerçante encore un peu bondée.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptyJeu 9 Nov - 18:55

« Peut-être mais ce sont les miennes. » De chaussures. Ce n'était que des chaussures et trois-cent dollars étaient des grains de sable dan la fortune de Grimm mais elle savait d'où elle venait, elle se souvenait parfaitement de cette faim tiraillant son estomac par manque d'argent, elle se souvenait de l'importance du moindre centime. Arwen connaissait la valeur de l'argent plus que personne et même si elle se faisait plaisir en s'achetant une garde-robe fournie en haute couture, elle était consciente que ce n'était pas donné à tout le monde, qu'elle les avait eu d'arrache-pied, parfois à en chialer d'épuisement la nuit alors oui, elle en prenait soin, même si "c'était rien" financièrement pour elle. Sur le coup de l'alcool, elle ne saurait pas l'expliquer ainsi à Ryan alors elle se taisait, comme souvent, et laissait l'esprit du brun faire le job ou penser que c'était une petite avare, elle s'en foutait à vrai dire.

Un simple hochement de tête et elle le suivait pour le square. Un banc ne serait pas de refus. Bien qu'elle venait de passer la soirée assise, il ne fallait pas se leurrer, les talons restaient douloureux à porter au fil des heures. En y pensant, fallait être sacrément déterminée - ou complètement maso - pour s'infliger ce genre de torture en ayant parfaitement conscience de la chose. Les femmes quoi. Vite arrivés au square, elle posait ses fesses sur un banc - après avoir vérifié son état, il fallait pas déconner non plus. Il y avait encore quelques passants, ces amoureux transits se tenant la main pour une balade du soir. Arwen n'était pas du genre à se gêner pour les regarder fixement. Beaucoup pourrait penser qu'il s’agissait là de jalousie mais c'était tout autre: « Pourquoi les gens se font chier avec ça, franchement? C'est tellement de contraintes et de libertés supprimées que d'être en couple. Quelle bande d'idiots. »

Sans compter que de son point de vue, imposer aux autres la vision de son amour dégoulinant était un manque de respect total. Se tenir la main, pourquoi pas. Se rouler des pelles à s'en baver sur la joue... ça ne faisait pas rêver, clairement. Tournant son regard vers son ami à qui elle piquait la bouteille pour boire, elle rajoutait quelques mots. « Rassures-moi... tu fais toujours pas partie de ces idiots j'espère? » Oh que oui, si Ryan se mettait en couple, tout espoir était perdu quant à la clairvoyance de l'esprit humain. Arwen se sentirait bien seule.


Dernière édition par Arwen Grimm le Sam 18 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptyMar 14 Nov - 1:25

Ryan ne rajouta rien suite à la réponse d'Arwen concernant ses chaussures adorées. Il se moque d'elle parce qu'il est comme ça. Il ne peut s'empêcher d'emmerder son monde et Arwen ne déroge pas à cette règle. Après il faut se dire c'est que si Monsieur Withaker prend le temps de le faire c'est qu'il a de la considération pour vous. Ryan non plus n'a pas vraiment de problèmes d'argent, ceci dit il n'est pas très dépensier. Il n'est pas matérialiste. Évidemment il aime être bien habillé, il aime avoir une jolie voiture pourtant il se balade avec un vieux pick up, une vieille voiture un peu de collection qu'il adore. L'argent c'est important pour se mettre à l'abri. Pour sa famille d'abord. Il a travaillé très dur pendant des années. Il a pu offrir un belle maison, des activités extra scolaires, et la possibilité d'une vie paisible à ses filles. Si sa vie sentimentale et sexuelle était pas toujours la plus adaptée, il refusait que sa femme et surtout ses filles manquent de quoique ce soit. Aujourd'hui il a son appartement, il n'a presque que lui à prendre soin et il ne demande pas grand chose. Quelques billets par ci par là le plus souvent pour impressionner des petites minettes de passage.

Ryan et Arwen n'avaient pas marché très longtemps. Il valait sans doute mieux qu'ils restent assis, d'autant plus avec les pieds nus de madame c'était ce qu'il fallait. Il ne voulait pas l'entendre râler d'avoir froid, ou hurler de douleur quand elle aura posé le talon sur un cailloux pointu ou un morceau de verre éparpillé. Ils étaient là, profitant de l'air frais sur leurs visages, assis sur ce banc au milieu d'un square pratiquement vide. Il entendit la remarque d'Arwen sur les couples. Ryan ne pouvait qu'approuver, c'est sûr … se contenta t'il de répondre en regardant lui aussi ce couple. Il était dans ses pensées lorsqu'elle lui demanda si lui aussi faisait partie des idiots, enfermés dans un couple. Ça peut être sympa d'être idiot parfois … se surprenait il à dire, sans doute l'alcool. Il a divorcé après vingt ans de mariage pour goûter cette liberté. Il ne s'est jamais privé de liberté pourtant il se voit parfois jouer l'idiot avec une jolie brune, sur une barque au milieu d'un lac, ou chez lui autour d'un bon petit déjeuner. Je plaisante … la rassura t'il, après avoir réalisé ce qu'il venait de dire, tu me connais … rajouta t'il. Si y en a une qui connaît les travers de Ryan c'est bien la jolie blonde avec qui il partage une bouteille de champagne sur un banc de ville.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen EmptySam 18 Nov - 2:01

Le goulot de la bouteille au bord des lèvres, elle avait bien fait de ne pas boire immédiatement sous la réflexion de son ami. Lui, trouver ça sympa d'être en couple? Vraiment? Heureusement qu'il précisait rapidement qu'il ne s’agissait là que d'une plaisanterie. Et pourtant, après quelques instants de silence loin d'être gênants, elle se permettait un retour en arrière que Ryan n'apprécierait peut-être pas m'enfin... après tout il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas? « Tu dis que tu plaisantes mais tu as été marié par amour, de base, il me semble bien. C'est que tu dois y trouver un petit côté sympa quand même d'être idiot... c'est pas la monogamie en tout cas le côté sympatoche du truc. » Sa dernière réflexion la faisait exploser de rire. De son côté également elle avait été mariée et pour avoir le droit au divorce, elle avait tout raconté à Ryan de A à Z et il savait, par conséquence, que son mariage était d'abord un mariage par intérêt, par peur de la rue à nouveau. Il ne pouvait donc pas lui répliquer que c'était également son cas, ça n'aurait pas de sens. Ryan, lui, s'était marié à Joey avec qui il avait quand même fait deux enfants, dont l'une d'elle était la filleule d'Arwen. Il ne pouvait pas nier qu'il avait dû y trouver un certain confort dans son mariage et s'il lui disait le contraire, pour sûr qu'elle ne le croirait pas cette fois.

Après quelques gorgées d’élixir, son regard vagabondait sur le parc, sur ses arbres, sur les quelques oiseaux qui chantaient encore un peu, annonciateurs de la nuit tombante. Bientôt, il s'arrêtait sur une jeune femme, peut-être de 20 ou 15 ans sa cadette. De longs cheveux blonds dansaient derrière elle à cause de sa démarche, son fessier était mis en valeur dans un jean foncé et pourtant le tout était loin d'être vulgaire. Les baskets à la mode à ses pieds rappelaient sa jeunesse mais son haut, plutôt sobre et classique laissait savoir qu'elle était entré dans l'âge adulte, mettant au placard les t-shirt ringards. Les iris de la blonde la quittaient pour se poser sur Ryan. « Si tu arrives à avoir son numéro, voire mieux, un baiser. Je te promet de me libérer pour une prochaine soirée bientôt. » Parce qu'il était connu que l'emploi du temps d'Arwen ne lui permettait pas de pouvoir sortir autant qu'elle le voudrait et que ses amis le voudraient. Cela dit, maintenant qu'elle avait dit ça, elle n'était pas sûre que ce soit un cadeau à son ami de devoir se la coltiner une soirée de plus. « Ça ou autre chose. Prend ça pour un cap ou pas cap tant que tu es pas encore complètement saoûl. » Elle le connaissait le moineau. Lui et les défis, ça avait tendance à bousculer son ego de mâle qui veut à tout prix réussir et montrer sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


life is so hard / arwen Empty
MessageSujet: Re: life is so hard / arwen life is so hard / arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
life is so hard / arwen
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser