AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LES DENTS DU LAC

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:28

Alfie qui est en retard. Une fois de plus. Retard qui cette fois n'était pas entièrement de sa faute. La pâtissier qui avait commencé un peu trop tôt, qui avait fini un peu plus tard qu'il ne le devrait. Pâtissier qui s'est dit qu'il serait judicieux de faire une sieste avant la soirée cinéma en plein air. Comme ça, il était sûr qu'il n'allait pas dormir devant le film, qu'il serait là pour réveiller Leo, parce qu'il allait certainement s'endormir devant. Sieste qui ne devait durer qu'une heure, mais c'était sans compter Clay. Le frère qui avait décidé de se venger parce qu'il n'avait pas eu le droit de manger des pancakes bleus. Vengeance enfantin. Alfie aurait aimé que ça s'arrête à un réveil qui n'a pas sonné. Il avait fallu que son aîné l'attende à la sortir de chez lui pour pouvoir admirer la chute du seau qu'il avait placé au dessus de sa porte. Clay qui avait pris une photo d'Alfie recouvert de pâte à pancakes bleus. Situation qui allait en rien arrangé son retard. Gamin qui s'énerve. Gamin qui nettoie, qui se change. Il regarde l'heure et n'avait pu s'empêcher de pousser un long soupir. Cette fois-ci, le retard allait être sans doute plus conséquent. Gamin qui avait envoyé un message à Leo pour le prévenir, pour pas qu'il s'inquiète, pour lui montrer qu'il n'a pas oublié. Alfie qui pour  une fois prend sa voiture pour aller vers le lac. Il avait déjà assez de retard comme ça pas la peine d'en rajouter s'il était parti en vélo.  La pâtissier qui arrive enfin. L'endroit est déjà bondé. Alfie qui cherche durant quelques minutes Leo du regard. Le jeune Nightingale qui devait avoir l'air un peu stupide avec les couvertures qu'il tenait d'un bras, le sac de snack en tout genre dans l'autre et l'air complètement perdu, comme s'il s'était trompé d'endroit. Et finalement, il l'a trouvé. Grand sourire qui était apparu sur son visage. Alfie qui se dépêchait pour le rejoindre – manquant de tomber une ou deux fois. Gamin qui avait sans doute une tenue qui n'allait pas plaire à Leo. Gamin qui avait les cheveux en bataille et surtout trempé. « Désolé, Clay a décidé de se venger. Mais pour me rattraper, j'ai pris une tonne de confiseries. » Rire et sourire nerveux avant de se gratter l'arrière de son crâne. Rire qui s'était arrêté lorsque le pâtissier avait remarqué qu'il n'était pas seul. Leo qui était proche d'une autre personne. Sans doute un peu trop proche. « Oh … Euh Bonjour. » Parce que c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit. Alfie qui était sans doute légèrement impressionné parce qu'elle ressemblait un peu à sa sœur aîné, que sur le moment ça l'avait un peu perturbé. Alfie qui ne se rendait sans doute pas compte qu'il avait l'air surtout d'un idiot.
@Leo Preston
@Norah Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:00

Norah, elle pose des questions par rapport au film qui va se jouer ce soir. Ça l'évite de regarder autour d'elle et ça l'informe sur le type de soirée qui s'apprête à commencer. Lorsqu'elle entend le mot requin, ses sourcils se froncent légèrement et elle se demande s'il n'était pas préférable de squatter un bar plutôt que de se trouver ici. C'est pas vraiment mon trip les requins mais bon... Mais bon, elle va faire un effort maintenant qu'elle y est. A ses yeux, c'est toujours la même chose, la même histoire. Y a rien de différent, ça se termine toujours de la même façon. C'est le genre de film qui a pour but d'effrayer tout le monde mais qui l'exaspère, elle. Léo précise assez rapidement que même s'ils n'ont aucune envie d'être ici et bien au moins, ils sont ensemble. Elle ne peut qu'abdiquer. Ça fait un bail qu'elle n'a pas eu l'occasion de traîner avec le jeune homme. Comment ça t'as pas le choix ? Faut que tu t'imposes chaton ! Elle lève les yeux au ciel. C'est dingue ce qu'on peut faire par amour. C'est dingue ce que les mecs peuvent faire tourner la tête lorsqu'ils l'ont décidé (ou pas d'ailleurs). Léo explique que de toute façon, il risque pas de lui piquer Dylan puisqu'il est aujourd'hui maqué. Ça me fait toujours bizarre à entendre ! Norah, elle a du mal à se faire à l'idée. De toute façon, en couple ou non, Léo est mignon voire carrément canon. Son visage innocent arriverait à en faire craquer plus d'un et même s'ils n'ont jamais été en compétition l'un avec l'autre, Norah n'oublie pas le fait qu'il pourrait largement la devancer s'il le souhaitait.
Et finalement le jeune homme, il parle de cette fille qui vient de monter dans la barque. Il dit qu'elle est belle et Norah, elle hausse légèrement les épaules comme si cela lui importait peu. C'est vrai qu'elle est belle, elle ne peut pas le nier, ça serait être de mauvaise foie. Elle risque de l'être beaucoup moins si elle nuit à mes plans. Simple constatation suite à laquelle elle tourne la tête en souriant pour entendre Léo dire qu'elle est pas assez belle qu'elle. Elle sait parfaitement qu'il n'est pas objectif étant donné qu'ils sont amis depuis un bon bout de temps maintenant or, ça fait toujours plaisir à entendre. On verra bien, faut pas crier victoire trop vite.
Léo, il se met à bougonner parce que son copain n'est toujours pas arrivé. Il lui lâche quelques informations par la même occasion en précisant qu'il n'est en rien un bad-boy mais plutôt un gros nounours. Norah, elle peut pas faire autrement que d'hausser les sourcils assez surprise. En effet, elle a l'habitude qu'ils fréquentent le même type de mecs. Et puis, il ajoute assez vite qu'il risque de lui faire vivre un enfer alors la demoiselle, elle se met à rire. Alors là, je te reconnais bien Preston ! Il caresse son dos tout en lui précisant qu'elle a toutes ses chances ce qui a le don d'apaiser la petite brune. Elle commence peu à peu à se détendre, levant les yeux au ciel en attrapant un chewing-gum sous les conseils de son ami qui semble savoir de quoi il parle. Ils n'ont pas le temps de continuer leur conversation qu'un jeune homme fait son apparition en s'excusant de son retard. Norah, elle fait tout de suite le lien et elle observe ses pieds jusqu'à ce qu'il ait terminé histoire de ne pas être de trop. Alors, le jeune homme finit par la saluer, comme s'il remarquait seulement sa présence. Elle relève la tête en souriant, pleine d'enthousiasme comme à chaque fois qu'elle pouvait rencontrer une nouvelle personne. Hey salut ! Tu dois être... Alfie, c'est bien ça ? Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Norah ! J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Elle hoche la tête positivement comme pour appuyer ses propos.

@LEO PRESTON
@DYLAN JAYMES
@BIANCA ROSS
@ALFIE NIGHTINGALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:38

la fraîcheur du vent, tu te blottis dans le creux de ton écharpe et dans les bras de Ryan même si tu n'as pas besoin du froid pour ça. il t'enlace délicatement, un bras autour de sa taille tu te laisse aller contre son torse avant d'embrasser tendrement son cou. sa phrase te fais sourire, tu es contente de voir qu'il a pensé à toi pour ce soir, c'est toujours satisfaisant lorsqu'il pense à toi surtout ici, dans ce lieu si spécial. c'est donc naturellement que tu as accepté de passer cette soirée et surement cette nuit avec lui. lorsqu'il te propose de prendre des gourmandises et une boisson tu acceptes volontier, tu es assez gourmandes alors tu ne refuses pas. - oh je veux bien un chocolat chaud et des bonbons ça serait parfait s'il vous plait Capitaine ! dit-tu en souriant alors qu'il avait déjà pris une couette sous son bras. tu t'imagines déjà sous celle-ci enlacer avec ton amant, tant de bonheur en une soirée tu espères que cela va durer.   

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:22

Il l'embrasse.  Bianca grimace. Elle les voit, là, beaux, rayonnants. Elle en femme séduisante qu'il tient par la taille, lui en homme confiant, solide. La jalousie s'empare de son petit corps d'étudiante, elle rumine à l'intérieur. Elle les fixe, avec en tête la haine, au coeur une profonde jalousie. Les questions se superposent, comment ose-t-il lui infliger ça? Elle en serait presque à quitter la barque pour le saluer plus dignement, le déranger dans son moment de romance. Elle le déteste, et pourtant, le voir avec sa sublime petite amie, ça le rend plus désirable. Elle envie cette femme, elle veut cet homme. On la tire de ses ambitieuses pensées. C'est la voix de son bel inconnu.  Elle se retourne immédiatement vers lui, en arquant un sourcil. Cela lui plait qu'il relance la conversation, elle se la joue princesse ce soir. En ôtant le tube de nicotine de ses lèvres, elle répond la bouche en coeur: Oh moi... Je découvre, je découvre.. Le couple qui leur servait de voisin s'extirpe, en se tenant l'un à l'autre. Ils les éclabousse avec leur amour à la con. Elle ne peut s'empêcher de leur jeter un regard mauvais lorsqu'ils quittent la barque, qu'ils s'en aillent avec leur bonheur superficiel. Dans deux mois, il la larguera et elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Bianca se concentre à nouveau sur son interlocuteur, elle en oublie Withaker. Et toi, tu connais bien Spielberg?, elle articule difficilement le nom du réalisateur, elle le mémorise mal, elle a l'air idiote. En tout cas, c'est sympa les barques., après un bref silence et tout en décrochant son regard vers le ciel,Tu t'appelles comment, au fait?. Elle ne sait plus quoi dire, elle a jamais vraiment su. A l'usure, elle sait qu'on n'attend pas d'elle qu'elle parle. Pas là, le charme n'opère pas, elle se sent inintéressante. Elle l'est un peu.

@Dylan Jaymes
@Effie Gardner
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:25

T’étais différent, t’étais deux personnes différentes, deux mondes qui allaient se rencontrer bientôt, Norah connaissait tout, Norah elle a assisté à tes larmes, tes bleus, elle t’a aidé quand t’avais trop bu et pas assez, elle avait essuyé le sang qui avait perlait de tes lèvres ou de ton corps. Il ne savait pas Alfie, peut-être un jour, peut-être plus tard, ou peut-être que Norah allait en parler, tu ne savais pas, tu voulais peut-être juste voir ce qui arriverait, advienne que pourra comme un mantra un peu facile d’utilisation, c’était comme ça que le monde avancerait. Alfie il avait vu les bleus mais t’avais rien dit, pas d’indices pas de mots, Norah tu lui avais tout dit, parce qu’elle te disait tout aussi, tu lui avais expliqué les abus les gestes, t’avais craqué plusieurs fois, t’avais eu le visage fracassé et elle avait toujours réussi à te faire sourire. « Les requins c’est moche mais c’est cool. Tu savais que en fait les attaques de requins c’était grave pas souvent ? » Tu sors ta science, parce que t’aimes bien sortir des facts de temps en temps histoire d’égayer la conversation. Tu ris quand elle te dit que tu dois t’imposer, avec Alfie t’y arrives pas, tu fonds comme glace au soleil à chaque fois qu’il te touche tu deviens beaucoup trop doux, moins combatif, tu laisses tout sortir parce que tu te sens en sécurité. « L’amour rend faible écoute. »

Tu n'avais jamais réellement aimé, la seule personne qui comptait pour toi en plus d’Alfie c’était Norah, elle était comme une grande sœur comme une meilleure amie. Des plans, bien sûr que Norah avait des plans pour séduire le gars avec une attitude étrange, elle avait toujours des plans. « T’as activé le mode bad bitch aujourd’hui ? » T’annonce sans grande délicatesse, c’est réellement une question, en même temps elle n’est pas venu ici pour rien. « Je crois qu’il faudra que tu te débrouilles autrement qu’en montant dans sa barque, elle est pleine. » Tu soupirs, de toute façon ça devient de plus en plus clair qu’elle montera avec Alfie et toi et ce n'est pas comme si ça te dérangeait, ça faisait un moment que t'avais pas parlé à la belle Norah. Alfie qui s’avance et t’as un sourire en coin sur le visage, il avait les cheveux encore trempés par une catastrophe certainement, catastrophe dont tu comprenais l’origine peu après, surtout quand ton téléphone vibra à l’annonce d’un message, photo de ton petit ami couvert de pâte bleue.
« Le dit Clay qui vient de m’envoyer la photo qu’il a prise. T’étais mignon couvert de substance bleue. » Sourire, Norah qui se présente et t’es un peu attendri. « Norah est ma meilleure amie. » Tu précises, parce que tu lui avais parlé d'Alfie pendant un moment, avant de décider d’aller lui parler. Tu prends la main de Norah pour la diriger vers une barque. « On y va à trois du coup ? Si c’est ok pour vous bien sûr. » Tu fais un clin d’œil à Norah avant de la lâcher et de passer tes mains dans les cheveux d’Alfie. « Il t’a pas loupé ce bougre hein ? » Tes lèvres qui rentrent en contact avec les siennes, passation de chewing-gum en même temps que le baiser. « Tu poses ça dans la barque ?  Je m’occupe de ton look après. » Et tu croises les bras en attendant.

@Norah Strauss

@ALFIE NIGHTINGALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:32

Le regard perdu sur l’eau, il rêvasse. Pour le moment, il prend ses aises, bien trop de place dans la barque. Ce n’est même pas fait pour dissuader quiconque de monter, c’est juste qu’il se relaxe. L’air est plutôt frais, mais non au point de grelotter. C’est rare que cela lui arrive mais pour une fois, il a prévu le coup. Un jean, avec une grosse chemise de bûcheron. Il a même une veste en jean sur le dos même si pour le moment, elle lui tient plus chaud qu’il n’a froid. Ses prunelles se perdent sur les autres barques qui commencent à se remplir. Cela crée des petites vagues, agite la sienne. A un moment, elle bouge davantage, ramenant son regard vers la terre ferme. Verena se tient devant lui. Elle n’a plus qu’à poser ses mains sur ses hanches et elle serait parfaite pour un rôle de vieille mégère. Cela le fait sourire de l’imaginer ainsi. Sa réaction le fait sourire. La voir en face de lui le fait sourire.

« Tu peux tenter, mais tu finiras à l’eau avant moi ! »
Ce n’est pas une menace. Juste une promesse qu’au jeu de la chamaillerie, il prendra le dessus en se servant de ses muscles. Au pire, la barque se retournera et ils termineront tous les deux à l’eau. Il ne manquera plus que les requins pour être raccord avec le film du soir. Aydan s’écarte un peu, lui laissant de la place pour qu’elle s’installe, se doutant que s’il ne le fait pas, elle le poussera, mettant en péril la stabilité de leur embarcation. « ça veut dire que tu n’as pas le choix en effet. Il faut toujours prendre soin des plus vieux que soi, sinon la politesse dit qu’il faut partager. C’est ballot hein ? » Il jette un œil au sac à dos vert, se demandant ce qu’elle a bien embarqué pour son périple du soir. « Qu’est-ce que t'as ramené ? Savoir si je change de barque de suite. » Presque cinq jours sans se voir, et la première chose qu’ils font, c’est chahuter, se chambrer. Ils restent fidèles à eux même, comme si rien n’a changé.

@Verena Wryes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:38

Withaker sourit. Il se sent bien ce soir ici, au lac, avec un bon film, un joli cadre et une jolie créateur à son bras. Elle est douce, elle l’embrasse, elle s’accroche, il aime beaucoup. Qui aurait pu imaginer Ryan Withaker inviter une fille dans une soirée romantique, sous couverture et avec des friandises. Ce n’est pas vraiment le genre. Il a rarement fait ce genre de choses. Mais pour elle il fait des efforts, et peut être qu’il aime bien ça aussi. Ryan aime quand les choses se font naturellement, qu’il n’y a pas de prise de tête. Et c’est pourquoi il n’aime pas les sentiments, il en a c’est certain mais ne les écoute que très rarement. Il ne veut pas s’embrouiller l’esprit, alors il reste tel qu’il est. Gourmande, lui dit il amusé, coquin, quand elle parle du chocolat chaud et des bonbons. Lui aussi est gourmand mais se contente d’un petit pot de pop corn et d’une canette de bière. Il paye, et emmène avec lui Effie, qu’il aide à monter sur la barque. Ils attendaient qu’un deuxième couple monte devant eux, pour que celle-ci s’éloigne et s’installe sur l’eau. On est mieux derrière, lui dit il, il savait qu’une fois dans le noir le couple devant eux n’y ferait plus attention. Et qu’il pourra savourer les requins, les pop corn et l’une des plus jolies filles de la ville. Bien qu'à certains moments il se sentait observé, mais il ne disait rien, il aimait bien ça. Il reste au fond, le loup, le prédateur et il est bien comme ça.

@Effie Gardner
@Bianca Ross

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:29

- Tu es peut-être plus fort que moi... mais je suis plus agile !

Elle le regarde avec défit, provocation, quand il daigne lui faire de la place pour elle et ses grosses fesses. Elle se pose enfin, laissant un léger soupire franchir ses lèvre, il caille un peu... heureusement qu'elle a toujours un plaide dans son sac à dos... ça aide, frileuse qu'elle est.

- je prend soin de toi aussi en ne te donnant rien, histoire que tu restes sexy...


Elle le chambre, elle s'en fiche bien de tout ça dans le fond, il pourrait bien avoir quelque poignet d'amour comme elle qu'elle se dirait qu'elle aurait de quoi s'accrocher. De toute façon la question ne se pose même pas puisque qu'il s'entretient... Vérifiant autour d'eux que personne ne monte encore avec eux, elle prend son gros sac à dos vert et l'ouvre devant lui pour partager son butin.

- J'ai du pop corn, des soda, j'ai piqué des bonbons aussi sur le chemin...


Elle sort un peu tout ce qu'elle a... ça fait beaucoup, mais l'appétit de Verena n'est plus à prouver. Depuis toute jeune elle est une grosse mangeuse contrairement à sa sœur. Son visage se ferme un peu... Ivy souffre d'anorexie, c'était de sa faute, et puis aujourd'hui encore, elle est très mince... contrairement à Verena, aujourd'hui encore sa mère lui disait de faire un petit régime... elle n'y peut rien si elle est une bonne vivante, mais cette simple pensée suffit à ferme son visage. C'est fou de voir comment sa mère réussi à l’éteindre. Elle tente de penser à autre chose, de se dire qu'elle est avec Aydan après 5 jours sans le voir, ça lui redonne un peu le sourire, se tournant vers lui pour observer son visage. Il est beau...

- Tu m'as manqué...


Dit-elle du bout des lèvres, il lui a vraiment manqué, lui, son regard sur elle, ses étreintes. Elle voudrait l'embrasser, mais elle se retient, ici, ils ne peuvent pas.

@Aydan Wryes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:49

Elle est mignonne la petite. Pas vraiment son genre, mais mignonne. Disons que c'est plus l'attitude qu'elle dégage que son physique pour le coup. Et pour cause elle a l'air d'avoir un sacré point commun avec lui : elle n'aime pas l'amour. Il voit comment la demoiselle regarde le couple qui l'accompagne. Ou encore celui que son avocat forme avec... il ne sait trop qui. Une brune quoi. Mais bon, en même temps pourquoi il s'intéresserait à la vie de Withaker. Non Dylan s'en carre complètement. Par contre elle semble peu cultivée sur le sujet cinématographique. Les mimiques qu'elle fait malgré elle, ça ne trompe pas. C'est plutôt drôle. Elle " découvre " qu'elle ose affirmer sans une once de honte. Dommage. Encore une poupée comme ça. Il se retient de soupirer. En fait, ça ne promet pas tellement comme soirée. Même s'il ne la casse pas (pas d'office) il n'en pense pas moins. Après c'est assez petit de juger un livre à sa couverture, il est bien d'accord là-dessus. Qui sait, en la connaissant mieux s'il ne trouverait pas autre chose que le dégoût réciproque vis à vis des tandems qui se donnent en spectacle. « Je ne dirais pas que je suis un grand fan de Spielberg. Tout de même je peux citer de nombreux classiques. Celui de ce soir, par exemple en est un. » Les Dents de la mer. Comment peut-on passer à côté. Heureusement qu'elle a du temps à perdre pour assister à l’événement. Sinon le niveau d'estime qu'il lui porte resterait plutôt bas. La fin de clope est envoyée sur ces mots d'une pichnette à quelques mètres. « Hm ? Oh. Appelle-moi Dylan. » C'est vrai que c'est toujours mieux avec un prénom. Mais en général les prénoms des filles, il oublie vite. Disons que ça ne l'intéresse pas. A moins d'être amené à les revoir par la suite. Déjà, il a retenu celui de Norah. Le premier visage d'ange qu'il a rencontré en débarquant dans cette petite ville. Un charmant minois qui lui donne des envies bien malsaines. Et puis d'ailleurs, elle est où elle ? Résultat, c'est pas si mal niveau mémoire. « Et toi ? » P'tain il n'a pas l'air con à relancer sans cesse. Mais ça se voit qu'il n'est pas à l'aise. Tout comme elle. Lui, il n'aime pas vraiment parler non plus. Il va probablement finir par la faire fuir à ce stade. Vivement que la projection commence !

@Bianca Ross
@Norah Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:50

C'était comme s'il y avait une malédiction à chaque fois qu'Alfie organisait un rendez-vous. A chaque fois, il se devait être en retard. Retard qui n'était à chaque fois indépendant de sa volonté. La vengeance de son aîné avait sans douté été préméditée. Gamin qui s'était dépêché pour rejoindre Leo. A croire qu'il était arrivé juste à temps, puisqu'il commençait à avoir foule autours du lac. Gamin qui avait rejoint son petit ami, qui n'était pas seul. Mais ça il l'avait remarqué que lorsqu'il s'était excusé.  Leo qui savait pour la vengeance puisque Clay lui avait envoyé une photo. Après tout, il n'allait pas avoir sa vengeance sans avoir une photo souvenir. Alfie qui commençait à sentir le rouge monter à ses joues lorsque son petit ami lui avait dit qu'il était mignon même recouvert de la pâte. Puis Norah – puisque c'est ainsi que l'inconnu qui était avec Leo – s'était présentée. Elle savait qui il était parce que Leo parlait de lui. « Oh vraiment ? Il parle de moi ? » Sourire un peu idiot, mais à la fois fier, qui s'affiche sur le visage du pâtissier. Parce que ça lui faisait bizarre de savoir que quelqu'un parlait de lui. Une personne autre que ses parents. Alfie qui apprend par la suite que Norah est la meilleure amie de Leo. Information qui l'avait un peu rassuré sans savoir pourquoi. Sans doute parce que depuis qu'il était arrivé, il n'y avait pas eu de contact entre eux, parce que ça lui manquait, comme une dose de drogue. Jalousie qui arrive doucement sans même qu'il ne s'en rende compte. Leo qui demande si ça ne les dérangeait pas d'être à trois dans la barque. « Pour moi, c'est bon. » Lèvres qui s'étiraient sur son visage. Est-ce qu'il était réellement d'accord ? Peut-être pas. Parce qu'il avait envie d'une soirée rien que Leo et lui. Parce que c'était censé être un rendez-vous. Mais le pâtissier n'avait pas protesté. Après tout, ça n'allait pas être si dérangeant que ça. Le pâtissier qui reprend ses esprits lorsqu'une main vient jouer dans sa chevelure encore humide. « Il avait tout planifié pour ne pas me louper. » Rire était sorti de sa bouche. Rire qui s'était terminé lorsque les lèvres de Leo entrèrent un contact avec les siennes. Baiser qu'il avait prolongé. Baiser qui s'était terminé par un échange de chewing-gum. Puis une remarque sur la tenue vestimentaire du pâtissier. « Qu'est-ce qu'il a mon look ? » Parce que pour lui ça allait. Parce que tant qu'il avait chaud, ça lui convenait. Tenue qui n'était sans doute pas au goût de Leo.
@Norah Strauss
@Leo Preston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:25

Léo, il fait un discours vis-à-vis des requins. Ils sont moches mais, ils sont apparemment intéressants. Norah, elle s'en fiche un peu, sans doute parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir. De plus, si si leurs attaques sont rares, il faut savoir qu'elles le sont d'autant plus ici, à Wauwatosa. Chez nous, c'est carrément impossible alors, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Elle hausse les épaules en croisant les bras, on ne peut plus sûre d'elle. La conversation dérape sur l'amour, Alfie plus précisément. Alfie qui est en retard et Léo qui commence à perdre patience. C'est un peu moche l'amour mais bon, je suis contente pour toi ! Sourire sincère collé au visage, elle ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras une dernière fois.
Ensuite, elle discute au sujet de Dylan. Dylan, sa cible d'un soir. Celui pour qui elle compte vraiment ramer ce soir. Elle espère qu'il ne lui en fasse pas trop baver malgré tout. T'as tout compris ! Qu'elle rigole la jeune femme. Evidemment qu'elle compte se transformer en bitch pour arriver à ses fins; C'est carrément son genre à Norah. Je trouverais bien autre chose. Et au pire, je suis pas si grosse que ça ! Elle coupe court la conversation lorsqu'elle aperçoit un jeune homme se dirigeait droit vers eux. Elle comprend assez rapidement qu'il s'agit du petit-ami de Léo. Léo qui la présente assez rapidement et qui l'invite à se joindre à eux. Seulement voilà, ils commencent déjà à s'embrasser et bien qu'elle adore son meilleur ami plus que tout, elle ne peut s'empêcher de grimacer. Elle les suit jusqu'à la barque comme Alfie n'y voit aucun inconvénient or, elle ne compte pas être la fille de trop. Vous êtes adorables les gars mais, j'compte pas tenir la chandelle ! Elle hoche la tête négativement en levant les bras en l'air d'un air innocent. Un large sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle recule un peu plus. Passez une bonne soirée ! Elle leur fait signe de la main tout en adressant un clin d'oeil à Léo. Ils auront le temps d'en parler plus tard, une fois le film terminé ou peut-être même un autre jour.
En attendant Norah, elle décide de prendre les devants. Elle rejoint la barque de Dylan et fout les deux pieds dedans sans la moindre gêne et surtout, sans demander quoique ce soit aux personnes déjà présentes à bord. Elle passe une main dans ses cheveux avant de redescendre sa robe. Pour s'installer juste devant les deux tourtereaux. Elle croise les jambes, sort de nouveau son paquet de clopes pour en sortir une nouvelle après avoir laissé tomber son chewing gum dans la flotte. J'espère que je vous dérange pas ?! Moi, c'est Norah ! Elle se présente à la belle inconnue. Ouais Léo avait raison, elle est plutôt mignonne. Mais, elle lui fait pas peur.

@LEO PRESTON
@ALFIE NIGHTINGALE
@DYLAN JAYMES
@BIANCA ROSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:50

La soirée s'annonce très mal, discrètement l'étudiante lève les yeux au ciel, agacée par le tournant de cette nuit. Elle rentrera seule chez elle, et elle fera une belle insomnie. Elle voit déjà la déprime qui se dessine, et sur cette barque, elle se sent vite de trop. Puis, il en rajoute une couche sur les classiques de Spielberg, comme pour lui rappeler que merde, faudrait connaître. Elle jette à son tour la clope fumante hors de la barque, et Bianca laisse échapper comme pour s'excuser: Je connais un peu, mais mes parents m'ont jamais vraiment montré. Ca ne suffira certainement pas à redonner vie à l'ambiance morose qui repose sur leur petite barque, mais c'est pas grave, elle culpabilise un peu moins. Il lui demande son prénom en retour, malgré le malaise qui les plombe, mais c'est une demoiselle qui leur empêche de retomber dans la redondance. Norah, sublime à s'en tuer, insupportablement belle, le genre de nana qui vous renvoie à l'état de collégienne peu sûre de vous. Bianca, elle, elle lui sourit de toute ses dents, et tout naturellement la rassure: Non, non, pas du tout! Bianca. Elle lui tend sa main aux ongles vernis. Vernis étalé à la va vite, qui s'écaille, mais qui lui rappelle de pas se ronger nerveusement les ongles. Poignée de main échangée, elle finit par se glisser sous une couverture, et elle attend en gardant dans le coin de l'oeil la vision de Withaker. Soirée de merde. Il lui manque plus que la peur bleue que le film lui infligera, et elle aura assez de raisons pour rentrer à la nage. Norah a l'air sociable, elle les sauvera du silence embarrassant. Ou, elle draguera Dylan pendant tout le film, et Bianca, elle sera là. Eternelle enfant qui se maudit de cette pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:29

« Je vois » songe t-il à l'excuse de la miss. Peut-être que ça viendra un jour, ils sont jeunes. Peut-être que là-dessus il a juste une sacrée avance que bien d'autres n'ont pas. Peu importe. Un sourire de connivence, il ne perd pas. Il pourrait mais il s'accroche malgré tout. Plus pétillante qu'à eux deux réunis, en voilà une qui fait irruption dans la barque. Tiens, il pense vaguement à Norah et bam elle surgit d'il ne sait où. Mais le gosse, il est content de la voir en plus. La robe relevée un poil trop haut lui rappelle quelques douces réminiscences. Vagues à l'âme torturée. Dylan n'en dira mot. La prochaine fois, il va essayer d'imaginer les numéros du loto. Sait-on jamais. Des fois que ça marche. Il lui balancerait bien que si, elle est gênante. Rien que pour la forme. Qu'elle est susceptible de ruiner son coup. Mais en même temps, non. Cela sonne faux. Il n'a absolument aucune arrière pensée à l'égard de la mignonne. Bianca, qu'elle s'appelle au passage. Ok, essayons sans écorcher le prénom par la suite. Sinon elle va garder son surnom au pire. « Bonsoir Norah. Ben installe-toi avec nous hein. » lance t-il presque trente secondes trop tard. De toute façon, elle va pallier à l'embarras ambiant. Il se déplace à ses côtés et lui pose une couverture sur les épaules. Excès de galanterie soudain dont il se surprend lui-même. Elle aurait mieux fait d'opter pour un jean et un bon gros gilet vu le temps. Conclusion évidente tirée d'un second geste de sa part, l'une de ses mains posée sur la fraîcheur de sa cuisse. Cuisse qu'il connaît déjà par cœur et dont il ne se lasse nullement du contact. Et puis à la fois, non : c'est très bien ainsi. Les jeans c'est pour les faibles, les nanas jolies n'en ont pas besoin. Elles affrontent le froid et dévoilent leurs jambes en toute saison. « Prête à trembler, darling ? » Il se rattrape. « Ladies ? » Ben ouais, ils sont trois sur cette satanée barque. Quoique ça ne l'empêche pas de flirter ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:04

Elle fait irruption sur la barque sans demander son reste. Elle s'installe assez rapidement devant les deux jeunes gens et sort une clope comme si de rien était. Elle en oublierait presque le fait qu'elle n'a même pas de briquet pour l'allumer. C'est seulement après qu'elle demande si elle dérange parce qu'au fond, elle en a clairement rien à foutre. Peu importe la réponse, elle ne compte pas bouger la petite brune. Dylan répond qu'elle ne dérange pas et suite à sa politesse excessive, la demoiselle présente à ses côtés s'exprime à son tour tout en lui tendant la main. Norah, elle lui sourit de toutes ses dents et lui sert la main en murmurant un simple : Ravie de faire ta connaissance ! Même si c'est pas tout à fait le cas parce qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle a derrière la tête cette fameuse Bianca et ses grands yeux clairs. En tout cas Dylan, il met pas longtemps pour la rejoindre tout en déposant une couverture sur ses épaules. Un peu cliché mais, elle ne peut s'empêcher de sourire malgré tout. Il laisse tomber sa main sur sa cuisse et elle décide de faire comme si de rien était. Elle le laisse faire mais elle ne relève pas pour autant, se contentant de serrer un peu plus la couverture autour d'elle. Elle laisse ses doigts parcourir le long de sa veste jusqu'à atteindre sa poche. Elle en extirpe son briquet qu'elle empreinte pour allumer sa seconde cigarette de la soirée. Par pure provocation, elle lui crache la fumée au visage et repose le briquet là où elle la trouver. Même pas peur ! Elle hausse les épaules. Les films d'horreur, ça n'a pourtant jamais été son truc. Pas vrai Bianca ?! Qu'elle renchérit en souriant à la demoiselle. Les mecs ces machos forcément, faut qu'elle prouve le contraire Norah. Par la suite, elle passe son bras derrière Dylan pour tendre la clope à Bianca. Y a pas que du tabac là-dedans, si ça te dit. Parce qu'ils sont trois dans cette braque et qu'il faut bien s'amuser un peu. Bianca, elle a l'air pas trop à l'aise, un peu coincée alors Norah, elle veut juste lui filer un coup de main.

@BIANCA ROSS
@DYLAN JAYMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:00

Halloween… Une des fêtes préférées d’Ivy. On pouvait se goinfrer de bonbons en disant juste « bah c’est Halloween » et ça passait crème. Quand Ivy avait appris qu’au bord du lac, ils avaient prévu de diffuser les dents de la mer, elle était surexcitée! Elle repensa alors à ses soirées d’Halloween durant son enfance. Aux déguisements, le plan qu’Ivy et Verena mettait en place pour avoir le plus de bonbons possibles. Le partage - presque - équitable entre les jumelles à la répartition des bonbons. Tout cela la faisait sourire. C’était décidé, elle irait. Elle se prépara pour cette soirée, des vêtements chauds principalement. Le 31 octobre en pleine nuit sur un lac, c’est la crève assurée.
Comme à son habitude, Ivy arriva en retard. Quasiment tout le monde avait déjà atteint les barques. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se préparer plus vite et à ne plus être aussi en retard. Elle s’approcha du stand et prit une couverture. Frileuse comme elle était, elle en aurait besoin. Elle vérifia dans son sac, elle avait pris des bonbons pour un régiment. Mais les dents de la mer méritait autant de sucrerie, ce film était culte et de le revoir lui ferait du bien, en cette période de stress. Elle s’approcha du rivage, cherchant encore quelles barques étaient libres et si elle pouvait s’incruster avec quelques personnes. C’était l’occasion de se retrouver autour de ce chef d’oeuvre et qui sait, peut être encore réussir à se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LES DENTS DU LAC
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: