AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 △ BANQUE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 320
- pseudo : god
- id card : spirit, @praimfaya
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: △ BANQUE DE LIENS   Sam 13 Oct - 11:30

banque de liens
Si vous recherchez des liens pour votre personnage, mais que vous n'avez pas assez d'idées précises pour en faire un scénario, vous pouvez poster dans ce sujet. Vous pouvez répertorier vos liens par catégories (familles, amis, love, etc ...). Sachez que ces liens ne seront pas mis en avant sur l'encart sur le côté du forum, il est réservé aux scénarios.

LES REGLES
- un post par personnage, mettez tous vos préliens attendus dans le même post.
- répertoriez vos liens par catégorie.
- éditez vos préliens quand ils sont pris.

Pour poster vos préliens, utilisez le formulaire ci-dessous et postez les à la suite de ce message.

catégorie

NOM DU PERSONNAGE - titre du lien
------------------------------
âge | métier
Descriptions
------------------------------

avatars désirés :


Code:
<xz>catégorie</xz>

<xd>NOM DU PERSONNAGE</xd> - [u][i]titre du lien[/i][/u]
[size=11]------------------------------
[b]âge[/b] | [b]métier[/b]
[i]Descriptions[/i]
------------------------------[/size]
<avr7>avatars désirés :</avr7>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 354
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © praimfaya(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Mar 16 Oct - 15:29

catégorie
NOM DU PERSONNAGE AU CHOIX - demi-soeur
------------------------------
entre 33 et 36 ans | métier aux choix
Uni à cause du second mariage du père des Parker et de la mère de votre personnage. Il  ne faut pas croire que ça met de la tension entre les Parker et leur demi-soeurs. Tout le monde fait partie de la famille à part entière. Jamais Julian parle de ses demi-soeurs avec ce terme.  Elles sont ses soeurs comme @Ivy Parker et @Daisy Parker. Quand Julian avait 13 ans, sa mère est décédée. Quelques années plus tard, il a rencontrer quelqu'un qui le rendair heureux. La maman de ce pré-lien. Nous n'avons pas établie les détails des liens dans la famille puisque tout dépendra de votre personnage. Les trois Parker présents sont très proches l'un de l'autre.
Nous avons donc trois Parker déjà sur le forum et deux demi-soeurs PNJ pour le moment. Nous pensions en créer qu'une en pré-lien sous prétexte que l'autre aurait quitté la ville pour le boulot, mais si vous vous aimeriez la faire débarquer aussi, nous sommes ouvert à l'idée.

------------------------------

avatars désirés : au choix

_________________
you and me let’s be incomplete.
I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 119
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : vikander // avatar@moonlight.
- registration : 23/09/2018
- côté coeur : in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: available, fr [lenny, you ?]

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Mer 17 Oct - 13:12

catégorie

JASPER - boyfriend, maybe future fiancé
------------------------------
30/36 ans | métier au choix
Jasper et Mikkie, ils sont ces gamins qui se connaissent depuis toujours grâce à leurs parents respectifs, bien que Jasper soit plus vieux. Quoi de mieux que deux familles voisine à Portland, après tout ? Ils n’ont pas vraiment eu le choix, pourtant, de traîner ensemble, voulant faire plaisir à leurs parents. Mais ils ont grandi et ils se sont rendu compte que rien ne pouvait les rapprocher. L’université les a séparés, mais ils se voyaient souvent lors de repas entre les deux familles où les attentions étaient bien claires : qu’ils finissent ensemble. Bien que Jasper n’a jamais été contre cette idée - trouvant la gamine fort à son goût, encore plus une fois la maturité attente - Mikkie ne pensait pas pareil. Elle a toujours été cette fille libre, vivant de ses convictions et ne voulant s’attacher à personne. Pourtant Jasper a fini par lui sortir le grand jeu, et Mikkie, elle a craqué, se disant pourquoi pas, n’ayant tout de même aucun espoir pour un futur commun. Mais elle s’est bien trompée la Castello, car les voilà en couple depuis bientôt quatre ans. Seulement, pendant plus d’un an, Mikkie et Jasper ont vécu séparés, lui ayant trouvé un boulot à Wauwatosa. Mikkie a fini par le rejoindre, un peu malgré elle, n’étant pas prête à quitter sa ville natale. Mais là voilà ici, elle aussi. Leur relation bat doucement de l’aile, car elle ne se retrouve plus dans cette fausse relation. Elle aimerait l’aimer, être une compagne parfaite. Mais elle n’y est jamais parvenue Mikkie. Alors quand elle a choisi de vivre seule à Wauwatosa, il s’est dit qu’il était temps pour lui de la demander en fiançailles. Mikkie se doute de quelque chose, mais elle a peur. Alors elle se réfugie dans son boulot, ou chez elle. Elle ne veut pas de cette vie avec lui, alors que lui se perçoit d’en être vraiment amoureux.
------------------------------

avatars désirés : Je voyais quelqu'un d'assez propre sur lui et beau gosse comme Armie Hammer, Henry Cavill, Ben Barnes mais également Michael Fassbender (peut-être du coup vieillir un peu l'âge du personnage). N'hésitez pas à me faire vos propositions.

vous faire craquer:
 

_________________
 
— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 283
- pseudo : lélia
- multifaces : gardner, escobar, willis, walsh
- id card : bridget hot satterlee / whovian
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : volage. le coeur qui sursaute quand elle est là.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne² - lou - eloy

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Jeu 18 Oct - 12:08

FAMILLE

Travis King - you're my brother
------------------------------
28 ans bientôt 29 ans | travail avec le paternel au grand cabinet d'avocats King
Descriptions
Il est intelligent Travis, il aime être le fils prodige, être la fierté de la famille. Au fond, il adore ça, être le centre de l'attention, il est narcissique parce qu'il sait qu'il est le meilleur. c'est peut être trop parfois surtout pour ses deux petites sœurs, la seconde qui semble plus calme, posée, alors que la dernière, Minnie, est plutôt rebelle. D'ailleurs, Minnea et lui sont différents sous tous points de vu, elle préfère vivre et profiter alors qu'il trouve que le travail est le meilleur résultat, les efforts avant le reste. Il a toujours été proche du paternel, Henry (prélien). Proche au point de suivre les indications de celui-ci concernant ses études, de boire ses mots comme les paroles de Dieu. Une relation assez complexe qui, depuis peu, commence à basculer. Travis a pris place dans le cabinet de son père, il devient important alors qu'Henry à embauché un autre jeune homme, Charles, un concurrent pour Travis. Au fond, le père cache un énorme secret depuis des années, un secret qui est sur le point d'éclater en plein visage des enfants King. Rien ne sera comme avant après ça.

------------------------------

avatars désirés : Max Irons, Douglas Booth, Liam Hemsworth, Alexandre Ludwig

_________________
anybody find me

somebody to love
ANAPHORE


Dernière édition par Minnea King le Jeu 1 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 85
- pseudo : psychotic bitch ☾ asha
- multifaces : Aucun pour le moment.
- id card : lizzie perfect olsen ✬ psychotic bitch (avatar) ༄ diass (crackship) ○ dinahlances (gifs)
- registration : 12/07/2018
- côté coeur : Fraîchement célibataire, elle a quitté son ex quand elle a découvert la relation de celui-ci avec l'une de ses collègues de boulot. Elle regrette d'avoir mis trois années dans une relation qui ne menait à rien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on (●●○) jay ⠇

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Mer 24 Oct - 17:13

Famille

Elsie au choix, nom de son mari - big sister but so complicated
------------------------------
34/35 ans | au choix, mais quelque chose où elle à une bonne position et gagne très bien sa vie | je la voyais bien mariée mais que son couple soit en pleine crise.
Intelligente, belle, ambitieuse. Elsie aurait tout de la fille parfaite. Lorsque l'on observe il n'y a rien qu'elle ne réussisse pas. Il n'est donc pas surprenant qu'elle est toujours été vu comme la fille prodigue de sa famille. Travailleuse, chef de sa classe, cheerleader, elle s'est donné toujours à 100% pour être la meilleure et parfois se mettre en compétition avec sa soeur qui définitivement est tout l'opposé de ce qu'Elsie a toujours été. Elles ne se ressemblent pas. Si Elsie à tout fait pour mener une vie digne des rois, Livia a connu les galères, les petits boulots avant de trouver sa voie en tant que professeur quelque chose qui certes ne gagne pas des masses, mais qu'elle aime. Elsie n'a jamais compris sa soeur et s'est souvent amusé à lui lancé des pics. Au lycée déjà, Livia était quelqu'un d'indépendante, solitaire toujours fourré avec les mêmes amis et surtout avec Wayne dont sa soeur a eu pendant longtemps en ligne de mire avant qu'il choisisse Livia. Quelque chose de nouveau et qu'elle n'a pas apprécié. Elle qui a toujours été la première en tout n'a pas aimé la seconde place et les choses ne sont pas améliorées avec le temps surtout quand leur père a fini par être pour ses escroqueries et qu'Elsie a fait la chose qui lui semblait la plus logique. Fuir au loin, mener sa vie et laisser sa petite soeur se débrouiller. On pourrait croire qu'elles n'ont jamais été proche pourtant, il faut un temps ou les deux soeurs s'entendaient à merveilles, où chacune passé des heures à parler à rire et à se confier leur plus grand secret sauf que tout à changer au fil du temps. Elles ont choisi des vies différentes, mais les choses pourraient changer quand Elsie est choisi de revenir dans la vie de sa petite soeur pour tenter de reprendre le contact n'avouant pas que son mariage est en train de couler pire encore que la fille si parfaite qu'Elsie a eu même une brève aventure assez pour être enceinte ne sachant pas qui est le père. Loin d'une vie qu'elle contrôle sa vie est devenue compliquée assez pour se tourner finalement sur la personne qui malgré ses critiques et qu'elle sait à surement blessé ne l'ai jamais tombé, Livia. Si la surprise risque d'être choc pour la jeune femme, peut-être est-ce le moment pour elles de retrouver ce lien qui y a longtemps étaient si fortes et faisaient d'elles de véritables soeurs à moins qu'Elsie se laisse aller à ce qu'elle sait mieux faire, se cacher derrière ce masque de perfection et gâcher cette seconde chance. Après tout, avec les deux soeurs tout est possible.
avatars désirés : Je ne suis franchement pas compliquée, par contre ma seule requête c'est que ce soit une actrice, au choix donc mais pour vous donnez une idée : rachael taylor, emily blunt... brune ou blonde peu m'importe tant que vous êtes à l'aise avec.

_________________
    ( AND FROM THE CHAOS OF HER SOUL
    THERE FLOWED BEAUTY )
    life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 81
- pseudo : max.
- id card : hnh + dandelion
- registration : 20/10/2018
- côté coeur : trop prise de tête.

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Jeu 25 Oct - 12:30

FAMILLE

Les Rivera, c'est à la vie à la mort. Six gosses soudés comme les dix doigts de la main, qui ont bénéficié d'une mère souvent en vadrouille qui n'a plus refait apparition depuis plusieurs années. Chacun a sa propre histoire avec son père, sachant que le père des uns n'est pas forcément le père des autres. Ils peuvent donc avoir un nom de famille différent, par exemple si le père les a reconnus. Jeronimo, l'aîné de la famille, a mené la barque épaulé par la plus âgée des fille, Telma. Le plus jeune de la famille, Miguel, est à l'hôpital avec un diagnostic de leucémie, ils essaient donc de ramener de l'argent pour payer sa prise en charge. Il a été en rémission une fois, mais a récemment replongé.

TELMA RIVERA - soeur aînée
------------------------------
26/27 ans | métier au choix
Telma, c'est celle qui a toujours soutenu Jero dans l'éducation de la smala et ils étaient très proches. Il l'a convaincue de faire des études à l'université pour éviter de finir comme lui, mais elle s'est entichée d'un prof plus âgé après plusieurs années de dur labeur. Un beau jour il l'a amenée à las vegas pour lui passer la bague au doigt, et elle a disparu de la circulation.
à partir de là, c'est à vous de jouer   Je la voyais bien revenir enceinte, que ça se voit ou non. Mariage annulée parce qu'en fait le vioc était déjà marié mais le lui avait caché, i don't know. Je laisse libre cours à votre imagination, la seule chose c'est que Telma débarque après plusieurs mois/années d'absence et l'accueil pourrait être un peu tendu. Je ne sais pas si elle aurait donné des nouvelles, peut-être à d'autres membres de la famille mais pas à Jero, du coup il l'aurait en travers.
Tout est possible !  

------------------------------


MATÉO RIVERA - les jumeaux
------------------------------
24/25 ans | métier au choix
Matéo, il est inquiétant parfois. Il fait pas mal d'expériences bizarres dans la baraque et aime bien ramener les pigeons morts dans la cuisine. C'est l'enfant terrible qui a du mal à contrôler ses nerfs, et qui a récemment eu des emmerdes pour avoir utilisé une batte de baseball sur un type qui avait essayé de lui piquer de l'herbe. Récemment il ramène du matériel coûteux à la maison et te file des billets de cent quand il n'avait pas un kopec quelques semaines plus tôt. Tu trouves ça louche, et t'es bien décidé à mener ta petite enquête.
J'avais imaginé ça pour lui et j'en parle de sa "bizarrerie" dans mes rps, après y'a moyen de modifier un peu ça   Pour le reste c'est carte blanche, peut-être qu'il pourrait magouiller qqch d'illégal avec le cousin dans le dos de Jero, et quand il va le savoir ça va pas être triste.
Sachant qu'il a une jumelle juste en dessous.

------------------------------


OFÉLI RIVERA - les jumeaux
------------------------------
24/25 ans | conductrice de bus
Oféli, elle est en guerre contre les pollueurs, les grands groupes pharmaceutiques et les supermarchés. Activiste dans l'âme, elle défend toutes les causes qu'elle estime justes et n'hésite pas à employer les grands moyens, quitte à faire des actions à la limite de la légalité. C'est la fille qui veut te faire croire qu'elle est une dure à cuire au volant de son bus à insulter les sales gosses qui se moquent d'une vieille, mais elle chiale devant le titanic et se laisse briser le coeur par le premier connard venu.
En parlant de coeur, elle est persuadé que son frère Jero est plus intéressé par les mecs que les gros seins (à raison) et s'est mis en tête de le caser, en faisant un énième cheval de bataille et l'ajoutant à sa longue liste de causes à défendre. Sauf que lui n'assume pas vraiment, et ses tentatives l'insupportent. (elle aurait pu récemment l'inscrire sur un site de rencontre à son insu, par exemple)
Pour le reste, faites vous plaisir !
Sachant qu'elle a un jumeau juste au dessus.  

------------------------------


SIXTE RIVERA - la lycéenne TENTÉE
------------------------------
16 ans | métier
blabla
------------------------------


NINO RIVERA - cousin
------------------------------
entre 24 et 35 ans | garagiste
Le cousin de la famille Rivera, qui aide Jero de temps à autres, surtout pour ses plans foireux. Quand Jero lui ramène la voiture d'un riche con du country club, il se fait une joie de remplacer les pièces d'origine par des contrefaçons bon marché, pour ensuite revendre les pièces volées sur le marché noir. Il peut totalement tremper dans d'autres magouilles, je le voyais bien être un peu boulet et s'attirer des emmerdes, ce qui aurait le don d'exaspérer Jero. Il aime beaucoup son cousin mais se méfierait un peu de lui dans le sens où il n'a pas trop envie qu'il mette ses frères et soeurs dans la merde. D'ailleurs il pourrait être à l'origine d'une nouvelle activité illégale de Matéo, son petit frère, ce qui ne plairait pas du tout à Jero s'il l'apprenait  
Il peut avoir des frères et soeurs mais ce serait le seul de sa fratrie à vivre à Wauwatosa. Une soeur ou un frère peut rappliquer récemment cela dit, mais pas depuis très longtemps.
Son père est le frère de la mère des Rivera, mais s'il a pris le nom de sa mère dans ce cas il peut avoir un nom différent.

------------------------------


avatars désirés : alors là c'est totalement libre. Leur mère est mexicaine mais le père n'est pas forcément le même pour tous les enfants donc aussi bien ils ont pu tout prendre d'un irlandais roux avec des tâches de rousseur  

Les prénoms sont négociables aussi hein, j'ai juste compléter les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 19537
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Dim 4 Nov - 20:44

le club des ex

SUSIE COLTONS - ex femme
------------------------------
43 ans | avocate
Ryan et Susie ce sont rencontrés y a longtemps. A l'université, ils suivaient tous les deux des études de droit et ça a été le coup de foudre entre eux. Ils sont devenus rapidement inséparables. Et en quelques mois, ils ce sont installés ensemble, mariés et ont eu leurs enfants. C'était une sublime famille. Susie avait même du mettre en pause ses études quelques temps, mais a accepté de fonder cette famille qu'elle aime profondément. Elle a repris quelques mois après la naissance de Maya. La pauvre Susie, folle amoureuse de Ryan ne supportait plus les tromperies de son mari. Si elle a pardonné plusieurs fois, elle a fini par appuyer sur le bouton de non retour. Le coeur trop souvent rafistolé ne tenait plus. Aujourd'hui ils sont bien divorcés, mais c'est la guerre ! Ils doivent se cotoyer car ils partagent le même cabinet d'avocats qu'ils ont ouvert ensemble quand ils ont commencé. Ils se battent pour l'administratif, et pour avoir la préférence de leur fille. Ils sont loin d'être débarrassés l'un de l'autre. Susie elle tente de refaire sa vie, et a envie de rencontrer quelqu'un. Et si c'était déjà le cas ?
------------------------------
avatars désirés : Angelina Jolie (et autres propositions mais j'aime beaucoup Angelina, au moins une jolie brune, un peu badass). Les filles Maya et Carina sont présentes.


GRACE SCOTT - ex
------------------------------
33 ans | avocate
Descriptions Ryan et Grace ça a été fulgurant, ça n'a pas duré longtemps mais ça a été très fort. Ils ce sont croisés plusieurs fois dans le même café de la ville. Ryan venait se détendre entre deux rendez vous, et Grace y révisait ses cours de droit. Elle était brillante, sérieuse, ambitieuse, elle rêvait de conquérir le monde et de défendre les plus malchanceux. La même force, les mêmes envies que Ryan à son âge. C'est comme ça qu'à force de s'asseoir sur les chaises des tables côte à côte ils ont fait connaissance. Grace s'intéressait à l'avocat séduisant, qui avait des choses à lui apprendre en droit et avec autre chose. Lui voyait en elle une vraie perle, une acharnée qui méritait son aide et son intérêt, pour le droit et pour autre chose. Il faut dire aussi qu'elle était adorable. Ryan toujours en quête de nouvelles conquêtes s'est vite épris de cette jolie brune au grand sourire rêveur. Grace elle a vu son coeur s'enflammer pour le puissant avocat en devenir. Les douze ans d'écart les séparant rendaient les choses d'autant plus excitantes. Encore plus pour une jeune femme de dix ans prête à découvrir le monde. Elle avait bien sur déjà eu plusieurs petits copains, mais c'était une parenthèse. Ryan lui a donné quelques courts. Puis quelques verres dans un bar et ça s'est vite terminé dans le même lit. C'était assez fort, mais ça n'a duré que quelques semaines. La passion est passée, encore plus quand Grace est revenue sur Terre, se rendant compte que cette relation ne menait à rien. Ryan était marié et ne demanderait jamais le divorce, et elle ne se sentait pas l'âme de briser une famille même si elle était réellement amoureuse de lui. Elle n'a pas eu le courage de se battre, elle n'en avait pas envie. C'est à ce moment là qu'une grande université lui a proposé une bourse. Elle a accepté, c'était le bon moment pour partir et oublier cette mésaventure. C'est seulement quelques temps après son arrivée dans sa nouvelle vie, qu'elle a eu des nausées et des symptômes et a su qu'elle était enceinte. Elle n'a pas osé revenir et en parler à Ryan. Elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas envie de lui faire ça et de revivre ça elle s'est sacrifiée. Depuis cette histoire est un sujet tabou, elle n'a jamais parlé à personne de cette aventure avec l'avocat marié de plus de dix ans d'écart. Seule sa meilleure amie de l'époque à la limite. Elle a eu Elia, et elle ne l'a jamais regretté. Elle a du travailler pour assurer un certain train de vie, puis a pu reprendre ses études et aller au bout de ses ambitions et elle est devenue avocate. Elle travaille dans un cabinet, mais n'a pas encore ouvert le sien. Elle n'a jamais parlé de Ryan à ses parents, à sa famille, ni à Elia leur fille. Elle préfère dire qu'elle ne connait pas le père, qu'il n'était que de passage et qu'elle n'a plus rien de lui. C'était le plus simple, surtout qu'entre temps Grace a fait sa vie. Elle a rencontré un homme adorable à la fac, avec qui elle est depuis. C'est une femme fidèle mais ce n'est pas facile, son homme (ou mari) a des problèmes au travail et sombre dans l'alcool et devient parfois violent. L'ambiance est électrique, encore plus avec Elia qui du haut de ses treize ans se rebelle, hurlant que Adam (le nouveau conjoint) n'est pas son père, alors que c'est lui qui l'a élevée. Grace a du mal à supporter cette ambiance, et Elia aussi, elle se sent seule. Tout a explosé quand Elia a trouvé sans faire exprès une vieille photo de Ryan et après des hurlements a fini par faire cracher le morceau à Grace. Ryan Withaker est son père.[/i]
------------------------
Vous pouvez consulter le scénario d'Elia Scott
------------------------------
avatars désirés : Jamie Chung (négociable, mais j'aime beaucoup Jamie. Quelqu'un dans le même style, un peu typé)


Si vous avez des idées, je suis ouverte à d'autres ex pour foutre un peu le bordel. Ryan était un coureur de jupons et a beaucoup trompé Susie, so soyons fous

la meute de loups

NINA FOWKES - la louve
------------------------------
42/45 ans | au choix, dans la médecine
Une vraie meute de loups. Bradley le plus vieux, le plus expérimenté presque le chef de la meute. Il n'y a pas vraiment de chefs ceci dit, mais il adore conseillers ses potes. Il est le grand frère surtout. C'est une vraie bande d'amis. Il y a les quatre mecs et une femme dans le groupe qui parfois se demande ce qu'elle fout ici mais elle les adore. Ce sont des chasseurs de femmes. Le groupe de quadra n'a pas envie de se ramollir. Ils se chamaillent des culs ou se les partagent. Ils sont juste de grands gamins insupportables.

Nina est la meilleure amie de Ryan. Ils se connaissent depuis l'enfance, et ce sont rapprochés au lycée. Pourquoi pas une amourette passée, mais rien de bien sérieux. Quand les premiers émois de l'adolescence appelait Nina. Donc j'imagine un simple flirt adolescent, ils n'auraient jamais été plus loin. Ils ne pourraient pas parce qu'ils se connaissent trop, comme des frères et soeurs. Il surveille les mecs qui l'approchent et inversement. Ils se chamaillent beaucoup, ils peuvent boire, regarder du porno ensemble rien ne les gêne.


(un lien automatique avec Owen Grahms présent, et Bradley Perkins, Marco est mort )
------------------------------
avatars désirés : Je propose Sarah Wayne Callies ou Danai Gurira, parce que mon rêve c'est de ramener tout le cast de TWD, because la base, mais négociable.


team withaker

NOM DU PERSONNAGE - la crème de la crème
------------------------------
entre 20/24 ans | étudiants en droits
Ryan Withaker, avocat et prof à la fac, il recrute un petit groupe de quelques étudiants pour l'aider et pour les former. Un peu en mode How to get to away a murderer (je l'ai bien écrit ? ). Sachez qu'il y a déjà la jolie Maya Withaker, sa fille chérie of course, et la belle Magnolia Belkhïr.
J'aimerais un groupe de 5/6 personnes max, donc j'en recherche 3/4 et de tous horizons, pauvres, riches, de toutes nationalités, des caractères différents. Mais un point commun ce sont des acharnés et des passionnés de droit  

------------------------------
avatars désirés : libre à vous mais voici quelques idées : Zoey Deutch, Alisha Boe, Lana Condor, KJ Apa, Noah Centineo, Dacre Montgomery etc ...

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
avatar

- prayers : 144
- pseudo : lostwood (janie)
- id card : pom klementieff + carolcorps
- registration : 06/11/2018
- côté coeur : célibataire en détresse

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus, grace

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Jeu 8 Nov - 3:24

catégorie amitié/amour

thomas (prénom et nom au choix) - meilleur ami
------------------------------
dans la trentaine | métier au choix, peut-être en éducation?
olivia et thomas sont des meilleurs amis depuis un bon moment déjà. ils se connaissent par coeur. ils croient dur comme fer que l'amitié entre un homme et une femme est possible, même si tout le monde, les voyant aller, leur dit le contraire. ils se font souvent dire qu'ils formeraient un très beau couple. ils passent beaucoup de temps ensemble. une fois, olivia, totalement désespérée, après avoir bu deux ou trois verres de vin, s'est exclamé qu'elle voulait absolument être enceinte avant ses trente ans, et que si elle était toujours célibataire à ce moment-là, elle le ferait toute seule. enfin, «toute seule». elle demanda, comme ça, s'il serait prêt à être le père de cet enfant, au lieu que ce soit d'un parfait inconnu. une idée lancée comme ça qui resta marquée dans leurs têtes. et si thomas acceptait de faire ce don de la vie à sa meilleure amie pour qui il commence à croire qu'ils sont faits l'un pour l'autre?
------------------------------

avatars désirés : john krasinki, chris pratt, scott eastwood, dave franco, ... peu importe, en fait!

_________________
h o p e
nothing says h o p e quite like flowers growing through the cracks in concrete. (c) astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 146
- pseudo : Little-Crash
- id card : Thomas McDonell (by ultraviolences. Lizzou pour la signature et Maroon 5 pour la chanson utilisée)
- registration : 26/10/2018
- côté coeur : Eternel célibataire au coeur brisé par un amour de jeunesse, qui ne cesse de remplir les moindres fibres de son être. Et accesoirement, divorcé suite à un mariage express, qui s'est soldé par la naissance d'un rejeton qu'il ne voit jamais, se contentant d'envoyer de l'argent à la mère pour s'en occuper.

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Lun 12 Nov - 10:48

Ex-"love"

Nom et prénom libre - L'ex-femme et la mère de son rejeton
------------------------------
Entre 25 et 30 ans | Boulot totalement libre, mais si elle gagne bien sa vie, c'est assez récent, par contre
L'histoire est libre. Elle vient d'où tu veux, son enfance s'est passé comme tu le sens. Il faut juste qu'elle ait fait la rencontre de Clyde, il y a un peu plus de 3 ans de cela. Et qu'elle ait désormais un enfant de lui, qui a environ 3 ans. A toi de voir si elle l'élève seule ou non. Une seule chose imposée : le gosse est gravement malade (à toi de voir de quoi, mais le genre de merde qui peut se soigner que par un don d'organe ou autre, d'un donneur ayant un patrimoine génétique commun). Et c'est pour le guérir qu'elle revient vers Clyde, car elle n'est pas compatible, mais espère que le musicien l'est ! Si elle est originaire d'ici, elle a cependant quitté la ville il y a au moins 4 ans de cela, vu qu'elle a fait la rencontre de Clyde ailleurs, durant cette période. Et elle ne revient ici que pour sauver son fils. Si elle n'est pas d'ici, elle vient pour Clyde, tout simplement !

LIEN : Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de 3 ans de cela. Clyde était dans un groupe, à l'époque. Il en a fait plein, il y restait plus ou moins longtemps. Le groupe où il était, à cette époque, elle, elle l'aimait bien. Une véritable groupie, c'est ce qu'elle était. Et la groupie s'est éprise de ce nouveau guitariste. Elle ne loupait pas une représentation du groupe (ça n'était pas ici, mais dans les environs, je te laisse choisir la ville !). Elle a ainsi draguée Clyde. Et Clyde a cédé. Il craque assez vite, même si c'est rarement pour plus d'une nuit, avec lui. Cependant, avec elle, ça a duré plus d'une nuit. Rien de bien sérieux, toutefois, Clyde ne s'attache pas, ou plus, depuis des années maintenant. Mais elle se contentait de ce qu'il lui donnait.
Ils se "fréquentaient" depuis quelques mois, quand le groupe s'est rendu à Las Vegas. Elle les a suivi. Ils ont participé à une soirée arrosée. Trop arrosée. C'est ainsi qu'ils ont fini mariés. Le mariage n'a pas duré longtemps, ils n'en voulaient pas, de cette union. Lui ne l'aimait pas. Elle l'aimait par contre, mais elle venait de réaliser que ça ne serait jamais réciproque. Il ne se laisse pas approcher, Clyde, alors ça n'aide pas. Le divorce est rapidement venu mettre un terme à tout ça. Pour fêter ce divorce, ils ont couchés une dernière fois ensemble. Elle est tombée enceinte....
Bien entendu, elle a fait savoir à Clyde qu'il était père. Bien évidemment, il l'a envoyé chier. Il a juste accepté de lui donner de l'argent, mensuellement, pour s'occuper du gamin (il était déjà né !). Mais il ne voulait pas le voir, ni s'en occuper. Elle l'avait voulu, ce mioche, elle devait s'en occuper seule. Elle l'a fait. Jusqu'à maintenant. Là, le gamin est malade, et Clyde peut le sauver. Alors elle vient pour le convaincre de l'aider. Elle n'est plus amoureuse de lui, par contre. Et c'est préférable, d'autant plus que Clyde, il vient de retrouver sa Bonnie.

PRECISION : J'insiste : elle n'est plus amoureuse de Clyde. Ou si tu veux qu'elle le soit, garde en tête que ça ne sera pas réciproque. Ou pas avant un très long moment, le guitariste étant toujours amoureux de son amour de jeunesse : Bonnie. Le sexe du marmot, tu peux le choisir, ainsi que son prénom.

------------------------------

avatars désirés : Totalement libre !

_________________
My eyes see you I see you but you don't see me.
When you think no one is watching I'm watching only you. When you feel no one is listening I hear through the noise to hear you. If you're looking for the demons to play while with your own then you should look no further, here with me you're never have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B(.)(.)BS
avatar

- prayers : 190
- pseudo : adoko (pauline)
- multifaces : dani, owen
- id card : daniel bederov, bonnie (avatar)
- registration : 15/09/2018
- côté coeur : béatrice

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Dim 18 Nov - 15:35

FRIENDSHIP

NOM DU PERSONNAGE (AU CHOIX) - meilleur ami
------------------------------
25 ans | métier
Amis depuis l'âge des couche culottes, ils ont grandit ensembles et représentaient ce duo qu'on qualifiait de mignons à l'âge des gazouillis puis insupportables à l'adolescence. Imprévisibles, dragueurs auprès des filles dont les petites jupes éveillaient leurs hormones. Cela ne faisait pas d'eux des méchants garçons. Ils ont toujours eu cette soif de découvrir le monde à leur façon, et c'est pour ça aussi qu'ils ont toujours eu pour rêve de se faire un road trip pour voir où la route les mèneraient. Toujours là l'un pour l'autre, dans les meilleurs et les pires moments, Sam a probablement trouvé le soutien qui lui manquait pour continuer à grandir avec confiance. Quand il a senti que son petit frère lui échappait car lui aussi voulait suivre le chemin de son père, ses liens avec son meilleur ami se sont davantage renforcés. X, soutien de toujours, frère d'adoption. C'est d'ailleurs à cause ou grâce à lui que Sam s'est retrouvé à bosser dans un camping breton. Pari de juin 2016. Là-bas Sam y rencontre Béatrice, cette brunette qui lui ferait presque oublié sa passion pour les blondes. X lui, est une issue d'une famille modeste et en dehors des petits conflits qu'on peut avoir avec ses parents, il n'a jamais réellement eu d'affront avec sa famille. Elève sérieux mais qui n'a jamais oublié que la vie est aussi faite pour s'amuser, c'est un bon vivant. Caractériel aussi mais pas violent. Originaire de Pittsburg, il va finir lui aussi par quitter sa ville natale afin de retrouver son meilleur ami Sam, comme convenu d'ailleurs. Sam lui ayant expliqué qu'il partait du côté de Wauwatosa pour y retrouver son parrain dont il a été privé depuis qu'il est môme.  
------------------------------

avatars désirés : rené grincourt, raphaël spezzotto-simacourbe, nicolas simoes, will higginson

FAMILY

PRÉNOM (AU CHOIX) MULLER - petit frère
------------------------------
23 ans | métier
X est né dans une famille aisée. Son père homme d'affaire est à la tête d'une grande boîte imaginant et commercialisant des prothèses dentaires, dédiées à une bonne majorité des dentistes internationaux. Sa mère est ex-mannequin, qui a du mal à accepter l'arrivée de la vieillesse et surtout des jeunes minettes prenant sa place sur le podium. Il y a aussi son grand frère : Sam, qui représente tout ce que ses parents détestent ou du moins on arrêté d'essayer de convaincre de se conduire comme un homme digne de la famille Muller. Autrement dit, un homme ambitieux et intelligent qui veillera à la bonne réputation de la famille, notamment en se dévouant à l'affaire familiale. Dans leurs jeunes années, X et Sam étaient très proches, inséparables même. Frères et meilleurs amis à la fois, jusqu'à ce que leurs visions des choses ne divergent et qu'ils se haïssent l'un et l'autre. Sam a toujours accusé ses parents de chercher à les séparer, par cette compétition qu'ils ont toujours aimé établir entre eux. En vérité, les deux frères ne savent pas vraiment d'où leur différents viennent. Mais X a malheureusement apprit et aimer s'opposer à son grand frère. Qui pourtant, il y a longtemps était encore son exemple. X le trouve trop peu sérieux, lui étant plus terre à terre, conscient qu'il faut être responsable et cesser d'être un gamin pour réussir. C'est sans grande surprise qu'il suit des études pour pouvoir reprendre l'affaire de son père une fois l'âge arrivé. Il bosse déjà pour le compte de son père d'ailleurs.
------------------------------

avatars désirés : douglas booth, car on avouera que la ressemblance entre lui et daniel bederov est flagrante n'est-ce pas ?

_________________
BAM □ She's crying out that she loves me. Holding my hands so I won't leave. Cause baby don't wanna be lonely. She says "I just want you to hold me" //// she, zayn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1077
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, ante mortem (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : l'indomptable et délicieuse jules

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   Dim 18 Nov - 16:21

FAMILY

THÉO GRAHMS - fils
------------------------------
17-18 ans | étudiant
Théo fait parti de ces enfants dont les parents sont divorcés. Cela a été difficile pour lui quand ils se sont séparés. Déchirés entre l'amour qu'il ressentait pour eux deux, ça a été une épreuve de passer un week-end sur deux chez l'un ou chez l'autre. Garde partagée donc, depuis qu'il a 7 ans cette situation a fait grandir chez lui cette frustration de ne pas avoir une famille "normale". Il a voulu autant à sa mère qu'à son père d'avoir foiré leur mariage mais cela fait quelque temps qu'il repose sur son père bons nombres de reproches. Sûrement dut au fait qu'il est en pleine crise d'adolescence et qu'il vit surtout chez son père à Wauwatosa. Sa mère Pénélope est a Chicago. Heureusement, Theo a des amis auprès de qui il peut faire abstraction du mal qui le ronge. C'est d'ailleurs un élève assez populaire dans son lycée, de par sa belle gueule aussi c'est vrai. Bon élève. Il est ami avec les soeurs Withaker, Carina et Maya. Filles du meilleur ami à son père. Il est vrai que les filles et lui ont grandit ensemble. Concernant la nouvelle petite amie de son père (Jules), il l'apprécie.
------------------------------

avatars désirés : neels visser, noah centineo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: △ BANQUE DE LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
△ BANQUE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (2/6)
» Banque de liens de Moïra [0/5]
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.