AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 △ POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 324
- pseudo : god
- id card : spirit, @praimfaya
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: △ POSTES VACANTS   Sam 13 Oct - 10:27

postes vacants
JELENA MORELLO
------------------------------
37 ans | gérante du bar
Jenela a quitté son mexique natal pour l’amérique à l’âge de dix-huit ans. Elle y suit des études d’herbologie. L’année de son arrivée, elle rencontre son futur époux, Travis Morello, étudiant dans la même université. Elle ne se doutait pas encore, que sa maîtrise des différentes techniques de préparation, d’extraction et de transformation des plantes lui servirait quelques années plus tard, d'une façon tout sauf honnête. Elle se maria avec cet homme, premier amour de sa vie et ils eurent un premier enfant. De par leur manque de moyens, étant donné que lui seul travaillait et qu’elle avait du mal à décrocher un contrat, une idée germa dans leurs têtes. C’est ainsi qu’il y a 15 ans, le gros titre qui faisait la une de tous les journaux télévisés du pays reflétait leur petit business bien florissant. Créateurs de cette nouvelle drogue en vogue, la prénommée Well Power, pour les intimes la WP, ils purent jouir des bénéfices de ce commerce illégal pendant quelques temps. Ses effets étaient de décupler considérablement les performances physiques et mentales, tout en améliorant l’humeur et en réduisant la fatigue des consommateurs. Cette nouvelle petite pilule aux pouvoirs exceptionnels était tendance auprès des jeunes, ayant même jusqu’à cibler les jeunes actifs ou les sportifs. Affaire qui est passée incognito jusqu’en 2003, année où ils ont été arrêté. 18 ans de prison, mais relâchés pour bonne conduite au début de cette année 2018, le couple Morello s’installe à Wauwatosa, où ils aimeraient poursuivre leur vie plus sainement en ouvrant un bar. Un nouveau départ en toute légalité.
------------------------------

idées d'avatars : Jessica Alba, Priyanka Chopra

TRAVIS MORELLO
------------------------------
40 ans | propriétaire du bar
Travis est né à San Diego, fils d’un américain pure souche et d’une mère aux lointaines origines péruviennes. Sans doute est-ce une raison pour laquelle il n’a jamais été insensible aux charmes et à l’accent typique de ces femmes-là. S’il ne l’avouera jamais, il est belle et bien tombé amoureux de cette belle Jenela dès le premier jour où il l’a vu. C’était à la rentrée universitaire, soit un évènement totalement banal mais qui s’est alors transformé en quelque chose d’exceptionnel. Il s’est donné en numéro, usant des quelques brèves notions qu’il possédait en espagnol pour la séduire. Ce qui a marché puisque tout jeunes diplômés, ils furent vite mariés puis parents. Travis décrocha son premier travail dans un laboratoire d’analyses médicales mais une idée lui traversa vite l’esprit pour subvenir plus vite aux besoins de sa famille. Travis décida de mettre en oeuvre son savoir et celui de sa femme pour monter leur affaire. Inventeurs d’une nouvelle drogue jamais vue (la WP), elle rencontra vite du succès et les bénéfices gonflaient ; sans doute trop rapidement car ils se firent arrêter pour une peine de 18 ans de prison. Relâchés en début d’année pour bonne conduite, ils se retrouvent à Wauwatosa pour commencer une nouvelle vie, bourrés de bonnes résolutions.
------------------------------

idées d'avatars : Oscar Isaac, Jon Bernthal

POLLY OAKES
------------------------------
28 | serveuse
Polly travaille pour les Morello, elle est serveuse dans leur bar. Pour elle les réputations ça ne compte pas vraiment. Le plus important c'est de travailler pour assurer avec son fils de cinq ans qu'elle élève seule. Malheureusement à cause de tout ce qu'elle doit gérer elle est parfois en retard, parfois fatiguée, la maison en bazar, elle donne pour son fils, elle n'ose pas dire qu'elle a besoin d'aide et qu'elle n'a qu'une peur, que les services sociaux viennent lui retirer la garde de l'amour de sa vie. Le père elle ne l'a pas vu depuis longtemps, il est parti, il ne voulait pas de cette vie. Les Morello parfois en ont marre de ce manque de sérieux mais comme Polly a vu des choses, a entendu des secrets ils la gardent contre le silence et c'est une bonne entente. D'autant que mademoiselle Oakes a elle aussi quelques secrets. Il se dit qu'elle a travaillé pour Edda Brosson et pas seulement pour servir les boissons. Elle ne confirme rien, ne dément rien et laisse parler les gens même si ça ne l'aide pas. Et si des preuves existaient ? Si le père de son fils était en fait un client ? Et si aujourd'hui encore elle recrutait des jeunes femmes pour Edda ? Ce qui est sure c'est que la vie n'est pas facile pour elle, mais qu'elle n'a pas peur de tout faire pour protéger son garçon et le garder près d'elle.
------------------------------

idées d'avatars : Ana de Armas, Lily James

JAKE MYLIAN PRIS
------------------------------
17 | lycéen
La vie d'un adolescent n'est jamais facile. Il passe par plusieurs phases, plusieurs étapes qui vont faire de lui l'adulte qu'il aspire à être. L'éducation, l'environnement, les fréquentations sont des éléments clés. Jake est un gentil garçon, il est respectueux. Il n'est pas le plus brillant mais fait de son mieux pour avoir des bonnes notes. Il n'est pas le plus populaire mais ne fait pas partie des losers. Il se trouve un peu trop transparent parfois mais ne serait-ce pas lui qui se cache ? Être le fils d'un caïd de la ville n'aide pas à s'épanouir. Surtout lorsque ce père est un macho, qui prône l'amour des femmes alors que l'on s'intéresse au même sexe que soit. Jake commence à réaliser, à accepter son amour pour les hommes. Il a encore peur d'en parler, la société évolue, mais la relation avec son père risque d'être altéré. Et ça le fait flipper. Heureusement il a des amis fidèles, mais ça n'empêche pas qu'il a peur, alors que c'est un garçon merveilleux et qui a plein d'amour à donner. C'est un ami loyal, un fils dévoué sans doute un peu trop.
------------------------------

idées d'avatars : Froy Gutierrez, Shawn Mendes

EDDA BROSSON
------------------------------
41 ans | gérante d'une maison close
La reine des nuits de Wauwatosa et du Wisconsin. Elle sait organiser des belles soirées, elle porte des vêtements de luxe, boit du champagne au petit déjeuner parfois. Tout le monde sait qu'elle devrait être en prison depuis longtemps mais personne ne lui dit rien. Il y a un tabou autour d'elle. On ose pas s'en prendre à elle. Elle connaît tout le monde, elle peut tout savoir sur vous. Elle a l'air froide mais c'est un véritable volcan. Elle a travaillé des années dans les boites de nuits, très jeune elle est tombée dans le strip-tease. Elle a été mariée plusieurs fois, sans grand succès. Elle n'a jamais eu d'enfants, elle n'en voulait pas. Pourtant elle s'occupe de jeunes femmes entre 18 et 25 ans, elle les aide à avancer, mais finalement les tient en laisse. Elle se sert de leurs secrets et de leur vulnérabilité. Elle les aime sincèrement, elle croit les protéger en les vendant à des clients parfois peu scrupuleux. Dans cette grande maison en retrait de la ville, comme un manoir. Les places y sont chères, et les filles sublimes. Pour quelques centaines de dollars vous pourrez passer un moment inoubliable et Edda garde les commandes de cet endroit mystérieux, sexy et où les plus gros caïds des Etats-Unis viennent se réfugier.
------------------------------

idées d'avatars : Sarah Paulson, Diane Kruger

REGGIE MYLIAN
------------------------------
48 | vendeur de motos
Des moteurs qui grondent, des dérapages qui font plein de poussière. Les motards de Wauwatosa sont là, ils aiment qu'on les entende arriver. Les blousons en cuir, parfois des barbes ébouriffées, ils nous impressionnent. Il y a des hommes et des femmes, mais comme dans chaque tribu il y a un meneur. Et à Wauwatosa c'est Reggie. Il a un magasin, un garage spécialisé dans la moto et une casse. Il aime rendre service à ses amis, mais il aime aussi le donnant donnant. Il ne fait rien gratuitement. Pour lui tout se gagne dans la vie, l'argent comme le respect. Il a un fils avec qui la communication est altérée depuis plusieurs mois, depuis que sa mère est partie. Il ne sait pas comment le prendre et a peur de ne pas être un bon père. Il essaie de l'encourager, de le faire s'intéresser à la moto, finalement tout est prétexte à discuter et faire quelque chose ensemble. Faites attention à Reggie et ses mains suaves et précises, il plait aux femmes et il les aime. Il se venge sans doute de son ex, dont il n'est pourtant toujours pas divorcé mais qui l'a salement laissé tomber.
------------------------------

idées d'avatars : Javier Bardem, Hugh Jackman

ALEX HAYNES prise
------------------------------
23 ans | étudiante
Qui a dit que les ordinateurs et le monde des jeux vidéos était réservé aux garçons ? Ale a toujours été passionnée par le progrès, par les sciences, en somme c'est une petite geek. Si vous vous attendiez à voir une fille moche, avec des grosses lunettes et des tee-shirts noirs beaucoup trop grand pour elle, détrompez-vous. Sortez des clichés et découvrez la belle Alexandra, Alex pour les intimes. Elle préfère d'ailleurs le diminutif, qui sonne mieux. Elle est féminine, pleine de grâce et de beauté. Mais ne vous fiez pas à ce petit ange, c'est un démon. Toujours bien habillée, elle dégage une certaine classe, elle a tout eu grâce à ses talents informatiques. Oui c'est une hackeuse professionnelle, une arnaqueuse aussi. A 23 ans elle a le sens des affaires et des entourloupes. Il lui arrive d'être engagée par des entreprises à titre confidentiel pour pirates d'autres sociétés, voler des secrets de fabrication, des informations. Elle demande une fortune, et un silence absolu. C'est un vrai génie, une fille sublime et avec un bon fond, elle va vous faire fondre à tous les coups.
------------------------------

idées d'avatars : Alisha Boe, Lily Reinhart

JOEY TURNER
------------------------------
24 ans | dealer
jeune turbulent. il connait rien à la famille, il a vécu trop longtemps dans un orphelinat pour réussir à s'attacher réellement à quelqu’un. Tout ce qu'il sait aujourd'hui ce trouve dans la rue, il connait Wauwatosa par cœur, les rues, les endroits propice à faire de bonnes affaires. Oui, parce que Joey il touche à la drogue, les pilules illégale mais qui rapporte pourtant beaucoup d'argent. il connait les flics, parfois même trop mais il est malin et s'échappe toujours quand il se fait attraper.  il a déjà fait un séjour en prison à cause de la drogue, une année ça passe vite pour lui c'était des vacances. Pourtant il oublie pas, il a la vengeance dans la peau Joey. L'avocat qui l'a foutu en taule c'était Ryan Withaker, un nom qui se souvient très bien. Après sa sorti il s'est renseigner, il connait du monde, les rues parlent vite pour de l'argent. Sa proie ? Carina Withaker avec qui il à une relation depuis quelques temps. Vous avez compris ? la petite fille de ce connard d'avocat. Joey est rusé. Depuis peu il a monter sur internet des défis assez stupide, des courses automobile dans les rues de la zone industriel, des courses de vitesse dangereuse et aussi illégale. ça l'amuse, l'adrénaline il adore ça Joey et une chance pour lui ça marche plutôt bien. A chaque nouvelle courses il y a toujours autant de monde, il a même fait la rencontre d'un autre type qui aime aussi la vitesse, Lawrence Willis, jeune anglais récemment installé à Wauwatosa. 
------------------------------
idées d'avatars : Dacre Montgomery, Zayn Malik


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
△ POSTES VACANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.