AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 △ (INTRIGUE 5) WAUWATOSA DE PAPEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ (INTRIGUE 5) WAUWATOSA DE PAPEL Empty
MessageSujet: △ (INTRIGUE 5) WAUWATOSA DE PAPEL   △ (INTRIGUE 5) WAUWATOSA DE PAPEL EmptySam 13 Oct - 10:25

wauwatosa de papel

Plus qu'une série, c'est un phénomène espagnol qui s'est emparé du monde entier. Nous n'avons pas besoin d'avoir passé des heures sur Netflix pour comprendre de quoi on parle en entendant des noms comme Tokyo, Berlin ou Rio. Bella Ciao raisonne partout, sur Youtube les covers pullulent. Ces masques et ces tenues rouges sont devenues iconiques. Cela a suffit à inspirer ce groupe de braqueurs. Ils écument, depuis plusieurs mois maintenant, les villes des Etats-Unis et n'ont encore jamais été arrêtés. Ils pillent les banques et les magasins, ils ne sont jamais assez riches. Ils aiment faire peur et intriguer. Ils portent les masques de la série et s'en inspirent dans leurs plans.

Les hélices des hélicoptères tournent dans le ciel au dessus du supermarché. Les journalistes et les passants voyeurs agglutinent contre les barrières du périmètre de sécurité instauré par les autorités. Toute la ville est mobilisée. Les images tournent en boucle sur les chaînes info du monde entier, et la ville de Wauwatosa est dans les tendances des réseaux sociaux. Les yeux du monde sont rivés sur nous et espèrent que tout ira bien.

Une prise d'otage a lieu en ce moment même dans le supermarché, voilà plus de trois heures que les forces de l'ordre attendent le bon moment pour négocier ou passer à l'assaut. Quelques otages et blessés collatéraux ont réussi à sortir et ont été emmenés au dispensaire de l'hopital de Wauwatosa mobilisé. Les secouristes et les médecins sont près. A l'intérieur, on ne sait pas combien sont les individus masqués, et si tout le monde va bien. Il va falloir faire preuve de courage et de dignité pour espérer s'en sortir sain et sauf. Restez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
△ (INTRIGUE 5) WAUWATOSA DE PAPEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: - shine on my way :: intrigues-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !