AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LES DENTS DU LAC

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 16:00

les dents du lac

Il y a plus de 40 ans, le grand Steven Spielberg présentait un chef d'oeuvre, un film culte. Des requins tueurs. Ce soir, quand la nuit sera bien noire, le lac de Wauwatosa vous invite à une projection exceptionnelle. Un écran géant a été installé, et des barques bordent le bord du lac. Venez redécouvrir ce monument du cinéma et avoir quelques frayeurs. Des couvertures, des sandwichs et des boissons chaudes vous seront servis si vous le souhaitez. Chaque barque peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Ne ratez pas l'événement le plus terrifiant de cet Halloween 2017 !

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- participer au tc : +2 points à chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 16:43

Ce soir, elle avait besoin de sortir Norah. De voir du monde pour ne pas être confrontée à ses démons. Comme la plupart des samedis soirs d'ailleurs, elle enfile une robe et brosse ses cheveux pendant plusieurs minutes. Lorsque la solitude tente de l'attraper alors, elle prend ses jambes à son cou et s'élance dans la foule sans même savoir quel objectif atteindre. Voilà comme la gamine, elle se retrouve parmi tous ces gens, au milieu des rires des jeunes un peu éméchés. Y en a qui font des blagues douteuses vis-à-vis des baraques, d'autres sur de potentiels requins qui auraient pu être balancé dans le lac pour l'occasion. Norah, elle les écoule d'une oreille, levant les yeux au ciel d'un air désespéré. C'est dingue ce que les jeunes peuvent être cons parfois. Elle se dit que si elle avait une bande de potes assez solides alors, elle ne se retrouverait pas ici, toute seule parmi des inconnus. Pour combler ce manque, elle sort un paquet de clopes de son soutif pour en extraire une roulée à la perfection quelques heures auparavant. Elle inspecte l'objet de fond en comble avant de s'apercevoir que son briquet manque à l'appel. Les dents serrées, elle marmonne un juron avant de faire demi-tour sur elle-même. Excuse-moi, t'aurais pas un briquet à me dépanner par hasard ? Elle questionne le premier venu en soupirant. Décidément, la soirée commence mal. Elle ne sais même pas ce qu'elle fout là et encore moins ce qui compte se jouer ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 19:32

Les dents de la mer c’est un chef d’œuvre, une légende. On l’a tous vu au moins une fois. Ou même plusieurs fois à la télé. Wauwatosa et sa communauté, aiment délivrer des jolies activités. Après la petite kermesse, c’est cette projection du célèbre film. Il avait proposé à Effie de le rejoindre par sms. Il avait pas prévu de venir, il a vu passer l’info dans la journée à la fac. Et ça lui a donné envie. Il adore aller au lac, elle aussi. Ils y sont d’ailleurs venus y a quelques jours et ça avait été un grand moment. Et rien que l’idée de faire flipper Effie la nuit, au milieu de l’eau, pour la cajoler après lui plaisait beaucoup. On est d’accord, c’est un monstre. Ce soir, il n’avait fait aucun effort, des baskets, un jean et une chemise. Il savait qu’il allait pas faire chaud, une fois immobile sur les barques, mais il comptait sur la couverture gracieusement prêtée pour se réchauffer, et faire des bétises dessous, peut être. De nombreux petits poissons étaient déjà présents sur la rive, en attendant de monter à bord des barques. Il sourit alors à une jeune brume lui demandant un briquet. Il fouilla au fond da poche et le trouva avant de lui tendre gentiment. Il était surpris qu’elle le tutoie, mais il s’en fiche, il lui en faut plus que ça pour le brusquer. Pas de quoi, lui dit il simplement, en la regardant, elle était vraiment très jolie comme petit poisson. Oui, oui il attend Effie, mais en attendant, il regarde autour de lui.

@Norah Strauss
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 19:54

Halloween, encore et toujours, ils avaient décidé de faire un événement encore plus creepy que la rue, t’espérait que cet événement serait moins catastrophique que le dernier pour toi, t’attendais Alfie, comme d’habitude, t’n'étais pas vraiment chaud pour cet événement tu sais que t’allais t’endormir contre lui tu sais que t’allais piqué du nez au beau milieu du film ou peut-être avant même, rien qu’en étant installé tu sais que t’allais te foutre contre lui et tomber comme une mouche, t’as l’habitude maintenant, pour être honnête ne t'avait jamais vu ce film, et tu savais juste que c’était à base de requin, tu t’attendais à rien d'ouf. Et puis t’avait vu Norah, au loin, attrapé le briquet du gars que t’avais bousculé la dernière fois, bon, tu t’étais un peu rapproché, et puis tu l’avais prise dans tes bras parce que ça faisait un moment. « Salut Princesse ! » Sourire sur tes lèvres. « On passe du temps ensemble ce soir ? Vu que t’as l’air paumée et que mon copain est toujours en retard. » Un baiser sur sa joue et tu sors une clope toi aussi, tu l’allumes avec ton propre briquet, merde ça faisait un moment que t'avais pas fumé. Sweat trop grand pour toi et sac à dos, t’avais passé toute la journée à bosser et comme t’avais fini tard tu supposes qu'Alfie s’était endormi quand il avait terminé, ou bien qu’il venait de finir, tu sais pas vraiment. Au pire, t’aime bien dire qu’il est toujours en retard.

@Norah Strauss
@Alfie Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 20:03

Ce n'est habituellement pas son trip de prendre part à des événements. Surtout Halloween, mon dieu non. Mais pour la diffusion d'un Spielberg " y'a moyen de faire exception " qu'il se dit, le Dylan. Tant que ce n'est pas E.T qui se joue bien sur. Le décor ambiant est plutôt sympa. Chassez cependant le naturel et il revient au galop. Il soupire bruyamment. Se prend quelques coups de coudes au passage. La foule de jeunes qui se précipite vers les barques n'a pas manqué de faire subir sa présence vis à vis du brun. « Bande de cons ! » qu'il ne manque pas de balancer à leur égard. Peu impressionné à l'idée de faire face à plusieurs d'entre eux et que cela ne dégénère. Et cela dégénère d'ailleurs en une baston improvisée, la tornade Jaymes passant par là. Fonçant dans le tas. Rapidement il est arrêté par quelques mastodontes présents pour l'occasion et chargés de la sécurité d'autrui. Les mecs un brin éméchés se dispersent en criant qu'ils le retrouveront tôt ou tard, expulsés de la soirée, lui en revanche sera certainement surveillé pour avoir semé le trouble. « Ça va, ça va. Ils m'ont cherché aussi quoi. » explique t-il incapable de se remettre en question en sentant les regards rivés sur sa petite personne. A qui veut bien l'entendre, en fait. Sauf que tout le monde s'en fiche au final. Blasé, il monte dans l'une des barques et patiente en tapant du pied. Agaçant un couple déjà présent. Lui-même ayant l'impression de tenir la chandelle. Finalement observant les alentours plus attentivement, des fois qu'il trouverait mieux ou qu'une personne intéressante viendrait squatter/sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 21:00

Au milieu de tout ce monde, elle est un peu paumée Norah. Elle sait plus vraiment où donner de la tête alors, elle accoste le premier venu pour avoir un briquet et pouvoir remplir ses poumons de nicotine. De quoi tenir une soirée entourée de couples amoureux se re-léchant dans les différentes barques présentes sur la rive. Le type a qui elle emprunte l'objet de son désir est nettement plus âgé qu'elle et pourtant, elle se gêne pas pour le tutoyer. Elle le dévisage même de haut en bas, constant qu'il est plutôt pas mal pour son âge. Après tout, ils sont tous là pour la même raison, pas de distinction ce soir. Il répond à sa demande en lui souriant et elle ne peut s'empêcher d'en faire de même. J'te remercie. Tirant une grande latte sur sa cigarette, elle lui tend le briquet avant d'oublier de le lui rendre et de l'embarquer pour toujours. Elle ferme les yeux un instant, profitant de cette sensation qui n'avait pas eu lieu d'être depuis plusieurs heures maintenant. En effet, comme maman et papa ne sont pas au courant Norah, elle évite de fumer à la maison. Ça fait mauvais genre apparemment. C'est la voix de Léo qui l’extirpe de ses pensées, cette dernière accompagnée de ses maigres bras pourtant si rassurant. Norah, elle sourit de toutes ses dents en serrant son ami dans ses bras. Omg, je suis trop contente de te voir ! J'avais peur qu'il y ait que des fils à papa dans ce genre de soirée ! Elle roule des yeux avant d'entendre une voix s'élever dans les airs un peu plus loin. Son regard se pose assez rapidement sur Dylan qu'on éloigne d'une bande de types assez étranges. Forcément la gamine, elle ne peut s'empêcher de se mordre la joue pour ne pas rire. Finalement, je retire ce que j'ai dit ! Cette soirée risque d'être intéressante ! Elle fait référence au jeune homme avant de tirer une nouvelle taffe sur sa clope qui se consomme beaucoup trop vite à son goût. Si t'arrêtes de me traiter de paumée, j'pense que ça peut se faire ! Elle hoche la tête positivement en passant un bras autour de son cou pour lui faire une confidence. Tu vois le type sur la barque là-bas ? C'est mon objectif ! Elle hausse les épaules comme si de rien était. Après tout, elle va pas cacher une chose pareille à Léo.

@RYAN WITHAKER
@LEO PRESTON
@DYLAN JAYMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 21:09

Ils sont cons. Elle les regarde, et elle les trouve cons. Elle tire une dernière taffe, se renfrogne dans son sweatshirt, tandis que de ses grands yeux clairs, elle observe le monde qui tourne. Ses potes courent, bousculent, rient, il y en a un costaud qui lui prend la main. D'habitude, elle prendrait ça pour du romantisme superflu, quelque chose à vite chasser. Il ne fait ça que pour l'entraîner dans sa course, avoir la chance de finir sur la liste de ses prétendants. Elle n'en a pas grand chose à faire, elle ne réfléchit pas, elle suit les autres en riant d'un air goguenard, idiot et même si elle les sait cons à pousser la foule, elle suit. Les dents de la mer, elle ne l'a jamais vu mais elle ne l'avoue pas. Elle n'a pas vu beaucoup de films, Bianca. La culture, ça a toujours été une frivolité qu'elle ne pouvait pas se permettre d'enrichir. Alors, Spielberg, c'est un nom qui lui rappelle vaguement quelques titres, mais honnêtement; elle découvre. Puis, il y a un cri qui la refroidit, elle entend cette voix qui gronde comme un coup de tonnerre: « Bande de cons ! ». Elle lâche immédiatement la main de l'arrogant qui retrousse ses manches. Les demoiselles miment la panique, pour rejouer le rôle de la princesse en détresse. Les étudiants, un peu bourrés, grognent comme des chiens, et des coups partent. On entend des pleurs, on voit du sang, rien d'affolant pour les jeunes prétentieux. Quand on est jeune, on se croit trop facilement invincible. Des agents de la sécurité finissent par intervenir, ils les séparent, usent de leur voix moralisatrice, et laissent pester les dernières menaces. Cela se finit toujours ainsi. Les menaces volent dans l'air, et tout le monde préfère ignorer. On a tous dans la tête ce côté d'autruche effrayée. On plonge la tête dans le sable, et on espère que le temps va nous pardonner. Bianca, elle a honte de ses amis. Ce ne sont pas vraiment des amis, pas des confidents, ni des gens de confiances. De jeunes cons dont elle a sur l'heure très honte. Surtout lorsque son regard se pose sur l'un des pauvres malheureux qui a affronté le groupe d'imbéciles. C'est celui qui les a insulté, notamment. Elle en sourit, doucement. Et c'est celui qui s'est excusé maladroitement devant les gardes de sécurité. Elle en rit avec d'autant plus de malice. Alors lorsque la brute épaisse qui lui a pris la main lui fait signe dans l'une des barques, elle lui répond d'un majestueux doigt d'honneur, et monte dans la barque de ce parfait inconnu. Puis au bout d'un instant, elle se trouve bête. Elle connaît personne sur cette foutue barque, et il n'y a que lui. Cet inconnu qui l'a potentiellement reconnu dans sa bande de cons. Peut-être qu'elle aurait dû faire comme tous les autres soirs, se trouver une brute épaisse, s'y coller et oublier que la vie est pas toujours facile. Elle prend les devants, elle roule des hanches, pour s'installer juste à côté de lui. Elle le regarde, un temps. Elle sourit à nouveau. Ils étaient vraiment cons, toute à l'heure. Vous vous êtes pas fait mal?. Elle bat des cils, elle sait les séduire d'habitude. Tout naturellement, elle sort une cigarette qu'elle coince au bout de ses lèvres rose pêche. Et elle continue de l'observer, ce jeune homme qui l'intrigue. La fumée la traverse, et le tabac la rassure. Puis, elle le voit. Son prof. Le magnétique monsieur Withaker. Elle capte brièvement son regard, après l'avoir longuement fixé, en silence. La soirée tourne en sa faveur. La fumée se disperse, dans la nuit noire.

@Dylan Jaymes
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 21:36

Norah, la douce Norah, elle avait toujours été un peu brisée Norah et un peu trop belle aussi, Norah elle te fait sourire et elle est un peu comme toi, gamine perdue qui cherche juste à être aimée, un peu trop, protégée beaucoup. Tu l’aimes bien Norah, c’est toi en fille, t’as peur pour elle, c’est une gamine que t’as envie de garder dans tes bras pour qu’elle soit en sécurité mais ça arrivera jamais. Tu revois vos soirées à discuter autour d’un verre, elle majeur et toi briseur de cœur. T’avais envoyé un SMS à Alfie, histoire de lui dire où t’étais, pas avec qui, tu voulais voir sa réaction, Norah c’est un peu ta seule amie, c’est la seule avec qui t’as réellement noué un truc, t’étais son confident et elle était ta confidente, ça marchait comme ça et ça marcherait sans doute toujours comme ça. t’avais vu les hommes la regarder, elle tombait dans les pièges, et tu voulais qu’elle s’en remette, qu’elle trouve quelqu’un de bien. « Normalement y a que des fils à papas, j'suis l’exception comme d’hab. Ou des fans de Spielberg, perso je n'ai jamais vu ce film. » T’hausses les sourcils, le resting bitch face bien ancré. Puis ya un bruit, un gars qui crie, trop bruyant pour toi, t’a un soupir et la moue un peu boudeuse, pas ton genre, un peu trop excentrique. « Intéressante parce que y a un gars qui vient de se faire emmerder par des connards ? »
Un rire qui passe la barrière de tes lèvres. Tu tires une taffe, t’es déçu que ce ne soit pas un joint, ça t’aurait détendu au moins. Ton bras qui passe autour de la taille de Norah quand elle t’annonce que le gars est sa cible, t’es pas vraiment surpris, il semble être le type de racaille qu’on ne veut pas trop approcher. « Il a une tête de taulard, c'pas mon style. » Ouais, c’est vrai que toi tu préfères les gentils petits pâtissiers. « T’oserais aller dans sa barque et engager la conversation comme ça ? Nan mais c’est même pas une question, tel que j’te connais tu vas le faire. » Un rire alors que tu sors une nouvelle clope et que t’entend une autre à la petite brune, ça vous tuera un jour, mais ne dit-on pas que tout le monde crève un jour ? « Au moins attend un peu que je te présente mon gars ? Si ça t’intéresse bien sûr. » Tu l’embrasses sur le haut de la tête, t’aime bien avoir Norah dans tes bras, t’as l’impression de pouvoir la protégé comme ça.

@Norah Strauss
@Alfie Nightingale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 22:07

Le bordel. C'est le bordel qu'il a foutu dans cette petite soirée qui s'annonçait pourtant paisible. Bien sur, il a été foutrement bien aidé dans sa quête naturelle d'animation mais tout de même. Le Dylan sort une clope et se calme les nerfs. Toujours de trop sur cette foutue barque. Jusqu'à ce qu'une fille décide de s'incruster entre le tandem écœurant et lui. Silencieux. Son visage lui dit vaguement quelque chose, il ne réalise pas exactement pourquoi avant qu'elle n'ouvre enfin la bouche. « Ah ! » pense t-il. Il hoche brièvement la tête, en approbation avec les dires de la demoiselle. Des cons. Oui tout à fait. Alors elle était là, elle. Très en retrait apparemment. Probablement par honte de les fréquenter. « Hm. J'en ai vu d'autres. » répond-il par politesse. Sur la réserve et peu enclin à la discussion pour le moment. Et pour cause, c'est son pain quotidien les provocateurs. En même temps, il n'a pas non plus envie de l'envoyer complètement bouler : elle l'intrigue à venir prendre de ses nouvelles comme ça. En observant les horizons, là où le regard de son interlocutrice mène, il repère son avocat. Oh bordel ! Pourvu qu'il n'ait eu vent de cette embrouille au préalable, il n'a pas envie d'un moralisateur pour plomber l'ambiance. « Fan de Spielberg ou simple soirée découverte, pour toi ? » lance t-il pour relancer le truc avant qu'un énième blanc ne s'installe comme avec les deux zigotos en leur compagnie. Qui visiblement repartent illico à la recherche d'un coin plus tranquille. Pour vivre leur vie d'amoureux insipides, allez donc.

@Bianca Ross
@Ryan Withaker

(PS. Il a pas encore remarqué la jolie Norah, sorry)


Dernière édition par Dylan Jaymes le Sam 28 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 22:07

Faire l’impasse une fois, pourquoi pas. Une seconde est bien tentante sauf qu’un nom magique est venu résonner à ses oreilles. Un nom inspirant la confiance, loin des pales copies tentées par Szwarc, Alves ou encore Sargent. Steven Spielberg. Le maitre d’œuvre d’un film qui a marqué toute une génération. Pas la sienne puisqu’à l’époque de la sortie, il n’était pas encore né. Cela ne l’a pourtant pas empêché de voir ce petit bijou et de l’apprécier. Alors qu’un évènement est organisé en l’honneur d’un charmant requin souriant de toutes ses dents – non on ne parle pas de Fassbender là – c’est suffisant pour qu’Aydan se rende sur place.
La population est jeune, très même. Il y a bien un vieux quarantenaire aux allures de vieux loup solitaire qui se promène parmi la foule mais ce qui attire l’attention du consultant, c’est ce qui semble être une beuverie étudiante qui vire comme beaucoup de ses semblables. Les étudiants gonflent les pectoraux et ça se termine plus ou moins bien. Il soupire en passant non loin d’eux, même si cela lui rappelle ses années folles à Chicago. Des années qui l’ont transformé et durant lesquelles il a découvert énormément de choses. Comme le fait de ne plus douter de lui et de ne pas tergiverser. Il avise une barque encore vide et grimpe dans celle-ci. Alea jacta est comme on dit. Il ne sait pas qui viendra le rejoindre. Dans le pire des cas, ce n’est pas plus mal d’être tranquille. Il pourra s’installer confortablement, et regarder ce qui l’entoure, s’amuser à analyser des comportements juste pour le plaisir, même s’il se doute que ses pensées dériveront vers une certaine personne. Il ne lui a pas dit qu’il venait à cette projection nocturne. Il aurait peut-être dû.



Dernière édition par Aydan Wryes le Sam 28 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 22:30

Norah, elle fait une remarque vis-à-vis de la population qui traîne dans le coin. Des couples qui se bécotent et finiront sans doute par ken au beau milieu de la flotte lorsque le film sera bien entamé. Des fils à papa auxquels ils ne manquent plus qu'un beau costume hors de prix pour qu'on les remarque briller dans le noir. Quelques junkies en train de fumer des pillons en retrait. C'est sans doute vers ce genre de types qu'elle finira par aller si Léo l'abandonne au beau milieu de la soirée. Il fait remarquer que les gens ne changeront jamais. Il parle aussi des fans de Spielberg et la demoiselle fronce les sourcils. C'est quoi le film en question d'ailleurs ? Parce qu'elle est pas au courant Norah. Elle débarque ici telle une fleur ou un cheveux sur la soupe, comme vous préférez. Devant l'air ahuri de Léo qui doit vraiment se rendre compte à quel point sa pote est paumée, elle hausse les épaules comme pour se faire pardonner d'être aussi conne. Me regarde pas bizarre. J'viens un peu ici par hasard parce que j'avais rien de prévu ce soir. Elle croise les bras contre sa poitrine après avoir écraser sa cigarette à même le sol. Elle pose son pied dessus comme pour la faire disparaître. Elle a pas envie que le type plus âgé l'engueule parce qu'elle respecte pas la nature. Après tout, elle connait pas sa réaction.
Elle lui fait remarquer un gars. En fait, pas n'importe quel gars, elle parle de Dylan. Léo, il ne le trouve pas à son goût. Ça fait sourire Norah qui approuve malgré tout sa réponse. Tant mieux au moins, tu me le voleras pas ! Mine de rien, c'est pas facile de sortir avec Léo parce que Léo, il aime les mecs et Norah aussi. Léo, il est vraiment canon et c'est vrai qu'il est capable de lui faire de l'ombre à la demoiselle. Surtout qu'avant, ils aimaient le même genre de types peu fréquentables. Finalement, le beau brun a fini par comprendre que ce n'était pas forcément ce qu'il fallait. Norah, elle a encore du retard là-dessus. Quelqu'un la connait cette fille ? Elle questionne son pote ainsi que le type dont elle ne connaît rien pour avoir davantage d'informations sur la fille qui vient de rejoindre Dylan. Finalement, la menace est différente. Heureusement qu'elle aime la compétition Norah et qu'elle n'a peur de rien. Elle secoue la tête pour revenir à la réalité et répondre à Léo qui dépose un baiser sur le sommet de son crâne. Elle lève les yeux au ciel parce que la réponse est évidente. Evidemment que ça m'intéresse chéri. J'veux voir qui a réussi à me voler mon pote. Elle hausse les sourcils d'un air provocateur avant de se mettre à rire. Elle a toujours été comme ça la gamine, elle en fait toujours des tonnes, c'est plus fort qu'elle.

@LEO PRESTON
@RYAN WITHAKER
@DYLAN JAYMES t'inquiètes, je retiens (TC) LES DENTS DU LAC 313984691
@BIANCA ROSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 22:56

T’aimes pas le monde, t’aime pas les gens, tu vois ces types avec un joint que t’aimerais leur piquer, d’autres en train de s’embrasser avec beaucoup trop d’entrain et d’envie, limite s’ils n’allaient pas faire basculer leur barque pendant le film à force de se lécher la gorge. t’avais du mal avec ça, tu n'avais jamais embrassé ton copain aussi goulument, c’est légèrement trop hardcore pour toi, trop de bave c’est vraiment trop de bave, pas très attirante. « Un délire avec des requins, je ne sais pas trop ce que c’est, les dents de la mer ? Je crois j'suis pas sûr. » Les films de ce type t’as jamais trop été intéressé, t’étais là pour faire plaisir à ton copain, encore en retard, beaucoup trop en retard, mais au fond t’étais avec Norah donc ça allait. Norah elle avait eu les mêmes goûts que toi en parlant de garçon, puis y avait eu Alfie. « Moi j'suis là parce que j'ai pas le choix. Au moins on est ensemble c'pas plus mal. » Rire, tu n'as pas le courage de lui demander comment ça va, ça amène toujours à des larmes et des souvenirs douloureux. T’as ta main qui joue avec les cheveux de Norah tandis que tu regardes dans la même direction qu’elle, une fille qui venait de s’asseoir dans la même barque que le gars qui se faisait emmerder plus tôt, c’était étrange mais au moins il ne restait pas seul et isolé, ce n'était sans doute pas plus mal. « Je ne vole rien à personne sweetie, puis j'suis maqué maintenant. » Un rire, ouais, en couple, merde c’était si inattendu que ça ? « Je la connais pas, mais elle est plutôt jolie. » Rire doux, t’embête juste Norah.
« Pas aussi jolie que toi, je sais. » Taffe, encore, la fumée qui remplit tes poumons, tu t’étais pas autorisé ça depuis longtemps, parce que tu passais ton temps avec Alfie ou bien au boulot et que t'avais pas le temps de te faire une pause clope, c’est fou comme t’étais différent quand t’étais avec Norah, moins fragile, plus hautain, peut-être plus courageux aussi. « Tu vas être choqué, c’est en rien un bad-boy, c’est plus un type de nounours.  Nounours à qui je vais faire vivre une soirée d’enfer s’il ne montre pas sa tête bientôt. » Tu soupirs, caresse le dos de Norah. « En tout cas j'suis sûr que t’as toutes tes chances avec le taulard, oui c’est son surnom maintenant, t’es la plus jolie fille de cette ville merdique princesse. » Tu poses ta tête contre la sienne alors que t’écrases ta deuxième clope au sol. « Tu veux un chewing-gum ? » Tu fais en lui en tendant un. « Paraît que c’est plus sexy que de sentir la clope. » Un sourire en coin, ouais il paraît.

@Norah Strauss
@Alfie Nightingale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 23:47

l'affiche accroché sur les portes d'entrées de la bibliothèque ne t'a pas échappé. les dents de la mer, un classique que tu as déjà vus de nombreuses fois mais ça ne t'empêche pas d'aller le revoir. le lieu de la projection te rappel de bons souvenir avec ryan. en parlant de lui, tu penses l'inviter pour aller voir le film, un instant encore à deux que tu ne risques pas d'oublier. tu reprends ta journée de travail sans penser à envoyer une invitation à Ryan. le soir venu, tu reçoit un sms de ton amant, il t'invite à la projection du film. comme le hasard fait bien les choses. tu acceptes. un retour rapide chez toi pour te préparer et tu finis par repartir pour rejoindre le bellâtre envoûtant.  tu savais que cette animation serais un succès. tu trouves une place et te gare pas loin du lac. un instant pour te repérer et tu te mêle à la foule et te dirige vers le pont d’embarcation. tu as hâte de te retrouver blotti dans les bras de ryan et même si ce genre de film ne te plait pas tu auras l'excuse de te réconforter dans les bras de ton amant qui sera surement ravi de le faire. le regard vagabond, tu repères Ryan un peu plus loin. tu te faufiles pour finalement le rejoindre. Silencieuse tu arrives derrière lui et l'enlace délicatement. - excuse moi du retard ! dit-tu en passant devant lui, une petite moue sur le visage tu te hisses sur la pointe des pieds pour l'embrasser. - je ne pensais pas qu'il y aurais autant de monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptySam 28 Oct - 23:57

Elle s'emmerdait, depuis le levé du jour. Halloween, elle adorait ça, surtout gamine, à vouloir chercher le déguisement le plus flippant avec sa jumelle. Le problème, c'est qu'elle a grandit, aujourd'hui ne ressemble pas à hier. Elle regarde son armoire, un peu dépitée, pourtant elle ne se jette pas sur ses fringue noir en premier. Elle se trouve au contraire une robe en velours longue, un peu trop grande pour elle qu'elle avait trouvé en friperie, le tout avec un gilet en grosse maille gris et ses bottine façon motard. Certes ça ne l'avantage pas, mais au moins elle n'est pas en noir avec des jeans troués. Sans doute parce que ça vie a un peu changé récemment.
Elle sort, avec son sac à dos vert, il paraît qu'il y a les dents de la mer qui passe, alors ça l'a bien tentée, et puis, elle a fait l'effort d'aller en cours, ça mérite bien une récompense, alors en bonne morfale elle s'est en plus pris du pop corn et des petite boissons dans son sac à dos.
Comme prévus, il y a un peu de monde. Elle reconnaît Ryan qu'elle salut d'un signe de tête sans être sure qu'il l'ai vu, mais elle continue d'avancer, il y a pas mal de jeunesse, et elle se sent un peu trop étrangère à eux, mal à l'aise, elle ose à peine sourire. Ca l'angoisse de sortir, elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle, ou de demander à sa sœur de venir avec elle, voir même à son oncle aussi... d'ailleurs... que fait-il dans une barque ?! Elle arque un sourcils et s'avance vers lui, montant dans sa barque, debout, droite comme un i.

- Ah bah ça va ! On sors en solitaire et on ne me prévient pas ! Je note ! C'est un coup à ce que je ta passe par dessus bord !


Elle rit un peu, fini par s'asseoir à coté de lui.

- Ca veut dire que je vais devoir partager mes victuailles avec toi ?


Oui parce que niveau bouffe, de base la fourmis n'est pas prêteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC EmptyDim 29 Oct - 1:18

Withaker observait de loin les jeunes faire les cons. Il ne pouvait pas les blâmer, c’est normal. Il y a ce temps dans la vie où on teste ses limites. Ryan a presque 45 ans, les cherche encore parfois. Il aime les franchir ou presque. Il souriait presque nostalgique, même si en réalité il se sent beaucoup mieux à l’âge d’aujourd’hui. Se bourrer la gueule, draguer, faire des conneries sont des choses qu’il fait encore, mais avec plus de recul sans doute. Il sourit encore lorsqu’il sent les bras d’Effie l’enlacer. Il se laisse embrasser, et répond tendrement au baiser. Il la regarde, il lui sourit, et passe son bras autour de ses épaules, de son cou pour la serrer contre lui. On n’attendait plus que toi … lui dit il sincère. Ryan n’attendait plus qu’elle. Il avait avant souri à une jeune femme qui le fixait de loin, mais sans plus pour le coup, avec la nuit, et malgré les quelques lampadaires il ne voyait pas vraiment. Ce soir il était sérieux. Il avait donné rendez vous à Effie, alors c’est elle qui l’attendait. On ne peut pas le blâmer de répondre quand c’est lui qu’on provoque pour une fois. Tu veux quelque chose ? lui demande t’il près de la petite buvette. Bières, sodas, chocolat chaud, chips, bonbons, pop corn … ils ne pourront pas ressortir des barques quand le film aura commencé alors c’est maintenant ou jamais. En attendant il pris une couverture sous le bras. Il avait hâte de l’enrouleur autour d’eux, une fois les lampadaires éteints et le film projeté.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


(TC) LES DENTS DU LAC Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES DENTS DU LAC (TC) LES DENTS DU LAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LES DENTS DU LAC
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: