AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Not you again ll Nikki

AuteurMessage
Invité
Invité

Not you again ll Nikki  Empty
MessageSujet: Not you again ll Nikki Not you again ll Nikki  EmptyMer 10 Oct - 19:31

En ce moment, j'essayais de recoller les morceaux pour que ma famille redevienne ce qu'elle était il y a de ça trois ans. Je voulais retrouver cet équilibre que j'avais eu dans le Montana. Cette sensation de bien-être me manquait tout particulièrement. Pourtant ici, j'étais plus proche de ma sœur et de mes proches que j'avais laissé dix ans plus tôt.
J'étais au travail lorsque j'entendis le téléphone retentir dans mon sac, en plein entretien avec un patient j'avais laissé sonner. Cependant, l'appel recommença dix minutes plus tard, je m'excusais auprès de la patiente qui était la dernière de la journée. On m'annonça qu'il fallait que je vienne récupérer mon fils chez le proviseur car il s'était bagarré à l'école. Un peu inquiète par la situation, je continues tout de même mon rendez-vous et à la fin de l'entretien je pars directement à l'école de Nolan, en envoyant un sms à Klaus pour l'informer de la situation. Je me retrouve enfin devant l'école après un long trajet, la circulation était dense à cette heure-ci. J'espérais que mon fils ne soit pas blessé ou amoché. Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir fait pour se bagarrer avec un copain, je lui avais toujours dit de ne pas cogner un camarade, que la parole était la meilleure arme mais visiblement pour qu'il en vienne aux mains cela devait être important. Je regarde ma montre et sors de ma voiture avant de retrouver le chemin du secrétariat. Au comptoir je m'avance en souriant quoique un peu inquiète cependant.

Bonsoir, je suis Frankie Falkenhausen, la maman de Nolan . Je...

Maman !!!

Je vis Nolan se lever d'une chaise pour venir se jeter dans mes bras. Je le regarde, il n'a presque rien si ce n'est un oeil un peu violacé. Je fronce les sourcils.

Asseyez vous avec l'autre maman Madame Falkenhausen, le proviseur va vous recevoir toutes les deux.

Je la remercie et me dirige vers les quelques chaises mises à disposition. L'endroit n'a pas changé. Je m'étais assise là au même âge que mon fils. Le proviseur me connaissait depuis longtemps, il n'était d'ailleurs pas très loin de la retraite désormais. En m'avançant je remarque un visage qui m'ait familier. Ce n'est pas possible. Mon fils s'est bagarré avec son fils à celle là. Je ne pouvais pas me voir Nikki, elle avait failli ruiner ma famille. Elle savait qu'en batiffolant avec Klaus elle sèmerait la zizanie. Elle savait qu'il était marié.

Bonsoir Nikki.

Dis-je froidement. Mon fils, assis à mes côtés, blottie contre moi.

Je te promets maman, je n'ai pas cogné le premier.

Je te crois chéri, tu diras tout ça à Monsieur Felldsman.

Dis-je en regardant Nikki. Son fils n'avait pas l'air d'avoir une égratignure. j'aurais aimé que Klaus soit là d'ailleurs. Je savais garder mon self control mais je n'allais pas accuser mon fils s'il n'avait pas commencer cette bagarre. Je n'allais pas non plus accuser le fils de Nikki. Il n'était qu'un enfant. Notre animosité nous concernait que nous deux, pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not you again ll Nikki Not you again ll Nikki  EmptySam 13 Oct - 23:27

La vie réserve beaucoup de surprises. En voilà une de taille cette après-midi quand tu reçois un appel entre deux cours pour t’annoncer qu’Aaron s’est battu. Ça t’étonne mais après tout, tu vis au milieu des jeunes, des lycéens et bien que ton Aaron soit plus petit, c’est un gamin et il n’est pas à l’abris de faire une bêtise. Tu ne le cautionnes pas, mais tu as conscience que ça peut arriver. Par chance, ta journée était presque finie, tu as demandé à un surveillant de prendre le relai pendant que les élèves se concentraient sur une interro que tu avais soigneusement préparée, pour leur plus grand plaisir. Tu n’es donc pas loin de l’école, et arrives rapidement. Tu es la première des deux mamans attendues, ce n’est du coup pas étonnant. Tu as eu le temps de voir l’enfant avec qui Aaron s’est battu. Et tu lui souris, il te sourit aussi. Tu reconnais bien ce petit bonhomme aussi courageux que son papa. Tu as fait connaissance avec lui aux urgences, il avait mal au bras et était très serein. Le courant est bien passé, avec Klaus à côté de vous. Tu n’es pas étonné que Aaron et Nolan s’entendent aussi bien, même si visiblement aujourd’hui ils ont eu un petit désaccord. Les voilà tous les deux sales, plein de terre, des bleus. Tu dois arranger ça avec le principal, qui te connaît bien. Tu patientes avec Aaron assis à côté de toi.

Il est évident que Nolan t’aime bien contrairement à Frankie qui arrive et reste froide. Tu ne l’as rencontrée réellement qu’une seule fois au barbecue organisé par la ville. C’est vrai que ce jour là tu as eu quelques mots avec Klaus assez dérangeants mais tu ne veux pas t’en faire. Bonsoir Frankie, réponds-tu pourtant gentiment. Tu ne veux pas d’histoires avec elle. Tu comprends ce qui peut la déranger de toi mais tu ne peux pas changer le passé. Quelques regards échangés, un malaise flagrant même si les garçons ont déjà envie de rire ensemble de leurs bêtises. Vous pouvez entrer … annonce alors la secrétaire. Tu te lèves avec Aaron, ta main dans derrière sa tête, pour le rassurer. Tu es ferme mais tu es aussi proche de lui pour le protéger. Bonsoir Monsieur Felldsman, dis-tu avec un sourire à cet homme que tu connais bien, je suis sure qu’il ne s’agit que d’un malentendu … dis-tu sure de toi. Connaissant ton fils comme étant assez sage et pas un perturbateur. Le peu que tu as vu de Nolan aussi t’avait fait bonne impression. Tu t’assois alors sur une des chaises face au bureau. Tu es loin d’être impressionnée, c’est ton univers.

@Frankie Falkenhausen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not you again ll Nikki Not you again ll Nikki  EmptyJeu 25 Oct - 21:39

Je ne pensais pas me retrouver là surtout avec Nikki. Son fils et Nolan étaient pourtant de bons copains depuis le barbecue. Ils étaient toujours ensemble en classe ou à la récréation c'était impensable que nous nous retrouvions ici c'était tout bonnement un malentendu, il n'y avait pas d'autres explications. Nolan est un garçon plutôt calme, drôle et discret c'était bizarre. Peut être que la combinaison des deux garçons n'étaient pas bonne, après tout, nous n'étions pas à l'école pour en juger, Nikki et moi. Je n'avais pour ma part, pas eu d'échos comme quoi mon fils était turbulent ou autre, ce qui m'étonna davantage. Malheureusement son comportement traduisait peut être un instabilité familiale. Il m'avait vue amochée, son père n'avait pas fait partie de sa vie plusieurs années, il était là à mi temps désormais, tout cela était peut être dur à gérer pour un petit garçon de son âge pourtant Klaus et moi avions essayé de l'épargner du mieux que nous le pouvions.

Je ne veux pas avoir d'histoires avec Nikki et encore moins dans l'enceinte de l'école de nos deux fils. Je n'étais plus une adolescente de quinze ans, jalouse et en colère contre une autre qui rode trop près de l'homme que j'aimais. J'étais juste outrée, c'était ça, outrée de voir une femme qui rodait autour de MON mari en sachant pertinemment qu'il était en couple et qui plus est marié. Elle aurait pu ruiner un mariage et elle avait presque réussi d'ailleurs. Peu importe, je voulais que cette histoire soit vite réglé pour que nous puissions rentrer et que je puisse vaquer à mes occupations habituelles avec mon fils. Avec ce rendez-vous surprise chez le directeur, Nolan avait manqué le judo... Nolan rit avec Aaron comme s'ils avaient déjà oublié leur querelle. Comment nous, adultes n'arrivions pas à passer à autre chose et devenir ami? La vie d'adulte était beaucoup trop compliquée pour cela sans doute.
Alors que nous entrons dans le bureau, Nolan me donne la main, je le regarde, sourire en coin mais un peu autoritaire.. Je veux être en colère mais je ne peux pas sans savoir ce qu'il s'est passé véritablement.

Bonsoir Monsieur Felldsman.

Je souris et attendant son approbation pour m'asseoir auprès de mon fils déjà assis à côté de Aaron.

Je t'en prie prends une chaise.

Il me connaissait depuis tellement de temps, je devais avoir 3 ans, lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Ami de la famille, il m'avait vu grandir. Il invite également Miss Reyes à s'asseoir et je le regarde.

Je pense que les garçons se sont amusés un peu violemment ce n'est sans doute rien, j'en suis sûre.

Aaron, veux-tu bien nous expliquer ce qu'il s'est passé avec Nolan s'il te plaît?

Dit le proviseur très bienveillant à l'égard des petits. Lorsqu'il partira la retraite, il me manquera terriblement c'était certain. Je me retourne vers le fils Reyes, en regardant Nolan du coin de l'oeil également. Me retrouver là avec Nikki m'énervait quelque peu évidemment.
@Nikki Reyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not you again ll Nikki Not you again ll Nikki  Empty

Not you again ll Nikki
Page 1 sur 1