AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HAPPY BIRTDAY EIF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 17774
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @scorpio
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: HAPPY BIRTDAY EIF !   Mer 10 Oct - 18:38

J'aurais pu attendre samedi pour faire ce petit discours mais ça n'aurait pas de sens. Aujourd'hui est un jour spécial pour EVERYTHING IS FINE. Aujourd'hui le forum fête son PREMIER ANNIVERSAIRE  Genre y a un an tout juste, j'ai ouvert ce forum. Je l'ai posté sur Bazzart et le voilà aujourd'hui !
Un an ? Genre une année entière est passée ? C'est dure à croire tellement c'est passé vite, et pourtant avec le recul c'est vrai qu'on en a vécu des choses.
Vous savez c'est une fierté pour moi, après plusieurs échecs sur les forums j'ai fini par croire que je n'étais plus capable de bien tenir un forum. J'ai toujours voulu créer un forum qui deviendrait une référence dans son genre. Beaucoup de personnes m'ont pas mal critiquée, peut être à juste titre, mais c'est pas évident. Bien que je ne sois pas du genre à faire attention à ce que pensent réellement les gens de moi, il m'arrive quand même de me remettre en question. I love you

J'ai créé ce forum sur un coup de tête pendant que je découvrais la série THE GOOD PLACE sur Netflix. Je trouvais cette série marrante, sans prise de tête et elle tenait un thème sympa à exploiter. J'ai eu envie de faire sortir ça et je l'ai créé en quelques minutes. Je n'ai pas posté de projet, je l'ai créé toute seule et l'ai ouvert au bout de dix jours de constructions. Je ne voulais pas me prendre la tête pour un énième essaie de forum, qui sans doute ne durerait quelques semaines ... et nous voilà, me voilà avec vous. C'est grâce à vous et vos mots adorables que je me suis autant investie.

Vous êtes vraiment tous des amours, vous me soutenez, moi et le forum. Vous participez aux événements, vous donnez votre avis. Je peux être un peu relou comme on dit, quand je chipote avec le règlement ou des choses comme ça, mais je vous aime. Je veux que le forum soit de qualité et que vous puissiez jouer dans des bonnes conditions
Et quand je vous vois, je me dis que finalement je m'en sors pas trop mal ! Alors vraiment merci à tous

Et mention spéciale à mes amours, @Dani Brock et @Effie Gardner qui sont avec moi depuis le début. J'ai jamais eu un staff aussi adorable et bon. Présentes, elles me soutiennent, elles sont là pour me rappeler quand je fais n'importe quoi. Car oui, sachez que je ne suis pas facile tout le temps, et qu'elles ont beaucoup de mérité à supporter mon stress
Elles m'aident énormément, c'est aussi leur travail tout ça. Et bien sur @Melvin Brock bien que tu ne commences que samedi officiellement, et bien tu m'as beaucoup aidée avec tes avis et tout ça

Alors vraiment merci à tous
Je vous aime très fort I love you

UN AN
130.000 MESSAGES
429 INSCRIPTIONS
117 PERSONNAGES

Et des milliers de dramas à vivre encore !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

whatever you want, whatever you need, i'll do it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com

- prayers : 2693
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (Crédits :Herjuliwii)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Merri + TC

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTDAY EIF !   Mer 10 Oct - 21:16

BON ANNIVERSAIRE EIF

Je suis contente de faire partie de la famille depuis presque un an moi aussi. Ce forum a été pour moi le premier depuis très longtemps après ma pause RPG. Je l'ai découvert à tout hasard dans ma boîte mail il me semble et j'ai décidé de m'inscrire sur un coup de tête. Au fur et à mesure des liens se sont créés avec les membres, en dehors du forum aussi.

Je suis heureuse que ce forum existe car les membres sont formidables, j'aime mes personnages et j'aime les faire évoluer ici. EIF est ma maison quoi qu'il arrive malgré tout que je sois pas d'accord avec certaines choses, je suis LA, belle et bien là et EIF restera MA maison, le forum qui m'a redonné goût d'écrire et goût des forums RPG !

Je suis heureuse de RP avec vous tous, j'adore votre plume, j'adore nos histoires, j'aime notre flood, en fait je vous aime tous très fort ♥️♥️

j'ai rencontré des gens formidables, et on est tous extraordinaires ensemble !

ça doit être le premier forum où beaucoup d'anciens restent depuis le début. Nous sommes les piliers et on accueille les nouvelles têtes à bras ouverts en les intégrant du mieux que l'on peut ♥️♥️

Vous formez une équipe d'admins parfaite ! Vous vous complétez tellement ! Je vous aime ! ♥️♥️♥️ Vous avez toujours de bonnes idées concernant les intrigues, les vidéos promo du forum, les headers et design, non sans déconner vous vous démenez pour nous !

Longue vie à EIF

- prayers : 528
- pseudo : Burning.
- multifaces : Ian, Angelo, Salim.
- id card : Timothée Chalamet + Perlman.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Insatisfait.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: bal tess - louis 6

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTDAY EIF !   Mer 10 Oct - 22:58

woooooooow <3 <3 vous pouvez être fières, et merci d'avoir créé ce petit bijou sur lequel je me sens bien, même quand je pars plusieurs jours ou semaines. Y'a pas le sentiment d'être de trop. Bon je suis parfois perdue avec vos duos mais ça c'est de ma faute, faudrait que j'apprenne à lire de manière assidue ou demander un résumé des intrigues de chacun. XD vous êtes géniaux. Oui je chipote parfois avec les règles, j'aime bien t'embêter par mp :p, mais je respecte votre travail et le sentiment de bien-être que vous m'apportez. Je suis pas là depuis un an moi, mais souvent je m'inscris, ne me sens pas bien et repars aussi vite. Ça fait longtemps que je n'ai pas tenu longtemps sur un forum, par plaisir, t non par contrainte (parce que je n'ai pas envie de bouger les rps etc xD) alors vive eif !!!
Je suis sur portable désolée pour le non-smileys ^^

lost without you ☽ Y'a quelque chose dans l'air de différent. c'est pas naturel quand tu disparais trop longtemps. ça manque de sens, j'en perds ma chance. mon cœur est en carence, quand ce que je vois, tu n'es pas là pour la partager avec moi. c'est bien au-delà des habitudes, j'en ai aussi la certitude. j'ai besoin de toi, c'est tout ; j'ai besoin de nous, c'est comme ça.

- prayers : 99
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : vikander // avatar@moonlight.
- registration : 23/09/2018
- côté coeur : in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: available, fr [vera, you ?]

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTDAY EIF !   Dim 14 Oct - 20:49

@Ryan Withaker Même si je n'ai pas posté le jour j, même si je ne t'ai pas envoyé de message, sache que je suis ultra ultra fière de toi ma paupau. I love you Depuis le temps qu'on se connaît, depuis le temps qu'on rp ensemble, tous les forums ouverts ensemble et même ceux qui n'ont jamais vu le jour .. et puis bon, EIF, ça été aussi un peu mon bébé hein l'oublie pas, car j'ai été là dès le début à l'ouvrir avec toi même si j'ai été une admin déplorable et nulle par soucis à ce moment là irl. Mais oh mon dieu, comme je suis fière. J'me souviens d'avoir essayé de te remonter le moral quand tout le monde venait à te critiquer et là, tu leur fermes bien le clapet car les gens aiment critiquer sans connaitre hein.
Ce forum est une véritable perle et puis tu as une équipe formidable. Vraiment félicitations et même si j'suis pas ultraaa active (j'vais changer ça), je suis contente d'être à nouveau là, parmi vous. Et le succès d'EIF, il est amplement mérité.

— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
le grand méchant loup

- prayers : 17774
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @scorpio
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTDAY EIF !   Dim 14 Oct - 22:20

Tous vos messages me touchent vraiment beaucoup, je vous aime

whatever you want, whatever you need, i'll do it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTDAY EIF !   

HAPPY BIRTDAY EIF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1