AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] you put me back together / joseph gordon-levitt (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 61
- pseudo : Suzie
- id card : Anna Kendrick - shiya (entrance-icons)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : En couple depuis trois ans avec un homme qui a tout du gendre idéal. Coeur en otage d'un enfant terrible depuis ses onze ans

MessageSujet: [m] you put me back together / joseph gordon-levitt (négociable)   Mer 10 Oct - 16:26

- Mason -

@may0osh

âge/lieu de naissance : 35 ans, origines au choix emploi : au choix, mais quelque chose qui lui permette de déménager sans trop de contraintes situation amoureuse : En couple depuis trois ans
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Mason est très libre, il faut juste qu'il ait vécu à Philadelphie depuis ses vingt-cinq ans minimum (avant que Camille débarque en gros).
→ C'est un homme foncièrement bon, un peu gauche parfois et surprotecteur sur les bords mais c'est aussi ce qui le rend adorable.  
→ Deux détails que j'ai précisé brièvement dans mes RP: il est allergique aux chats et a le sommeil lourd
→ Autrement, faites vous plaisir, ce qui compte avant tout est le lien

you are the music in me
Camille et lui se sont rencontrés il y a huit ans, à une de ces soirées où il y a tellement "d'amis de" qu'on finit par discuter avec n'importe qui. Le courant est très bien passé entre eux, ils se sont de suite bien compris, et une amitié à rapidement éclot. Tout le temps fourrés ensemble, il est devenu son meilleur ami, son confident et le seul à avoir eu droit à la véritable raison du départ de Camille de sa ville natale. Les choses ne sont pas restés là cependant, des sentiments se sont développés du côté de Mason mais elle ne voulait rien savoir, trop blessée par son passé. Il n'a pas lâché l'affaire, il s'est montré compréhensif et surtout patient. Extrêmement patient.
C'est sa douceur qui a fini par la faire craquer, par lui faire accepter qu'ils étaient bien ensemble et qu'ils pouvaient vivre une belle histoire. Une histoire où Camille n'est pas véritablement amoureuse mais elle tient réellement à lui et lui porte énormément d'affection. Avant tout meilleurs amis, ils se comprennent et non pas besoin de mille et un discours pour savoir comment va l'autre, un regard suffit. Il n'y a pas de drame, leur quotidien est bercé par la tendresse et la confiance. C'est même lui qui l'a poussé à revenir à Wauwatosa car il sait à quel point sa ville lui manquait et lui même est bien curieux de connaître l'endroit où elle a grandi. Leur bonheur est cependant menacé par un nuage: celui qui a brisé le coeur de Camille, toujours en ville et bien décidé à reprendre contact avec elle. 

les informations : Alors merci déjà d'être arrivé jusqu'ici, je suis impatiente de voir débarquer Mason, il est très important pour ma Camille.    Concernant mes attentes, elles ne sont pas bien compliquées: l'avatar est totalement négociable (même si je vois bien Joseph Gordon-Levitt dans le rôle mais je ne suis vraiment pas difficile   ) tant qu'on reste dans cette tranche d'âge (j'aime l'idée qu'il soit un peu plus âgé que Cam); pour le lien, je suis de celles qui aiment voir comment les choses évoluent au fil du RP, leur histoire peut prendre plusieurs routes différentes et je préfère en discuter avec la personne qui se décidera à le jouer et concernant la présence, je suis la première à comprendre une IRL active donc un RP par semaine me suffit (pas besoin de pavés, tant qu'il y a de quoi relancer je suis contente).
Voilà, si tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte et je te noierai de cookies à ton arrivée      

[m] you put me back together / joseph gordon-levitt (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1