AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le rituel du mercredi (Vera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 64
- pseudo : Chut
- id card : Chace Crawford, Shiya
- registration : 19/07/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Le rituel du mercredi (Vera)   Mer 10 Oct - 10:02

C’est il y a un an environ, que j’ai fait la connaissance de Vera. Je venais d’arriver en ville et en dehors du voisinage et des gens que je côtoyais tous les jours à l’hôpital, je ne connaissais personne. N’étant pas quelqu’un de casanier je n’avais mis guerre de temps avant de me décider à pousser la porte d’un bar. Je ne buvais pas spécialement de l’alcool, même si, comme tout le monde, il m’arrivait d’n consommer de temps à autre, mais, pour faire des rencontres, le bar ou le café, ça reste quand même l’endroit idéal. Et puis, depuis le temps, j’avais passé l’âge de trainer en boîte de nuit pour draguer. Ce n’était plus mon truc, sans doute, parce que j’avais une situation ? On pourrait croire que j’avais rompu avec ma copine dans le seul but de pouvoir draguer à nouveau, mais c’était loin d’être le cas. Bref, j’avais poussé la porte de ce bar, et peut après mon arrivé, cette fille blonde et pétillante était venue s’assoir à côté de moi. Elle était seule, j’étais seul, autant n’ennuyer à deux, avait-elle dit. J’avais aimé l’idée. Entre nous, pas question de séduction. Nous avions seulement parler. Beaucoup. Au point que le propriétaire avait dû nous foutre dehors parce qu’il voulait fermer et que nous étions les derniers clients depuis longtemps. Je n’avais pas vu le temps passé. Et depuis un an, on se voyait régulièrement, au moins une fois par semaine pour se raconter nos vies. Parler de nos soucis et petits bonheurs au quotidien. Elle n’était pas ma meilleure amie, je n’étais pas son meilleur ami, mais c’était en bonne voie. Ce soir-là, nous avions donc convenu de nous retrouvés là ou avions fais connaissance. C’était devenu un rituel, toutes les semaines, nous y allions. Et pour une fois, j’étais le premier arrivé.je m’empressais de m’installer à notre table attitrée et de l’attendre. Je savais qu’elle ne tarderait pas.

- golden lady -

- prayers : 382
- pseudo : flames
- multifaces : withaker and reyes
- id card : blake, @delreys
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : married.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Le rituel du mercredi (Vera)   Mer 17 Oct - 23:06

Tu aimes les rituels et les traditions. Même si parfois tu apprécies les événements inattendus, il y a des choses que tu aimes honorer. Comme souvent, quand tu peux, tu vas boire un verre avec Dorian. Tu ne peux pas toujours, tu es mariée, maman et tu n’es donc pas toujours disponible. Encore plus avec une certaine partie de ta vie depuis quelques mois. En cette fin de journée, après ton travail tu peux aller boire un verre avec Dorian. Tu sors de ton cabinet et te rend au pub. Tu aimes bien cet endroit, c’est un lieu culte de Wauwatosa. Une place que tout le monde aime, où il y a parfois des soirées. On fête les bons moments et on s’y soutien lors des drames et des tragédies. Toujours pomponnée, mais simple c’est vêtue d’un simple pantalon noir, des petites bottines, un simple haut et une jolie veste que tu entres dans le bar. Ta crinière blonde lâchée et ondulée dans ton dos. Parfois un peu en bataille à cause du vent. Bonsoir Dorian, dis-tu gentiment et en souriant en t’installant face à lui. Tu m’attends depuis longtemps ? lui demandes-tu. Tu culpabiliserais un peu de l’avoir fait attendre. Tu envoies un sms à Alec pour le prévenir. Tu es toujours très honnête avec lui, puis il sait que Dorian est un ami, il a confiance en toi. Votre couple est solide depuis toutes ces années.

@Dorian Carlson

Le rituel du mercredi (Vera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1