AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 39
- pseudo : monster
- id card : d. deHaan (killer from a gang)
- registration : 07/10/2018
- côté coeur : bien à sa place dans sa cage thoracique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: buck.

MessageSujet: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:29

Benjamin Woodroofft. dane DeHaan

PRENOM – benjamin
NOM –Woodroof
AGE – 29 yo
ORIENTATION – rien à foutre
METIER –glandeur
STATUT – pas intéressé, pas l'temps.
Ben être mauvais. Être qui n'a jamais connu le mot 'amour'. Qui ne voit pas l'intérêt d'être gentil envers les gens. Tu t'es toujours servi des gens, tu montres ce qu'on t'a toujours enseigné. L'indifférence, la colère, la manipulation .. ces choses que tu as toujours connu chez toi. Paraître, parce que ton père il sait faire ça. Gamin qui se demande pourquoi il marche sur cette terre. Qui compense ce manque affectif avec toutes ces drogues. Gamin qui a failli y passer, mais qui s'en moque. Parce qu'à tes yeux, la vie est un putain de jeu. Tu ne vois pas d'autres solutions. Ton père en a décidé autrement y a cinq mois, il t'a envoyé en cure. Il s'est réveil et prétend agir en père. Foutaise pour toi. Parce qu'il te connaît pas, il ne sait rien de toi.. assez pour te priver d'une personne. T'éloigner durant cinq moins de ta constance. De celui qui a toujours été là pour toi : Chuck. Parce que ça a toujours été vous contre le reste du monde. Indissociable. Toi tu songes au plan et lui sait parfaitement le mettre à exécution .. parce que vous n'allez pas ensemble, ça tout le monde l'a compris. Parce que tu n'es pas quelqu'un de bien, mais que tu t'en moques. Si ça n'a pas d'argent ou d'intérêt tu ne vois pas pourquoi tu ouvrirais la bouche. Tu parles peu, mais lorsque tu parles ça ne passe jamais inaperçu. Gosse de riche, tu t'amuses de ce cliché et tu le vis très bien. Tu bois trop et consommes de trop et alors ? excès de tout, tu t'en es jamais caché.
Liens Recherchés

♂/♀ – LIEN description du lien

- - -

© meg'

Born To Be Yours — waiting for light in my sky. see the pills in my hand. i'm running through your lies. you've got nothing to say.  till i'm crossing the line. but you can't kill my name.© endlesslove.

Dernière édition par Benjamin Woodroof le Sam 13 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:33

Ladies/Gentlemen

CHARLES KING –

everything –
Lui, c'est ton tout. Tout le monde sait, connaît votre relation. Relation des plus étranges, des plus ambigus. Relation qui te maintient en vie. Il a toujours été là. Il sera toujours là. Certitude que tu as au fond de toi, que tu as pourtant remis en doute y a pas si longtemps. Les choses changent entre vous. Le jeu a pourtant été donné très tôt. Ça a toujours été vous deux contre les autres. Le jeu, la vie votre plateau de plaisir et puis y a eu cet envoi.. cette séparation. Pourtant vous avez déjà été séparé, mais jamais comme ça. T'as jamais ressenti ça. Haine envers ton paternel. Ce dernier qui t'a privé de lui. Sentiments étranges qui apparaissent en toi. Et s'il ne voulait plus de toi dans sa vie ? Parce que c'est vous, c'est Buck et tu ne peux exister sans Chuck. Ça tu le sais. La vie est clairement fade et amer sans lui.. autant te trancher les veines s'il n'est pas là, s'il te repousse .. et si vous dépassiez cette ligne un jour ? Idée que tu as souvent imaginé, mais qui n'a jamais abouti …

PRENOM NOM –

type de lien –petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage –

PRENOM NOM –

type de lien –petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – petite description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage – description de ton personnage –

© meg'

Born To Be Yours — waiting for light in my sky. see the pills in my hand. i'm running through your lies. you've got nothing to say.  till i'm crossing the line. but you can't kill my name.© endlesslove.

Dernière édition par Benjamin Woodroof le Sam 13 Oct - 18:13, édité 2 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:35

rps.
it's good for ask

- prayers : 3072
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:37

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:42

pour une fois que tu vas pas m'aimer
on part sur l'idée qu'ils se détestent ? mais faudrait d'puis un certain temps et un truc qui les amène à se revoir je réfléchis avec son métier, mais ça changerait des trucs

got nothing better to do

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:45

Faut discuter et trouver un truc

GET OUT OF MY HEAD

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 18:48

Bah y a le début dont on a parlé sur Skype (avant de changer totalement de sujet) mais je pense pas qu'il existe un monde où ces deux là puissent s'entendre

High Bitch In Charge

- prayers : 76
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 20:00

Aloha !! Je viens à la chasse aux liens et sans mentir je te propose la même chose que j'ai proposé à Charles si ca colle avec vous et votre histoire of course . A savoir : potes d'adolescence, le genre avec qui on traine, qui aide quand ca peut avec ses moyens de gamins toussa. Le genre qui ne se voit pas tout les jours mais se retrouve normalement.
Dis moi si ca te convient !

my Power
ANAPHORE

- prayers : 26
- pseudo : marine.
- id card : sam claflin + lempika (avatar), endlesslove (signature).
- côté coeur : pris quasiment tous les soirs, mais j'pourrai toujours trouver une petite place pour toi. *WINK*

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 20:49

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

- prayers : 49
- pseudo : Minefly
- multifaces : Noppeee
- id card : Selena gomez + anesidora
- côté coeur : Célibataire... ne se privant pas des plaisirs de la vie. Complètement obnubilé par un mec un peu fou et trop vieux pour elle

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Lun 8 Oct - 20:55

Je veux carrément un lien avec toi aussi évidemment même si j'en ai aucune idée mais putain je kiff votre duo XDD

Learn to live.

J'ai aimé. J'ai souffert. J'ai perdu. J'ai gagné. Aujourd'hui j'avance seule et je me débrouille seule. Je ne me laisserais plus avoir et je ne veux qu'une chose. Offrir la vie que ma fille mérite.©️ signature by anaëlle.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Mar 9 Oct - 14:56

@Finn O'Malley
alors tu m'as demandé sur quoi on pourrait partir, eh bien je ne sais point mais on va trouver

@Elys Gardner nous changer de sujet ? Rolling Eyes no possible.
même dans un monde de bisounours ils arriveraient pas à s'entendre. Faudrait qu'on trouve une raison pour qu'ils se prennent la tête de nos jours ?

@Angelya Beckford une envie, une idée ? et merci pour les compliments.

@Rory Brock j'ai pas encore été voir votre lien. j'aime bien l'idée, mais à voir si Rory était proche plus de l'un ou de l'autre, je dis ça car ils sont mutuellement jaloux. Et si Ben le voit assez proche de son Chuck, il va faire genre je t'aime bien, mais avec des petits pics parce qu'on touche à son sien. Rolling Eyes partage pas Ben

@Charles King nice, j'aurais pas songé à cet assemblage

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Mar 9 Oct - 17:31

On mettra ça au clair directement sur Skype, ça fera moins de bazar dans ta fiche pour les autres qui ont pas la malchance de t'avoir en privé à côté on essaiera de pas changer de sujet, cette fois

- prayers : 49
- pseudo : Minefly
- multifaces : Noppeee
- id card : Selena gomez + anesidora
- côté coeur : Célibataire... ne se privant pas des plaisirs de la vie. Complètement obnubilé par un mec un peu fou et trop vieux pour elle

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Mar 9 Oct - 19:19

Ho bordel... j'en sais rien du tout XD parle moi plus en résumé de Ben histoire que je trouve quelques chose XD car ta fiche EST VRAIMENT LONGUE

Learn to live.

J'ai aimé. J'ai souffert. J'ai perdu. J'ai gagné. Aujourd'hui j'avance seule et je me débrouille seule. Je ne me laisserais plus avoir et je ne veux qu'une chose. Offrir la vie que ma fille mérite.©️ signature by anaëlle.
High Bitch In Charge

- prayers : 76
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Mar 9 Oct - 20:15

Alors logiquement Rory serait plus proche de Ben dans la mesure où Charles était en pension, donc avec lui c'est plus un lien de pote de vacance. Et t'inquiète j'y touche pas à ton Charles (et puis bon Rory est une mega bitch alors c'est pas les piques qui lui font peur )

my Power
ANAPHORE

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   Sam 13 Oct - 18:00

@Angelya Beckford de ce que j'ai pu lire, ton perso et celui de @Finn O'Malley me refaite un remake du Joker. en tant que Fan je me passerais de mes commentaires MAIS j'aime Selena. Selena c'est bébé et j'aime votre idée. du coup va falloir qu'on actionne nos cerveaux, j'veux bien une fan, mais bon elle a fait le travail à moitié j'pense qu'on pourrait partir d'un lien en contact avec Finn (m'en voulais pas si je suis pas claire, j'ai de la fièvre et tout le bordel. ) faut que j'aille lire Finn plus en détail, mais je me suis dit que Finn aurait pu être le dealeur de Ben pendant un moment ? et aurais pu rencontrer la belle Angelya lors d'une soirée ? mais du coup ça serait soit récent, soit inférieur à 6 mois

@Rory Brock alors ça va poser problème dans le sens que Ben et Chuck sont indissociable et que du coup si Chuck était en pension tu peux être sûr que Ben y était aussi. Son père a toujours tout fait pour l'éloigner de lui. Et Ben c'est pas le genre à parler aux gens sauf s'il y voit un intérêt, aspect financier ou qu'il peut l'utiliser. c'est une pourriture insociable. Affirmatif donc faudrait voir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.   

(ben) - je le considère comme un impôt sur la connerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant